Nouvelle fic

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

Messagede *Anko* » 10 Sep 2006, 12:12

Moi qui fait du tennis en club je n'avais jamais lu ou vu le manga prince of tennis mais je dois dire qu'on prend beaucoup de plaisir à lire ta fic ;)
*Anko*
Prof stagiaire
 
Messages: 20
Inscription: 30 Aoû 2006, 10:07

Messagede Fuji » 10 Sep 2006, 14:16

Merci merci. Voilà le chapitre 6.

Chapitre 6 : A chacun sa méthode.

Flash-back sur le passé de Kaïdo.
A peine entré au club de tennis, Kaïdo a trouvé un rival en la personne de Momoshiro. C'est parce que les deux se ressemblent beaucoup sur plan du tennis qu'ils se considèrent comme rivaux. Momo n'est pas le seul rival de Kaïdo toutefois. Dans sa classe il y a une jeune qui se prénomme Sakura. Kaïdo a compris que cette fille ne le laissait pas indifférent mais il hésite beaucoup à lui parler par crainte de ce qui pourrait lui arriver.

Dans sa classe il y a aussi Takeshi, un garçon pour qui toutes les filles, à l'exception peut-être de Sakura, craquent. Ce garçon s'est donc mis en tête de séduire la jeune fille et pour cela il est prêt à tout. Comme il est grand et fort pour son âge personne parmi les garçons n'ose s'opposer à lui. C'est ainsi que Taksehi entreprend de conquérir de façon ostensible Sakura qui dans le même temps reçoit des marques d'affections anonymes. Bien que c'est la discrétion qu'elle aime chez un garçon, Sakura commence à sortir avec Takeshi ce qui anéantit émotionnellement Kaïdo qui dès lors refuse de sorir avec aucune fille.

Retour au temps présent.
Takeshi et Sakura ne sortent plus ensemble mais ils ont tous les deux déménagé. Kaïdo refuse que cette histoire se reproduise et encore moins face à Momo. Il veut vaincre son rival pour montrer qu'il n'a plus peur ds autres comme auparavent. Malgré l'égalisation à deux jeux partout ( Kaïdo était perdu dans ses pensées et Momo a enchaîné quatre aces ), il s'apprète à servir avec une nouvelle détermination.


Inui :"Il se passe quelque chose dans la tête de Kaïdo. Il semble avoir fini de réfléchir.
Yuko : Tu pourrais expliquer un peu mieux ?
Inui : Kaïdo a longtemps eu du mal à s'imposer face aux autres garçons car dans sa nature profonde se cache une immense timidité. Cela lui a joué des tours en 5e quand il était amoureux d'une fille. depuis, il fait tout pour cacher ce défaut.
Ryoma : Et Shusuke ? Pourquoi il a abandonné ? Il est pas blessé pourtant.
Eiji ( qui est redescendu de la chaise d'arbitre ) : Non, c'est un prétexte. Il m'a dit une fois que ce qui comptait le plus pour lui c'était sa famille et non le tennis."

Yuta a rattrapé Shusuke et lui réclame des explications.
Yuta :"Pourquoi t'as abandonné ? T'es en pleine forme pourtant !
Shusuke qui lui tourne encore le dos et s'appuie les avant-bras sur un muret : Yuta...Tôt ou tard tu devras faire tes propres choix. Ne laisse jamais personne décider pour toi dans ce genre de cas. Que ce soit nos parents, Mizuki ou moi-même, ne nous laisse pas choisir à ta place.
Yuta : Qu'est-ce que tu racontes encore ? Je laisse personne décider pour moi !
Shsuke : Faux, c'est les autres qui te dictent tes choix. Quand tu es entré ici tu étais mon petit frère et tout le monde te traitait comme tel. C'est à cause de cela que tu es parti. Quand tu es entré à St-Rudolph, Mizuki s'est servi de tes sentiments pour ses desseins. Il avait vite compris que tu voulais avant tout être Fuji Yuta, pas mon petit frère. Ce genre de sentiment je ne peux pas le comprendre mais Ryoma a essayé de me l'expliquer. Se retournant vers Yuta Je suis ce que je suis : un type doué pour le tennis mais, et c'est le principal, ton frère aîné. Si tu cherche à renier ce que tu es, sois certain que tu n'y arriveras jamais. Que tu le veuilles ou non tu es mon frère et on te demandera toujours si tu l'es bien. Commençant à s'éloigner Mais je suis sur qu'un jour on me demandera si je suis le frère de Fuji Yuta. Et qu'on me pose cette question me rendra estrèmement fier. Nous avons tous une méthode différente pour parvenir à nos rêves. La mienne n'oublie que tu fais partie de ma vie. Essaye de ne pas l'oublier de ton côté."

La suite demain. Toujours la même chose, lâchez les coms. Surtout toi Negi.
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede Negi » 10 Sep 2006, 14:42

Bravo enfin un épisode fort en émotions :cry:

D'un côté Kaido et son problème de filles et de l'autre les frères Fuji avec le complexe de Yuta vis-à-vis de son frère.

Franchement c'est excellent tout ça ! Continue comme ça Fuji :thumleft:
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede Fuji » 11 Sep 2006, 20:28

Merci Negi. Voici la suite ( attention, il ne reste plus beaucoup de chapitres ).

Chapitre 7 : La fin approche

Eiji :"Shusuke m'avait un jour dit que son frère comptait beaucoup pour lui, à tel point qu'il serait prêt à tout sacrifier pour lui. Voilà pourquoi il évitait de jouer contre lui.
Yuko : Mais alors, il aurait abandonné le tennis si son frère le lui avait demandé ?
Eiji : C'est probable mais pas sur. Ce qui compte maintenant c'est que Yuta se rappelle que son frère est ainsi."

Kaïdo et Momo sont au coude-à-coude. Aucun des deux ne veut abandonner cette partie, Kaïdo pour prouver qu'il est capable de surmonter sa timidité, Momo parce qu'il ne veut pas qu'on dise que Kaïdo est plus fort que lui. Chacun envoie ses coups de prédilections ainsi que ses nouvelles armes. Le score évolue lentement : personne ne lâche sa mise en jeu et tous les deux se battent sur tous les points. le score fait ainsi 3-2 puis 3-3 et enfin 4-4.

Shusuke qui est venu regarder le match :"Ils sont incroyables tous les deux. Et ils ont progressés à une vitesse incroyable. Même Tezuka aurait du mal face à eux.
Ryoma : Tu pense qu'ils pourraient jouer les prochains matchs de simple et qu'on fasse la paire pour le double numéro 2 ?
Shusuke : Par sur car ils suivent trop leurs émotions. Ils ont atteint ce niveau parce qu'ils jouent l'un face à l'autre. Et puis Tezuka est encore celui qui décide.
Inui : Toutefois je dois avouer que leur endurance et leur vitesse sont tout bonnement phénoménales. Si Tezuka était là il verrait que ces deux-là peuvent faire beaucoup."

Kaïdo remporte à nouveau sa mise en jeu et mène 5-4. La pression est sur Momo car Kaïdo n'est qu'à 4 points de la victoire. Il sert une véritable bombe que Kaïdo renvoie tant bien que mal et monte au filet afin de faire une amortie. Le sprint de Kaïdo lui permet de rattraper la balle et de faire un nouveau Boomerang Snake. 0-15.

Le service suivant est plus lent et Kaïdo a le temps de contrôler la balle. Momo réplique de toutes ses forces mais Kaïdo est encore là et renvoie une nouvelle fois la balle. Malgré sa vitesse Momo est trop court et Kaïdo mène 0-30. Plus que deux points.


Suspense suspense ! Kaïdo parviendra-t-il à marquer ces deux points ou Momo réussira-t-il à revenir dans la partie ? Et qui est Yuko à part une fille qui passait par là et que les deux graçons trouvent mignonne ? Comment Yuta a-t-il réagi après ce que lui a dit son frère ? Les réponses seront dans les chapitres suivants. Alors Negi, toujours à ton goût ?? Les autres non plus hésitez pas à faire des coms.
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede hebus » 11 Sep 2006, 21:20

Je n'aime guère les mangas de sport, mais ta fic est amusante à lire cher Fuji! :)
Avatar de l’utilisateur
hebus
Sous-directeur
 
Messages: 623
Inscription: 16 Fév 2006, 19:13
Localisation: assis sur une chaise fatiguée

Messagede Negi » 12 Sep 2006, 16:36

Bon sang mais qui va gagner ???? :P

C'est vraiment comme dans le manga on attend, on regarde ; on se dit c'est lui qui va gagner et après on se dit mais non ça sera l'autre et puis à la fin on sait plus du tout :P

Excellent Fuji la suite demain j'espère ;)


PS : Pour ceux ou celles qui apprécient comme moi la fic de Fuji voici quelques images des personnages présents dans sa fic ; il n'y aura evidemment pas Yuko puisque cette fille est sortie de la tête de Fuji (je me suis bien exprimé là ?^^)


Image
Momoshiro ou Momo c'est le 1er qu'on voit sur la gauche.
Kaidoh c'est le mec au bandeau vert qui fait la gueule :lol:
Eiji c'est le sixième en partant de la gauche
Shusuke est le 7ème à gauche
Et enfin Ryoma notre héros du manga c'est le petit avec sa casquette^^
Ah oui il évoque aussi un peu Tezuka bah en fait c'est celui tout à droite ; c'est le capitaine de l'équipe pour ceux qui auraient pas compris :P


Mais non mais non j'ai pas oublié Yuta le voilà avec son frérot en plus
Image

PS : je vous jure que Shusuke est un mec ^^


re-PS : je vous mets aussi cette image je l'adore :D
Image
Dernière édition par Negi le 13 Sep 2006, 11:35, édité 13 fois.
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede Kikoutchi » 12 Sep 2006, 19:59

Sa parait pas mal d'habitude je regarde pas les manga de sport mais Eyeshilde ma bien plut je vais essayé
Avatar de l’utilisateur
Kikoutchi
Prof principal
 
Messages: 152
Inscription: 22 Avr 2006, 16:18

Messagede Fuji » 12 Sep 2006, 20:35

Pour compléter ce que dis Negi : Le grand avec les lunettes c'est Inui, celui à sa gauche c'est Oishi ( arbitre du match entre Kaïdo et Momo; partenaire de double d'Eiji ) et celui à sa droite...j'me souviens que de son prénom qui est Takeshi.

Et pis la fille c'est Yuko, pas Yuka. T'as fait un mix avec Yuta
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede Negi » 13 Sep 2006, 11:35

Ah oui mince c'est Yuko je corrige ça tout de suite :P

Bon juste un dernier mot je conseille Prince of Tennis à tout le monde que vous aimiez le tennis ou que vous voulez le découvrir c'est le manga qu'il vous faut^^

Les personnages sont attachants ; d'autres complétement délirants enfin vous verrez si vous vous lancez dedans :D
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede Fuji » 16 Sep 2006, 10:50

Voici la suite.

Chapitre 8 : Et maintenant...

Kaïdo et Momo sont toujours au coude à coude. Aucun ne veut lâcher ce point-ci. Les coups vicieux pleuvent de part et d'autre, les sprints effrénés et les plongeons s'accumulent...Kaïdo parvient à envoyer une balle qui dépasse Momo mais comme celle-ci remonte vers le fond du court, Momo renvoie un Three Point Smash qui comme les fois précédentes cloue Kaïdo sur place. 15-30 "Et maintenant c'est fini pour toi Kaïdo" Lance un Momo très confiant.

"N'oublies pas que quoique tu fasses, je serai toujours ton frère." Les paroles de Shusuke raisonnaient inlassablement dans la tête de Yuta. Que pouvait-il y faire ? Shusuke serait en effet toujours son frère et cela il devra vivre avec toute sa vie. Cependant, ce ne sont pas ces paroles qui l'ont le plus toublé : c'est l'une des dernières phrases de Shusuke qui l'a fait : "Un jour on me demandera si je suis le frère de Fuji Yuta et je serai extrèmement fier qu'on me pose la question." Voilà ce qui a le plus troublé Yuta. Sa décision est prise : désormais il fera tout pour rendre son frère fier de lui car, au fond de son coeur, Yuta l'a toujours aimé et admiré.

Les coups s'enchaînent sur le court où Momo et Kaïdo en décousent mais l'intensité est toujours présente. Momo est parvenu à recoller au score puis à dépasser Kaïdo avant de servir pour revenir à 5 jeux partout. Son service est fort, très appuyé et très rapide. Kaîdo le renvoie tant bien que mal mais sans s'en rendre compte il le fait en lob. Momo en profite pour asséner un Dunk Smash de toute beauté. 5 jeux partout.
"Et maintenant vous arrêtez vos anneries tous les deux !" La voix de Tezuka retentit et stoppe le match.

Petit chapitre court mais c'est l'avant dernier. Je pense poster le dernier en fin d'après-midi.
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede Negi » 16 Sep 2006, 12:17

lol Tezuka qui arrive comme un cheveu sur la soupe :P

Yuta qui a comprit comment réagir vis-à-vis de son frère

Cette fic est excellente jusqu'au bout et je pense qu'il y aura une belle fin :(
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede Fuji » 16 Sep 2006, 12:27

Avant de poster la fin de la fic, je pose une question : qui a compris ce que glandait Yuko par ici ???

Mettez vos suppositions jusqu'à 19h heure de Paris.
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede Negi » 16 Sep 2006, 17:13

Mmh c'est ptetre la petite amie de Tezuka qui venait pour tester les joueurs de son chéri non ?^^

Ou alors celui qui gagne le match gagne Yuko^^

Sinon aucune idée je donne ma langue au chat :study:
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede BuuUrp » 16 Sep 2006, 18:22

ne dis pas la reponse tout de suite fuji j'ai pas finie de lire la fic , pitié! :lol: :roll:
0°O°oQu'est ce qu'un fou ?!o°O°0
Image
Avatar de l’utilisateur
BuuUrp
Prof titulaire
 
Messages: 323
Inscription: 10 Aoû 2006, 09:29

Messagede Fuji » 16 Sep 2006, 19:23

La question est close. Voici la réponse...à lire dans le dernier chapitre.

Chapitre 9 : Vers le futur

Tezuka est arrivé sur le court et ordonne à Kaïdo et à Momo de ranger leurs affaires. Il a une déclaration importante à faire.
Tezuka :"Nous sommes qualifiés pour les quarts de finales du tournoi mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il faut que vous fassiez les idiots en vous lançant des défis ridicules.
Oishi : Nous sommes désolés de ne pas avoir pu les arrêter mais ils étaient trop remontés pour qu'on tente quoi que ce soit.
Tezuka : Inui, tu as du jus de légumes avec toi ??
Inui : Euh j'en ai un peu. C'est pour faire quoi ??
Tezuka : Donne un verre à chacun de ces idiots, ça leur apprendra."

Inui sort une bouteille et deux gobelets qu'il remplit de jus de légumes et qu'il donne à Momo et à Kaïdo. Ces derniers ne veulent absolument pas boire mais Tezuka insiste. Ils vident les verres d'un trait avant de se diriger à tout vitesse vers les vestiaires afin de boire de l'eau et d'ôter ce goût de leurs bouches.

Tezuka :"Bien, ça c'est réglé, passons maintenant au reste. Se tournant vers les autres. A partir d'après-demain, programme spécial d'entraînement. Nos adversaires ne seront pas tendres et il faudra à tout prix être à 100% pour les battre. Je veux que vous rentriez chez vous et que vous vous reposiez toute la journée de demain.
Eiji : Qu'est-ce que l'entraînement va avoir de spécial ??
Tezuka : Vous allez vite le savoir. Inui, tu prendras des notes comme d'habitude. Je te donnerai ce soir quelques directives quant à l'organisation. Voilà, j'ai fini.
Yuko : Pas tout à fait. Tu as oublié de me présenter.
Tezuka : Ah oui, c'est vrai. Voici Yuko Haruno qui est en 3e3. Elle va changer d'établissement en plein milieu de l'année scolaire. C'est aussi ma petite amie. Je comptais lui montrer quelques coups de tennis pour quand elle sera dans son nouveau club."

Les autres sont stupéfaits car ils pensaient que Tezuka était célibataire. Les deux rivaux revenaient lorsqu'ils apprirent qui était la jeune fille. Médusés, dégoûtés ( mais la boisson d'Inui y est aussi pour beaucoup ), ils se regardent incrédules et se regardent avec un air idiot. Ils se sont battus pour une fille qu'ils ne connaissaient pas et qui en plus n'était pas célibataire.

Le soir, Tezuka signifie à Inui qu'il veut affronter Momo lors des prochaines journées d'entraînement. Dans le même temps, Yuta repart pour St-Rudolph afin de s'entraîner encore plus pour que son frère soit fier de lui.


Fin. La suite correspond au tome 10 de la série ( sorti alors que j'avais déj commencé la fic donc j'ai essayé d'adapter de façon à ce que ça corresponde. ) Les persos ne m'appartiennent absolument pas, à l'exception de Yuko Haruno qui est sortie tout droit de mon imagination.

Laissez vos ultimes commentaires sur cette fic. La semaine prochaine ( à partir de lundi ) je commence la fic pour Namie avec One Piece comme thème.
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités