Petit test trouvé dans le vaste monde du net

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

Messagede Kanezuka » 12 Sep 2006, 22:02

Roxas a écrit:
Bah Roxas c'est depuis qu'il a vu les photos des nanas de passion-gto :P

comment tu sais ?lol :p


Juste comme ça ! :cool-blue:
Image
Kanezuka
Prof titulaire
 
Messages: 248
Inscription: 23 Aoû 2006, 21:05
Localisation: Néo-Tokyo

Messagede Roxas » 13 Sep 2006, 06:49

euh m'ouais et encore j'ai pas vu toute les filles du forum :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Roxas
Sous-directeur
 
Messages: 548
Inscription: 16 Juil 2006, 09:50
Localisation: Lycée Suzuran

Messagede Maeda » 13 Sep 2006, 10:19

Retour au sujet !!
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede gto33 » 13 Sep 2006, 13:43

LE RESULTAT
gto33 tu as obtenu 26 points sur 50

Un jour viendra tu seras là, et je te ferais....! Oui, tes fantasmes gto33 te guide à travers le temps, et tu les réaliseras tôt ou tard! Ton ou ta partenaire peut s'attendre au meilleur comme au pire!

Sportivement gto33!
Fuji x.3

Image

Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
Avatar de l’utilisateur
gto33
Sous-directeur
 
Messages: 800
Inscription: 22 Juin 2006, 16:07
Localisation: quelque part ou tu n'es pas ^^

Messagede Onizoku » 13 Sep 2006, 18:57

Onizoku tu as obtenu 30 points sur 50

Un jour viendra tu seras là, et je te ferais....! Oui, tes fantasmes Onizoku te guide à travers le temps, et tu les réaliseras tôt ou tard! Ton ou ta partenaire peut s'attendre au meilleur comme au pire!

Sportivement Onizoku!


Je m'attendais à peu prés à ça. Va falloir que je m'y remette.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede Nousuke » 14 Sep 2006, 15:23

Nouch tu as obtenu 31 points sur 50

Whaoouuu, tu es assé chaud(e) Nouch! Trouve vite l'âme soeur et Bim Bam Boom! Le sexe est un guide qui conforte ton amour, et tant mieux pourvu que cela dure dans tout les sens du terme!

Chaudement Nouch!


Lol je m'attendais pas avoir ce score =x.
Je suis assez fiere :oops:
Je vais changer ma superbe signature pour Kikoutchi ^^
Image
Le mot IMPOSSIBLE n'éxiste pas dans mon dictionnaire.
C'est ma Politique !
Avatar de l’utilisateur
Nousuke
Prof principal
 
Messages: 161
Inscription: 21 Fév 2006, 15:07
Localisation: 69...

Messagede Namie » 14 Sep 2006, 17:02

Nousuke a écrit:
Lol je m'attendais pas avoir ce score =x.
Je suis assez fiere :oops:


Pour quelle(s) raison(s)? Est-il préférable pour un homme d'être plus "sportif" ou "chaud" que "tendre" ou fidèle"? (Ou l'inverse)Ca m'intrigue. A regard d'hommes, comment voyez vous votre score? Et en tant que femmes que pensez vous, les filles de ces réactions? J'aimerais bien connaître votre point de vue, ça peut être intéressant de voir si notre opinion diffère vraiment selon les sexes. Je rappelle que ce test n'a rien à voir avec la performance... :lol!:
Image
笑うことは一番大切な物だよね~
Image
http://namie.passion-gto.net
http://www.lastfm.fr/user/Jnamie/
NEW BLOG EN DIRECT DU JAPON : http://namiedream.ultim-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Namie
Rédactrice du site - N°4
 
Messages: 412
Inscription: 13 Fév 2006, 19:28
Localisation: Tokyo

Messagede Akabane Kurodo » 14 Sep 2006, 17:31

Je ne comprendrai sûrement jamais comment pense une femme, mais je pense que leurs préférences envers le comportement des hommes changent selon l'humeur et les circonstances... je ne speculerai pas plus que ça là-dessus, je laisse plutôt le soin aux membres feminins du forum d'expliquer ça.

Quant à mon score, je ne suis pas plus étonné que ça. Le sexe occupe pour moi un place importante dans une relation amoureuse, dans le sens où, loin du cliché des films de c*l, chaque moment de ce genre que l'on passe avec la personne que l'on aime est unique, c'est un moment de bonheur, de complicité, de confiance et de plaisir vecu à deux, c'est aussi simple que ça.

Bien sûr, il peut y avoir du sexe sans l'amour et de l'amour sans le sexe, les deux ne sont pas indissociables, c'est juste deux choses complementaires de polarité opposée.

Voilà pour mon avis. Les autres ?
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede BuuUrp » 14 Sep 2006, 17:51

mdr je peux pas aider sur ce sujet mais c'ets vrai que je me demande pourquoi un mec est plus fière d'etre un chaud q'un fidele ou tendre ? :roll:
0°O°oQu'est ce qu'un fou ?!o°O°0
Image
Avatar de l’utilisateur
BuuUrp
Prof titulaire
 
Messages: 323
Inscription: 10 Aoû 2006, 09:29

Messagede Aurezell » 14 Sep 2006, 18:43

je me demande pourquoi un mec est plus fière d'etre un chaud q'un fidele ou tendre ?

Perso je pense que certain veulent se monter tres viril et un peu macho ,car dans des discussion de "mecs" tu passe vite pour une pe**le,mais tres peu de garçons sont comme cela dans leur fond interieur ,et il sont plutot tendre(meme si c'est inavouable entre mecs)!
Salut :P
Avatar de l’utilisateur
Aurezell
Sous-directeur
 
Messages: 699
Inscription: 09 Aoû 2006, 16:16
Localisation: sur pause!

Messagede Sasuke » 14 Sep 2006, 21:17

Sympas ce test ^^'
Voilà pour moi.

Sasuke tu as obtenu 26 points sur 50

Un jour viendra tu seras là, et je te ferais....! Oui, tes fantasmes Sasuke te guide à travers le temps, et tu les réaliseras tôt ou tard! Ton ou ta partenaire peut s'attendre au meilleur comme au pire!

j'aimerais bien voir ça xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasuke
Prof stagiaire
 
Messages: 11
Inscription: 14 Sep 2006, 20:59

Messagede Fuji » 14 Sep 2006, 22:06

BuuUrp a écrit:mdr je peux pas aider sur ce sujet mais c'ets vrai que je me demande pourquoi un mec est plus fière d'etre un chaud q'un fidele ou tendre ? :roll:


J'ai jamais eu peur de montrer que j'étais un tendre, jamais j'ai joué les durs ou les machos...et ma dernière copine m'a largué avec pertes et fracas quand j'ai pas répondu ( trop estomaqué ) à sa demande en mariage.

Perso je suis très fière d'être tendre et fidèle mais ce que je pige jamais chez les filles, et vous en conviendrez messieurs, c'est qu'elles disent toujours vouloir un mec gentil, tendre et pas macho et qu'au final elles sortent toujours avec l'exact contraire.

Moi je dis faudrait savoir ce que vous voulez ! A part ça je plussois Aka ( au fait tu m'as pas répondu depuis lundi ) sur la distinction entre c*l et amour.
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede Maeda » 14 Sep 2006, 22:10

Il est vrai que le garçon gentil et attentionné fait toujours office d'ami précieux avec lequel on sortira jamais. Alors que le bourrin macho il a droit à tout...
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede Fuji » 14 Sep 2006, 22:13

Merci Maeda de confirmer mes propos.

Alors mesdemoiselles et madame ( pour Midori si elle passe par ici tu nous manque :( ), qu'avez-vous à dire pour votre défense ??
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede Akabane Kurodo » 15 Sep 2006, 06:28

Tout à fait d'accord. Conclusion -> ne pas être trop gentil avec les filles :mrgreen:

D'ailleurs j'ai largué ma dernière copine parce que j'étais vraiment trop gentil avec elle et que je laissais passer beaucoup trop de conneries qu'elle faisait, alors qu'à titre d'exemple, quand elle m'a vu une clope au bec, elle m'a plus parlé pendant 3 jours et a dit qu'elle n'avait "plus confiance en moi" (non mais l'autre heh, elle ne l'a jamais eu de toute façon...) et que je pouvais faire ce que je voulais dès maintenant (elle n'aimait pas le fait que je fume... bon j'ai arrêté depuis mais c'est pas pour elle...).

Alors les mecs pour draguer, habillez vous en voyou, gonflez les muscles, bouchez-vous les oreilles et deblaterez des conneries à tout va, ce sera toujours mieux que faire le garçon attentionné <--- SECOND DEGRE...ou presque...

P.S. Excusez moi pour ce post un peu trop... comment dire... c'est juste que j'étais justement en train d'y repenser...
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités