Les élections 2007, vous y pensez?

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

Les éléctions 2007

C'est quoi? L'euro 2008 a été avancé d'une année?
0
Aucun vote
J'en entends vaguement parler, sans vraiment y préter attention.
0
Aucun vote
Je ne me sens pas conserné.
0
Aucun vote
Un programme par ci, un programme par là, je suis un peu perdu à vrai dire.
0
Aucun vote
Ca m'intéresse, je suis d'ailleurs régulièrement l'évolution de l'actualité sur ce sujet.
0
Aucun vote
Mon choix est déjà fait, je n'attends plus qu'une chose : m'exprimer en tant que citoyen le jour J.
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Messagede darsh » 23 Avr 2007, 05:14

oé mais on ne peut pas nier que sarko est tres proche de l extreme droite!! et que bayrou ne fait qu énuméré les problemes.
Avatar de l’utilisateur
darsh
Sous-directeur
 
Messages: 502
Inscription: 01 Avr 2007, 01:24

Messagede azusafuyutsuki » 23 Avr 2007, 07:29

moi la politique c'est pas trop mon truc même si je sais qu'il faut si interresser un peu mais c'est plus fort que moi je n'y arrive pas !!xD
Avatar de l’utilisateur
azusafuyutsuki
Prof titulaire
 
Messages: 219
Inscription: 15 Avr 2007, 15:15
Localisation: annecy dans le 74

Messagede gto33 » 23 Avr 2007, 10:36

Ben moi j'ai un seul truc a dire on est franchement dans la merde ^^
Si sarko passe on est franchement dans la merde et plus même !!!
Il est pas proche de l'extreme droite il a des discourt d'extreme droite nuance !!!
Fuji x.3

Image

Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
Avatar de l’utilisateur
gto33
Sous-directeur
 
Messages: 800
Inscription: 22 Juin 2006, 16:07
Localisation: quelque part ou tu n'es pas ^^

Messagede Tweek » 23 Avr 2007, 11:45

Ce matin sur Skyrock, ils ont fait l'invité mystère.
Ils avaient passé un son où Lepen parlait xD et il disait "Les imbéciles" xD, en parlant des personnes qui ont voté pour Ségo et Sarko xDD.

J'éspere que pour le second tour, Ségo va gagner :). Mais y a peu de chance...

Hé Mayu, t'oublies pas, quand t'auras 25 ans tu te présente aux élections présidentielle xD.
Ensuite je serai ta rivale :P :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Tweek
Sous-directeur
 
Messages: 842
Inscription: 09 Aoû 2006, 15:14
Localisation: Chez ta mère

Messagede Midnight Angel » 23 Avr 2007, 13:13

Shiha a écrit:J'éspere que pour le second tour, Ségo va gagner :). Mais y a peu de chance...


Que ce soit elle ou l'autre guignol, la France est foutue. Je peux pas voir Sarko, mais si c'est Ségo l'élue j'espère qu'elle nommera un 1er ministre béton, parce que elle elle vaut rien du tout. :|
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Messagede Tweek » 23 Avr 2007, 17:15

Oui mais c'est mieux que Sarko :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Tweek
Sous-directeur
 
Messages: 842
Inscription: 09 Aoû 2006, 15:14
Localisation: Chez ta mère

Messagede Karasu » 23 Avr 2007, 17:27

oui,mr sarkosy inquiéte. Oui il est excessif dans certains de ces raisonnements , mais en tout cas je préfére un excité compétent a une incapable pour diriger un pays comme la france
Avatar de l’utilisateur
Karasu
Prof principal
 
Messages: 135
Inscription: 09 Mar 2007, 01:04
Localisation: La tour d'aigues,Vaucluse [84]

Messagede Master_Sephiroth » 23 Avr 2007, 18:04

Compétant....
C'est clair que Sarko à fait du SUPER BON TRAVAIL ces dernieres années ***mode ironie je précise***

J'adore le fait qu'il peut raconter n'importe quoi aux gens même des trucs qui sont l'opposé de son programme (son discours m'a fait pleurer....et pas de rire... :evil: ) et que ls gens continu "Ouais c'est super!!!" comme des trisos en vrai , je viens avec vous au Canada!!!
Me laisser pas seul dans ce (***mode Jospin***) PAYS DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE!!!!!!!!!!!!!!! :rambo:

Sinon je trouve que les gens sont bien méchant avec Segolène quand même... J'aurait préféré quelqu'un d'un peu plus sûre de ces idées de gauche... mais finalement ce que les gauchistes pensent (un peu comme moi) etre un défaut (de pas etre assez engagée : vous me suivez?) sa peut jouer en sa faveur...
Les électeurs de Bayrou je suis pas dans leur tête (yen a au moin un sur le forum :P posez-lui la question lol) mais je pense que centriste qu'ils sont leur idées sont + proche de celle de M.Royal (pourquoi on l'appel tous par son prénom d'abord j'ai remarqué? :tongue: ) que celle de Nicolas ( :tongue: ).

J'ai bien noté que Sego était plus Centre-Gauche que vraiment gauche mais bon c'est pas trop grave (tant que c'est pas la droite lol), et que sarko est + extrème-droite que droite (je suis pas le seul à le penser à premiere vu), par conséquent la logique voudrait que Bayrou pas si loin que ça des idées de Segolène....
Reste que Bayrou de + avait déjà prévenu (me souvient plus où) qu'il soutiendrai + Royal :
Discours qui avait pour interet de réunir ceux un peu déçu du programme de Ségolène j'imagine... mais si il tiens sa promesse moi sa m'ira quand même :study:

En tout cas Sarko : JAMAIS! :pale:
Je me barre au Canada avec vous je reviens dans 5ans tout le monde sera vacciné pour au moin 30ans de la droite... mais en attendant moi je tiendrai pas 5ans sous Sarkozy!!! :shock:
M'oubliez pas les exilés!!! :bounce:
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

_____________________________________

Fuji est toujours là.
Avatar de l’utilisateur
Master_Sephiroth
Directeur
 
Messages: 2104
Inscription: 01 Sep 2005, 01:15
Localisation: Va savoir

Messagede Kanezuka » 23 Avr 2007, 18:07

Karasu a écrit:oui,mr sarkosy inquiéte. Oui il est excessif dans certains de ces raisonnements , mais en tout cas je préfére un excité compétent a une incapable pour diriger un pays comme la france


=> " Je parle de Sarkozy sans connaitre son bilan et je suis content !! :rendeer: "
Image
Kanezuka
Prof titulaire
 
Messages: 248
Inscription: 23 Aoû 2006, 21:05
Localisation: Néo-Tokyo

Messagede hebus » 23 Avr 2007, 19:09

Je suis très satisfait du taux de participation de mes compatriotes!!! De leur choix un peu moins, mais ils se foutent de mon avis... 8)
Allez, maintenant il faudra choisir un moindre mal, et ne pas se plaindre après! Sinon, l'exil nous tend les bras.
:batman:
Avatar de l’utilisateur
hebus
Sous-directeur
 
Messages: 623
Inscription: 16 Fév 2006, 19:13
Localisation: assis sur une chaise fatiguée

Messagede Kanezuka » 23 Avr 2007, 20:37

Allez hop, le petit bilan :

"Atteintes aux biens en baisse
Elles sont tombées de 2 646 881 à 2 544 890 (- 3,9 %) due à la forte baisse des vols de téléphones portables, responsables à eux seuls de 40 % des infractions et à l'augmentation des équipements de protection.

Atteintes volontaires aux personnes en forte hausse
Les violences contre les personnes n’ont pas cessé d’augmenter : + 8,1 % en 2002, + 6,9 % en 2003, + 2,6 % en 2004, + 7,8 % en 2005, + 9,8 % en 2006.

Zones urbaines plus que jamais sensibles
Depuis 2004, un Observatoire national des zones urbaines sensibles (ZUS) analyse la situation des quartiers que Nicolas Sarkozy avait promis de pacifier. Les habitants des ZUS ressentent deux fois plus d’insécurité que les autres habitants. 3 % d’entre eux ont eu un cambriolage depuis 2003 ; 9 % ont été victimes de vol dans une voiture ; 11 % ont été agressés ; 22 % ont été témoins d’agression ou de violence (13 % au global)."

30.5% pour Sarkozy au 1er tour ? Oui, définitivement, les Français sont cons..
[EDIT] : Effectivement : http://tf1.lci.fr/infos/sciences/0,,3292633,00.html
Image
Kanezuka
Prof titulaire
 
Messages: 248
Inscription: 23 Aoû 2006, 21:05
Localisation: Néo-Tokyo

Messagede Master_Sephiroth » 29 Avr 2007, 12:25

Kanezuka : +1 ;)

Sinon si ya quelqu'un qui suit beaucoup l'actuallité y peut nous aider là, ce qui c'est passez entre-temp? j'ai louppe plein de truk : Déjà Bayrou donne ses voix à personne j'ai entendu (même si il insulte Sarkozy XD)
Et tout les candidats de gauche donne leur voix à Ségolène (logique mais bon... du coté de la droite c'est pas aussi évident on dirait :mrgreen: lol)

Alors voilà, yen a qui ont des infos moins vagues que les miennes???? mdr :alien:
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

_____________________________________

Fuji est toujours là.
Avatar de l’utilisateur
Master_Sephiroth
Directeur
 
Messages: 2104
Inscription: 01 Sep 2005, 01:15
Localisation: Va savoir

Messagede onizuka91 » 29 Avr 2007, 15:21

moi j'espère qu'une chose c'est que sego ne soit pas présidente
pas que j'aime bien sarko bien au contraire mais elle je l'aime encore moins donc j'espère que sarko sera élu
Avatar de l’utilisateur
onizuka91
Prof titulaire
 
Messages: 336
Inscription: 08 Jan 2006, 18:02
Localisation: ICI

Messagede darsh » 29 Avr 2007, 15:58

comme disao renaud les français sont des moutons effrayer par la liberté qui vont s en aller par millions voter pour l ordre et la sécurité...
Avatar de l’utilisateur
darsh
Sous-directeur
 
Messages: 502
Inscription: 01 Avr 2007, 01:24

Messagede Kanezuka » 29 Avr 2007, 17:25

Comme disait Jean de La Fontaine sourtout ...
Image
Kanezuka
Prof titulaire
 
Messages: 248
Inscription: 23 Aoû 2006, 21:05
Localisation: Néo-Tokyo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités