Votre rappeur preferer ?

Vos chanteurs, vos groupes préférés, pour en parler c'est là qu'il faut squatter (ça rime ^^ )

Votre Rapeur Preferer

P.diddy
0
Aucun vote
Tupac
0
Aucun vote
Notorious Big
0
Aucun vote
Snoop Dogg
0
Aucun vote
Eminem
1
100%
Joey Starr
0
Aucun vote
Rohff
0
Aucun vote
Sefyu
0
Aucun vote
Booba
0
Aucun vote
LIM
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Messagede rey-619 » 19 Avr 2008, 16:17

Snoop Dogg Et Joey Starr !!!

Mais sinon j'écoute aussi IAM, Rohff, Booba. et encore plein d'autres
rey-619
Prof vacataire
 
Messages: 60
Inscription: 15 Avr 2008, 15:31
Localisation: france

Messagede Negi » 19 Avr 2008, 16:23

Alors moi aux USA, ça serait Tupac, parce-que c'est Tupac quoi ! Et Eminem, un petit blanc qui s'est fait un nom dans le milieu aux States, ça en impose quand même. Et j'aime bien tout ce qu'il fait.

Après en France, y en a qu'un qui sort vraiment du lot, pour moi c'est Kery James, j'aime bien ce mec, allez savoir pourquoi. De bons textes, un bon flow (hein kasuga :p), il a la classe quoi.
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede darkkiller » 19 Avr 2008, 16:27

Heu, pas de choix "autre"?
Moi mon rappeur préféré c'est Lil Jon (YEAAAH!!!) même si c'est pas vraiment un rappeur (mais bon je vais pas vous faire un cours...) pour la profondeur de ses paroles (yeaaah mother f*cker f*ck b*tches and get money!!!)
Et puis en france je sais pas trop, j'ecoute pas vraiment en fait, mais si je devais choisir je pense que ce serait La Fouine (78 representtttt!!!) ou Mac Tyer...
Pour Fuji...
Avatar de l’utilisateur
darkkiller
Directeur
 
Messages: 1261
Inscription: 01 Fév 2008, 22:53
Localisation: DTC

Messagede Kasuga » 19 Avr 2008, 20:38

Negi a écrit:Après en France, y en a qu'un qui sort vraiment du lot, pour moi c'est Kery James, j'aime bien ce mec, allez savoir pourquoi. De bons textes, un bon flow (hein kasuga :p), il a la classe quoi.


C'est clair! Moi, je dit qu'avec des textes comme: "J'rappe tellement bien, qu'on dit que j'rappe mal!", on ne peut être que trés bon rappeur... XD
Sérieusement, KJ est vraiment excellent. Son nouvel album " A l'ombre du show business" est trés bien. J'aime toutes les chansons. Mais une petite préférence pour Foolek en feat avec Black Vner puis Je m'écris avec Zaho et Grand corps malade et enfin X & Y.

Sinon dans la liste proposée, en ce moment, j'écouterais plus un truc du style: Snoop Doggy Dogg :twisted: même si 2pac restera à jamais ce que je préfère en rap US avec Public Ennemy & NWA...
Image

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...


Pour Fuji...
Avatar de l’utilisateur
Kasuga
Directeur
 
Messages: 1166
Inscription: 25 Déc 2005, 23:15
Localisation: Harajuku

Messagede Wildside » 29 Juil 2008, 18:14

Dans mes années collège le rap c'était toute ma vie, mais uniquement le rap US, je pouvais qu'admirer le grand Eminem !
Avatar de l’utilisateur
Wildside
Prof vacataire
 
Messages: 62
Inscription: 29 Juil 2008, 12:37

Messagede yaourt cruel » 29 Juil 2008, 19:25

Perso c'est Eminem pour moi aussi.Snoop dogg un peu aussi.Cypress hill aussi.Le reste me gave.
Oeil pour oeil.Oeil crevé. Gandhi
On pense a toi Fuji
Garde espoir
Avatar de l’utilisateur
yaourt cruel
Sous-directeur
 
Messages: 797
Inscription: 02 Mar 2006, 23:43

Précédente

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron