Métalleux Ou pas

Vos chanteurs, vos groupes préférés, pour en parler c'est là qu'il faut squatter (ça rime ^^ )

Qu'écoutez vous

Plus Rap R&B...
1
25%
Plus rock,Metal...
2
50%
De tout
1
25%
 
Nombre total de votes : 4

Messagede eikichi_77 » 01 Sep 2008, 10:53

dans tes reves mon pote :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
eikichi_77
Prof titulaire
 
Messages: 362
Inscription: 05 Aoû 2008, 20:02

Messagede Eikichi » 01 Sep 2008, 11:57

c toi qui réve l'ami le Hard Rock sa existait avant le rap donc le rap (avec un tous petit " r " :lol: ) qui s'incline et c le Metal qui domine :D :D
Avatar de l’utilisateur
Eikichi
Prof stagiaire
 
Messages: 19
Inscription: 08 Aoû 2008, 07:39
Localisation: ds le 38 chez les Devil's Nest

Messagede Hiruma » 01 Sep 2008, 11:58

Je suis bien d'accord! ;)
Avatar de l’utilisateur
Hiruma
Sous-directeur
 
Messages: 798
Inscription: 03 Juin 2007, 15:56
Localisation: Ahah

Messagede eikichi_77 » 01 Sep 2008, 12:17

Eikichi a écrit:c toi qui réve l'ami le Hard Rock sa existait avant le rap donc le rap (avec un tous petit " r " :lol: ) qui s'incline et c le Metal qui domine :D :D

si tu part de ton principe sa serai la musique classique qui devrai tout niker c'est le plus vieu,et oui!Mais bon meme si je deteste la zik classique c'est une question de principe :study:
Image
Avatar de l’utilisateur
eikichi_77
Prof titulaire
 
Messages: 362
Inscription: 05 Aoû 2008, 20:02

Messagede Kasuga » 01 Sep 2008, 19:09

Eikichi a écrit:" Le Metal Domine, le rap S'Incline "


J'ai même pas envi de répondre quand je vois des trucs comme ça...
Mais bon, en tant que défendeur de cette cause, je vais quand même te répondre.
Que tu nous donnes ton avis, ou que tu exprimes tes goûts, c'est une chose mais que tu offenses des personnes avec des réflexions de ce genre en est une autre. Si tu n'aimes pas le Rap, libre à toi d'argumenter et de dire pourquoi tu préfère le Metal ou le Hard Rock plutôt que sortir des phrases comme ça qui ne font en rien progresser le débat. Maintenant nos goûts divergent mais je te serais gré d'argumenter ta réponse ou alors de ne plus poster des phrases comme celle la. Sur ce! Au revoir.
Image

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...


Pour Fuji...
Avatar de l’utilisateur
Kasuga
Directeur
 
Messages: 1166
Inscription: 25 Déc 2005, 23:15
Localisation: Harajuku

Messagede Maeda » 01 Sep 2008, 20:27

Kasuga a écrit:
Eikichi a écrit:" Le Metal Domine, le rap S'Incline "


J'ai même pas envi de répondre quand je vois des trucs comme ça...
Mais bon, en tant que défendeur de cette cause, je vais quand même te répondre.
Que tu nous donnes ton avis, ou que tu exprimes tes goûts, c'est une chose mais que tu offenses des personnes avec des réflexions de ce genre en est une autre. Si tu n'aimes pas le Rap, libre à toi d'argumenter et de dire pourquoi tu préfère le Metal ou le Hard Rock plutôt que sortir des phrases comme ça qui ne font en rien progresser le débat. Maintenant nos goûts divergent mais je te serais gré d'argumenter ta réponse ou alors de ne plus poster des phrases comme celle la. Sur ce! Au revoir.

Je suis bien d'accord avec toi Kasuga, Eikichi la prochaine fois que tu sens que tu vas sortir une connerie pareille abstiens-toi.........ou alors argumente !
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede Wildside » 18 Oct 2008, 20:15

J'écoute de tout, je suis assez ouverte et j'aime connaître de nouvelles choses, mon répertoire ? De Rammstein à M, en passant par Nirvana, Metallica, David Guetta et les mythiques Daft Punk, aurais-je oublier Kenny West ?
Avatar de l’utilisateur
Wildside
Prof vacataire
 
Messages: 62
Inscription: 29 Juil 2008, 12:37

Précédente

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron