Nouvelle fic

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

Nouvelle fic

Messagede Fuji » 04 Sep 2006, 18:39

Comme promis, je débute une nouvelle fic qui est un cadeau pour Maeda à l'origine mais qui l'a offerte à Negi. Cette fic sera courte comparée à ce que j'ai déjà pu faire. Le thème est, à la demande de Negi, Prince of Tennis.

Chapitre 1 : Rivalités

Quelques jours après la victoire contre Saint-Rudolph la majeure partie des titulaires de Seigaku se retrouvèrent pour discuter de tout et de rien. Seuls Tezuka et Fuji était absents.
Momo : "Et ensuite je fais un Dunk Smash qui lui passe par dessus et...
Kaïdo : Tu vas la fermer pauv' vantard ! On a tous remporté des matchs avec des coups hors du commun. C'est pas pour ça qu'on le rabâche à longueur de temps.
Ryoma : Là il marque un points Momo.
Momo : Qu'est-ce qui t'arrive Ryoma? T'es du côté de la vipère maintenant?
Kaïdo : Répètes un peu ça pour voir!
Eiji : Vous feriez mieux de vous calmer. Y a des gens qui vous regardent bizarrement."

Pendant ce temps, Fuji patiente à la gare. Ses parents lui ont demandé d'aller chercher son frère, celui-ci rentrant à la maison pour quelques jours, car eux-mêmes sont absents pour la journée. Tandis qu'il attend, Shusuke repense aux paroles de son frère pendant le tournoi, des paroles qui n'étaient pas tendres à son égard. Il sait pourquoi son frère lui en veut, il sait qu'il devrait y faire quelque chose mais il ignore quoi pour le moment. Une voix annonce que le train va entrer en gare et son coeur se serre déjà tandis qu'il essaye de préparer quelques mots de bienvenue.

Momo et Kaïdo en même temps : "Si les gens ont rien de mieux à faire que de nous regarder, c'est triste pour eux.
Oishi ( grosse goutte sur le côté, un peu comme ça -_-' ): Ils sont pas possibles. Et ça fait un an que ça dure.
Kaïdo : De toute façon, je suis bien meilleur que toi alors...
Momo : QUOI??? COMMENT CA BIEN MEILLEURE QUE MOI???ATTENDS UN PEU TU VAS VOIR!!!
Eiji : Du calme enfin ! Réglez ça sur un court si vous voulez mais pas en pleine rue.
Momo et Kaïdo ensemble : OUAIS, ALLONS-Y !"
Les autres ont tous la grosse goutte sur le côté.

Dans le bus qui ramène les frères Fuji chez eux, ni Yuta ni Shusuke ne veulent prendre la parole, Shusuke parce qu'il ne sait pas quoi dire, Yuta parce qu'il est en colère. Une fois descendus, il leur reste une centaine de mètres à parcourir avant d'être chez eux, centaine de mètres encore plus silencieuse que le reste du trajet. Shusuke ne sait vraiment pas quoi dire et son frère ne veut absolument rien dire.

Le repas entre les deux frères est on ne peut plus tendu mais rien ne vient le troubler. En début d'après-midi, alors que Yuta semble disposé à ne rien faire de spécial, il voit son frère venir dans sa chambre en tenue de sport avec son sac de tennis dans le dos. Il tend en outre une paire de raquettes à son frère.

Shusuke : "Ca te dirais d'échanger quelques balles?? De te mesurer pour la première fois à moi??
Yuta qui est tout estomaqué : Puisqu'il n'y a rien d'autre à faire, pourquoi pas??"

Emboîtant le pas de son frère ils se rendent sur les courts de Seigaku en même temps que les autres qui accompagnent Kaïdo et Momo dans leur envie de duel.

Fin du premier chapitre ( comptez-en une dizaine ). Lâchez les coms et tout le blabla. Alors Negi, t'en dis quoi pour l'instant??
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede Negi » 04 Sep 2006, 19:51

Excellent premier chapitre vivement le second !

Merci Fuji :D
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede Aurezell » 04 Sep 2006, 20:17

sympa la fic. :thumleft: A quand la suite?
Avatar de l’utilisateur
Aurezell
Sous-directeur
 
Messages: 699
Inscription: 09 Aoû 2006, 16:16
Localisation: sur pause!

Messagede Fuji » 05 Sep 2006, 14:13

Voilà la suite.

Chapitre 2 : Invitée surprise.

Les trajets pour se rendre sur les courts étaient assez tendus, principalement du fait de Kaïdo et Momo d'un côté et de Yuta de l'autre. Dans leurs têtes commençaient à affluer des pensées qu'ils n'auraient que rarement eu en temps normal. Des envies de massacrer leurs adversaires.

Lorsqu'ils arrivèrent au collège, les deux groupes se retrouvèrent. Eiji expliqua à Shusuke la situation qui expliqua que, de son côté, il tenait à échanger des balles avec son frère. Inui qui avait les clés des courts les accompagna. C'est à cet instant que les garçons aperçurent une fille blonde de taille moyenne qui attendait à côté des courts. Momo et Kaïdo foncèrent droit sur elle.


Momo : "Salut ! Je suis Momoshiro mais tout le monde m'appelle Momo. Et toi ton nom c'est?
Fille : Je me nomme Yuko. Et ton copain c'est??
Kaïdo : Je suis Kaïdo. Et je ne suis pas son copain.
Momo : On l'appelle la Vipère !
Kaïdo : Répète un peu pour voir !
Oishi qui interrompt Momo et Kaïdo : Bonjour, je suis Oishi. Voici Eiji, Ryoma, Shusuke et son frère yuta et là c'est Inui. Tu attends quelqu'un?
Yuko : En fait, on doit me donner une leçon de tennis ici...mais je ne voudrais gêner personne.
Momo et Kaïdo en même temps : Mais tu ne gênes pas du tout ! Je vais te la donner ta leçon ! ( L'un à l'autre ) C'est moi qui vais lui donner la leçon, pas toi gros naze !
Inui : Le mieux c'est que le vainqueur de votre match donne la leçon, comme ça elle aura le meilleur avis possible.
Kaïdo et Momo ensemble : OUAIS !"

Chacun des joueurs se dirige vers un cours tandis qu'Eiji et Oishi sont désignés arbitres de chacune des rencontres. Ryoma, Yuko et Inui se mettent derrière les grillages.

Inui : "Ca va être des matchs assez intéressants à suivre.
Yuko : C'est quoi leur problème aux deux excités?
Ryoma : Ils sont rivaux depuis qu'ils sont entrés dans le club. Et ta présence leur donne un nouveau motif de rivalité.
Yuko : Et l'autre match?
Inui : Yuta le plus jeune des deux vivait dans l'ombre de son frère sur le plan du tennis. Il est en internat à Saint-Rudolph et chez lui pour quelques jours. Comme ils ne se sont jamais affrontés, c'est l'occasion pour Shusuke de rgler cette affaire avec son frère."

Les deux arbitres demandent aux joueurs de s'échauffer avant de se lancer à l'attaque de leurs adversaires. Yuko dit à ses voisins " Et dire que c'est Tezuka qui voulait me montrer quelques coups pour que je m'améliore." Les arbitres demandent aux joueurs s'ils sont prêts puis annoncent que les matchs seront en 1 set gagnant.

Fin du chapitre 2. Comme d'habitude les commentaires et le reste.
Alors Negi, ça continue à te convenir??
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede Negi » 05 Sep 2006, 19:26

Ca me convient parfaitement Fuji ; cool la présence de la fille qui vient en rajouter une couche entre Momo et Kaido :lol:

En tout cas c'est excellent ; la suite aussi le sera :D
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede Fuji » 06 Sep 2006, 13:48

Merci Negi. Content que ça te plaise. Voici la suite.

Chapitre 3 : Premiers échanges. ( Les deux actions se déroulent en même temps, l'oubliez pas )

Yuta est au service. Il commence par un service à vitesse moyenne afin de jauger son adversaire. Shusuke de son côté renvoie une balle pas très rapide. Il sembl nerveux car même s'il connait son frère il ignore quels coups il est capable de sortir. L'échange se poursuit à mi-distance, chacun refusant d'avancer ou de reculer. Yuta lance alors un lift twisté qui atterrit juste devant la ligne de fond de court. Shusuke est battu. Eiji annonce alors "15-0".

Sur le second court Kaïdo est au service et envoie un boulet de canon que Momo renvoie encore plus fort. Chacun essaye d'empêcher l'autre de lancer son coup favori ce qui donne un échange assez brouillon, Kaïdo jouant long et à ras du filet tandis que Momo joue court juste après le filet. Momo semble toutefois en difficulté car les coups de Kaïdo le forcent à aller dans tous les sens. Kaîdo relâche toutefois sa concentration pendant une demi-seconde et envoie une balle en hauteur afin de lobber Momo. Celui-ci prend son élan et envoie un Dunk Smash qui dépasse Kaïdo pour marquer le point. Oishi annonce "0-15".

Yuko : C'est étrange, on dirait que Kaïdo a fait exprès de laisser ce Dunk Smash à Momo.
Inui : Non, c'était un accident partiel. Momo par sa position l'a obligé à jouer un lob. C'est Momo qui a très bien joué, pas Kaïdo qui a mal joué.
Ryoma : Shusuke a pas l'air dans son assiette. Il a laissé Yuta prendre le contrôle du match.
Inui : C'est jamais simple de disputer un match contre quelqu'un de sa famille. Encore plus délicat si on ne l'a vu jouer qu'une seule fois.

Yuta s'apprète à remettre en jeu. Cette fois-ci son service est plus rapide car il a enfin dominé son appréhension. Shusuke remet une balle lente à ras du filet. La demi volée de Yuta semble en mesure de battre son aîné mais celui-ci se détend de tout son long et renvoie un passing en revers le longe de la ligne qui laisse Yuta sur place. "15 partout"

La remise en jeu de Kaïdo est violente et Momo doit faire des efforts pour remettre une balle qui sera hors de portée de Kaïdo. Ce n'est pas suffisant et Kaïdo renvoie un coup long afin de le déplacer. Momo rattrape la balle comme il peut et Kaïdo lui fait le Coup de la Vipère afin d'égaliser. La voix d'Oishi annonce "15 partout".

Les matchs sont tendus et serrés mais chaque serveur remporte sa mise en jeu pour mener 1 à 0. Les premiers jeux ont duré une quinzaine de minutes de part et d'autre, personne ne voulant abandonner les points. Ni Ryoma ni Inui ne semblent en mesure de dire qui va remporter chacun des matchs.

Alors Negi, toujours à ton goût? Lâchez les coms les autres !
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede Negi » 06 Sep 2006, 13:59

Superbe Fuji !! trop envie de savoir qui va gagner :mrgreen:
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede Fuji » 07 Sep 2006, 10:40

Voici le chapitre 3.

Chapitre 3 : Fortunes diverses

De retour sur les courts après un léger repos les joueurs sont à nouveau prêts à en découdre. Shusuke et Momo sont au service.

Shusuke commence par un service assez lent mais avec beaucoup d'effet et Yuta est obligé de courir pour le rattraper car l'effet l'a envoyé très loin. Son retour surpuissant ne fait pas trembler Shusuke qui envoie tranquillement une amortie sans effet. Yuta pique un sprint pour la remettre en jeu, exactement ce qu'attendait Shusuke qui place une volée croisée qui est hors de portée de son frère. Eiji annonce
"15-0"

Momo envoie une véritable mine que Kaïdo a du mal à rattraper. Le retour est un peu mou aussi Momo fait-il une amortie qui atterrit juste derrière le filet. Le sprint de Kaïdo lui permet de renvoyer une balle croisée mais Momo profite de cela pour lobber son adversaire. Le point est marqué, Oishi annonce "15-0".

Yuko : Shusuke a l'air plus à l'aise, non?
Inui : Si. Pour autant qu'on le sache, son jeu est basé sur le contrôle du filet et sur le déplacement de son adversaire.
Ryoma : En forçant Yuta à courir comme cela il espère l'épuiser et ainsi le contraindre à faire fautes.

Shusuke refait un service avec effet mais cette fois-ci Yuta s'y attendait et renvoie la balle par un lift twisté que Shusuke rattrape en employant la technique de Ryoma. Ce retour met Yuta en difficulté et il est obligé de tenter un lob que Shusuke smashe. "30-0" annonce Eiji

Momo envoie un service en douceur alors que Kaïdo s'attendait à un service de bourrin comme le précédent. L'échange se prolonge un peu jusqu'à ce que Momo fasse une balle croisée qui semble hors de portée de son adversaire. celui-ci tente alors un plongeon et effectue un Boomerang Snake qui rentre dans le court
. "15 partout" annonce la voix calme d'Oishi.

Les échanges se prolongent et Shusuke remporte sa mise en jeu sur une amortie qui roule une fois arrivée au sol. Dans le même temps les coups de butoirs de Kaïdo font craquer Momo qui expédie une telle mine que sa balle sort. Si l'un des deux a pu recoller au score, l'autre est distancé.


Aors, qu'en pense le commanditaire de l'attentat de la fic? Toujours à son goût? Les aures aussi j'aimerais avoir des commentaires s'il vous plait.
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede Negi » 07 Sep 2006, 19:08

lol bah comme toujours génial tellement fidèle à Prince of Tennis qu'on se demande si tu bosses pas avec le mangaka :P


PS : Je suis ptetre le seul à lire la fic mais bon si d'autres la lisent sa serait sympa pour Fuji de mettre des coms surtout qu'il se casse le c*l à nous pondre un chapitre tous les soirs pour mon plus grand bonheur :D
Dernière édition par Negi le 07 Sep 2006, 19:13, édité 7 fois.
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede Akabane Kurodo » 07 Sep 2006, 19:11

Eh bien je lis la fic mais je ne connais pas Prince of Tennis (moi et les mangas de sport ça fait 2.... sauf peut-être Eyeshield auquel je devrais donner une chance), par contre je ne peux que feliciter ton style Fuji, continue comme ça.
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede Fuji » 08 Sep 2006, 10:35

En fait Negi, je suis le mangaka en question ( j'ai oublié mon nom :lol!: ) mais chut c'est un secret :silent: :silent: :lol: Merci pour tes commentaires. Mon secret : une longue préparation pré-écriture avec lecture et relecture des mangas pour bien m'imprégner du style, de la mentalité des persos... Voici la suite.

Chapitre 4 : Nouveaux visages

Ryoma et Yuko ont du mal à croire que Kaïdo soit en mesure de réussir à rentrer le Boomerang Snake dans un match de simple. Inui se contente de sourire : il sait que Kaïdo a énormèment travaillé ce coup à l'entraînement. Personne ne connaît Kaïdo aussi bien que lui et ce qu'ils viennent de voir n'est autre que le visage de la persévérance de Kaïdo.

Petit flash-back.

Kaïdo : "Allez, on réessaye !
Inui : Ca fait trois heures que tu t'escrimes à essayer de le faire rentrer dans le court. Tu devrais faire.
Inui : J'ai dit qu'on réessayait !
Inui : D'accord ! D'accord ! Mais c'est pas bon pour toi de t'entêter comme ça. Prenant une balle Bon on y va" !

Inui fait un service rapide que Kaïdo n'a aucun mal à renvoyer. L'échange se prolonge jusqu'à ce qu'Inui fasse un coup croisé, le même depuis trois heures d'entraînement. Ce coup semble hors de portée de Kaïdo malgré sa formidable capacité de déplacement. Il tente alors un plongeon comme ceux qu'Eiji fait et frappe la balle. L'effet la fait revenir vers le court en passant sous la chaise de l'arbitre. Elle va retomber dans le couloir semble-t-il...mais elle atterrit pile sur la ligne intérieure. Le coup est bon et gagnant. Kaïdo a réussi son Boomerang Snake en simple.

Retour au temps présent

Inui : "Il a fait beaucoup d'efforts pour parvenir à rentrer ce coup dans un terrain de simple. Pendant deux semaines ce fut son obsession et il ya passé jusqu'à 6 heures par jour.
Yuko : Ca alors, c'est un vrai bourreau de travail !
Ryoma : C'est aussi un surdoué car même si tout le monde ici connaît ce coup mais il est le seul à savoir et à pouvoir le réaliser.
Yuko : Comment ? Quel est son secret ?
Inui : Sa force c'est sa capacité à se déplacer latéralement. Le plongeon lui permet de gagner le peu d'espace qui lui manque.
Ryoma : Il n'est pas seul à avoir fait beaucoup d'efforts. Momo aussi a cherché à développer de nouveaux coups."

Flash-back.
Momo et Ryoma sont sur un cours. Le premier veut améliorer ses coups en comptant sur sa force : le saut. Ryoma fait des lobs de plus en plus difficiles à rattraper mais à chaque fois c'est un Dunk Smash qui les renvoie. C'est alors que Ryoma fait une balle qui rase le filet. Momo tente tant bien que mal de la rattraper mais comme il est en l'air ( il s'attendait à un lob car c'est ce qu'il avait demandé à Ryoma ) cela n'est pas simple. Il retombe sur ses pieds et court à toute vitesse pour rattraper la balle que le rebond élève de plus en plus. Une fois arrivé à hauteur de la balle, Momo reprend son envol et frappe un smash du fond du court. Celui-ci cloue Ryoma sur place.

Retour au temps présent.

Ryoma : "Momo a appris à faire un nouveau smash qu'il effectue du fond du court. C'est assez impressionant car il le frappe avec une puissance phénoménale. Si Kaïdo parvient à faire passer une balle qui va prendre de la hauteur vers le fond du court, Momo va lui sortir son Three Point Smash ( marque déposée 8) ).
Yuko : Three Point Smash ?
Ryoma : Le Dunk Smash se fait proce du filet comme pour un dunk au basket. S'il tire de loin c'est comme un panier à trois points. C'est le nouveau visage de Momo."

La suite demain. Lâchez les coms, dîtes ce qui vous semble bizarre ou ce que vous aimez. Sinon, toujours à ton goût Negi ?
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede Negi » 08 Sep 2006, 18:16

lol le Three Point Smash vraiment cool le nom de ce coup^^

Que dire sur ce chapitre bah je dois signaler avant tout que quand Kaido avait sorti le boomerang dans l'anime j'ai adoré et c'est parfaitement retranscrit dans ta fic :D

Franchement continue comme ça rien a changer que du bon :D
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede Fuji » 09 Sep 2006, 19:18

Merci Negi. Ravi que ça te plaise. Voilà la suite.

Chapitre 5 : Rien n'est joué.

Kaïdo est à nouveau au service. Le fait d'avoir pris le service de Momo l'a mis en confiance et il espère faire craquer Momo afin de prendre le large pour remporter ce match facilement. Son service et ses coups suivants empèchent Momo d'avancer avant de déclencher une amortie que Momo rattrape après un sprint. Kaïdo lance alors une balle qui atterrit devant la ligne de fond de court et qui rmonte très haut. Momo pique un nouveau sprint, arrive devant la balle, saute et claque un smash qui cloue Kaïdo sur place. Kaïdo, Oishi, Inui et Yuko sont bouche bée. Seul Ryoma n'est pas étonné et se contente de sourire.
Momo : "Ca, c'était mon Three Point Smash." Puis il va rejoindre sa place de réceptionneur avant de lancer "0-15" à Kaïdo.

Yuta et Shusuke sont sur un pied d'égalité. Si les coups à effets ou sans effet de Shusuke perturbent son frère, celui-ci répond par des coups d'une puissance incroyable pour son âge. Shusuke tappe une balle largement faute mais Yuta l'empêche de rebondir : il ne veut pas que Shusuke lui offre des points. Shusuke comprend alors pourquoi son frère a préféré aller dans une école où l'on ne connaîtra qu'en tant que joueur et non par son frère : si on le reconnaissait comme Fuji Yuta alors on arrêtrait de le comparer à Fuji Shusuke.

Kaîdo renvoie une véritable mine en guise de service mais Momo commence à reprendre du poil de la bête. Tous les efforts de Kaïdo pour empêcher ses balles de monter l'épuisent. Il sait pourtant que s'il neutralise le point faible de Momo, il devrait l'emporter. De plus, il ne veut pas perdre face à Momo sous les yeux de cette fille, la première depuis plus d'un an, pour qui il pense ressentir quelque chose. Ces pensées le déconcentrent et il commet une double faute sur la balle de break que Momo s'était procuré.

Alors que Yuta s'apprète à servir, Shusuke l'interrompt et signale à Eiji qu'il ressent une légère douleur à la cuisse et qu'il abandonne ce match. Personne dans l'assistance n'arrive à en croire ses yeux car Shusuke n'a jamais abandonné un match même d'entrînement. Il se dirige vers le bord du court, Yuta à sa poursuite : ce dernier veut avir une explication.


La suite demain. Alors Negi, tu t'y attendais surement pas à celle-là, j'me trompe?? Les autres laissez des coms s'il vous plaît.
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede Negi » 10 Sep 2006, 00:45

De kôaaaaaaaaa ? Shusuke abandonne ??? En effet je m'y attendais vraiment pas :cry:

La Vipère amoureux je veux connaitre la suite !

Excellent boulot Fuji :cheers:
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede BuuUrp » 10 Sep 2006, 11:24

je n'ai jamais lu un manga de sport , cra je n'aime pas le sujet . mais pourtant j'aime beaucoup ta fanfic bravo , bien écrite et assez comique par moment :thumright:
Avatar de l’utilisateur
BuuUrp
Prof titulaire
 
Messages: 323
Inscription: 10 Aoû 2006, 09:29

Suivante

Retourner vers Blabla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités