Petit test trouvé dans le vaste monde du net

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

Messagede Maeda » 15 Sep 2006, 07:09

Akabane Kurodo a écrit: <--- SECOND DEGRE....

Quoique.. :roll:
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede Namie » 15 Sep 2006, 08:39

Assez amusant. Tout le monde a eu (ou a encore) un personnage type, "idéal" en tête. On est forcément séduit par notre "opposé" qui acquit des qualités (et des défauts certes) que l'on n'a pas. Alors, la jeune femme pronant le féminisme et l'émentipation se retrouve dans les bras du gros machos ringard de première. Quelle ironie. Inévitablement? Non, s'il vous plait messieurs arrétez vos clichés. Si certaines femmes ont plus d'attirance pour les kékés de ce genre, d'autres ne conçoit pas dutout cette relation et ont un "faible" pour les plus tendres d'entre vous. Pour les premières, je ne vois pas d'autres explications que la femme aime se sentir protégée (l'un empêche pas l'autre : pourquoi être tendre et fidèle emêcherait ce sentiment de protection envers sa partenaire?). Mais il convient de préciser, je pense, qu'elles recherchent d'avantage les "durs au coeur tendre", d'où je vous rejoins sur le sujet : une femme ne s'arréte pas qu'à une partie de la personnalité d'un homme. Je rejoins donc ici les femmes qui réclame plus de tendresse, de gentillesse et d'attention. Finalement, on est pas si différente que ça. Au final, on revient toujours vers vous messieurs. Donc, laissez tomber les voyous, muscles et boucles d'oreilles, car plus on grandit plus ce genre de mode nous dépasse et devient à nos yeux complétement ridicule et immature.

Une femme a (fatalement) ses périodes "noires" et ces périodes où "tout va pour le mieux". C'est inévitable, mais contrairement à vous, quand "on plonge", on sait que ce n'est qu'une passade et qu'on va forcément finir par remonter car, d'après John Gray (la référence lol), notre vie serait rythmée par ce que vous appelez, plus communément, nos "humeurs".

Ce topic devrait être rebaptisé "le petit monde merveilleux des clichés", vu le nombre de stéréotypes que nous sommes en train de dévoiler. lol Enfin bon, quoi qu'on en dise, que l'on soit une femme ou que l'on soit un homme, nous sommes toujours content de nous trouver.^^

Aka, pour l'histoire de la cigarette, et si le message à prendre était plutôt : "moi je fume, je sais que c'est pas bien car ça me pourrit les poumons et met en danger ma santé, alors toi, ne fais pas la même bétise que moi, je ne veux pas que tu souffres."... Juste une supposition.
Image
笑うことは一番大切な物だよね~
Image
http://namie.passion-gto.net
http://www.lastfm.fr/user/Jnamie/
NEW BLOG EN DIRECT DU JAPON : http://namiedream.ultim-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Namie
Rédactrice du site - N°4
 
Messages: 412
Inscription: 13 Fév 2006, 19:28
Localisation: Tokyo

Messagede Akabane Kurodo » 15 Sep 2006, 15:50

Aka, pour l'histoire de la cigarette, et si le message à prendre était plutôt : "moi je fume, je sais que c'est pas bien car ça me pourrit les poumons et met en danger ma santé, alors toi, ne fais pas la même bétise que moi, je ne veux pas que tu souffres."... Juste une supposition.


C'est presque ça Namie, elle ne fumait pas, mais sa mère était à 3 paquets par jour et elle a commencé au même âge que moi, 16 ans, je comprenais donc sa réaction.
Seulement, même à l'epoque je n'étais pas un grand fumeur, je me laissais tenter par une clope ou deux lors des soirées ou des moments de solitude et de melancolie (:roll:) , rarement en dehors. J
e ne tente pas de me justifier, j'ai fait une promesse et l'ai trahi, seulement à l'époque déjà, elle n'en avait plus grand chose à f****e de moi, j'ai donc pensé que ce n'était pas la peine de jouer toute cette comedie...
Au final, les clopes n'apportent que des emmerdes, quel que soit le plan.

Enfin bon, quoi qu'on en dise, que l'on soit une femme ou que l'on soit un homme, nous sommes toujours content de nous trouver.^


QFT comme disent les anglais (quoted for truth), rien à dire, verité universelle :mrgreen:
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede Fuji » 15 Sep 2006, 18:06

Namie a écrit:Ce topic devrait être rebaptisé "le petit monde merveilleux des clichés", vu le nombre de stéréotypes que nous sommes en train de dévoiler


Le problème vois-tu c'est que ces clichés j'en ai eu un nombre impressionant de vérifications de réalité. On peut dire ce qu'on veut mais mon expérience personelle m'a appris que ce cliché précis était plus proche de la réalité qu'on pourrait le croire.

Ensuite celles qui préfèrent les "gentils" soit elles se cachent bien de le dire soit elles font tout pour qu'on pense le contraire...Désolé mais là rien ne pourra me faire changer de point de vue car j'ai eu trop d'expériences dans ce genre ( pour reprendre Aka, je suis exactement le genre de mec avec qui une fille est amie mais sans plus... ) pour pouvoir penser le contraire ( à moins qu'on me le prouve par A+B mais là :roll: y a du boulot en perspective ).
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede Negi » 15 Sep 2006, 18:27

Le coeur a ses raisons que la raison ignore. N'est ce pas^^
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede Fuji » 15 Sep 2006, 18:32

Nan la citation c'est : "Le coeur a ses raisons que la raison de l'esprit ne saurait ignorer."

Negi : Moi j'ai vu les deux en cours de français lol :P
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede Namie » 15 Sep 2006, 18:55

Fuji : si tu pars dans l'expérience personnelle, alors moi aussi je peux affirmer que les "gros boulets lourds" qui font figure de méchants sur ce topic, je les ai encore à travers de la gorge. Alors, si toi tu restes perçuadé que les femmes ont fatalement un faible pour ce genre de personne, moi je reste perçuadée que je ne referais plus la même erreur! Si certaine femmes préférent les hommes au penchant "macho", d'autres ne sont pas dutout sur la même longueur d'onde. Et il serait dommage de limiter l'image de la femme à cette première catégorie. La femme aux fourneaux c'est démodée, depuis l'émencipation de la femme, l'idée de réserver les taches ménagères à cette dernière est de moins en moins consevable, alors si les "macho qui n'ont peur de rien" font belle figure au collège, leurs opposés jugés davantage compréhensif font fureur lorsque l'idée de "se poser", de "stabiliser" notre vie s'impose. Et, je ne vois pas pour quelle raison une femme cacherait sa préférence pour les hommes plus délicats ou comme tu dis plus "gentils". Enfin, après, tout est problème de personnalité, et ce, c'est pareil que ce soit pour les hommes ou les femmes : il faut assumer ses choix et préférance. Et désolée de te dire ça, s'il est vrai qu'il y a des femmes hypocrite, on retrouve cette forme d'hypocrisie aussi dans les propos des hommes. Mais bon, je ne vais pas continuer dans une argumentation perdue d'avance puisque tu me dis que rien ne pourra te faire changer d'avis (et comme les maths ça remontent à 2 ans derrière moi, je ne vais pas me tenter un A+B :lol!: ).
Image
笑うことは一番大切な物だよね~
Image
http://namie.passion-gto.net
http://www.lastfm.fr/user/Jnamie/
NEW BLOG EN DIRECT DU JAPON : http://namiedream.ultim-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Namie
Rédactrice du site - N°4
 
Messages: 412
Inscription: 13 Fév 2006, 19:28
Localisation: Tokyo

Messagede Maeda » 15 Sep 2006, 19:03

Donc si je comprends bien Namie, il faudrait jouer les gros durs au collége pour profiter de la jeunesse et jouer le gentil quand on veut se "caser" plus tard....
Mais il y'a un hic dans tout ça, le gentil qui s'amuse pas au collége il va surement avoir le démon du midi après, à 40 ans il va vouloir remplacer beaucoup de sa jeunesse ratée avec les filles :D
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede Namie » 15 Sep 2006, 19:10

Maeda a écrit:Donc si je comprends bien Namie, il faudrait jouer les gros durs au collége pour profiter de la jeunesse et jouer le gentil quand on veut se "caser" plus tard....


Simple constatation du succés que peut avoir les "gros durs". Perso, je me sens pas concerner. Je relève juste mon observation : ce que je vois et ce que j'entends. En aucun cas, je ne dis pas qu'il faut faire une généralité de ces propos. J'essaye juste de comprendre quand le rôle du "gros dur" peut être significatif d'attirance chez les femmes. Après, à vous de voir. Vous êtes perçuadés de leur supériorité, prouvez moi le contraire pour changer. :D
Dernière édition par Namie le 15 Sep 2006, 19:23, édité 15 fois.
Image
笑うことは一番大切な物だよね~
Image
http://namie.passion-gto.net
http://www.lastfm.fr/user/Jnamie/
NEW BLOG EN DIRECT DU JAPON : http://namiedream.ultim-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Namie
Rédactrice du site - N°4
 
Messages: 412
Inscription: 13 Fév 2006, 19:28
Localisation: Tokyo

Messagede Maeda » 15 Sep 2006, 19:17

Je ne suis persuadé de la superiorité de personne. Par contre je suis persuadé de la mauvaise foie de la gente féminine quand ça dit:"on aime les gentils, les gros machos c'est pas pour nous..." (je parle de la gente féminine adolescente, j'ai entendu dire que les filles ça mûrit plus tard :p )....
Personellement, je sais être macho ou gentil quand il le faut et je n'ai pas de problèmes avec ça donc je parle aussi d'après mes constatations et autres observations ;) Et puis des exceptions il y'en a, tu sais ce qu'on dit:"l'exception confirme la règle" ;)


Edit: Comme dit Negi, 900ème message :) Je l'avais même pas remarqué...
Dernière édition par Maeda le 15 Sep 2006, 19:40, édité 15 fois.
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede Negi » 15 Sep 2006, 19:25

900ème message de Maeda c'est beau quand même T_T

Bon Retour au Sujet :P
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede Maeda » 15 Sep 2006, 19:41

Negi a écrit:900ème message de Maeda c'est beau quand même T_T

Bon Retour au Sujet :P

Merci Negi, mais non, je donne carte blanche pour continuer le débat, je considére ça comme du flood constructif :thumright:
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede Fuji » 15 Sep 2006, 19:53

Le problème c'est que, comme Maeda l'a fait remarqué, les filles que je connais ( il doit en connaître aussi ) disent un truc pour faire un autre truc ( souvent c'est "je cherche un mec gentil ( paroles ) mais je préfère sortir avec les povs types ( actes )"...Donc ça donne pas forcèment envie de montrer que toi t'es un gentil parce que généralement la personne en question se servira de ton coeur comme d'un coussin et ça fera très très mal ( ceci est valable dans les deux sens : aussi bien pour les mecs qui misent sur leur gentillesse pour compenser le reste que pour les filles qui dénichent un boulet fini alors qu'elles cherchaient un type dans un autre genre ).

Pour me prendre en exemple ( c'est le plus simple que je puisse faire ), je suis pas un Apollon ( problème de surpoids ), j'arrive pas trop à parler aux gens ( tendance à vite m'attacher et à souffrir sévère après...en plus j'suis d'un timidité maladive ) donc j'essaye de compenser par aure chose : être gentil, sympa, essayer d'écouter ( et je précise que ce n'est pas un plan pour draguer ) avec le résultat suivant : célibataire depuis plus de deux ans ( après avoir brisé le coeur d'une fille tandis qu'elle brisait le mien ), musicomane ( j'écoute de la musique en permanence ) et de moins en moins envie de tenter ma chance...Soit j'ai un problème quelque part ( paraît que je suis le copain idéal mais pas pour sortir avec ) soit c'est les filles qui malgré ce qu'elles disent en ont rien à carrer de rencontrer un type dans mon genre.

Je finirais ce post avec une citation d'un amie à moi : "T'es trop gentil pour être réel"...sauf que c'est dans ma nature d'être comme ça pour tenter de compenser le reste.

Au fait Félicitations Maeda pour ton 900eme message.
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede BuuUrp » 15 Sep 2006, 23:01

je sais que mon message va peut etre vous paraitre nul et sans interet vu que je suis qu'une stupide adoslescente, mais j'ai envie de m'exprimer alors tans pis. Personelement j'ai jamais recherché de matcho mais je suis tjrs tomber sur des mecs comme ca , moi non plus je suis pas belle et j'essaye de sympathiser avec les mecs de mon age , d'etre gentille et tout mais voila c'est le meme probleme je reste la gentille copine et ils preferent toujours la mannequin a qui ilq n'ont jamais parler ou peu . voila désolée pour les clichés mais j'ai l'impression que votre conclusions c'est : le sfilles c'est des monstres et les mecs sont des anges :(
0°O°oQu'est ce qu'un fou ?!o°O°0
Image
Avatar de l’utilisateur
BuuUrp
Prof titulaire
 
Messages: 323
Inscription: 10 Aoû 2006, 09:29

Messagede Fuji » 16 Sep 2006, 09:51

BuuUrp a écrit:je sais que mon message va peut etre vous paraitre nul et sans interet vu que je suis qu'une stupide adoslescente, mais j'ai envie de m'exprimer alors tans pis. Personelement j'ai jamais recherché de matcho mais je suis tjrs tomber sur des mecs comme ca , moi non plus je suis pas belle et j'essaye de sympathiser avec les mecs de mon age , d'etre gentille et tout mais voila c'est le meme probleme je reste la gentille copine et ils preferent toujours la mannequin a qui ilq n'ont jamais parler ou peu . voila désolée pour les clichés mais j'ai l'impression que votre conclusions c'est : le sfilles c'est des monstres et les mecs sont des anges :(


J'ai jamais dit que les mecs c'étaient des anges ( il me semble que j'ai dit que mes propos s'appliquaient dans les deux sens ). Je suis parmi les premiers à reconnaître que les mecs sont assez souvent des s*****s et des abrutis en ce qui concerne les relations avec le sexe opposé. Après, à qui imputer la faute...mystère ( perso je dirai que c'est la socièteé dans sa globalité la fautive ).

A part bienvenue au club de ceux et celles qui sont les "bons copains et bonnes copines mais sans plus"...
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités