DRAGON ASH

Vos chanteurs, vos groupes préférés, pour en parler c'est là qu'il faut squatter (ça rime ^^ )

DRAGON ASH

Messagede hugues » 01 Nov 2006, 16:03

Ce groupe composé de 4 garçons,reste mythique grâce à l'alliance subtile qu'il a établi entre le Hip Hop, le rap et le rock.

On ne leur connait pas un style de musique particulier,puisque le genre change tous le temps,un changement sans nous déplaire.



Le groupe Dragon Ash est connu au Japon comme étant le groupe référentiel




Image
Ils sont composés de 4 jeunes hommes :

*Kenji Furuya il est à la guitare et il chante au début il était partie pour faire acteur mais il changera vite de voix et s'orientera vers la musique (cependant il a quand même eu des rôles dans quelques film).

*Makoto Sakurai il est le batteur. Kenji et lui décidèrent ensemble de passer des auditions et ce sont eux qui sont à l'origine du groupe.

*Ikuzo Baba c'est le plus vieux du groupe il est à la bass et c'est lorsque il a rencontré Kenji et Makoto en 96 qu'il leur a proposé son aide.Ensuite,il intégra le groupe.

*Bots pour finir,c'est la dernière recrue du groupe, il se situe au platines,donc bien sûr,il mixe!


Dragon Ash,fait ses début entre 1990 et 1991, avec leur musique inclassable dans aucun style musical.

Bien sûr on remarquera que c'est le rap qui domine.En 97,après l'arrivée de Bassiste ,Dragon Ash fait un premier et véritable triomphe avec l'albums: the "day dragged on" et "Public garden" .

Par la suite,C'est l'arrivée de Bots,qui va redonner un nouveau souffle. Puis s'en suis les 3ème et 4ème album
http://youtube.com/watch?v=RzKlowNMYsQ
Avatar de l’utilisateur
hugues
Prof titulaire
 
Messages: 401
Inscription: 03 Déc 2005, 15:42
Localisation: chatillon dans le 92

Messagede Eikichi Onizuka » 01 Nov 2006, 17:49

Je ne connais qu'une chanson du groupe: Shizukana hibi no kaidan wo , alias le générique de fin de Battle Royale, je dois dire que j'aime beaucoup cette chanson :thumleft: , alors si tout le reste est aussi bien.... :D
Dernière édition par Eikichi Onizuka le 02 Nov 2006, 21:39, édité 2 fois.
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Messagede Midnight Angel » 01 Nov 2006, 19:33

Tout simplement un de mes groupes préférés ! J'ai d'ailleur écrit une petite bafouille à leur sujet sur mon blog, allez y jeter un petit coup d'oeil à l'occas'. :roll:

http://nonamefor.ublog.com/slumberblog/musique/index.html



oui le blog est à l'abandon depuis un bail avec seulement 3 petits articles... j'ai pas le temps d'écrire.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Messagede hugues » 02 Nov 2006, 21:31

Avatar de l’utilisateur
hugues
Prof titulaire
 
Messages: 401
Inscription: 03 Déc 2005, 15:42
Localisation: chatillon dans le 92

Messagede Midnight Angel » 03 Nov 2006, 21:58

Pour ceux que ca intéresse j'ai un lien magique avec pas mal de mp3 du groupe... mais chuut ! :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Messagede hugues » 05 Nov 2006, 15:47

héhé d'ailleur mici pour ce liens :salut:
Avatar de l’utilisateur
hugues
Prof titulaire
 
Messages: 401
Inscription: 03 Déc 2005, 15:42
Localisation: chatillon dans le 92


Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 23 invités