Fall Out Boy

Vos chanteurs, vos groupes préférés, pour en parler c'est là qu'il faut squatter (ça rime ^^ )

Fall Out Boy

Messagede fandegto » 02 Aoû 2007, 09:31

Salut a tous je lance ce topic pour parler des Fall Out Boy et pour dire que c'est un groupe GENIAL :thumright: ( d'ailleur meme mon preféré ) voici une petite biographie :

Pas si newbie que ça, le groupe emo Fall Out Boy, originaire de Chicago, fête en 2006 ses cinq ans de survie dans la jungle de l’industrie rock. Inconditionnels de la série «Les Simpsons» (Fallout Boy est l’un des personnages récurrents), Patrick Stump, Peter Wentz, Joe Trohman et Andy Hurley ont la brillante idée, un après-midi en 2001, de se déloger de la télé pour faire un bœuf dans le garage.

Deux ans plus tard, le quatuor signe son premier album «Take This To Your Grave». Les geeks se ruent dessus, normal : le groupe y laisse un clin d’œil en soutien à GTA, jeu incessamment attaqué par la morale américaine.

Si Fall Out Boy reste encore discret, la bande tape pourtant dans l’œil du label Island Records et en 2005, elle se voit proposé la production de son second opus : «From Under The Cork Tree». Là encore, on retrouve des références kitsch au possible comme «Nobody Puts Baby In The Corner», titre tiré de la plus fameuse réplique du film «Dirty Dancing».

L’album se classe un temps dans le Top 10 des charts américains, les Fall Out Boy, eux, sont nommés dans la catégorie «meilleure révélation de l’année» aux Grammy Awards édition 2006. Et leur triomphe est bien parti pour se prolonger en Europe.

Et vous vous en pensez quoi ? por ma par les chansons que j'ecoute tout le temps sont : Dance Dance, Thks Fr Th Mmrs et This aint a scene :thumright:
JE SUIS LE GREAT TEACHER ONIZUKA 22 ANS CELIBATAIRE LIBRE COMME L'AIR ET JE VOUS SALUT TOUS
Avatar de l’utilisateur
fandegto
Prof vacataire
 
Messages: 48
Inscription: 31 Oct 2006, 18:11

Messagede Maeda » 02 Aoû 2007, 10:10

Negi m'a fait écouter Dance Dance et franchement j'ai bien aimé, on sent tout de suite que c'est pas (encore) commercial comme rock. Il m'a fait écouté aussi Pretty In Punk, j'ai moins aimé mais bon je pense tout de même qu'ils auront tout le temps pour s'améliorer. Espérons tout de même qu'ils ne tomberont pas dans le piège du commercial.......
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede fandegto » 02 Aoû 2007, 10:48

c'est vrai que Dance Dance est génial et je l'adore mais ma preféré reste This aint a scene rien a dire la dessus et en attendant Thks Fr Th Mmrs est absolument génial :thumright:
JE SUIS LE GREAT TEACHER ONIZUKA 22 ANS CELIBATAIRE LIBRE COMME L'AIR ET JE VOUS SALUT TOUS
Avatar de l’utilisateur
fandegto
Prof vacataire
 
Messages: 48
Inscription: 31 Oct 2006, 18:11

Messagede Fuji » 02 Aoû 2007, 16:52

J'ai découvert un peu par hasard un matin devant ma télé, j'ai adoré, je vais donc chercher ce week-end les chansons que vous me citez.
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede darsh » 02 Aoû 2007, 19:05

j trouve o kontraire ke c est komerciale... j aime pas trop trop mé bon j aime bien kan le chanteur a été piégé par ashton kutsher...
Avatar de l’utilisateur
darsh
Sous-directeur
 
Messages: 502
Inscription: 01 Avr 2007, 01:24

Messagede Mike Sano » 02 Aoû 2007, 19:44

:evil: :evil: :evil:

Darsh, on t'as déjà fait remarqué (par Maeda en plus) sur ton orthographe dans la section "liberté". Perso, au prochain message aussi mal écrit et je supprime direct le message sans préavis (en dehors de celui-ci).
Te voilà avertis...

:evil: :evil: :evil:


de retour sur le sujet... Je ne connais que "This Aint A Scene Its An Arms Race" mais ça m'a l'air d'être un assez bon groupe. Je verrais plus tard pour les autres chansons si elles sont bien aussi.
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Avatar de l’utilisateur
Mike Sano
Le grand sage - N°5
 
Messages: 2092
Inscription: 08 Juin 2005, 16:39
Localisation: tout comme la vérité, ailleurs...

Messagede fandegto » 03 Aoû 2007, 20:44

franchement je le conseille parce que c'est un groupe génial ( mais maintenant chacun ses goût ^^ )
JE SUIS LE GREAT TEACHER ONIZUKA 22 ANS CELIBATAIRE LIBRE COMME L'AIR ET JE VOUS SALUT TOUS
Avatar de l’utilisateur
fandegto
Prof vacataire
 
Messages: 48
Inscription: 31 Oct 2006, 18:11

Messagede GTAlex » 09 Aoû 2007, 23:26

oui ça fais près d'un an que je connais ... j'ai découvert avec dance dance et j'ai bien aimé ... mais bon moi j'aime blink-182 et rien d'autre alors :P
Avatar de l’utilisateur
GTAlex
Prof principal
 
Messages: 128
Inscription: 15 Juil 2007, 15:11
Localisation: 74 collonges sous salève

Messagede Negi » 20 Sep 2007, 17:54

Ouaip This ain't a scene it's an arm race, leur dernier titre si je dis pas n'importe quoi, est vraiment très bon. Et comme ça a été dit plus haut Fall Out Boy n'est pas encore ce que l'on pourrait appeler un groupe commercial (dans le mauvais sens du terme), même si ils commencent à se faire un nom dans le milieu du rock. Espérons qu'ils restent comme ça ; voilà juste pour dire que F.O.B est vraiment un groupe interessant :)
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede fandegto » 20 Sep 2007, 17:56

he non leur dernier titre c'est pas ca pck apres il y a eu Thks Fr Th Mmrs qui est ma chanson pref :P sinon c'est un groupe + qu'interessant pck pour moi c le meilleur ^^
JE SUIS LE GREAT TEACHER ONIZUKA 22 ANS CELIBATAIRE LIBRE COMME L'AIR ET JE VOUS SALUT TOUS
Avatar de l’utilisateur
fandegto
Prof vacataire
 
Messages: 48
Inscription: 31 Oct 2006, 18:11


Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités