Diam's

Vos chanteurs, vos groupes préférés, pour en parler c'est là qu'il faut squatter (ça rime ^^ )

Diam's

Messagede osiris10 » 06 Avr 2006, 18:57

qui adore diam's la boulette ici?
Avatar de l’utilisateur
osiris10
Prof titulaire
 
Messages: 231
Inscription: 25 Jan 2006, 21:29
Localisation: Tokyo(kichijoji)Shonan

Messagede Onizoku » 06 Avr 2006, 19:03

Ben moi en fait j'aime pas trop, c'est pas trop mon style de musique.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede Zelda92 » 06 Avr 2006, 19:04

Moi j'adore ! Pourtant je suis plutot Rock mais je trouve que Diam's fait de superbes chansons! :heart: J'aime bien aussi celle avec Sinik "le meme sang" , on arrive pas a se la sortir de la tete ^^
Allez ici et signez , svp ^^ (ya aucun engagement) : http://www.PetitionOnline.com/level1/

Image
Avatar de l’utilisateur
Zelda92
Sous-directeur
 
Messages: 600
Inscription: 21 Déc 2005, 13:50
Localisation: DTC ^^

Messagede Onizoku » 06 Avr 2006, 19:06

C'est vrai que c'est assez rare voire inexistant de voir une femme dans le rap et c'est pour ça que je l'aime bien (enfin que je ma préfère aux rappeurs normaux surtout quand elle parle des violences que subissent les femmes).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede kakashi28 » 06 Avr 2006, 19:16

Ah Diam's la seul musique que j'aime c'est la boulette les autres j'aime pas trop
kakashi28
Prof titulaire
 
Messages: 384
Inscription: 27 Aoû 2005, 19:16

Messagede Onizuka027 » 06 Avr 2006, 19:36

me parle pas d'elle :lol!: :evil:


moi perso j'aime pas du tout deja que moi et le rap ca fais 2 :lol!: mais alors elle

la seul qui passe +- c'est la boulette grace a la musique :lol!:
Avatar de l’utilisateur
Onizuka027
Prof titulaire
 
Messages: 398
Inscription: 14 Jan 2006, 21:24
Localisation: en belgique

Messagede Agudlav » 06 Avr 2006, 20:13

Perso je suis plutôt rock/hardrock/metal etc...donc diam's j'aime pas (le rap c'est vraiment pas mon truc ^^) mais bon à force de me répéter tout le monde le sais mdrrr. Sinon je reconnais quand même qu'elle a de l'originalité, elle sort vraiment du lot. Elle parle de beaucoup d'autres sujets que les autres rappeurs. Donc bien que je n'aime pas sa musique, je reconnais qu'elle a de l'originalité (faut pas voir tout mal ou tout bien lol).
Image
Avatar de l’utilisateur
Agudlav
Prof titulaire
 
Messages: 456
Inscription: 26 Fév 2006, 17:18
Localisation: Din ch'nord!

Messagede Kasuga » 06 Avr 2006, 21:10

tous son new album déchir
Image

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...


Pour Fuji...
Avatar de l’utilisateur
Kasuga
Directeur
 
Messages: 1166
Inscription: 25 Déc 2005, 23:15
Localisation: Harajuku

Messagede Namie » 06 Avr 2006, 21:20

Je n'aime pas particulièrement ses chansons mais le fait qu'elle réussisse dans un domaine musical plutôt masculin la rend vraiment méritante. De plus, il vrai que les paroles de ses chansons sont, certes assez "crues", mais très efficaces pour ce qui est de dénoncer certains actes.
Image
笑うことは一番大切な物だよね~
Image
http://namie.passion-gto.net
http://www.lastfm.fr/user/Jnamie/
NEW BLOG EN DIRECT DU JAPON : http://namiedream.ultim-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Namie
Rédactrice du site - N°4
 
Messages: 412
Inscription: 13 Fév 2006, 19:28
Localisation: Tokyo

Messagede Akabane Kurodo » 06 Avr 2006, 21:45

Ce n'est pas vraiment mon genre de musique. Et puis pour ce qui est des paroles, j'ai l'impression qu'elle suit plus un filon qui marche (critique de la societé, parce que la societé, c'est pas cool :mrgreen: ) plutôt que de s'investir vraiment dans les paroles. Enfin, c'est un point de vue personnel.
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede osiris10 » 10 Avr 2006, 14:36

moi j'adore j'arrete pas de saouler mon frere avec sa lol ety je lé encore entendu ce matin sur MCM
Avatar de l’utilisateur
osiris10
Prof titulaire
 
Messages: 231
Inscription: 25 Jan 2006, 21:29
Localisation: Tokyo(kichijoji)Shonan

Messagede Anko Uéhara » 23 Juin 2006, 12:24

Elle je l'aime pas mais j'aime une chason c'est la boullette.
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
Anko Uéhara
Prof titulaire
 
Messages: 287
Inscription: 24 Fév 2006, 23:47
Localisation: Région Centre

Messagede Midnight Angel » 23 Juin 2006, 15:42

Diam's est presque la honte francaise du milieux hip-hop ( et encore pour ca faudrait déjà admettre que sa "musique" puisse être classé dans le hip-hop, tellement c'est de la m... ) Ses textes sont plats, sans intérêts, sa musique est à la limite du néant créatif et artistique, et en plus elle a le charisme d'une plaque d'égout. :roll:

Faut arrêter d'écouter tout ce qui passe à la radio les jeunes. Faites quelques recherches sur le net, vous trouverez des véritables artistes qui valent mille fois mieux que ces "chanteurs" formatés qu'on voit partout à la télé. :roll: Tous les gouts sont dans la nature, et je les respectes ( plus ou moins ) mais ca fait quand même mal de voir que les jeunes de maintenant ne jurent que par des faux artistes préfabriqués aux textes creux qui ne servent qu'a faire du bénéfice...
Marre de toujours en entendre "ouais je suis fan du métal... j'écoute SOAD et Korn" ou "ouais, moi jsuis un rebelle je suis fan de Blink, le meilleur groupe de punk de la planète yeah"... c'est triste. :|

Donc voilà, c'était mon petit coup de gueule ( version soft :rambo: ) contre la nouvelle génération de "stars" qui encombrent les ondes françaises avec leur nuisance sonore qu'ils osent appeller musique.
Ne pensez plus qu'un artiste est bon parce qu'il est chez un Major, qu'il vend des CDs par milliers et qu'il passe sur MTV... dans 90% des cas c'est faux. Ca s'appelle la jeunesse mouton, écouter et aimer tel artiste parce que tout le monde l'écoute... Ca fait super branché d'écouter comme tout le monde, faut surtout pas être différent de son voisin qui écoute Britney Spears, sinon on est exclu du groupe des gens à la mode et on est un loser. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Messagede Akabane Kurodo » 24 Juin 2006, 08:13

Midnight Angel, je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi :mrgreen:
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede Agudlav » 24 Juin 2006, 09:21

Midnight!! Mon ami!!! :DD
Image
Avatar de l’utilisateur
Agudlav
Prof titulaire
 
Messages: 456
Inscription: 26 Fév 2006, 17:18
Localisation: Din ch'nord!

Suivante

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron