Nouvelle fic

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

Messagede Negi » 16 Sep 2006, 20:12

Ouais !!!!! J'avais vu juste la petite amie de Tezuka je dis pas que des conneries des fois :P


Franchement excellente ta fic Fuji ça me donne envie d'aller m'acheter les tomes (quand j'aurais debloqué de la thune^^). Bravo et merci d'avoir passé du temps dessus sa m'a fait bien plaisir de lire cette jolie création sortie de ton imagination .


Encore bravo mais mais ça veut dire que... c'est fini ouinnnnnn
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede Fuji » 18 Sep 2006, 20:19

Fuji : "Bien, merci Negi mais il faut laisser la place car j'ai d'autres projets pour cet endroit et...
Negi : JE VEUX PAS PARTIR!!!!!!!!!!! JE VEUX PAS QUE CA S'ARRETE!!!!!!!!!!
Fuji : Sécurité, veuillez reconduire le jeune homme hors des lieux.
Negi : NON NON NON NON NON NON NON NON NON
Fuji : Bien, ça c'est régler, on passe donc à la suite. Je devais également une fic à Namie. Elle a choisi de prendre One Piece comme thème."

Chapitre 1 : Un mal étrange.

L'équipage du Vogue Merry faisait escale sur Pharmakon Island ( nom déposé 8) ) afin de se ravitailler. Chacun vaquait à ses occupations traditionnelles : Luffy dormait, Zorro s'entraînait à porter des gros rochers à bout de bras, Nami cherchait des trésors précieux et Robin des trésors archéologiques, Sandy suivait Nami et se faisait exploiter par elle tandis que Pipo réparait le bâteau et que Tony Tony Chopper cherchait des produits pharmaceutiques.

Tout allait bien, chacun avait fait ses petites "emplettes" et s'apprètait à repartir. C'est alors que Luffy indiqua qu'il ne se sentait pas bien. Selon Pipo et Sandy c'est parce qu'il avait fait une razzia dans le stock de viande de dinosaure la veille au soir. Toutefois, cette hypothèse ne parvint à convaincre personne car l'estomac de Luffy résistait à toute sorte de nourriture en temps normal. Tony Tony Chopper commença à examiner Luffy.

Cet examen ne mit à jour rien d'autre si ce n'est une piqure de moustique. L'hybride restait perplexe face à l'état de Luffy qui continuait d'empirer. Alors qu'il essayait de trouver une solution, Luffy s'effondra, brûlant de fièvre. La panique s'empara de Pipo tandis que les autres parvenaient difficilement à rester calme. Une expédition sur l'île fut décidée et Pipo resta avec Luffy sur le bâteau.


Premier chapitre court mais il met en place la situation. Ne t'inquiètes pas Namie, je n'oublie pas les directives ;) et j'espère que ça te plaît. Les autres, comme d'habitude, lâchez les coms ! La suite demain.
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede Negi » 19 Sep 2006, 18:16

MDR !!!

Je connais pas du tout One Piece mais bon le petit dialogue de début m'a bien fait rire bon quoi c'est vrai que jveux pas que ça s'arrête :cry:

Enfin bref faut savoir fermer sa gueule des fois(Maeda me le dit souvent) alors c'est parti pour la fic sur One Pieceuhhhhhh :P
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede Fuji » 19 Sep 2006, 20:01

Voici le second chapitre.

Chapitre 2 : Rencontres imprévues

Le groupe d'aventuriers s'enfonça dans la jungle à la recherche des habitants de l'île. Ils venaient de marcher pendant près d'un kilomètre quadn ils firent une première rencontre : un sanglier qui leur fonça dessus ! Zorro fut le plus prompt à réagir et il dégaina ses sabres avant d'effectuer un Demon Slash qui trancha net l'animal. Tout le monde était soulagé de voir la bête térassée ( d'autant plus que comme Zorro accepte de la traîner afin de se muscler encore plus, ils auront de la viande de sanglier pour les repas ). Seul Sandy est assez contrarié car il estime que Zorro lui a volé la vedette devant sa "Nami chérie" aussi est-il prêt à prendre sa revanche.

L'occasion se présente quelques kilomètres plus loin quand un taureau enragé fonce sur le groupe. Ni une ni deux Sandy lui envoie un Menu Bonnes Manières dans les dents qui fait valser le bovidé dans les airs. Une fois l'animal retombé à moins d'un mètre de Zorro ( comme par hasard^^), Robin et Nami l'observe mieux tandis que Chopper essaye de séparer les deux autres.


Nami : "On va avoir des problèmes sous peu. ce taureau avait un collier.
Robin : Je suppose que de tuer un animal comme cela va coûter cher à l'auteur de l'acte. Sandy est dans la moise jusqu'au cou.
Nami : Et nous aussi. Regardes autour. Robin jette un coup d'oeil alentour et s'apperçaoit que des dizaines d'hommes et de femmes les entourent. Elle veut employer ses pouvoirs mais Nami l'en empèche car cela ne ferait qu'aggraver leur cas. Docilement ( façon de parler en ce qui concerne Zorro que les "visiteurs" ont du assomer pour qu'il se laisse faire et que Sandy porte tout en râlant parce que Nami le lui a demandé ), ils les suivent jusqu'à un village.

C'est encore assez court mais je pense que dans 2 chapitres la longueur augmentera. Laissez des comentaires si vous l'avez lu, n'hésitez pas. Namie, tu peux mettre les tiens ici, pas besoin de les mettre par MP ;) .
La suite demain.
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede Namie » 20 Sep 2006, 09:09

Vite lu. Mais c'est sans doute parce que la lecture est agréable. Une pointe d'humour par ci (pour ceux qui lisent OP, on image parfaitement le comportement de personnages aussi charismatiques que Zorro et Sandy), tu sembles gèrer parfaitement discours direct/indirect. Je veux dire, passer du récit au dialogue quand il faut, trouver les "accroches"... Tu as l'air plutôt à l'aise dans ton écriture. Je t'envie, perso, je passe parfois beaucoup de temps avant de trouver LA phrase qui exprimera parfaitement ce que je veux dire et qui servira de transition entre mes textes. (si bien que je remets au lendemain : la nuit porte conseil. Et c'est vrai^^). Pour l'instant, je me garde d'écrire un "long" commentaire inutile. J'attends de lire la suite de ta fic pour pouvoir en dire davantage. Bonne continuation.
Image
笑うことは一番大切な物だよね~
Image
http://namie.passion-gto.net
http://www.lastfm.fr/user/Jnamie/
NEW BLOG EN DIRECT DU JAPON : http://namiedream.ultim-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Namie
Rédactrice du site - N°4
 
Messages: 412
Inscription: 13 Fév 2006, 19:28
Localisation: Tokyo

Messagede Fuji » 20 Sep 2006, 17:46

Merci pour ces paroles qui me vont droit au coeur. Voici la suite.

Chapitre 3 : Un terrible mal

Les membres de l'équipage du Vogue Merry sont amenés devant le chef et le médecin du village. Nami les met au courant de la situation.
Nami : "L'un des membres de notre équipage est tombé malade peu de temps après notre arrivée sur cette île et...
Médecin : Vous n'avez pas trouvé d'explications à sa maladie. Les maladies de cette île sont assez particulières voyez-vous. Pouvez-vous me décrire les symptômes de cette maladie ?
Chopper : Le patient ne se sent pas très bien, de façon généralisée. Il a mal au ventre, à la tête et dans toutes les parties de son corps. Et puis il est pris d'un terrible accès de fièvre et il s'écroule inconscient.
Médecin : Avez-vous découvert quelque chose d'étrange lors de l'auscultation ?
Chopper : Juste une piqure de moustique."

Le médecin réfléchit, la main droite caressant son menton. Son air est grave. le chef soupire : tous les deux ne comprennent pas les raisons de cette maladie.
Chef : "Est-ce que votre malade a une particularité ? A-t-il mangé un Fruit du Démon ?
Chopper : Oui, il a autrefois mangé le fruit du caoutchoutier et depuis son corps peut s'étirer à volonté.
Médecin avec une point de tristesse dans la voix : Je suis au regret de vous dire que votre ami est condamné. Il existe sur cette île un moustique qui ne sourit que de la sève de l'arbre à caoutchouc. Cependant, l'arbre dépérit une fois le repas fini. Ceci est inéluctable.
Nami : Oh non ! Il doit exister un remède ! Dîtes-moi qu'il existe un remède !
Chef les yeux baissés sur le sol : Il existe en effet un remède. Mais personne ne la jamais trouvé car sa seule référence se trouve dans une légende orale de notre peuple.
Zorro : C'est quoi ce remède légendaire ? Parce qu'on va le dénicher pour vous prouvez que c'est réel."

Sur le bâteau l'état de Luffy empire mais Pipo parvient on ne sait trop comment à ne pas céder à la panique. Il passe toutes les miutes, comme le lui a dit Chopper, un linge imbibé d'eau sur le front de Luffy afin de stabiliser un peu la fièvre. "Pitié les amis, revenez vite. Il risque de mourrir si vous ne revenez pas avec un remède."

La suite demain. Comme d'habitude, laissez les commentaires, messages d'encouragement et critiques potentielles.
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede Fuji » 23 Sep 2006, 19:08

Chapitre 4 : Une bien étrange légende

Chef :"La légende dit ceci mot pour mot :

Au plus profond du point le plus élevé,
A l'endroit où ce qui est chaud est aussi froid,
Lorsque le désespoir cohabite avec l'espoir,
Seul un être pur et vil de coeur
Peut trouver le remède pour soigner
Ce qu'il déteste et aime tout en même temps.


Nami : C'est quoi ce charabia ? Il n'y a que des contradictions dans ce que vous dîtes.
Zorro : En plus si un tel endroit existe, j'vous raconte pas les dangers.
Sandy : Et y ressemble à quoi ce fameux remède ?
Chef : De sa forme la légende ne fait aucune mention. La seule chose que nous savons c'est qu'il s'agit non seulement d'un remède mais aussi d'un poison.
Robin : Comment cela ? Et comment le svez-vous ?
Médecin : Sur notre la totalité des plantes et des herbes sont à la fois des remèdes et des poisons. Tout est une question de quantité. Si vous avez la moins lourde ou la main trop parcimonieuse, vous tuerez ce que vous voulez soigner."

L'équipage du Vogue Merry se réunit hors de la tente afin de préparer leur expédition

Nami :"Le point le plus élevé de cette île se trouve là-bas. Elle désigne une haute montagne visible au loin. Je pense qu'il faudra y aller et trouver une caverne afin d'y descendre.
Robin : Je pense que l'endroit est un volcan éteint depuis longtemps. ce qui est chaud et froid à la fois serait donc la lave qui aurait refroidie.
Zorro :Le seul problème serait donc ce qu'on pourrait y trouver.
Sandy : Et comment prendre le remède. la légende dit qu'il faut avoir un coeur pur et vil.
Nami : On avisera plus tard sur ce point. Pour l'instant en route !"

Tandis que les héros s'en vont vers la montagne, le chef et le médecin les regardent partir.

Chef : "Penses-tu qu'ils y arriveront ?
Médecin : C'est une légende...mais je ne sais pas trop pourquoi, je suis persuadé qu'ils réussiront quelque chose. Quoi, je ne sais pas encore."

Fin du chapitre. Pour les pierres, vous gênez pas.
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede hebus » 24 Sep 2006, 08:28

Sympa, cette fic! :)
Oui, j'ai rien d'autre à dire...
:lol!:
Avatar de l’utilisateur
hebus
Sous-directeur
 
Messages: 623
Inscription: 16 Fév 2006, 19:13
Localisation: assis sur une chaise fatiguée

Messagede Namie » 28 Sep 2006, 13:50

Désolée pour le retard, mais en ce moment je n'ai beaucoup temps pour venir faire un tour sur le forum. Si Hebus n'a qu'une chose a dire, moi j'en ai plusieurs qui compléteront surment son poste. Il est difficile de faire un commentaire chapitre par chapitre étant donné que c'est l'impression générale, quand l'ensemble est écrit, qui détermine nos sentiments par rapport au texte. Et si tu insistais davantage sur les sentiments de tes personnages? C'est toujours très bien écrit (à mon goût), et ce chapitre est, je pense d'une grande importance pour la suite, puisqu'il pose les conditions (la légende) et les raisons d'une telle aventure. Mais, j'attends la suite avant de continuer.
Image
笑うことは一番大切な物だよね~
Image
http://namie.passion-gto.net
http://www.lastfm.fr/user/Jnamie/
NEW BLOG EN DIRECT DU JAPON : http://namiedream.ultim-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Namie
Rédactrice du site - N°4
 
Messages: 412
Inscription: 13 Fév 2006, 19:28
Localisation: Tokyo

Messagede Fuji » 28 Sep 2006, 14:01

Le problème c'est qu'en ce moment j'ai une panne d'inspiration monstrueuse. J'ai plusieurs récits commencés pour plusieurs trucs et j'ai d'idées pour absolument aucun... Vous risquez d'attendre un peu avant la suite.
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede Fuji » 08 Oct 2006, 10:37

Alors là faudra qu'on m'explique. J'avais posté le chapitre 5 et il a disparu. Je vais le réécrire mais comme j'ai gardé aucune trace, ça prendra du temps.

Chapitre 5 : Le début de la quête.

Le groupe part avant l'aube. Chacun est bien décidé à réussir cette mission mais tous ont des raisons diverses : Chopper veut sauver Luffy car il veut pouvoir soigner toutes les maladies qui existent au monde. En plus Luffy a été l'un des premiers à ne pas le voir comme un monstre et cela a beaucoup touché Chopper. Robin est persuadée que le garçon qui a vaincu Crocodile parviendra à la mener à la True History Stone, la pierre où toutes les énigmes du monde trouvent une réponse. Zorro de son côté veut le sauver car il estime avoir une dette envers Luffy : c'est le garçon au chapeau de paille qui l'a sauvé des griffes du colonel Morgan. En plus, cela fera surement un bon entraînement pour s'améliorer au sabre. Sandy lui pense que Luffy trouvera All Blue, la mer légendaire que Sandy cherche depuis tout petit. En plus, il a dans l'idée que sauver Luffy fera plaisir à Nami et tout ce qui fait plaisir à Nami fait partie des objectifs de Sandy. Nami quant à elle n'arrive pas à expliquer pourquoi elle cherche à sauver Luffy. Parce que Luffy à vaincu Arlong et l'a ainsi libérée de son emprise ? Parce que Luffy a risqué sa vie ( comme Sandy ) quand elle était malade ? Pour une autre raison ? Nami l'ignore à vrai dire.

Après un kilomètre et demi de marche, le groupe arrive devant une rivière en crue qui a emporté les ponts situés à proximité. Plutôt que de perdre du temps à chercher un pont encore intact, Nami se jette dans l'eau en tenant l'extrémité d'une corde dans la main. Luttant contre le fort courant et faisant de son mieux pour éviter les troncs d'arbres déracinés, elle atteint la rive opposée, Zorro sur ses talons ( le garçon y avait vu un excellent moyen de s'entraîner^^ ). Les deux attachent la corde à un rocher et le reste du groupe traverse sans trop de problème.

Leur progression se poursuit à travers la jungle mais la densité de la végétation les ralentit considérablement. Chacun met du coeur à l'ouvrage afin de se frayer un chemin à travers les branches : Zorro tranche avec ses sabres, Chopper sous sa forme de Zoman la plus puissante fait des charges effrénées pour briser les troncs d'arbres en travers du chemin, Robin utilise les pouvoirs du Fruit du Démon afin de faire pousser des bras sur les arbres pour écarter les branches en douceur, Sandy donne de grands coups de pied pour faire tomber les arbres qui gêneraient la progression ( aucun respect pour l'écologie ce Sandy^^ ) et Nami coupe les branches les plus hautes à l'aide de son bâton-boomerang. Au début de l'après-midi le groupe atteint enfin le pied de la montagne.

Sur le Vogue Merry Pipo a réussi tant bien que mal à contenir la fièvre de Luffy mais le garçon-élastique reste insconscient et Pipo craint qu'il ne fasse une crise de fièvre qu'il ne pourrait pas contenir.


Commentaires, remarques, critiques ?? La suite avant le début de la soirée.
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede Fuji » 08 Oct 2006, 19:25

Voici comme je l'avais promis la suite.

Chapitre 6 : Le premier gardien

Une fois parvenu au pied de la montagne, le groupe cherche une entrée taillée dans la roche ou une qui serait naturelle. Après quelques minutes de recherches, ils trouvent l'entrée et s'y faufilent avec difficultés tant le passage est étroit.

A l'intérieur ils allument une torche et regarde un peu mieux la salle où ils se trouvent. Après quelques secondes ils aperçoivent un homme qui se dresse devant le passage qui mène vers la sortie.
"Je suis le gardien de ce niveau de la montagne. Si vous voulez accéder au niveau suivant, l'un d'entre vous devra me vaincre. S'il échoue vous disparaîtrez tous pour l'éternité, ce qui veut dire que vous n'aurez droit qu'à un seul essai."
Le groupe se regarde un peu consterné : ils ne doivent pas échouer s'ils veulent continuer leurs aventures. Alors qu'ils sont en pleine discussion pour savoir qui combattra cet értrange individu, Zorro s'avance en pleine lumière et dit "Zorro Roronoa sera ton adversaire."

Les deux combattants se dirigent vers le centre de la salle. Le gardien sort une épée de derrière son dos tandis que Zorro dégaine ses trois sabres. Les deux adversaires se jaugent pendant plus d'un minute et Zorro se lance à l'assaut avec un Demon Slash. Il se retrouve ainsi derrière son adversaire et pense avoir gagné mais celui-ci n'a aucune blessure. Au contraire, il semble que ce soit Zorro qui ait encaissé un coup.

Nullement inquièté par la douleur, Zorro retente une attaque et emploie le Moulinet infernal. La aussi il semble avoir battu son adversaire mais c'est le contraire : une profonde entaille s'ouvre sur le flanc gauche de l'ancien chasseur de pirates qui est obligé de mettre un genou à terre. Chacune des attaques de Zorro n'a d'effet sur cet étrange adversaire qui en revanche touche à chaque fois.

Se relevant pour la dixième fois, Zorro dénoue son bandana qui était encore accroché à son bras et le met sur sa tête. Après avoir rengainé deux sabres, il se concentre et écoute la respiration de ce qui l'entoure : c'est La Danse du lion ! Zorro se jette alors sur l'ennemi et parvient enfin à lui infliger une blessure. Le gardien sourit et révèle que ses vêtements sont en fil d'acier et que seule une attaque comme celle-là peut le blesser. Il ajoute que cela ne sera toutefois pas suffisant et se jette sur Zorro pour lui asséner une nouvelle série de coups qui blessent le sabreur.

Ce dernier semble être à bout de force. C'est à cet instant que les sabres encore au fourreau luisent d'un éclat presque aveuglant et redonne une sorte de vitalité à Zorro. Il lance alors une attaque à trois sabres qui lui permet de trancher les fils d'acier des vêtements du gardien. Ce dernier dit avant de mourir qu'il a perdu et qu'ils peuvent continuer.

Nami et Chopper vont voir comment va Zorro. Ce dernier leur dit de le laisser là après lui avoir appliqué les premiers soins et de continuer sans lui.

- "Grâce à toi on va pouvoir sauver Luffy ! lui lance Nami.
- Déconnes pas. Je l'ai fait pour Luffy, je l'ai fait pour moi. Enroulez cette corde à ce rocher que je puisse savoir où vous en êtes et à combien vous êtes. Voilà c'est bon. Barrez-vous maintenant."

Les paroles sèches de Zorro font mal à Nami qui ne comprend pas le sabreur. Tandis que le groupe s'en va, Zorro pense à ce qu'il a vécu avec Luffy et se dit que si les autres parviennent à le sauver, alors il sera quitte avec le garçon en caoutchouc.

La suite demain. Commentaires, remarques ou autres ??
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede Fuji » 09 Oct 2006, 10:27

Bon, pas de commentaires...c'est assez inquiètant...sauf que j'ai posté un dimanche soir donc vous êtes en partie excusés. Voici la suite.

Chapitre 7 : Niveau suivant

Après la victoire de Zorro le groupe se précipité dans le couloir qui mène au niveau inférieur tout en tenant la corde afin d'indiquer à Zorro combien ils sont encore à avancer. Ils arrivent dans une salle où des tables sont recouvertes de victuailles et la faim commence à les tenailler. C'est à ce moment que le gardien de ce niveau apparaît, un homme qui semble vêtu d'un tablier de cuisine. "Vous êtes ici en mon domaine. Je ne cherche pas à vous affronter aussi je vous propose de vous mettre à table et de partager mon repas." Avant qu'aucun membre de l'équipe ne puisse dire que ce soit, Sandy fait valser les tables en l'air à grands coups de pieds. "Donc tu voulais nous empoisonner si tu voulais pas nous affronter. Je vais te montrer ce qu'est un vrai cuistot."

Sandy se met en position de combat alors que le gardien se met en colère : c'est la première fois depuis qu'il est ici qu'un cuisinier de pacotille met en doute sa cuisine. A peine a-t-il terminé que Sandy lui assène un coup de pied au niveau du cou. Le gardien a sa tête qui part un peu sur le côté mais il riposte avec un coup de pied surpuissant dans les côtes de Sandy qui va voler contre un mur. Il repart néanmoins à l'attaque et frappe cette fois-ci la cuisse du gardien qui riposte par un coup de pied en plein dans le torse. Sandy a le souffle coupé et son adversaire en profite pour lui asséner d'autres coups qui l'envoie à nouveau valser contre les parois.

L'affrontement dure depuis plusieurs instants déjà quand Sandy met un genou à terre, complétement épuisé. Le gardien s'approche et savoure son triomphe quand il reçoit un coup de poing en plein dans les dents dont plusieurs sautent sous l'impact. Tout le monde est surpris car Sandy ne se sert de ses mains que pour cuisiner habituellement. Sandy continue à frapper son adversaire avec ses poings jusqu'à ce que ceux-ci soient en sang. Le gardien titube de plus en plus et Sandy lui assène le coup de grâce par un Menu Bonnes Manières qui l'envoit contre le plafond de la salle. Le gardien retombe vaincu tandis que Sandy s'effondre, épuisé.

Les trois autres membres du froupe se dirigent vers le cuisinier mais celui-ci n'en accepte pas plus que Zorro et les oblige à le laisser là tandis qu'ils continueront leur progression. Nami ne demande pas à Sandy pourquoi il a fait cela, elle pense déjà le savoir. Sandy en son for intérieur se demande ce qui l'a le plus énervé : qu'on serve de la nourriture qu'il n'avait pas préparé ou qu'on le traite de cuistot de pacotille ? Tout ce qu'il sait c'est qu'ainsi ils pourront sauver Luffy et que cela semble faire plaisir à Nami. Et ce qui fait plaisir à Nami fait plaisir à Sandy.

Dans la première salle Zorro voit que la pression sur la corde est moins grande. Il se demande qui a combattu et est resté sur place après. Il se doute néanmoins qu'il s'agit du cuistot jaloux et il sourit : ils ne sont pas si différent que ça tous les deux.


Commentaires, remarques, critiques ?? La suite demain.
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede Onibaku Combi » 09 Oct 2006, 18:15

pas mal pas mal je pense que tu t'amélior ou que tu a de meilleur inspiration !!
teacher banzaï !!!
Avatar de l’utilisateur
Onibaku Combi
Prof principal
 
Messages: 97
Inscription: 06 Juil 2006, 10:51
Localisation: dans un blède pomé nommé Izeure

Messagede Fuji » 10 Oct 2006, 12:48

Chapitre 8 : La tentation de Robin

Les trois derniers membres du groupe continuent à avancer dans les couloirs qui mènent au coeur du volcan éteint, là où la lave s'est solidifiée. La salle dans laquelle ils pénètrent est entièrement recouverte d'inscriptions que ni Chopper ni Nami n'arrivent à déchiffrer. Robin de son côté y arrive très bien et ce qu'elle lit la trouble : il est indiqué sur ces murs où se trouve la True History Stone ! Devant ses yeux Robin peut enfin savoir où se trouve ce qu'elle cherche depuis toujours !

Une voix se fait alors entendre.

- "Certaines parties de ces murs sont toujours masquées aux yeux de ceux qui ne viennent pas pour la bonne raison. Si tu le souhaites, je pourrais te dévoiler ces parties qui te sont encore invisibles.
- Que dois-je faire pour cela ?
- Trois fois rien. Juste que tu abandonnes ici tes compagnons de voyage qui ne te seront d'aucune utilité pour ce que tu vas voir.
- Si je les laisse à leur sort cela voudra dire qu'ils ne pourront pas aller plus loin et ne pourront pas sauver Luffy.
- C'est exact. Mais tu sauras alors comment obtenir ce que tu convoites depuis si longtemps."

Une bataille fait rage dans l'esprit de Robin : doit-elle abandonner ses camarades et ainsi connaître l'endroit exact où se trouve son but ou bien doit-elle continuer à les suivre et ainsi découvrir par elle-même la True History Stone ? Elle hésite tandis que Nami et Chopper essaye de la raisonner. Au bout de quelques instants elle prend enfin sa décision. "J'ai toujours souhaité savoir où se trouvait la True History Stone. Et maintenant j'ai cette information à portée de main...je veux savoir où elle est. Mais je le découvrirais autrement." Sitôt ces mots prononcés, Robin lance une Triple Eclosion sur le gardien et l'immobilise. Elle fait pousser des bras et des jambes un peu partout autour de lui afin de le ruer de coups. Le gardien encaisse tout en riant et dit une phrase qui efface toutes les inscriptions sur les murs.

Sa riposte est en outre très violente puisqu'elle envoie d'un coup de poing Robin voler sur plusieurs mètres. Il coninue à l'attaquer de la même manière, sans relâche, et Robin a bien du mal malgrés ses pouvoirs à éviter les coups. Elle est en sang mais continue à attaquer en lançant des Sextuple Explosion Compression et autres attaques du même acabit. Au final c'est une de ces attaques qui envoie valser le gardien contre l'un des murs et permet ainsi à Robin de l'emporter.

Après avoir reçu les premiers soins, elle s'installe de façon à récupérer et se demande si elle a fait le bon choix. Tandis que Nami et Chopper poursuivent leur route, elle sourit en se disant que le choix était forcèment le bon car l'équipage avec lequel elle se trouve est vraiment pas ordinaire.
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités