la taverne des metaleux!!

Vos chanteurs, vos groupes préférés, pour en parler c'est là qu'il faut squatter (ça rime ^^ )

la taverne des metaleux!!

Messagede hugues » 12 Fév 2006, 21:26

ici parlons metal, vos dernier decouverte, ..ect, moi j'aime pas le dernier korn :? si non en ce moment j'ecoute sepultura :eye: !!

et vous?
Avatar de l’utilisateur
hugues
Prof titulaire
 
Messages: 401
Inscription: 03 Déc 2005, 15:42
Localisation: chatillon dans le 92

Messagede Akabane Kurodo » 12 Fév 2006, 22:02

Le dernier Korn est moyen, tout juste moyen d'après moi.

Sinon en ce moment je me réecoute Stormblast de Dimmu Borgir ( la version originale, pas la réedition affreuse où ils onr viré les parties piano et synthé ), ainsi que Dark Moor, l'album eponyme du groupe Dark Moor ( écoutez From Hell, elle claque ! )

Enfin, je cherche le Tribute à Helloween : keepers of Jericho desespérément, mais il a l'air introuvable dans le commerce.
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede onizuka91 » 13 Fév 2006, 04:10

en ce mment j'ecoute plutot eths,anorexia nervosa et autre je ne pourrais pas citer tout lol
pour ce qui est de ton prob pour trouver ce que tu cherche akabane essaye de le telecharger tu aura peut etre plus de chance
Avatar de l’utilisateur
onizuka91
Prof titulaire
 
Messages: 336
Inscription: 08 Jan 2006, 18:02
Localisation: ICI

Messagede Akabane Kurodo » 13 Fév 2006, 10:00

Oui, j'y ai pensé, le problème c'est que je ne suis tombé que sur des chanson à part, comme Halloween par Dark Moor ( c'est là que j'ai decouvert le groupe ), ou I want out repris par Sonata Arctica ( et dont je pense qu'il est meilleur que l'original ), mais je persevére :mrgreen:

Sinon Anorexia Nervosa, je les ai vu en concert et ça a été un vrai bordel :mrgreen:
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede hugues » 13 Fév 2006, 15:56

tu ecoute du black métal +1 pour akabane , moi c'est dream theater mon coup de ceour métal ^_^
Avatar de l’utilisateur
hugues
Prof titulaire
 
Messages: 401
Inscription: 03 Déc 2005, 15:42
Localisation: chatillon dans le 92

Messagede arz » 13 Fév 2006, 19:01

Gotthard!!!
Un groupe de heavy metal suisse qui chante en anglais.On pourrais croire que c'est du AC/DC ou du Maiden si le chanteur n'avait pas la voix différentes de ceux d'AC/DC et Maiden.
Je compte jusqu'à 9 et à 3 on y va !!
arz
Sous-directeur
 
Messages: 535
Inscription: 09 Jan 2006, 19:38
Localisation: t'aimerais bien savoir hein??

Messagede Akabane Kurodo » 15 Fév 2006, 16:47

Tiens, je connais pas, faudrait que j'ecoute pour voir. Sinon hugues, ouaip j'écoute du black même si je t'avoue que ça passe moyen en dehors des concerts ( avoir du Morbid Angel sur son mp3 saoule très vite, alors qu'en live c'est autre chose ).

A part ça je viens d'écouter Unleashed Memories de Lacuna Coil ( j'aime bien le gothique ) et... comment dire.... je ne lui trouve aucun fond par rapport aux autres albums...
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede hugues » 15 Fév 2006, 18:31

si non vous pensé quoi du fait que korn soi devenu totalment comerciale orque il critiqué sa!
Avatar de l’utilisateur
hugues
Prof titulaire
 
Messages: 401
Inscription: 03 Déc 2005, 15:42
Localisation: chatillon dans le 92

Messagede Akabane Kurodo » 15 Fév 2006, 21:13

Eh bien, oui, c'est le cas, mais il faut se dire qu'un groupe à succés devient forcément commercial, on ne peut pas leur reprocher de vouloir être payés pour ce qu'il font.
Après il faut connaître les limites, surtout dans un milieu comme le metal. Car si dans d'autres milieux musicaux, les artistes se doivent de faire du commerical pour esperer arriver à quelque chose, dans celui du metal, qui se veut anti-commercial justement, il faudrait penser à ne pas pousser le bouchon trop loin, comme l'a fait Korn.
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede hugues » 15 Fév 2006, 22:03

korn au chiote!!!! un peu comme marilyn manson qui en fait trop de chez trop!!
Avatar de l’utilisateur
hugues
Prof titulaire
 
Messages: 401
Inscription: 03 Déc 2005, 15:42
Localisation: chatillon dans le 92

Messagede arz » 22 Fév 2006, 22:57

Maiden va sortir son nouvel album en automne 2006 (ils vont commencé à enregistré en mars) et peut être un live qui va suivre et qui je l'espere sera de meilleur qualité que le dvd Death on the Road.
Cet été ils vont participé à plusieurs fetivals européens
Je compte jusqu'à 9 et à 3 on y va !!
arz
Sous-directeur
 
Messages: 535
Inscription: 09 Jan 2006, 19:38
Localisation: t'aimerais bien savoir hein??

Messagede Agudlav » 26 Fév 2006, 18:03

C'est dommage Korn c'était vraiment bien les premiers albums!!! Sinon j'aime bien Kamelot (NAN C'EST PAS LA SERIE SUR M6!!!!) et Sonata Arctica (c'est du speed métal). Les autres groupes que j'aime (désolé je fais pas le tri entre hard rock, punk, métal, etc) c'est The Strokes, The Darkness, The Offspring, The Toy Dolls (ça fait beaucoup de "the"li groupe) et aussi AC/DC et Pink Floyd dans les plus vieux groupes.
Avatar de l’utilisateur
Agudlav
Prof titulaire
 
Messages: 456
Inscription: 26 Fév 2006, 17:18
Localisation: Din ch'nord!

Messagede arz » 26 Fév 2006, 18:35

En parlant d'AC/DC, on a toujours aucune nouvelles pour le prochain album :?
Selon le chanteur il devrait sortir cette année en automne ou hiver mais faut déjà que les membres du groupe se rencontrent tous ensemble pour discuter.

Et les Rolling Stones ont battu leur record en ramenant 1,5 millions de spectateurs à leur concert gratuit de Rio il y a à peu près une semaine
Je compte jusqu'à 9 et à 3 on y va !!
arz
Sous-directeur
 
Messages: 535
Inscription: 09 Jan 2006, 19:38
Localisation: t'aimerais bien savoir hein??

Messagede Akabane Kurodo » 26 Fév 2006, 21:50

Agudlav a écrit:C'est dommage Korn c'était vraiment bien les premiers albums!!! Sinon j'aime bien Kamelot (NAN C'EST PAS LA SERIE SUR M6!!!!) et Sonata Arctica (c'est du speed métal). Les autres groupes que j'aime (désolé je fais pas le tri entre hard rock, punk, métal, etc) c'est The Strokes, The Darkness, The Offspring, The Toy Dolls (ça fait beaucoup de "the"li groupe) et aussi AC/DC et Pink Floyd dans les plus vieux groupes.


Kamelot, je trouve ça sympa, mais pour moi ils ont rien d'exceptionnel. Pour Sonata Arctica ( que je qualifierai plus de power metal, mais bon c'est pareil :DD ) par contre, j'adore! Surtout Silence et Reckoning Night, on voit bien que le groupe a vraiment evolué par rapport à leurs debuts où ils étaient trop sous l'influence de Stratovarius. Vraiment, ce groupe est genial, je le conseille à tout le monde.
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede Maeda » 26 Fév 2006, 23:05

Agudlav a écrit:Sinon j'aime bien Kamelot (

La série tv sur m6? :lol: oups......

arz a écrit:Et les Rolling Stones ont battu leur record en ramenant 1,5 millions de spectateurs à leur concert gratuit de Rio il y a à peu près une semaine

Bah ca 'métonne pas du tout! C est les Rolling Stones quand meme !! Mais tu saurais pas s'ils ont chanté d'anciens trucs genre Satisfaction ou Paint It Black?
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Suivante

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités