Les élections 2007, vous y pensez?

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

Les éléctions 2007

C'est quoi? L'euro 2008 a été avancé d'une année?
0
Aucun vote
J'en entends vaguement parler, sans vraiment y préter attention.
0
Aucun vote
Je ne me sens pas conserné.
0
Aucun vote
Un programme par ci, un programme par là, je suis un peu perdu à vrai dire.
0
Aucun vote
Ca m'intéresse, je suis d'ailleurs régulièrement l'évolution de l'actualité sur ce sujet.
0
Aucun vote
Mon choix est déjà fait, je n'attends plus qu'une chose : m'exprimer en tant que citoyen le jour J.
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Messagede Althea » 29 Avr 2007, 17:40

De tout vous (je dis pas nous vu que je suis belge) êtes total dans la merde....
Entre Sarko qui se la joue Napoleon (:s) et Ségo qui à un programme qui ressemble plus a un discour de miss France qu'as un programme....
Avatar de l’utilisateur
Althea
Sous-directeur
 
Messages: 946
Inscription: 05 Avr 2007, 22:09
Localisation: Dans un amphi ou à la cafet selon l'humeur...

Messagede gto33 » 29 Avr 2007, 17:56

Ouai ben a choisir entre une miss france et un napoléon ben pour moi y a pas photo !!!
Fuji x.3

Image

Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
Avatar de l’utilisateur
gto33
Sous-directeur
 
Messages: 800
Inscription: 22 Juin 2006, 16:07
Localisation: quelque part ou tu n'es pas ^^

Messagede Fuji » 29 Avr 2007, 17:58

gto33 a écrit:Ouai ben a choisir entre une miss france et un napoléon ben pour moi y a pas photo !!!


Même chose, y a un ( ou une ) des deux que je supporte pas de façon vicérale donc je risque pas de voter pour ce candidat/cette candidate.
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede Master_Sephiroth » 29 Avr 2007, 19:31

Je commence à comprendre de moins en moins les gens qui critiquent Ségolène :
Mais ECOUTEZ ce qu'elle dit! On dirait que vous vous arreter au paraitre : son programme est loin d'etre nul alors arreter quoi :?
Si c'est pas les gauchiste qui soutiennent Ségolène alors qui le fera?
Parce que vous verrez jamais un mouton de Sarko vous lacher du terrain sur son candidat favori alors ne pas etre à 100% derriere Ségolène c'est comme si t'était déjà pour Sarkozy pour eux... :|
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

_____________________________________

Fuji est toujours là.
Avatar de l’utilisateur
Master_Sephiroth
Directeur
 
Messages: 2104
Inscription: 01 Sep 2005, 01:15
Localisation: Va savoir

Messagede Althea » 29 Avr 2007, 20:10

Moi je suis pas française, mais j'ai lu le programme de Ségolène Royal et il est irréalisable (économiquement parlant)... Et celui de Sarko est dangereux..... Pour moi Bayrou aurait du être au second tour....

(Bon mtn je retourne m'inquiéter de la possibilité d'un séparatiste 1er ministre en Belgique....)
Avatar de l’utilisateur
Althea
Sous-directeur
 
Messages: 946
Inscription: 05 Avr 2007, 22:09
Localisation: Dans un amphi ou à la cafet selon l'humeur...

Messagede Master_Sephiroth » 29 Avr 2007, 21:30

Economiquement parlant c'est parfaitement fesable ,
Ya qu'à voir les primes de licenciement des patrons de grandes firmes...
Sa se passe de commentaire :|
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

_____________________________________

Fuji est toujours là.
Avatar de l’utilisateur
Master_Sephiroth
Directeur
 
Messages: 2104
Inscription: 01 Sep 2005, 01:15
Localisation: Va savoir

Messagede onizuka_15 » 29 Avr 2007, 21:38

Althea a écrit:(Bon mtn je retourne m'inquiéter de la possibilité d'un séparatiste 1er ministre en Belgique....)


Pour que ça soit pas un séparatiste, faut pas que ce soit leterne...

(moi aussi j'habite en Belgique :lol: )
Avatar de l’utilisateur
onizuka_15
Prof titulaire
 
Messages: 250
Inscription: 10 Oct 2005, 18:17
Localisation: belgique

Messagede Althea » 30 Avr 2007, 09:48

Exactement faut pas Leterne sinon nous aussi on est total dans la merde :?
Avatar de l’utilisateur
Althea
Sous-directeur
 
Messages: 946
Inscription: 05 Avr 2007, 22:09
Localisation: Dans un amphi ou à la cafet selon l'humeur...

Messagede Kanezuka » 30 Avr 2007, 12:46

Althea a écrit: et Ségo qui à un programme qui ressemble plus a un discour de miss France qu'as un programme....

Tu pourrais développer ?
Ah moin bien sûr que tu n'apprécies cette phrase dénuée de tout raisonnement que pour ses qualités sonores et machistes.
Non, je dois me faire des idées, tu vaut quand même mieux que ça n'est-ce pas ? :roll:
Image
Kanezuka
Prof titulaire
 
Messages: 248
Inscription: 23 Aoû 2006, 21:05
Localisation: Néo-Tokyo

Messagede Althea » 30 Avr 2007, 12:57

Quand j'utilise cette phrase, j'entends par là le côtés du programme de Ségolène Royal qui affirme, je veux augmenter, les pensions, je veux ouvrir plus d'école, je veux augmeter les allocations de chômage... C'est de très bonne idée je n'en disconvient pas mais moi ce que j'aurais aimé entendre c'est COMMENT elle va réeussir à faire ça alors que tous les pays européens sont en pleine crise économique et que tous les gouvernements sont obligés de resserrer les cordons des bourses....

J'entendais donc par discour de Miss France discour très intéressant, dont on ne peut pas dire qu'il est mauvais mais pas très creusé.

Naturellement je n'ai eu que la partie des infos redistribués par la presse.

Je ne suis pas contre ses idées mais bon voilà je trouve aussi que ça campagne à trop basés sur le fait qu'elle soit une femme plutôt que véritablement sur son programme (Il serait génial d'avoir une femme à la présidence française mais si elle est élue pour son programme).

Ce n'était qu'un avis un peu extérieur , et selon l'image qu'on donne des candidats hors de France.

Ps: J'espère que vous aurez bien compris que je ne suis pas du tout contre les idées des partis de gauches.
Avatar de l’utilisateur
Althea
Sous-directeur
 
Messages: 946
Inscription: 05 Avr 2007, 22:09
Localisation: Dans un amphi ou à la cafet selon l'humeur...

Messagede Master_Sephiroth » 30 Avr 2007, 17:48

Althea a écrit:Je ne suis pas contre ses idées mais bon voilà je trouve aussi que ça campagne à trop basés sur le fait qu'elle soit une femme plutôt que véritablement sur son programme (Il serait génial d'avoir une femme à la présidence française mais si elle est élue pour son programme).

Moi bizarrement j'ai l'impression que c'est plutot que si elle n'est pas élue ce sera parce que c'est une femme...

Les Français sont cons faut pas l'oublier, du genre, "on a rien contre les femmes mais qu'elle reste à leur place, on les laisse déjà travailler! non mais! Plus on leur en donne + elle en veulent!", c'est le même genre de truc : "Je suis pas raciste voyons! Quand le voisin viens me déssendre mes poubelles je le remercie voyons! (mais y veut pas devenir patron quand même!)" ou "Bah les homos y font ce qu'ils veulent : tant qu'ils restent cachés moi sa me gène pas"

C'est très peu exagèrer je souligne... :no
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

_____________________________________

Fuji est toujours là.
Avatar de l’utilisateur
Master_Sephiroth
Directeur
 
Messages: 2104
Inscription: 01 Sep 2005, 01:15
Localisation: Va savoir

Messagede Negi » 30 Avr 2007, 17:55

Je suis assez d'accord avec Sephiroth et on peut même ajouter l'absence quasi-totale de soutient de la part de DSK et de Fabius qui se disent ses alliés.... Au second tour sa a l'air de s'améliorer doucement mais à y regarder de près ses deux seuls vrais soutiens sont Bernard Kouchner et Jack Lang qui sont vraiment derrière elle.

Quand on regarde sarkozy maintenant ses alliés le soutiennent vraiment comme un beau diable et sa paye finalement... faut qu'il y ait encore plus de soutient de la part de TOUS à gauche si ils veulent que Segolène Royal gagne. C'est mon opinion.
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede H2Onizuka » 30 Avr 2007, 20:14

Le bon vieu cul de sac pour le second tour, ayant voté pour Bayroux lors du premier tour, ca m'etonnerait que mon bulletin soit pour Sarkozy la semaine prochaine, mais bon Royal sort des grands mots sans approfondir sa pensée et a et aura toujours des difficultés a assumer les responsabilités d'un pays qui est en crise jusque la. Mais bon je vais quand meme voter, il faut faire un choix meme si c'est pas facile.
Avatar de l’utilisateur
H2Onizuka
Prof principal
 
Messages: 134
Inscription: 02 Avr 2007, 19:33
Localisation: Seine-Et-Marne

Messagede Agudlav » 06 Mai 2007, 17:34

Sarkozy est le nouveau président selon les premières estimations avec environ 53.5% des voix (source : site internet de la chaine belge rtbf).
Image
Avatar de l’utilisateur
Agudlav
Prof titulaire
 
Messages: 456
Inscription: 26 Fév 2006, 17:18
Localisation: Din ch'nord!

Messagede onibaku » 06 Mai 2007, 17:40

Exactement ce que j'avais imaginé, l'inévitable ne sera pas évité. Mais malgrès les votes blancs Ségolène s'est bien défendue.
Merci pour l'info.
Avatar de l’utilisateur
onibaku
Directeur
 
Messages: 1056
Inscription: 30 Avr 2007, 21:39

PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités