Votre chanson culte

Vos chanteurs, vos groupes préférés, pour en parler c'est là qu'il faut squatter (ça rime ^^ )

Re: Votre chanson culte

Messagede Althea » 01 Nov 2009, 21:54

@Ant ben oui c'est pour ça que j'expliquais pourquoi je n'avais pas répondu plutôt que donner une réponse ^^ (enfin n'hésitez pas à cliquer sur mes liens quand même celles des Ramones notamment valent vrmt le coup, celle de Cali aussi mais elle est lacrimale)
Avatar de l’utilisateur
Althea
Sous-directeur
 
Messages: 946
Inscription: 05 Avr 2007, 22:09
Localisation: Dans un amphi ou à la cafet selon l'humeur...

Re: Votre chanson culte

Messagede onibaku » 06 Nov 2009, 22:51

C'est vrai que le choix est loin d'être facile. J'ai l'impression quand je vous lis qu'on fonctionne à peu près tous pareil: on se sert des chansons pour se repérer dans le temps. Par exemple Numa Numa des Ozone, je l'associe directement au collège.
Dès fois je me dis que c'est plus parce que le moment où on l'entend est agréable qu'on va apprécier une chanson et la réécouter pour essayer en quelque sorte de revivre ce moment là.
Mais je pense quand lmême qu'une chanson "culte" s'impose à nous dès la première fois qu'on l'entend. J'aurais aussi pu citer Boulevard of Broken Dreams de Green Day. Le genre de chanson qui cloue sur place dès les premières notes.

Moi je serais curieux de connaître les goûts musicaux de nos modérateurs ( excepté Ant qui a déjà participé :) ) et admins si ils sont d'accord ;)
Image

On est avec toi FUJI, courage !!!!
Avatar de l’utilisateur
onibaku
Directeur
 
Messages: 1056
Inscription: 30 Avr 2007, 21:39

Re: Votre chanson culte

Messagede Xtor » 03 Fév 2010, 11:20

Pour ma part c'est" Go go Charlton - Your son" :heart:
Découvert l'année dernière grâce à une pub , j'ai bien dû l'écouter 200 fois ^^ .
Xtor
Avatar de l’utilisateur
Xtor
Sous-directeur
 
Messages: 680
Inscription: 05 Avr 2008, 12:47
Localisation: A North-Blue...

Re: Votre chanson culte

Messagede valentin672sang » 03 Fév 2010, 19:45

tommy sparks she's got me dancing

j'ai du l'ecouter 9000 fois celle la,découvert dans une pub l'année dernierres je crois que c'etais pour les iphones 3gs

the liens:http://www.youtube.com/watch?v=XaGTfyCfR-0 (je vous préviens d'avance éviter de regarder le clip....) :D
valentin672sang
 

Re: Votre chanson culte

Messagede Xtor » 09 Fév 2010, 19:56

valentin672sang a écrit:tommy sparks she's got me dancing

j'ai du l'ecouter 9000 fois celle la,découvert dans une pub l'année dernierres je crois que c'etais pour les iphones 3gs

the liens:http://www.youtube.com/watch?v=XaGTfyCfR-0 (je vous préviens d'avance éviter de regarder le clip....) :D


Oulà le clip ! :lol:
Sinon j'aime bien la chanson . :)
Xtor
Avatar de l’utilisateur
Xtor
Sous-directeur
 
Messages: 680
Inscription: 05 Avr 2008, 12:47
Localisation: A North-Blue...

Re: Votre chanson culte

Messagede Hiruma » 03 Nov 2010, 13:32

En ce moment, Highschool Of The Dead par Kishida Kyōdan & The Akeboshi Rockets!! 8)
Avatar de l’utilisateur
Hiruma
Sous-directeur
 
Messages: 798
Inscription: 03 Juin 2007, 15:56
Localisation: Ahah

Re: Votre chanson culte

Messagede Eikichi Onizuka » 03 Nov 2010, 15:55

Ouah! J'avais jamais vu ce topic, c'est marrant.
Bah c'est assez étrange. La chanson que je vais citer n'est certainement pas celle que j'écoute le plus souvent, mais c'est bizarrement le seul morceau que je ne me lasse pas d'entendre même après plusieurs années. Disons que je ne l'écoute pas hyper souvent, mais régulièrement malgré tout, encore aujourd'hui. Ce morceau, c'est Clocks de Coldplay, qui est par contre sans aucun doute pour moi la meilleure chanson du groupe. Voili voilou.

Excellent topic en tout cas. :)
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Re: Votre chanson culte

Messagede antony78 » 03 Déc 2010, 14:51

J'hésite entre :
Cascada - Miracle
Yannick Noah - Les lionnes
Phil Collins - Son of man (dans le dessin animé tarzan ^_^)
Linkin Park - What I've Done
C'est les quatre chansons que je ne me lasse jamais d'écouter. Mais à choisir je dirai Phil Collins - Son of man http://www.youtube.com/watch?v=tu7gyx_OhoE
Avatar de l’utilisateur
antony78
Prof stagiaire
 
Messages: 7
Inscription: 23 Nov 2010, 18:16

Précédente

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités

cron