Nouvelle fic

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

Nouvelle fic

Messagede Fuji » 04 Sep 2006, 18:39

Comme promis, je débute une nouvelle fic qui est un cadeau pour Maeda à l'origine mais qui l'a offerte à Negi. Cette fic sera courte comparée à ce que j'ai déjà pu faire. Le thème est, à la demande de Negi, Prince of Tennis.

Chapitre 1 : Rivalités

Quelques jours après la victoire contre Saint-Rudolph la majeure partie des titulaires de Seigaku se retrouvèrent pour discuter de tout et de rien. Seuls Tezuka et Fuji était absents.
Momo : "Et ensuite je fais un Dunk Smash qui lui passe par dessus et...
Kaïdo : Tu vas la fermer pauv' vantard ! On a tous remporté des matchs avec des coups hors du commun. C'est pas pour ça qu'on le rabâche à longueur de temps.
Ryoma : Là il marque un points Momo.
Momo : Qu'est-ce qui t'arrive Ryoma? T'es du côté de la vipère maintenant?
Kaïdo : Répètes un peu ça pour voir!
Eiji : Vous feriez mieux de vous calmer. Y a des gens qui vous regardent bizarrement."

Pendant ce temps, Fuji patiente à la gare. Ses parents lui ont demandé d'aller chercher son frère, celui-ci rentrant à la maison pour quelques jours, car eux-mêmes sont absents pour la journée. Tandis qu'il attend, Shusuke repense aux paroles de son frère pendant le tournoi, des paroles qui n'étaient pas tendres à son égard. Il sait pourquoi son frère lui en veut, il sait qu'il devrait y faire quelque chose mais il ignore quoi pour le moment. Une voix annonce que le train va entrer en gare et son coeur se serre déjà tandis qu'il essaye de préparer quelques mots de bienvenue.

Momo et Kaïdo en même temps : "Si les gens ont rien de mieux à faire que de nous regarder, c'est triste pour eux.
Oishi ( grosse goutte sur le côté, un peu comme ça -_-' ): Ils sont pas possibles. Et ça fait un an que ça dure.
Kaïdo : De toute façon, je suis bien meilleur que toi alors...