Les élections 2007, vous y pensez?

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

Les éléctions 2007

C'est quoi? L'euro 2008 a été avancé d'une année?
0
Aucun vote
J'en entends vaguement parler, sans vraiment y préter attention.
0
Aucun vote
Je ne me sens pas conserné.
0
Aucun vote
Un programme par ci, un programme par là, je suis un peu perdu à vrai dire.
0
Aucun vote
Ca m'intéresse, je suis d'ailleurs régulièrement l'évolution de l'actualité sur ce sujet.
0
Aucun vote
Mon choix est déjà fait, je n'attends plus qu'une chose : m'exprimer en tant que citoyen le jour J.
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Messagede Maeda » 06 Mai 2007, 20:43

Master_Sephiroth a écrit:Enfin moi je dit à tout ceux qui ont voté pour Sarko que j'aimerai bien discuté avec eux dans 4ans : On va voir combien referaient la même chose -_-'

Il faudrait d'abord les trouver....Maintenant, on vote sarko et on se cache...
Parmis les dizaines de français que je connais sur le net, je n'en connais aucun qui affirme avoir voté Sarkozy !! Apparemment tous les français que jconnais font partie de la minorité qui a voté Ségolène Royal.....
Je crois que si j'aurais été français, j'aurais pas mal gueulé ce soir. Mais comme je ne le suis pas, je ne traiterais aucun français d'hypocrite ou de "faux-cul". Je laisse ce plaisir à d'autres qui ont la nationalité requise......

PS: Je hais la politique....
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede onizuka91 » 06 Mai 2007, 20:58

moi qui n'est pas encore le droit de vote je vous dit a tous que j'aurais voter sarko si j'aurais pu
la preuve qu'il n'y a pas que des faux-cul je l'assume
Avatar de l’utilisateur
onizuka91
Prof titulaire
 
Messages: 336
Inscription: 08 Jan 2006, 18:02
Localisation: ICI

Messagede Master_Sephiroth » 06 Mai 2007, 21:00

Akabane Kurodo a écrit:Bon alors, qui veut aller au Canada avec moi ?

Moi MOi! Quoique attend... c'est quel sorte de gouvernement au Canada? XD


Maeda >>> Une "minorité" de 47% quand même c'est pas rien (surtout que le %age est pas mal mais le nombre d'électeurs ayant voté à gauche est encore mieux...

Si les Sarkosiens restent caché on va voir ce qui va se passer dans les jour à venir... et dans le meilleur des cas je donne pas 2ans aux villes pour s'enflammer à nouveau... et là c'est pas un simple rinsage du système qui pourra contenter tout le monde.

Sarko va tellement tirer sur le rouleau de P'Q qu'il va bien yavoir un moment où les Français s'en rendront compte....... quoique... quand je voit la façon dont les Français passe sous le bureau de Sarkozy, j'ai pas d'autre choix de vous dire "Sales Français". :no
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

_____________________________________

Fuji est toujours là.
Avatar de l’utilisateur
Master_Sephiroth
Directeur
 
Messages: 2104
Inscription: 01 Sep 2005, 01:15
Localisation: Va savoir

Messagede Maeda » 06 Mai 2007, 21:08

onizuka91 a écrit:moi qui n'est pas encore le droit de vote je vous dit a tous que j'aurais voter sarko si j'aurais pu
la preuve qu'il n'y a pas que des faux-cul je l'assume

Tiens, voila un pro-Sarkozy ! J'admire ton courage, est ce que tu peux nous dire tes motivations maintenant?
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede hebus » 07 Mai 2007, 10:20

onibaku a écrit:Cependant pour moi la majorité des français pensent à leur portefeuille plus qu'à leur voisin, suis cette idée et tu as le résultat de l'élection d'aujourd'hui.
Je m'excuse quand même si je t'ai démoralisé en donnant mon opinion sur ce sondage.


C'est bien là le coeur du problème, l'individualisme de masse, y'a pas mieux pour faire triompher l'argent dans tous les domaines de la vie sociale...regardez les USA: en dehors de l'argent et du pouvoir d'achat, rien!

Akabane, range tes scalpels et je te rejoins, sinon je te fais pas confiance!
:lol:
Et puis le Canada, c'est pas non plus le paradis, je rappelle que le pays se situe en Amérique du Nord, donc c'est un peu la politique à Dark Ozy! :affraid:
Avatar de l’utilisateur
hebus
Sous-directeur
 
Messages: 623
Inscription: 16 Fév 2006, 19:13
Localisation: assis sur une chaise fatiguée

Messagede Akabane Kurodo » 07 Mai 2007, 12:19

*range ses scalpels*

L'individualisme de masse, c'est exactement ce qui nous attend en France (quoi ? comment ça déjà fait ?). Et comme a dit un pote à moi (un Japonais/Canadien d'ailleurs ^^) "la France, c'est un état satellite maintenant".
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Précédente

Retourner vers Blabla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités