Iron Maiden

Vos chanteurs, vos groupes préférés, pour en parler c'est là qu'il faut squatter (ça rime ^^ )

Iron Maiden

connais pas
0
Aucun vote
connais mais aime pas
0
Aucun vote
aime
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Messagede Midnight Angel » 02 Aoû 2006, 18:14

Onibaku Combi a écrit:génial j'ai les tickets pour assister a leurs conserts le 28 novembre 2006 le jour de mon anni !!!


:chanceux: :(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Messagede Onibaku Combi » 02 Aoû 2006, 18:55

pour te consoller j'essayerais de prendre quelques bonnes video et de te mettre les liens dans cette section
teacher banzaï !!!
Avatar de l’utilisateur
Onibaku Combi
Prof principal
 
Messages: 97
Inscription: 06 Juil 2006, 10:51
Localisation: dans un blède pomé nommé Izeure

Messagede Midnight Angel » 02 Aoû 2006, 19:09

Ahah, ouais ca serait cool de ta part si tu pouvais faire ca. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Messagede Onibaku Combi » 02 Aoû 2006, 19:12

de toute façon si il n'y a pas de video il y auras de nombreuse photo !!!
alors tinquiet !!
teacher banzaï !!!
Avatar de l’utilisateur
Onibaku Combi
Prof principal
 
Messages: 97
Inscription: 06 Juil 2006, 10:51
Localisation: dans un blède pomé nommé Izeure

Messagede arz » 02 Aoû 2006, 19:17

Pas du fond de la salle j'espère :lol:
Parce que si c'est pour voir un amas de lights et de main devant l'objectif c'est pas le top
Je compte jusqu'à 9 et à 3 on y va !!
arz
Sous-directeur
 
Messages: 535
Inscription: 09 Jan 2006, 19:38
Localisation: t'aimerais bien savoir hein??

Messagede Onibaku Combi » 02 Aoû 2006, 19:41

on verra sur place mais je connait plusieurs personnes qui y vous je pense être sur d'avoir des images et video de bonnes qualité :thumleft:
teacher banzaï !!!
Avatar de l’utilisateur
Onibaku Combi
Prof principal
 
Messages: 97
Inscription: 06 Juil 2006, 10:51
Localisation: dans un blède pomé nommé Izeure

Messagede arz » 27 Aoû 2006, 13:18

Ben alors personne pour faire une review du nouvel album ?
Bon bah je vais la faire alors :D

Tout d'abord la pochette. Perso j'aime pas trop, je préfère les pochettes de Riggs durant les 80's mais bon au moins elle est beaucoup mieux que celle de Dance of Death.
La première chanson, Different World, a un côté commercial. Le solo est pas terrible mais par contre c'est le grand retour en force du jeu de batterie de McBrain qui faisait fureur dans les 80's. Dickinson est au sommet de sa forme.
These Colours Don't Run est un peu mieux que la précédente chanson sans pour le moins être spéctaculaire.
Brighter Than A Thousand Suns commence doucement pour finir plus violemment. Celle là est une bonne chanson avec un bon riff qui nous fait oublié ses 8 minutes.
The Pilgrim me fait penser à Aces High avec un début un jovial pour finir sur un riff bien tranchant. L'utilisation de gammes orientales et superbe en gros une bonne chanson pour un single.
The Longest Day est une bonne chanson mais ce n'est pas la meilleure.
Ma préférée Out Of The Shadows avec le meilleur solo de l'album.
The Reincarnation of Benjamin Breeg est pas mal avec un bon riff mais un solo moyen.
For The Greater Good of God a un bon refrain et riff plutôt pas mal. Solo moyen.
Lord of Light est aussi bien.
The Legacy est une jolie chanson avec une intro acoustique très jolie pour arriver sur un rythme bien heavy.

J'ai acheté l'édition limité avec un dvd contenant le making of de l'enregistrement de l'album. Bien mais ça aurait été mieux avec des sous titres.
Sinon une gallerie photo, la vidéo de Benjamin Breeg.


Enfin c'est un album assez bien mais qui n'a pas le niveau d'un Powerslave ou Somewhere in Time. Mais il se laisse facilement écouté malgré ses 70 minutes (plutôt long pour un album).
Bref un bon album.
Je compte jusqu'à 9 et à 3 on y va !!
arz
Sous-directeur
 
Messages: 535
Inscription: 09 Jan 2006, 19:38
Localisation: t'aimerais bien savoir hein??

Messagede Akabane Kurodo » 27 Aoû 2006, 21:50

Je n'ai pas encore écouté leur dernier album. Comme je m'y attendais, ce n'est pas le meilleur, mais je veux tout de même l'écouter histoire de me forger mon propre avis sur la question.
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede JD » 07 Déc 2006, 00:17

Je les ai vu a paris en juin 2005, 1jour apres avoir passé mon epreuve ecrite de français. je suis de marseille et on a traversé avec des potes en fourgonnette, une bonne partie de la france en 6h. ( on a pas respecter les limitations, a ne pas refaire chez vos, cette betise est mise en oeuvre par des professionnels.)
Tout simplement ENORME!!!
On a eu du bol, enfin je trouve, ils ont joué que les 4premiers albums, les meilleurs pour moi.
Vous savez ce que ça fait quand ils enchainent Hallowed be thy name et the number of the beast? je sais plus si c'est ça, mais tout du moins, ça m'a collé les tripes dans le caleçon!!! un retournement brutal et total.
Devant les yeux une veritable marée humaine, on se croirait dans la scene finalede l'armée des morts... sans compter la bombe devant moi, dont les souvetements depassés de son jean taille basse.... Rhalala je m'y revois encore...
J'adore ce groupe, et mes chansons preferées sont Hallowed be thy name; Run to the hills, The trooper, iron Maiden, Can I play with Madness et the number of the beast. Le dernier album n'est pas le meilleur mais on l'ecoute avec attention...
"Victims? Aren't We All?"
Avatar de l’utilisateur
JD
Prof principal
 
Messages: 181
Inscription: 27 Nov 2006, 23:04
Localisation: Localisé!

Précédente

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités