Avril Lavigne

Vos chanteurs, vos groupes préférés, pour en parler c'est là qu'il faut squatter (ça rime ^^ )

Que pensez vous d'elle ?

Je l'adore , elle a une superbe voix en plus !
0
Aucun vote
J'aime bien . :)
0
Aucun vote
Bof , bof , bof , bof , bof , bof , bof ......
0
Aucun vote
J'aime pas ...
0
Aucun vote
Je la hais ! Je deteste ses chansons !!
0
Aucun vote
Bon , espece de .... tu arrete tes p####n de sondages a la con !
0
Aucun vote
C'est qui cette fille ?
0
Aucun vote
J'ai pas d'avis precis ...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Messagede Kanzaki-love » 29 Juil 2006, 23:54

je l'adore moi,c'est ma musique préférée XD (avril lavigne est une chanteuse pas une musique ptdr)et euh ui donc ma chanson préférée c'est my happy ending donc euh...j'sais plus ce que j'veux dire mais ma chanteuse préférée est avril lavigne meme si au départ je l'aimais pas XD
Avatar de l’utilisateur
Kanzaki-love
Prof vacataire
 
Messages: 49
Inscription: 28 Juil 2006, 22:44

Messagede Midnight Angel » 30 Juil 2006, 10:41

Avril Lavigne elle puduq et sa musique aussi. :x
Ca me désole de voir des "artistes" comme ça avoir du succès alors que d'autres le méritent bien plus et pourtant sont en perpétuelles galères pour sortir leurs albums...

/me s'autocensure, sinon on va encore dire que je cherche la merde...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Messagede Negi » 30 Juil 2006, 16:51

Midnight Angel a écrit:Avril Lavigne elle puduq et sa musique aussi. :x
Ca me désole de voir des "artistes" comme ça avoir du succès alors que d'autres le méritent bien plus et pourtant sont en perpétuelles galères pour sortir leurs albums...

/me s'autocensure, sinon on va encore dire que je cherche la merde...



Je suis pas complétement d'accord bon j'aime assez Avril Lavigne mais je pense la même chose que toi avec d'autres "artistes" je sais pas si vous connaissez Ilona (ou un truc du genre) la petite gamine qui fait des chansons pour petit et qui vent plein de disques je trouve ça répugnant.

Bon désolé mais fallait que je vide mon sac alors aucune réponse en rapport avec Ilona sinon jvais me faire engueuler :oops: ou alors crééz un new topic genre "les artistes qui vous désolent^^" Bon Negi RETOUR AU SUJET (cool jme parle tout seul -_-')
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede Onibaku Combi » 30 Juil 2006, 17:04

je suis tout a fait d'accord avec toi Midnight Angel le pire c'est que ces agents ont payé Mettalica qui est quand un groupe immense pour quelle puisse jouer l'une de leurs chansons et qu'ils ne disent que du bien d'elle au interview....
elle me fait pensez au groupe Kyo qui on comparé leurs succés avec celui des beatles ..
désolé pour le coup de geule mais il fallai que ça sorte !!
Avatar de l’utilisateur
Onibaku Combi
Prof principal
 
Messages: 97
Inscription: 06 Juil 2006, 10:51
Localisation: dans un blède pomé nommé Izeure

Messagede Zelda92 » 06 Aoû 2006, 12:07

Je suis d'accord avec Negi , ya vraiment pire que Avril Lavigne .
Allez ici et signez , svp ^^ (ya aucun engagement) : http://www.PetitionOnline.com/level1/

Image
Avatar de l’utilisateur
Zelda92
Sous-directeur
 
Messages: 600
Inscription: 21 Déc 2005, 13:50
Localisation: DTC ^^

Messagede Midnight Angel » 06 Aoû 2006, 18:53

Zelda92 a écrit:Je suis d'accord avec Negi , ya vraiment pire que Avril Lavigne .


J'abandonne le combat. Le forum musique de ce site n'est vraiment pas fait pour moi décidément, je viens de réellement le comprendre en rédigeant ce post. J'ai d'abord commencé par passer 20 minutes à rédiger un bloc pour répondre à ta simple phrase, mais je me suis résigné et j'ai tout effacé. Je crois que cela vaut mieux. :)

Je préfere me lancer un album de Led Zeppelin et me poser dans mon canap' , ou bien sortir dans la rue en chantant I LOVE ROCK & ROLL le plus fort possible plutot que de partir dans un argumentaire qui ne servira au final à rien du tout. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Messagede suzuka » 06 Aoû 2006, 19:01

Avril lavigne j'ai aps d'avis precit sur ele c'est une chanteuse qui chante et qui tient un role dans chanteuse comme les autre...
j'dirai pas que je deteste puisque j'ecoute des zik d'elle
je dirai pas que j'adore parce que c'est pas le cas...

" ps: sur la photographie de lorie on dirait la chanteuse Coréenne Kwon BoA" lol
Image
suzuka
Prof titulaire
 
Messages: 447
Inscription: 04 Aoû 2005, 18:28
Localisation: A Lyon voila !! mais Lyon c'est trop grand pour toi ..

Précédente

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités