mais ya que des métalleux ici????

Vos chanteurs, vos groupes préférés, pour en parler c'est là qu'il faut squatter (ça rime ^^ )

mais ya que des métalleux ici????

Messagede Kasuga » 27 Fév 2006, 19:00

voila moi j'ai remarqué que ce qui aime les mangas, en général aime le rock & le métal...
Mais je voulais savoir si j'étais le seul à écouter du rap, ragga, r&b et surtout pourquoi les manga sont en général axés sur le rock plutôt que les autres styles.

EDIT: Quand je revois mes anciens topics, c'est hallucinant comment je savais pas écrire! Que de fautes! :S Donc pardonnez tout ça, je corrige tout ce que je vois! :shock:
Dernière édition par Kasuga le 26 Aoû 2008, 15:31, édité 26 fois.
Image

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...


Pour Fuji...
Avatar de l’utilisateur
Kasuga
Directeur
 
Messages: 1166
Inscription: 25 Déc 2005, 23:15
Localisation: Harajuku

Messagede kakashi28 » 27 Fév 2006, 20:15

Nan je pense pas que entre aimé les mangas et aimé le Rock et le metal est un real rapport
C'est surtous qu'il y a plus de gens qui aime le Rock et le metal qui sont sur le forum

Moi j'aime bien le RAp
kakashi28
Prof titulaire
 
Messages: 384
Inscription: 27 Aoû 2005, 19:16

Messagede onizuka91 » 27 Fév 2006, 20:29

perso moi j'aime pas le rap mais je pense que kakashi28 a raison sa doit sur ce forum
Avatar de l’utilisateur
onizuka91
Prof titulaire
 
Messages: 336
Inscription: 08 Jan 2006, 18:02
Localisation: ICI

Messagede Kasuga » 27 Fév 2006, 20:33

ba je sais pas parce que j'ai pas mal de potes qui aimes les mangas & ils écoute tous du rock ou du metal
Image

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...


Pour Fuji...
Avatar de l’utilisateur
Kasuga
Directeur
 
Messages: 1166
Inscription: 25 Déc 2005, 23:15
Localisation: Harajuku

Messagede onizuka91 » 27 Fév 2006, 20:35

qoique tu as peut etre raison puisque mes amis qui aime les manga ne sont pas tourner vers le rap aussi ils sont comme moi au niveau musik
Avatar de l’utilisateur
onizuka91
Prof titulaire
 
Messages: 336
Inscription: 08 Jan 2006, 18:02
Localisation: ICI

Messagede arz » 27 Fév 2006, 20:43

C'est peut être parce que les mangas sont plus axé rock on peut le voir avec Onizuka qui est un zoku et zoku=biker et les bikers sont déjà des fans de rock/metal.
Après l'ambiance est peut être plus rock.

Sinon vive le Rock'n'Roll (avec des majuscules)
Je compte jusqu'à 9 et à 3 on y va !!
arz
Sous-directeur
 
Messages: 535
Inscription: 09 Jan 2006, 19:38
Localisation: t'aimerais bien savoir hein??

Messagede Kasuga » 28 Fév 2006, 13:54

ha oué pas c*n
Image

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...


Pour Fuji...
Avatar de l’utilisateur
Kasuga
Directeur
 
Messages: 1166
Inscription: 25 Déc 2005, 23:15
Localisation: Harajuku

Messagede Sakuranbo » 17 Aoû 2008, 17:16

Je pense que c'est une histoire d'ambiance, mais aussi d'entourage et d'acceptations. Enfin j'sais pas vers chez vous, mais dans ma contrée lointaine et reculée, lire des mangas, ça fait toujours un peu gamin, alors que bcp en lisent. Et tout ceux qui ecoute du rock ne se prenne pas vraiment au serieux, et se fiche de paraitre gamin et ils restent naturels face à n'importe quoi, alors que ceux qui ecoute du rap mise tous sur l'apparence et veule faire le plus agé possible, le plus branché etc... ( Surtout les filles) et pour eux, ce serait une honte que de lire ou regardé des dessins animés.
(J'espere vous me suivez, j'ai l'impression de m'embrouiller --" )

Et oé, encore actuellement, pour certains lire des mangas c'est etre un gros gamin T__T



(Après c'est ce dont je me rend compte dans ma contrée, ça peut dependre des endroits etc...
Avatar de l’utilisateur
Sakuranbo
Sous-directeur
 
Messages: 976
Inscription: 17 Aoû 2008, 13:26
Localisation: Puy de Dôme

Messagede Wildside » 18 Aoû 2008, 11:02

Je crois qu'il y a pas tellement de rapport mais bon.. j'écoute n'importe quoi, j'aime connaître de nouveaux trucs, rien qu'à voir dans mon i-pod, c'est le foutoir intersidérale, tu peux trouver du Rammstein, à côté d'Eminem, du Metallica, Depech Mode pas loin de Vanessa Paradis... Enfin, bref, je suis ouverte à tout !^^
Avatar de l’utilisateur
Wildside
Prof vacataire
 
Messages: 62
Inscription: 29 Juil 2008, 12:37

Messagede Hiroshi Abé » 25 Aoû 2008, 20:52

Viv' Le Rap Ricain rap francais je suis pas trop mais j'écoute un peu de rock.Sinon euh l'expliquation est bonne
Image
"le pucelage c'était l'obsession totale... Tout ce que j'ai pas fait pour essayer de le perdre..
Mais a force de trop vouloir en faire tout le temps...
Ca finissait toujours par foirer...
Mais la tout s'est fait naturellement...
Tout s'est fait spontanément...Sans me poser de question..."
http://hinoken.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
Hiroshi Abé
Prof vacataire
 
Messages: 77
Inscription: 30 Avr 2008, 13:37
Localisation: dans le forum =]

Messagede *Onibaku* » 25 Aoû 2008, 23:04

Ouais je préfère le rap US aussi ... :tongue:
Avatar de l’utilisateur
*Onibaku*
Prof principal
 
Messages: 198
Inscription: 31 Juil 2008, 21:09
Localisation: fréjus

Messagede Ant » 26 Aoû 2008, 12:20

Kasuga a écrit:voila moi j'ai remarqué que ce qui aime les mangas, en général aime le rock & le métal...
Mais je voulais savoir si j'étais le seul à écouter du rap, ragga, r&b...

Bah, moi, j'écoute de tout (dans la limite du recevable...). Je pense pas que le ou les styles musicaux induisent que l'on lit ou pas des mangas...

Je me range plutôt à l'avis de Wildside.
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Messagede eikichi_77 » 26 Aoû 2008, 12:32

Sakuranbo a écrit:Je pense que c'est une histoire d'ambiance, mais aussi d'entourage et d'acceptations. Enfin j'sais pas vers chez vous, mais dans ma contrée lointaine et reculée, lire des mangas, ça fait toujours un peu gamin, alors que bcp en lisent. Et tout ceux qui ecoute du rock ne se prenne pas vraiment au serieux, et se fiche de paraitre gamin et ils restent naturels face à n'importe quoi, alors que ceux qui ecoute du rap mise tous sur l'apparence et veule faire le plus agé possible, le plus branché etc... ( Surtout les filles) et pour eux, ce serait une honte que de lire ou regardé des dessins animés.
(J'espere vous me suivez, j'ai l'impression de m'embrouiller --" )

Et oé, encore actuellement, pour certains lire des mangas c'est etre un gros gamin T__T



(Après c'est ce dont je me rend compte dans ma contrée, ça peut dependre des endroits etc...



perso moi j'écoute du rap,rnb et je n'aime pas vraiment meme pas du tout le rock,métal etc... et pourtant j'aime les manga et j'ai plein de potes c'est pareil.
Image
Avatar de l’utilisateur
eikichi_77
Prof titulaire
 
Messages: 362
Inscription: 05 Aoû 2008, 20:02

Messagede Kasuga » 26 Aoû 2008, 15:39

Bon, vu que certains ont remontés ce topic qui date un peu, je veux tout d'abord préciser que, par ce topic je ne voulais pas spécialement demander qui écoutait du rap ou du rock. Mais plutôt pourquoi le rock est il beaucoup plus présent dans les manga, à part Tokyo Tribe 2 et quelques autres qui sont plus axés rap! Mais bon je comprend toujours pas pourquoi les manga-baston sont direct associés au rock et pas à d'autres genre. Il est aussi vrai qu'une grande majorité de lecteur de manga écoutent du rock et non du rap et cela reste un grand mystère pour moi de savoir pourquoi! ^^

Sakuranbo a écrit:alors que ceux qui ecoute du rap mise tous sur l'apparence et veule faire le plus agé possible, le plus branché etc... ( Surtout les filles) et pour eux, ce serait une honte que de lire ou regardé des dessins animés.


Euh... Je te remercie... Moi qui suit un gros fan et connaisseurs de rap et de manga (sans me venter), je ne me cache d'aucun des deux. Je n'est aucune honte de dire que j'aime les manga, et mes amis qui écoutent aussi du rap ne sont pas la à faire le bonhomme genre on est des malades et tout! Qu'ils lisent des manga ou pas... C'est un sacré cliché que tu nous sors la Sakuranbo! Mais bon, ceci est un autre débat et ce n'est pas le topic pour y répondre. ^^
Image

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...


Pour Fuji...
Avatar de l’utilisateur
Kasuga
Directeur
 
Messages: 1166
Inscription: 25 Déc 2005, 23:15
Localisation: Harajuku

Messagede Sakuranbo » 27 Aoû 2008, 16:57

J'avoue, Mdr
Mais je l'ai preciser, c'est ce que je constate vraiment dans ma contrée, après je ne dis pas que tout les monde est comme les autres...
La ou je vis, c'est le royaume du cliché, aucune ouverture d'esprit (malheureusement). On te catalogue direct, mais bon OSEF

Le prend pas mal, je sais que tout le monde n'est pas comme ça, et je m'ouvre aux autres, je vais pas te haïr parce que tu écoutes du rap, on est dans un pays libre XD


Chui vraiment desolée si j'ai vexée quelqu'un, je ne voulais pas du tout :(


Sinon, ben euh...Ouais, il est vrai que l'ambiance rock est plus presente...
Peut etre une influence des auteurs aussi non ?
Il faudrait remonter dans leur gout musicaux et tout ça...
Avatar de l’utilisateur
Sakuranbo
Sous-directeur
 
Messages: 976
Inscription: 17 Aoû 2008, 13:26
Localisation: Puy de Dôme

Suivante

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron