Nouvelle fic

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

Messagede Fuji » 13 Oct 2006, 08:42

J'avais laissé volontairement quelques jours afin que vous puissiez laisser des commentaires mais comme ce n'est pas le cas, je vais ajouter un chapitre aujourd'hui.

Chapitre 9 : Medecin de choc

Dans la salle suivante, Nami et Chopper sont pris d'une sorte de malaise : l'air envirronant est suffocant et ils ont les yeux qui piquent. Chopper comprend tout de suite que l'air est empoisonné et se met à chercher la cause de cela. Il la repère et il est surpris de voir que c'est d'un homme qu'émanent les vapeurs toxiques. Il panique quand Nami s'effronde au sol évanouie sous l'effet des émanations. Chopper s'adresse alors à l'inconnu.
- "Je suppose que vous êtes le gardien de cette salle et que je dois vous vaincre pour arrêter les vapeurs toxiques qui viennent de vous.
- Tu as parfaitement bien raisonné. Si tu ne parviens pas à me battre, la personne qui t'accompagne mourra." Une fois sa phrase finie, le gardien se jette sur Chopper pour l'attaquer avec ses poings. Le renne se protège tant bien que mal mais il vole sur quelques mètres.

Se relevant avec célérité, Chopper se met en position pour effectuer son attaque Scope et déceler ainsi les faiblesses de son adversaire. Une fois cette attaque effectuée, il se change pour passer dans sa forme Arm point et ainsi asséner des coups de sabots à son adversaire. Celui-ci recule et semble en difficulté. C'est à cet instant que Chopper met un genou à terre : les effets des vapeurs commencent à se faire sentir sur son organisme et le gardien triomphe. Chopper commence à douter de ses capacités à remporter ce combat car son adversaire possède une combinaison invulnérable : ses vapeurs se combinent à une force assez importante et le renne n'est pas sur de l'emporter car son attaque Scope lui a révélé une faiblesse qui pourtant n'existe pas.

Reprenant sa forme Brain point, Chopper relance un Scope et s'aperçoit que la faiblesse qu'il avait détectée est bien existante. Il lui faut juste un autre moyen de la toucher. Chopper se métamorphose alors en Heavy point et prend une Rumble ball pour atteindre sa forme Jumping point et ainsi frapper avec ses sabots antérieurs le point de faiblesse du gardien. Ce dernier subit le contrecoup de cette attaque et s'affaiblit. Chopper recommence à frapper encore et encore jusqu'à ce que le gardien s'effondre et que les vapeurs commencent à se dissiper.

- "C'est impossible. Je ne peux pas perdre ! Mon système de combat est invincible !
- Pour un médecin déterminé il n'existe rien qu'il ne puisse affronter" répond Chopper juste avant de s'effondrer à bout de force.

Nami se réveille et voit Chopper étendu au sol. Elle commence à craindre le pire mais voyant que le gardien est lui aussi par terre, elle se décide à avancer. Ses compagnons ont tous risqué leurs vies pour qu'ils puissent avancer, c'est donc elle qui doit finir ce qu'ils ont commencé ensemble et ainsi sauver toutes les personnes qui ont pris des risques avec elle.
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede BuuUrp » 13 Oct 2006, 17:55

Désolé d epas avoir laisser de commentaires plus tot mais j'avais aps le temps de tout lire , maintenant c'est fait.
J'ai jamais lu one piece alors j'hesitais au debut , mais ca j'arrive quand meme a comprendre ,mis a part quelques petits details (noms des attaques de chacuns ) sinon je trouve ta fic super :thumleft:
0°O°oQu'est ce qu'un fou ?!o°O°0
Image
Avatar de l’utilisateur
BuuUrp
Prof titulaire
 
Messages: 323
Inscription: 10 Aoû 2006, 09:29

Messagede Amandine » 13 Oct 2006, 20:25

je la trouve pas mal
Avatar de l’utilisateur
Amandine
Prof vacataire
 
Messages: 51
Inscription: 09 Sep 2006, 07:32
Localisation: Chartres

Messagede Fuji » 13 Oct 2006, 21:58

Pour tout vous dire je me sers beaucoup d'un site que je trouve très complet. On y trouve des présentations des persos selon leur catégorie ( Pirates, Gouvernement et Autres ), des résumés assez complet de chaque livre même ceux qui sont pas encore sortis, les principales énigmes qui si sont pas encore résolues et plein d'autres trucs ( y a notamment un sujet qui s'intule Névrose et qui vous explique en 100 points les symptomes de votre névrose...j'étais plié en le lisant ).

Voici l'adresse : http://www.volonte-d.com.
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede Fuji » 14 Oct 2006, 18:32

Attention, ce soir, le chapitre est CAPITAL ( comme tous les autres d'ailleurs ). Si vous ne le lisez pas, vous êtes méchants et pas gentils :lol: .

Chapitre 10 : Pourquoi ?

Nami est donc la dernière du groupe encore sur pieds. Elle pénètre dans ce qui semble être la dernière salle. Elle n'y trouve aucun remède mais elle voit le gardien qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Sans même réfléchir elle se jette sur le gardien pour l'assaillir avec son Clima Tact, espèrant probablement obtenir le remède ainsi. Cependant, le gardien ne semble pas ressentir les effets des attaques de la navigatrice.

- "Pourquoi mes attaques ne te font rien ? lance-t-elle interloquée.
- Parce que je suis toi et que tu es moi. Nous ne formons qu'une seule et même personne. Tu ne parviens pas à t'attaquer toi-même.
- C'est impossible !
- En voici une preuve. Le gardien sort un couteau et s'entaille le bras. La blessure apparaît sur Nami comme par miracle. Toutes les attaques que nous nous porterons mutuellement se verront sur l'autre.
- Mais pourquoi ? Comment ce peut-il que tu sois moi ?
- Cette salle a un étrange pouvoir : elle fait ressortir une parie du cerveau de ceux qui y pénétrent et ils y affrontent leurs pires adversaire. Ils doivent s'affronter eux-même tout en n'arrivant pas à se blesser. Tu mourras comme les autres si tu n'y parviens pas.
- CA JAMAIS !!!"

Nami se jette à nouveau à l'attaque mais comme auparavent ses coups n'ont aucun effet sur son double. Elle continue à frapper de toutes ses forces mais rien n'y fait, elle ne parvient pas à se blesser. Le gardien lui continue à s'automutiler, reportant les blessures sur le corps de Nami en plus du sien. Non content de dominer autrageusement, il nargue Nami en disant qu'elle ne peut pas remplir les critères de la légende parce que son coeur n'est pas pur. Alors qu'elle est au sol, la navigatrice a une idée : si les blessures que s'inflige le gardien se reportent sur son corps à elle, si elle se blesse, elles se reporteront sur le corps du gardien. Nami se jette alors contre un rocher pointu et la blessure apparaît sur le gardien.

Celui-ci semble désemparé : c'est la première fois que cela lui arrive. Il perd le contrôle de ses actes et attaque Nami à grands coups de bâton. La jeune fille ne riposte pas, elle ne pare même pas la majorité des coups et ceux-ci se marquent sur le corps du gardien qui s'effondre, vaincu par la douleur. Nami cherche alors la récompense, le remède, mais elle ne trouve absolument rien. Elle s'assiet en larmes sur un rocher en se demandant pourquoi elle ne trouve rien.
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede BuuUrp » 15 Oct 2006, 19:19

mais pourquoi elle ne trouve pas le remède ?? :lol:
je veux la suite :mrgreen:
0°O°oQu'est ce qu'un fou ?!o°O°0
Image
Avatar de l’utilisateur
BuuUrp
Prof titulaire
 
Messages: 323
Inscription: 10 Aoû 2006, 09:29

Messagede Fuji » 16 Oct 2006, 09:56

Avant dernier chapitre.

Chapitre 11 : Arrêter de se mentir

Nami pleure toujours sur son rocher. Elle voudrait tellement parvenir à trouver ce remède et ainsi permettre à Luffy et aux autres de vivre mais elle ne trouve pas le remède. Elle a beau se remémorer encore et encore la prophétie, elle ne trouve toujours rien. Elle sursaute en entendant des bruits près d'elle et aperçoit le chef du village.

- "Que faîtes-vous ici ?
- Je suis venu voir si vous aviez trouvé le remède que vous cherchiez. Visiblement la réponse est non.
- Je ne comprends dit Nami en continuant de sangloter. Nous avons vaincu les différents gardiens, nous devrions pouvoir obtenir le remède mais rien à faire, j ne trouve rien.
- Peut-être que la raison vient de vous et de personne d'autre. Permettez-moi de vous aider. Vous êtes au bon endroit pour ce que vous cherchez. Votre désespoir et votre espoir sont côte à côte, il n'y a qu'à regarder vos larmes pour vous en rendre compte. Le problème vient donc de vous.
- Comment cela de moi ? Expliquez-vous.
- Pourquoi voulez-vous obtenir ce remède ?
- Pour sauver Luffy.
- Pourquoi voulez-vous le sauver ?
- ...Je ne sais pas...Probablement parce que c'est un ami.
- Pourquoi est-ce un ami ?
- Il a risqué plusieurs fois sa vie pour me venir en aide et je voudrais l'aider à mon tour.
- Cette raison est noble. Mais je sens qu'il y a autre chose.
- Trouver ce remède nous apporterait surement de l'argent...
- Et vous aimez l'argent. Voilà un point éclairci. Vous avez dit que vous aimiez Luffy parce qu'il a risqué sa vie pour vous. Mais, n'avez aucune raison de ne pas l'aimer.
- Je déteste ce qu'il représente : les pirates. Je déteste sa façon de vouloir voir son rêve se réaliser, je déteste le fait qu'il m'ait entraînée dans cette vie...
- Donc vous l'aimez et le détestez en même temps.
- Oui."

A cet instant, une étrange lumière apparaît et à l'intérieur de cette lumière une fleur. Nami se lève comme hypnotisée et s'approche de la fleur. Elle tend la main avec précaution et la touche tout doucement avant de la saisir. Tout étonnée elle se retourne vers le vieillard. "La fleur n'apparaît que pour les êtres qui ne se masquent pas la vérité, qui ne se mentent pas à eux-mêmes. En avouant tout ce que vous venez d'avouer, vous avez obtenu le droit de la prendre. Mais hâtez-vous car je crains que votre ami sur le bâteau n'ait besoin de soins très vite. Pour le soigner, je vous conseille de faire infuser un des pétales dans de l'eau chaude. Ne vous inquiètez pas pour vos compagnons, les membres de mon village vont s'en occuper."

Nami part en courant vers le Vogue Merry. Elle a peur d'arriver en retard et vient de comprendre que la fleur était sous ses yeux depuis le début mais qu'elle refusait de la voir...tout comme elle refusait d'admettre la vérité. Le chef du village sourit tranquillement en la regardant partir : elle a trouvé le remède à ses soucis.

La suite et la fin demain matin.
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede Fuji » 17 Oct 2006, 12:24

Chapitre 12 : Juste un rêve ?

Une fois revenue sur le Vogue Merry, la vision de Nami devient floue et elle craint que ce ne soit les effets du poison de l'avant-dernier gardien. Elle approche de la cabine où Luffy est étendu et s'effondre au sol...avant d'ouvrir les yeux et de voir tout l'équipage en bonne santé. Ils la regarde car elle semble avoir fait un cauchemar et elle a déliré pendant son sommeil. Tout le monde retourne se coucher tandis que Nami ne cesse de s'interroger sur la véracité de ce rêve.

Le lendemain matin la navigatrice se lève et va sur le pont. Le bâteau est en pleine mer et ne semble pas avoir touché terre depuis un moment ce que confirment les membres de l'équipage. Tandis qu'ils poursuivent leurs tâches, Nami leur raconte son rêve et essaye de savoir ce qu'elle a dit dans son délire. Les autres lui rapportent qu'elle a dit toutes les paroles qu'elle est persuadée d'avoir prononcées pendant l'aventure sur l'île.

Alors qu'elle retourne à sa cabine, elle aperçoit une fleur sur le pont. Cette fleur est exactement la même que celle qui devait soigner Luffy ce qui fait dire à Nami que son rêve n'était pas qu'un rêve. Elle a admis ce qui se trouvait devant ses yeux depuis le début, à savoir qu'elle aimait ses camarades et peut-être même plus que pour de simples amis.


Fin. Les personnages sont la proprièté de l'auteur du manga à l'exception de ceux présents sur l'île en question. Je remercie Namie pour m'avoir poussé à faire cette fic, les autres lecteurs pour l'avoir lue ainsi que pour avoir été patient ( référence à ma panne d'inspiration ). Je pense me mettre en "sommeil" en ce qui concerne les fics et ne pas en écrire d'autres avant un certain temps.

PS : J'espère que ça t'a plu Namie ! Est-ce que ça correspond à ce à quoi tu t'attendais ?
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede Onizoku » 21 Oct 2006, 14:20

Oula j'ai pris du retard sur tes fics, pourrais tu me les envoyer par mail car ça risque d'être chaud à tout retrouver.

PS : Celle publiée sur le forum est vraiment pas mal.

En tout cas si tu le veux bien mon adresse c'est elboch@hotmail.fr
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede Fuji » 21 Oct 2006, 14:52

Argh, j'ai pas gardé traces des fics pour Negi et Namie donc si tu les veux bah tu vas devoir les lire sur le forum. Les seules que je peux t'envoyer c'est celles sur GTO mais qui datent un petit peu donc t'as déjà dû les lire ( sauf celle qui est sur le site et qui vient de débuter donc je peux pas te l'envoyer^^ )
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede Onizoku » 26 Oct 2006, 12:32

Bah tant pis, je lirai sur le forum. Merci quand même :DD
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede Fuji » 02 Nov 2006, 22:55

Bon je sais pas si vous le savez mais j'ai débuté une nouvelle fic visible dans son début sur le site. Comme personne ne m'a dit ce qu'il en pensait, j'hésite un peu à mettre ici le chapitre déjà "publié".

Si vous l'avez lu, postez un petit commentaire ici, vous serez bien sympas et j'vous jure que ça m'ira droit au coeur et me donnera l'envie de me défoncer pour vous fair plaisir. Si vous l'avez pas lu, allez vite le faire !
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Précédente

Retourner vers Blabla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités