Diam's

Vos chanteurs, vos groupes préférés, pour en parler c'est là qu'il faut squatter (ça rime ^^ )

Messagede chaz66 » 26 Jan 2007, 00:42

Onibak a écrit:Hoplà, le petit message d'un "pseudo metalleux" comme on m'a qualifié dans mon message de presentation, et je ne le nie point...

Je n'arrive pas a accrocher sur ce genre de musique habituellement, et bien là c'est pire que d'habitude... la voix, le look, rien ne m'attire chez cette "artiste". Je sais bien que l'on ne juge pas quelqu'un sur l'emballage, mais bon, physiquement non plus elle n'a rien d'attrayant: la coupe "Prison Break" ça va mieux aux mecs je trouve... Tout ça pour dire que quand l'on me parle de Diam's, je fais desuite le rapprochement avec "Boulette"... allez savoir pourquoi...

(J'aurais bien fait "citer" pour l'ensemble des posts de Franck, Maeda, Zelda92, Suzuka, Anko Uehara, Agdulav, Akabane Kurodo et Midinight Angels, car cela reprends l'essentiel de ma vision des choses...)

Evidemment ce n'est que mon avis personnel, que je ne donne qu'a titre d'information, pour ceux que cela interesseraient. Je ne cherche pas d'embrouilles ou quoi que ce soit....

(Etant nouveau, je ne comprenais pas comment l'on pouvait en arriver à bannir quelqu'un d'un forum... J'ai vu le message de Onizuka2, et j'ai compris, désolé d'avoir douté durant un quart de millieme de seconde du bon sens des Admins...)

tout a fait daccord avec toi!Moi je la suporte pas c'est physique!j'aime pas ces textes et quand tu vois qu'au nrj music awards elle sort un putin a chaque phrase, elle est vraiment soulante cet meuf!
vive linkin park , vive le hard rock , vive les mangas , vive internet , vive les séries , vive les amis , vive la vie!!!!
Image
chaz66
Prof vacataire
 
Messages: 73
Inscription: 14 Jan 2007, 23:43

Messagede Tweek » 04 Fév 2007, 17:19

:)

Pourquoi t'aimes pas ses textes ^_^ ? Y a trop de mot vulgaires :D ?
Ou bien ... Nan rien :) .

Elle a un language, j'avoue ... xD Tu prefererais qu'elle parle en Latin ? ^^

Elle est vraiment soulante ? Donc t'as des liens directs avec elle xD.
Nan sérieusement. Developpe ^^.
Avatar de l’utilisateur
Tweek
Sous-directeur
 
Messages: 842
Inscription: 09 Aoû 2006, 15:14
Localisation: Chez ta mère

Messagede Master_Sephiroth » 04 Fév 2007, 18:59

Je trouve c'est un peu la Laurie des banlieus :evil:
Moi qui aime le rap je l'aime pas, ces lyrics sont pas crédibles, et ses rythmes pitoyable m'ennuis je doit dire. :|
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

_____________________________________

Fuji est toujours là.
Avatar de l’utilisateur
Master_Sephiroth
Directeur
 
Messages: 2104
Inscription: 01 Sep 2005, 01:15
Localisation: Va savoir

Messagede Tweek » 06 Fév 2007, 12:10

Hahaha xDD La Lorie des Banlieues :P .

Ses Lyrics sont pas crédibles ... T'as écouté "Tape sa meuf" ^^ ?

Mais la chanson : Confession nocturne, je deteste :evil: !
Avatar de l’utilisateur
Tweek
Sous-directeur
 
Messages: 842
Inscription: 09 Aoû 2006, 15:14
Localisation: Chez ta mère

Messagede Kanezuka » 07 Fév 2007, 18:45

Mouais, coté sonore, on se sent quand même trés proche du néant. Quant à ses textes, il n'en est rien d'autre qu'une abominable déjection de populisme qui fait encore, hélas, dresser la zigounette de certain :( ...
Bref, pitoyable !
Image
Kanezuka
Prof titulaire
 
Messages: 248
Inscription: 23 Aoû 2006, 21:05
Localisation: Néo-Tokyo

Messagede Agudlav » 08 Fév 2007, 19:11

Ah mdr Kanezuka j'adore ton post!
Au risque de me répéter : Diams = VTP (vraiment très pitoyable).
Image
Avatar de l’utilisateur
Agudlav
Prof titulaire
 
Messages: 456
Inscription: 26 Fév 2006, 17:18
Localisation: Din ch'nord!

Messagede Tweek » 17 Mar 2007, 19:32

VTP :D.

Dresser la zigounette xDDD !

Mais elle me soûle trop maintenant :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Tweek
Sous-directeur
 
Messages: 842
Inscription: 09 Aoû 2006, 15:14
Localisation: Chez ta mère

Messagede Karasu » 18 Mar 2007, 13:32

en voila une chanteuse que je ne peux pas saquer XD vulgaire, cette pseudo-artiste fait vraiment de la sous - musique . ses clips sont ridicules, les paroles de ses chansons sont nulles,en bref je déteste par dessus tout cette personne XD
Avatar de l’utilisateur
Karasu
Prof principal
 
Messages: 135
Inscription: 09 Mar 2007, 01:04
Localisation: La tour d'aigues,Vaucluse [84]

Messagede Miyabi Aizawa » 20 Mar 2007, 20:43

Je ne suis pas une grande fan de diam's *bon j'écoute pas souvent même * j'aime pas le rap :evil: mais elle a quelques chanson sympa....ne me demandé pas lesquelles je sais plus , mais il y en a ;)
Avatar de l’utilisateur
Miyabi Aizawa
Prof vacataire
 
Messages: 43
Inscription: 13 Mar 2007, 19:33

Messagede Kanezuka » 20 Mar 2007, 22:45

Ah, cette aprém j'ai vu son dernier clip "Ma France à moi" sur MCM. Je trouve toujours cette artiste plus ou moin bidon mais force est de constater que son clip est foutrement bien foutu. Original, prennant et efficace. Même moi j'ai apprécié... :pirat:
Lien : http://www.youtube.com/watch?v=C9MB__yu-SQ
Image
Kanezuka
Prof titulaire
 
Messages: 248
Inscription: 23 Aoû 2006, 21:05
Localisation: Néo-Tokyo

Messagede Eikichi Onizuka » 21 Mar 2007, 17:24

Si ce clip est potable, c'est-peut être parcequ'on voit pas Diam's :D
Bref moi perso j'aime pas du tout (excepté la boulette dont je trouve l'air marrant), que ce soit musicalement (pourtant j'aime de tout, c'est pas une question de rap ou pas rap....toutes façons c'est pas du rap çà, c'est même pas de la musique :evil: ) ou au niveau des textes, c'est d'une richesse et d'une originalité.....inexistante (sauf si l'extrême nullité est originale, là je m'incline :D )
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Messagede Junya Akutsu » 21 Mar 2007, 18:22

Mouais diam's j'aime pas trop ses chansons , a part la boulette c'est vrai qu'elle a un air sympa , apres il y en a d'autres bof ... enfin j'en suis pas fan :D
Image
Junya Akutsu
Prof vacataire
 
Messages: 64
Inscription: 11 Mar 2007, 13:38

Messagede Althea » 10 Avr 2007, 14:08

Perso, je ne suis pas loin de détester ce que fait Diams, elle tape en plein dans le filon commercial, même c'est chansons à "textes" correspondent à la mode actuelle (OUUUUUHHH ellle est méchante la société).
Sinon je trouve certains texte comme jeune demoiselle, limite débile, une gamine de 10 ans pourrait écrire ça quand elle discute avec ses amies de son petit copains idéal. (Mais bon j'avoue le clip m'as amusé). Je ne lui donnerait cependant un point positif car elle à l'image d'une fille forte qui ne ressent pas le besoin de se montrer à moitié à poil parce que ça fait vendre.

Je trouve dommage qu'elle soit aussi médiatisée aux détriments d'autre chanteurs ou groupe et ça tt style confondu.
Avatar de l’utilisateur
Althea
Sous-directeur
 
Messages: 946
Inscription: 05 Avr 2007, 22:09
Localisation: Dans un amphi ou à la cafet selon l'humeur...

Messagede H2Onizuka » 10 Avr 2007, 15:07

Oui bon ba Diam's je la deteste, je peux comprendre que certaines filles ecoutent ca (dont mes copines), et pourtant a l'epoque ou j'etait plutot hip hop j'avais pas trouvé son premier album degueu. Mais les deux derniers ne sont que pour profiter du phenomème de tendance qu'est le hip hop de nos jours (en France comme aux States).

Les artistes n'ecrivent plus de textes accrocheurs, et encore si c'est eux qui les composent, et puis meme tout a un rythme un peu trop "yéyé" a mon gout, si ca se trouve dans deux ans le hip hop sera mixé a la techno plus regulierement pour encore plus appliquer la tendance. Hip hop = fric facile pour textes puerils. Et puis alors les clips, je me passerais tout commentaires.

Ou sont donc passé les Mobb Deep, GangStarr, voir Booba qui a l'epoque faisait du bon underground, aussi avec son groupe Lunatic...enfin bon je respecte quand meme les personnes qui aime ce style de musique, ceci reste mon opinion.

Enfin bref, "laisse moi kiffer la vibe avec mon mec" :lol:
Avatar de l’utilisateur
H2Onizuka
Prof principal
 
Messages: 134
Inscription: 02 Avr 2007, 19:33
Localisation: Seine-Et-Marne

Messagede darsh » 10 Avr 2007, 15:22

diams pique l argent a ceux qui font du bon rap français c est ca le problem! et puis sa façon de se prendre pour la reine me stress! princess anyes elle c est du bon rap mais diams c est naze! ca seul bonne action est d avoir fait connaitre sinik!
Avatar de l’utilisateur
darsh
Sous-directeur
 
Messages: 502
Inscription: 01 Avr 2007, 01:24

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités