Linkin Park .

Vos chanteurs, vos groupes préférés, pour en parler c'est là qu'il faut squatter (ça rime ^^ )

Que pensez vous d'eux ?

J'adore ! C'est génial ! ^^
3
43%
J'aime bien :)
1
14%
Bof , bof...
2
29%
J'aime pas ...
0
Aucun vote
Je deteste , je les hais !
0
Aucun vote
Je ne connais pas .. Désolé(e)...
0
Aucun vote
Toi , tu commence a me saouler avec tes sondages a la con !
1
14%
 
Nombre total de votes : 7

Messagede kei-kun » 28 Aoû 2008, 11:00

Géniaux, non, magique oui.

Pour le meilleur groupe, ils m' ont fait aimé un genre que je n' écoutais pas, mélangant plusieurs style de musique, la mélodie est belle, rythmée, douce parfois, dure le plus souvent, bref, je ne peux plus m' en passer :)

petit coup de coeur personnel a "Velentine's day" sur le dernier album.
Avatar de l’utilisateur
kei-kun
Prof vacataire
 
Messages: 74
Inscription: 28 Aoû 2008, 07:45
Localisation: Yvelines

Messagede Kage » 28 Aoû 2008, 13:01

J'adore Linkin Park et même si leur musique est commerciale, elle reste de très bonne facture (Hybrid Theory, Meteora, Reanimation).
Avatar de l’utilisateur
Kage
Prof principal
 
Messages: 130
Inscription: 31 Juil 2008, 20:26

Messagede Ant » 28 Aoû 2008, 20:05

C'est un groupe que j'apprécie, mais sans être fan... Ils sortent régulièrement de bon morceaux qui sont sympas à entendre sur les ondes !
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Messagede kei-kun » 29 Aoû 2008, 09:32

Kage Asukitai a écrit:J'adore Linkin Park et même si leur musique est commerciale, elle reste de très bonne facture (Hybrid Theory, Meteora, Reanimation).

pourrais je savoir ce que les gens appelent commerciale ?
Personellement, je pense que tous les artistes font de la musique pour vendre des disques, ils ne le disent pas, mais on le sait bien.
Et je vois pas en quoi c' est commercial, ils se font plaisir, ils font leur musique a eux, leur style meme, et c' est ce qui compte ^^
Avatar de l’utilisateur
kei-kun
Prof vacataire
 
Messages: 74
Inscription: 28 Aoû 2008, 07:45
Localisation: Yvelines

Messagede Maeda » 29 Aoû 2008, 13:37

kei-kun a écrit:Personellement, je pense que tous les artistes font de la musique pour vendre des disques, ils ne le disent pas, mais on le sait bien.

C'est là où tu te gourres, parce que tous les artistes que TU connais font de la musique pour vendre des disques. Il y'a les artistes qu'on appelle Underground qui vivent d'autre chose que la musique et qui ne cherchent pas à vendre mais à produire de la bonne musique......
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede darkkiller » 29 Aoû 2008, 14:04

C'est pas faux ce que tu dis, mais je pense qu'un artiste underground serait quand meme bien content de vendre plein de disques, parce que c'est justement ça qui lui permettrait de continuer la musique (parce que on a beau dire ce qu'on veut c'est quand meme grace au fric qu'on peut sortir des disques...) Mais bon apres c'est vrai qu'il y en a qui font de la musique parce qu'ils aiment...
Pour Fuji...
Avatar de l’utilisateur
darkkiller
Directeur
 
Messages: 1261
Inscription: 01 Fév 2008, 22:53
Localisation: DTC

Messagede Maeda » 29 Aoû 2008, 14:19

darkkiller a écrit:C'est pas faux ce que tu dis, mais je pense qu'un artiste underground serait quand meme bien content de vendre plein de disques, parce que c'est justement ça qui lui permettrait de continuer la musique (parce que on a beau dire ce qu'on veut c'est quand meme grace au fric qu'on peut sortir des disques...) Mais bon apres c'est vrai qu'il y en a qui font de la musique parce qu'ils aiment...

Ben ça c'est sûr, gagner des sous en faisant ce qu'on aime c'est sûr que c'est le rêve. Malheureusement chez les grands labels l'objectif est de vendre et non de produire du bon son. C'est pour ça que sont apparus les labels indépendants, pour permettre aux groupes underground de sortir ce qu'ils veulent sans l'avis des producteurs.
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede kei-kun » 29 Aoû 2008, 15:52

Maeda a écrit:
kei-kun a écrit:Personellement, je pense que tous les artistes font de la musique pour vendre des disques, ils ne le disent pas, mais on le sait bien.

C'est là où tu te gourres, parce que tous les artistes que TU connais font de la musique pour vendre des disques. Il y'a les artistes qu'on appelle Underground qui vivent d'autre chose que la musique et qui ne cherchent pas à vendre mais à produire de la bonne musique......


Personnellement j' ai envie de dire que tu te gourres ^^
Tu as ton avis, ok, mais c' est pas une raison pour dire que "ce que TU connais" veulent vendre des disques.Parceque toute façon, personne ne changera sur son avis personnel ;)
Yous autant qu 'ils sont, comme je te le dis, tous les groupes quel qu' ils sont ont comencé pour le plaisir, et finissent par en vivre, donc quand on dit commercial, perso ça me fait rire, tout est commercial .
Avatar de l’utilisateur
kei-kun
Prof vacataire
 
Messages: 74
Inscription: 28 Aoû 2008, 07:45
Localisation: Yvelines

Messagede Maeda » 30 Aoû 2008, 14:41

kei-kun a écrit:
Maeda a écrit:
kei-kun a écrit:Personellement, je pense que tous les artistes font de la musique pour vendre des disques, ils ne le disent pas, mais on le sait bien.

C'est là où tu te gourres, parce que tous les artistes que TU connais font de la musique pour vendre des disques. Il y'a les artistes qu'on appelle Underground qui vivent d'autre chose que la musique et qui ne cherchent pas à vendre mais à produire de la bonne musique......


Personnellement j' ai envie de dire que tu te gourres ^^
Tu as ton avis, ok, mais c' est pas une raison pour dire que "ce que TU connais" veulent vendre des disques.Parceque toute façon, personne ne changera sur son avis personnel ;)
Yous autant qu 'ils sont, comme je te le dis, tous les groupes quel qu' ils sont ont comencé pour le plaisir, et finissent par en vivre, donc quand on dit commercial, perso ça me fait rire, tout est commercial .

Quand on dit qu'un groupe est commercial ça ne veut pas dire que c'est parce qu'il vend qu'il est commercial. Mais parce que son STYLE est commercial, ça veut dire il fait de la musique qui fait vendre......
Je n'ai rien à rajouter.
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede Hiruma » 31 Aoû 2008, 18:35

Trop commercial.. ça va un temps, le collège et encore :roll:

Je suis pas fan de ce genre de groupes, qui cherchent juste à vendre..
Avatar de l’utilisateur
Hiruma
Sous-directeur
 
Messages: 798
Inscription: 03 Juin 2007, 15:56
Localisation: Ahah

Re: Linkin Park .

Messagede antony78 » 03 Déc 2010, 15:01

C'est mon groupe préféré. J'arrête pas de les écouter :D . Le seul truc que j'aime pas c'est les chansons avec Jay - Z. Là je détestes, j'arrive pas à supporter.
Avatar de l’utilisateur
antony78
Prof stagiaire
 
Messages: 7
Inscription: 23 Nov 2010, 18:16

Re: Linkin Park .

Messagede CygnetCommittee » 04 Sep 2012, 19:50

J'aime bien l'album a Thousand Suns.

Les autres albums sont biens mais moins marquants, moins originaux.
CygnetCommittee
Prof stagiaire
 
Messages: 18
Inscription: 04 Sep 2012, 17:53

Re: Linkin Park .

Messagede Ant » 04 Sep 2012, 19:55

Tiens, j'ai réécouté plusieurs anciens albums (avec notamment des titres comme In The End, Somewhere I Belong ou Numb, les classiques quoi) avec un copain cet été, et l'effet était toujours aussi puissant. Linkin Park reste une valeur sûre pour les oreilles !
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Précédente

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron