Diam's

Vos chanteurs, vos groupes préférés, pour en parler c'est là qu'il faut squatter (ça rime ^^ )

Messagede Agudlav » 30 Juin 2006, 09:15

Si vous aimez le rythme du rap mais que vous voulez des textes plus en rapport avec de la poésie, écoutez du slam (comme "Grand Corps Malade"). Personnellement j'aime pas (mais bon les boîtes à rythmes c'est pas trop mon truc) mais pour ceux qui aiment, vous pourrez écouter des textes un peu pus profond et surtout qui vous baratinerons pas sur le cités et les "keuf" toutes les 2 secondes.
Dernière édition par Agudlav le 03 Juil 2006, 12:08, édité 3 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Agudlav
Prof titulaire
 
Messages: 456
Inscription: 26 Fév 2006, 17:18
Localisation: Din ch'nord!

Messagede antonio » 03 Juil 2006, 00:16

Si vous aimez le rythme du rap mais que vous vouelz des textes plus en rapport avec de la poésie, écoutez du slam (comme "Grand Corps Malade"). Personnellement j'aime pas (mais bon les boîtes à rythmes c'est pas trop mon truc) mais pour ceux qui aiment, vous pourrez écouter des textes un peu pus profond et surtout qui vous baratinerons pas sur le cités et les "keuf" toutes les 2 secondes.


pour parler du slam y a un slameur pro ki est passé dans mon école y a 3 semaine pour nous en parler et nous faire des ptite impro et franchement je trouve ke le slam est un super style de musique et k' il n'est pas donné a tous le monde le don de pouvoir le pratiquer!!! 8)
partout oû j'irais on me respectera parce ke je suis un great man!!!
Avatar de l’utilisateur
antonio
Sous-directeur
 
Messages: 866
Inscription: 05 Oct 2005, 18:30
Localisation: du lycée Tsujido

Messagede Zelda92 » 03 Juil 2006, 08:49

Si le slam c'est genre Grand Corps Malade je trouve sa completement debile :| Je vois pas trop l'interet de parler , c'est plus du tout de la musique apres :suspect: En plus Grand Corps Malade , il nou fait des "chansons" avec "la prochaine fois tu prendras le bus" et qui s'apellent " ma tete , mon coeur et mes cou##les" , "midi 20" etc..... Mais c'est nimportnawak !
Le rap a la limite je considere comme de la musique mais le slam pas question...
Allez ici et signez , svp ^^ (ya aucun engagement) : http://www.PetitionOnline.com/level1/

Image
Avatar de l’utilisateur
Zelda92
Sous-directeur
 
Messages: 600
Inscription: 21 Déc 2005, 13:50
Localisation: DTC ^^

Messagede Agudlav » 03 Juil 2006, 12:06

Complètement d'accord, mais le slam c'est pas de la musique, au départ c'est de la poésie. (Enfin en théorie mdr)
Image
Avatar de l’utilisateur
Agudlav
Prof titulaire
 
Messages: 456
Inscription: 26 Fév 2006, 17:18
Localisation: Din ch'nord!

Messagede antonio » 04 Juil 2006, 15:51

Si le slam c'est genre Grand Corps Malade je trouve sa completement debile Neutral Je vois pas trop l'interet de parler , c'est plus du tout de la musique apres What the fuck ?!? En plus Grand Corps Malade , il nou fait des "chansons" avec "la prochaine fois tu prendras le bus" et qui s'apellent " ma tete , mon coeur et mes cou##les" , "midi 20" etc..... Mais c'est nimportnawak !
Le rap a la limite je considere comme de la musique mais le slam pas question...


pour ton information dans le slam on peut parler de tout et de rien en fait c tout ce ki leur passe par la tête meme si tu passe par un con en chantant des truc comme Grand corp malade!!! 8)
partout oû j'irais on me respectera parce ke je suis un great man!!!
Avatar de l’utilisateur
antonio
Sous-directeur
 
Messages: 866
Inscription: 05 Oct 2005, 18:30
Localisation: du lycée Tsujido

Messagede Zelda92 » 04 Juil 2006, 19:43

antonio a écrit:
Si le slam c'est genre Grand Corps Malade je trouve sa completement debile Neutral Je vois pas trop l'interet de parler , c'est plus du tout de la musique apres What the fuck ?!? En plus Grand Corps Malade , il nou fait des "chansons" avec "la prochaine fois tu prendras le bus" et qui s'apellent " ma tete , mon coeur et mes cou##les" , "midi 20" etc..... Mais c'est nimportnawak !
Le rap a la limite je considere comme de la musique mais le slam pas question...


pour ton information dans le slam on peut parler de tout et de rien en fait c tout ce ki leur passe par la tête meme si tu passe par un con en chantant des truc comme Grand corp malade!!! 8)


Oui mais c'est pas de la musique pour moi , apres c'est chacun ses gout si tu considere sa comme de la musique je respecte ton avis ;) Mais dans la musique (pour moi) je vois pas pourquoi on pourait pas parler de tout et de rien aussi . :|
Allez ici et signez , svp ^^ (ya aucun engagement) : http://www.PetitionOnline.com/level1/

Image
Avatar de l’utilisateur
Zelda92
Sous-directeur
 
Messages: 600
Inscription: 21 Déc 2005, 13:50
Localisation: DTC ^^

Messagede Roxas » 25 Juil 2006, 08:19

Fu**** music, sorry pour l'expression, mais je hais le rap français -.-
J'écoute que le Us ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Roxas
Sous-directeur
 
Messages: 548
Inscription: 16 Juil 2006, 09:50
Localisation: Lycée Suzuran

Messagede Eikichi Onizuka » 25 Juil 2006, 15:00

Aaah faut reconnaitre que le rap Français c'est vraiment pas mon truc (nan mais sans déconner, je m'adresse aux fans de SINIK. Vous trouvez pas que ses textes sont à ch*** ? ("t'as pas l'âge de faire le mur et tu veux faire le dur","je suis un SDF défiguré comme Albator, la société me fait comprendre qu'elle prend les hommes pour des labardors!" MDR) Des rimes à 2 balles qu'on pourrait faire nous-même.

Bref, pour Diam's c'est la même chose mais je doit reconnaitre que depuis la boulette, elle a fait 2-3 chansons sympas (bon les textes y'a rien à sauver :lol!: ) mais les airs sont quand même, il faut l'avouer, assez sympathiques.
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Messagede Franck » 25 Juil 2006, 21:02

Midnight Angel a écrit:Diam's est presque la honte francaise du milieux hip-hop ( et encore pour ca faudrait déjà admettre que sa "musique" puisse être classé dans le hip-hop, tellement c'est de la m... ) Ses textes sont plats, sans intérêts, sa musique est à la limite du néant créatif et artistique, et en plus elle a le charisme d'une plaque d'égout. :roll:

Faut arrêter d'écouter tout ce qui passe à la radio les jeunes. Faites quelques recherches sur le net, vous trouverez des véritables artistes qui valent mille fois mieux que ces "chanteurs" formatés qu'on voit partout à la télé. :roll: Tous les gouts sont dans la nature, et je les respectes ( plus ou moins ) mais ca fait quand même mal de voir que les jeunes de maintenant ne jurent que par des faux artistes préfabriqués aux textes creux qui ne servent qu'a faire du bénéfice...
Marre de toujours en entendre "ouais je suis fan du métal... j'écoute SOAD et Korn" ou "ouais, moi jsuis un rebelle je suis fan de Blink, le meilleur groupe de punk de la planète yeah"... c'est triste. :|

Donc voilà, c'était mon petit coup de gueule ( version soft :rambo: ) contre la nouvelle génération de "stars" qui encombrent les ondes françaises avec leur nuisance sonore qu'ils osent appeller musique.
Ne pensez plus qu'un artiste est bon parce qu'il est chez un Major, qu'il vend des CDs par milliers et qu'il passe sur MTV... dans 90% des cas c'est faux. Ca s'appelle la jeunesse mouton, écouter et aimer tel artiste parce que tout le monde l'écoute... Ca fait super branché d'écouter comme tout le monde, faut surtout pas être différent de son voisin qui écoute Britney Spears, sinon on est exclu du groupe des gens à la mode et on est un loser. :roll:


Entierrement d'accord avec toi.

En+, je la trouve vraiment vulgaire DIam's.

De toute façon, il suffit juste de regarder les victoires de la musique en france pour se rendre compte que dans notre beau pays on ne cherche pas à voir (ou plutot écouter) plus loin que le bout de son nez (de ses oreilles).
Les radios nous rabachent à longueurs de journée des chanson d "artistes" sans talent qui ne sont bon qu'à faire des reprises.

Il suffit de voir nos voisins du nord (scandinavie) qui ont une culture musicale beaucoup + rock'n'roll et ouvert. La preuve, c'est la Finlande qui à gagner l'Eurovision avec un groupe de Hard rock ! Faut arreter la soupe française bonne à être servie au bon petit français.

A votre avis, pourquoi les "artistes" français ne s'exporte pas à l'étranger ?
Avatar de l’utilisateur
Franck
Prof stagiaire
 
Messages: 15
Inscription: 27 Juil 2005, 21:23
Localisation: Beauvais (60)

DIAM'S

Messagede onizuka 2 » 11 Nov 2006, 01:49

DIAM S C DE LA MERDE ET C TOUT ON IRAI UN HOMME MAI CHACUN C GOUT JE RESPECTE LES OTR :D :lol!:
Avatar de l’utilisateur
onizuka 2
Prof stagiaire
 
Messages: 18
Inscription: 31 Oct 2006, 12:51

Messagede riza » 11 Nov 2006, 11:31

non diam's on dirait pas du tout un mec et meme si j'aime pas la musique j'aime bien les paroles
riza
Prof titulaire
 
Messages: 348
Inscription: 07 Oct 2005, 21:01
Localisation: ... sa t'intéresse tant que ça???

Messagede Kasuga » 11 Nov 2006, 12:20

onizuka 2 a écrit:DIAM S C DE LA MERDE ET C TOUT ON IRAI UN HOMME MAI CHACUN C GOUT JE RESPECTE LES OTR :D :lol!:


apprend à ecrire avant de te moquer des gens!!!! :lol: même moi qui fait beaucoup de fautes, en le faisant expret (pas sur de l'ortographe) j'y arriverais pas :lol!:
Image

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...


Pour Fuji...
Avatar de l’utilisateur
Kasuga
Directeur
 
Messages: 1166
Inscription: 25 Déc 2005, 23:15
Localisation: Harajuku

Messagede Akabane Kurodo » 11 Nov 2006, 15:18

onizuka 2 a écrit:DIAM S C DE LA MERDE ET C TOUT ON IRAI UN HOMME MAI CHACUN C GOUT JE RESPECTE LES OTR :D :lol!:


Ouais, on voit vachement le respect dans ton message...

(Mais c'est qui celui-là ?)
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede Agudlav » 11 Nov 2006, 16:54

onizuka 2 a écrit:DIAM S C DE LA MERDE ET C TOUT ON IRAI UN HOMME MAI CHACUN C GOUT JE RESPECTE LES OTR :D :lol!:


Ya une compete pour le titre de boulet du mois ou quoi??

C'est vrai que pour un message qui respecte les autres, ya mieux.
Dernière édition par Agudlav le 11 Nov 2006, 20:28, édité 11 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Agudlav
Prof titulaire
 
Messages: 456
Inscription: 26 Fév 2006, 17:18
Localisation: Din ch'nord!

Messagede Negi » 11 Nov 2006, 17:02

Ouais Onizuka 2 pour dire des choses de ce genre, en plus bourrées de fautes tu te les gardes ok ? Même si je suis pas du tout fan de Diam's, j'irais pas dire que c'est de la merde vu que d'autres personnes aiment et oui on est pas tout seuls sur cette terre ...

T'as tout à fait le droit de donner ton avis, mais que ça reste dans les limites du respect d'autrui.

On va maintenant revenir au sujet siou plait :)
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités