[RAPVF]IAM~Shurik'n

Vos chanteurs, vos groupes préférés, pour en parler c'est là qu'il faut squatter (ça rime ^^ )

[RAPVF]IAM~Shurik'n

Messagede Onerasan » 18 Avr 2011, 21:50

Hello ! :pr: :pl:

J'aimerais vous faire connaitre un groupe formidable qu'est IAM il s'agit d'un groupe de Rap originaire de Marseille ou Plusieurs rappeurs mythique du rap français en font partis je parle bien sur d'Akhenaton et de SHURIK'N <<< tHE BEST pour moi :P ! Il y a évidemment d'autres personnes qui sont dans le groupe, de bon rappeurs mais voilà je préfère c'est deux là .
Bon je vous mets quelques liens , à écouter et a re-écouter : http://www.dailymotion.com/video/x7lqh_iam-petit-frere_music
http://www.youtube.com/watch?v=BilFJB3H10s , http://www.youtube.com/watch?v=Tvl3yFlBjnE , http://www.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

En faîtes il y en a encore plein mais je vous laisse le plaisir de la recherche :rabbit:

TCHUSSSS :eye:
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !... :D
Avatar de l’utilisateur
Onerasan
Sous-directeur
 
Messages: 922
Inscription: 18 Avr 2011, 16:12
Localisation: Kichijoji

Re: [RAPVF]IAM~Shurik'n

Messagede Eikichi Onizuka » 19 Avr 2011, 21:07

Qui ne connait pas I am, du rap français old school (bon pas trop non certes, sinon on parlerait de Benny-B :D ), du bon, du vrai :) .
C'est chouette de voir que ça continue à plaire aux jeunes générations (mode "vieux con": "On").
Quand je vois ce qui se fait du coté de rappeurs comme Booba ou Rhoff, y'a un vieil adage qui me revient: "C"était mieux avant" :P

Mais bref, je m'égare je m'égare,.. Du très lourd I Am en tout cas. Ca me donne envie de danser le Mia tout ça.... :D
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Re: [RAPVF]IAM~Shurik'n

Messagede Onerasan » 19 Avr 2011, 22:08

Ah , Bien sur que cette musique plait au jeunes (et plaira aux futures générations :eye: ) Puis tout a fait d'accord avec toi , aux moins leur musiques raconté de vraies choses tandis que de nos jours le rap est devenu une opportunité pour certains pour se faire de la thunes :cry: :evil: .
Enfin bref OldSchool 4 ever :!: ;) .... :shock: :shock: Je viens de remarquer que Mia était un anagramme de IAM ouah le choc !!! :lol: :lol:
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !... :D
Avatar de l’utilisateur
Onerasan
Sous-directeur
 
Messages: 922
Inscription: 18 Avr 2011, 16:12
Localisation: Kichijoji

Re: [RAPVF]IAM~Shurik'n

Messagede hebus » 20 Avr 2011, 21:31

IAM = légende vivante du rap, épicétou. :P
Avatar de l’utilisateur
hebus
Sous-directeur
 
Messages: 623
Inscription: 16 Fév 2006, 19:13
Localisation: assis sur une chaise fatiguée

Re: [RAPVF]IAM~Shurik'n

Messagede Meatbunz » 20 Avr 2011, 23:03

IAM :P
Avatar de l’utilisateur
Meatbunz
Prof principal
 
Messages: 111
Inscription: 05 Nov 2010, 05:07
Localisation: Bourges

Re: [RAPVF]IAM~Shurik'n

Messagede Ant » 21 Avr 2011, 13:23

Eikichi Onizuka a écrit:(bon pas trop non certes, sinon on parlerait de Benny-B :D )

"Est-ce que je peux ?
- Oui tu peux !" Bravo Eikichi Onizuka pour ce moment culturel ! :D


IAM, pour moi, c'est surtout "Je danse le Mia" et cet espèce riff funk qui peut mettre n'importe quel corps réceptif aux ondes en transe !
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Re: [RAPVF]IAM~Shurik'n

Messagede Eikichi Onizuka » 21 Avr 2011, 13:34

Ant a écrit:
Eikichi Onizuka a écrit:(bon pas trop non certes, sinon on parlerait de Benny-B :D )

"Est-ce que je peux ?
- Oui tu peux !" Bravo Eikichi Onizuka pour ce moment culturel ! :D

Aaah cette chanson, toute mon enfance, mes grands frères écoutaient ça. Et je connaissais pas cette vidéo. Il est fou ce Jacques Martin tout de même...

J'ai bien envie de réécouter un peu d'I am en tout cas (ainsi que du NTM par la même occasion...et pourquoi pas du Benny B :D )
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Re: [RAPVF]IAM~Shurik'n

Messagede Onerasan » 22 Avr 2011, 10:25

Ouai IAM :!: :!: :) NTM aussi avez du Flow :o J'écoute encore "Laisse pas traîner ton fils" , "J'appuie sur la gâchette " , "Dans ma benz" ETC... :twisted:
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !... :D
Avatar de l’utilisateur
Onerasan
Sous-directeur
 
Messages: 922
Inscription: 18 Avr 2011, 16:12
Localisation: Kichijoji

Re: [RAPVF]IAM~Shurik'n

Messagede Onerasan » 23 Oct 2012, 18:08

Nouvel album sorti depuis quelques mois maintenant ! Vous pouvez l'acheter les yeux fermés ! :D
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !... :D
Avatar de l’utilisateur
Onerasan
Sous-directeur
 
Messages: 922
Inscription: 18 Avr 2011, 16:12
Localisation: Kichijoji


Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron