Matt Pokora

Vos chanteurs, vos groupes préférés, pour en parler c'est là qu'il faut squatter (ça rime ^^ )

Messagede Zelda92 » 24 Fév 2006, 13:11

Il faudrait qu'un jour quelqu'un lui dise quelque chose et qu'on lui fasse decouvrir que la verité c'est que c'est pas un vrai chanteur , et que il y a juste sa beauté qui est responsable de sa celebrité :roll: ( quand je dit beauté , euh... je sais pas ce que les filles lui trouvent :suspect: )
Allez ici et signez , svp ^^ (ya aucun engagement) : http://www.PetitionOnline.com/level1/

Image
Avatar de l’utilisateur
Zelda92
Sous-directeur
 
Messages: 600
Inscription: 21 Déc 2005, 13:50
Localisation: DTC ^^

Messagede kakashi28 » 24 Fév 2006, 13:53

C'est vrai il est pas tres beaux
C'est peut etre qu'il a pris des muscles ou il s'est fais quelques tatouages
kakashi28
Prof titulaire
 
Messages: 384
Inscription: 27 Aoû 2005, 19:16

Messagede kitsune » 25 Fév 2006, 22:19

m.pokora est super moche et il se croit beau mais il a une vieille voix et ses paroles sont trop nul
Image
Avatar de l’utilisateur
kitsune
Prof titulaire
 
Messages: 253
Inscription: 23 Fév 2006, 18:32
Localisation: Yvelines

Messagede Zelda92 » 27 Fév 2006, 10:04

J'voulais passer un message , si M. Pokora lis sa , ( meme si c'est tres peu probable) qu'il arrete de m'envahir ! :evil: A la télé : M. Pokora ! :shock: A la radio : M. Pokora ! :suspect: Au colege : M. Pokora ! :silent: Dans ma classe : M. Pokora ! :puker: Et sur ce forum ! M. POKORA ! :pukel: Attention , il nous envahiiit ! :cry: :( :( Pitié M. Pokora , et puis m'etonne pas qu'on te regarde comme E.T. , t'a vu ta tronche ? T'a vu tes choregraphies ? T'as vu tes musiques ? C'EST UNE CATASTROPHE ! Non c'est meme pas de la musque sa ! c'est ... c'est.. AAAAh ! :affraid: Voila...mon discours est fini ... :DD ( Et vive le Level One , Gerard Baste , 50 cents , et 50 centimes ! ^^ :heart: ) J'ai dit mon avis , je suis desolée je me suis défoulée, il m'enerve trop ... :no
Allez ici et signez , svp ^^ (ya aucun engagement) : http://www.PetitionOnline.com/level1/

Image
Avatar de l’utilisateur
Zelda92
Sous-directeur
 
Messages: 600
Inscription: 21 Déc 2005, 13:50
Localisation: DTC ^^

Messagede kakashi28 » 27 Fév 2006, 14:05

C'est un peu fort mais je pense un peu pres comme Zelda92
kakashi28
Prof titulaire
 
Messages: 384
Inscription: 27 Aoû 2005, 19:16

Messagede arz » 27 Fév 2006, 14:08

Moi c'est bien je l'évite souvent.
J'écoute pas la radio juste des cd's à moi, la télé je la regarde que très rarement (j'ai même pas les chaines ou ils diffusent GTO :( ), au collège je fréquente des personnes ayant à peu près les mêmes goûts que moi et dans ma classe y'a pas de fans.

Faut se donner la peine aussi pour l'éviter
Je compte jusqu'à 9 et à 3 on y va !!
arz
Sous-directeur
 
Messages: 535
Inscription: 09 Jan 2006, 19:38
Localisation: t'aimerais bien savoir hein??

Messagede Zelda92 » 27 Fév 2006, 14:14

Ok , j'y suis allé un peu trop fort , j'ai fait un petage de plombs escusez moi , mais bon , aussi le probleme c'est que je regarde les chaines musicales pour regarder les clips et il y est (beaucoup trop) souvent , dans ma classe il y a des fans de lui qui disent tout le temps ( en ce moment) " aaaaah , je vais aller voir M. Pokoraaa a son concert !!!! " , et comme mon frere et mes parents ecoutent la radio , eh ben j'entends desfois ( dans ces cas je leur dit d'eteindre , sinon j'ecoute mes disques a moi , heureusement sinon je serai deja a l'asile ... :joker:
Allez ici et signez , svp ^^ (ya aucun engagement) : http://www.PetitionOnline.com/level1/

Image
Avatar de l’utilisateur
Zelda92
Sous-directeur
 
Messages: 600
Inscription: 21 Déc 2005, 13:50
Localisation: DTC ^^

Messagede Nousuke » 27 Fév 2006, 20:41

Mdr sa pub avec Sean Paul...j'ai vraiment pas compris =x
Il parle en français et l'autre le répond en anglais lol.
Frenchement ses musics elles ne me plaisent pas..je pense que l'ost de Aishiteruze baby (nennen saisai) est mieux xD
Nan..je décone...(ou ça peut être vrai o.O)
Je vais changer ma superbe signature pour Kikoutchi ^^
Image
Le mot IMPOSSIBLE n'éxiste pas dans mon dictionnaire.
C'est ma Politique !
Avatar de l’utilisateur
Nousuke
Prof principal
 
Messages: 161
Inscription: 21 Fév 2006, 15:07
Localisation: 69...

Messagede Agudlav » 27 Fév 2006, 22:32

m.pokora mod on:

oh oh je te kife bébé ohoh done moi ton numero ohoh
sur le dance floor!


T'aurais pas vu le sketch de Gad Elmaleh???? Celui sur le R'nB il est génial lool!! Le R'n'B permet d'inventer des mots "Je stop sur le flex qui Vaïbe et le dancefloor flux" lol

Nan sérieux K MAro c'est beaucoup mieux (hein??? quoi???? ya des membres du forum qui m'attendent devant chez moi pour me taper dessus??? rhaa j'aurais pas du donner une adresse aussi précise dans mon profil!!!! quoi??? ils disent qui veulent me "donner des gâteaux"??? a non je me ferai pas avoir la dernière fois c'était des gâteaux périmés!!!!!!!!) ouais bon heu comment dire................ouais je vous aime forumeurs chérissss!!!!!


Nan sinon moi je pense que chacun aime ou n'aime pas la musique qu'il veut....moi perso je pense que M Pokora c'est nul vu que c'est pas le genre de musique que j'écoute et je comprendrai tout à fait que quelqu'un n'aime pas le genre de musique que j'écoute (rock punk métal etc).
Avatar de l’utilisateur
Agudlav
Prof titulaire
 
Messages: 456
Inscription: 26 Fév 2006, 17:18
Localisation: Din ch'nord!

Messagede Zelda92 » 28 Fév 2006, 09:20

En fait le truc c'est que moi (mon avis) je considere TOUT ( c'est a dire Techno , Metal , Classique , Gospel bref...) comme de la musique , sauf M. Pokora . Quand tu me dis M. Pokora , je penserai pas a la musique en fait , je penserai " ah le mec qui envahit , la télé , la radio , et meme la classe " . :suspect:
Allez ici et signez , svp ^^ (ya aucun engagement) : http://www.PetitionOnline.com/level1/

Image
Avatar de l’utilisateur
Zelda92
Sous-directeur
 
Messages: 600
Inscription: 21 Déc 2005, 13:50
Localisation: DTC ^^

Messagede boubou great teacher » 03 Mar 2006, 22:33

le sujet meriterai d etre bloquer la ptdr
グレット ティーチャー
Image
Avatar de l’utilisateur
boubou great teacher
Prof vacataire
 
Messages: 69
Inscription: 30 Nov 2005, 15:39

Messagede yaourt cruel » 04 Mar 2006, 00:46

chrisbenoit027 a écrit:la musique peut encore passer
mais c'est parole me fond peur :lol!:

serveur un verre d'eau stp :lol!: :lol!: :lol!:
j'aime trop cette phrase


stp mais c'est quoi ce language ce serveur n'es pas ton ami alors s'il vous plait

tsss lol
Oeil pour oeil.Oeil crevé. Gandhi
On pense a toi Fuji
Garde espoir
Avatar de l’utilisateur
yaourt cruel
Sous-directeur
 
Messages: 797
Inscription: 02 Mar 2006, 23:43

Messagede Kasuga » 08 Mar 2006, 17:31

c'est trop un vieu gars se mec!!! avec c'est phrases du genre : sms sur mon fone....je sens monter en moi la pression...
c'est de la me*de se mec moi je trouve sa bidon, et pourtant j'écout epas de rock moi chu plus rap et le r'n'b ya que matt houston a la rigueur et le r'n'b ricain mais sinon c'est bidon comme tragedie et willy denzey
Image

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...


Pour Fuji...
Avatar de l’utilisateur
Kasuga
Directeur
 
Messages: 1166
Inscription: 25 Déc 2005, 23:15
Localisation: Harajuku

Messagede Agudlav » 08 Mar 2006, 19:42

Zelda92 a écrit:aussi le probleme c'est que je regarde les chaines musicales pour regarder les clips et il y est (beaucoup trop) souvent

Regarde MTV Pulse si tu as le satellite ça devrait te plaire c'est seulement des clips rock!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Agudlav
Prof titulaire
 
Messages: 456
Inscription: 26 Fév 2006, 17:18
Localisation: Din ch'nord!

Messagede Zelda92 » 08 Mar 2006, 20:10

Merci , mais j'ai pas cette chaine ( a ma grande deception ) , avant j'avais M6 Music Rock , mais la je l'ai plus c'etait gratuit que pendant janvier et fevrier . :(
Allez ici et signez , svp ^^ (ya aucun engagement) : http://www.PetitionOnline.com/level1/

Image
Avatar de l’utilisateur
Zelda92
Sous-directeur
 
Messages: 600
Inscription: 21 Déc 2005, 13:50
Localisation: DTC ^^

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités