La rentrée... l'école !

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

Messagede arz » 06 Sep 2006, 16:33

Ouais par contre je sais pas si vous me battez là mais dans notre classe on a eu une interro de maths dès le premier jour alors vous plaignez pas :roll:

Bon sinon je suis en école professionelle (je fais ébéniste) en suisse avec 2 jours d'école (plutôt tranquille même si c'est chiant) et 3 jours de pratique en atelier.
Les horaires sont assez serrés:
lundi: 7h15->11h40 -- 12h40->16h
mardi:8h->11h40 -- 12h40->16h (jour le plus cool)
les trois derniers jours:7h15->12h -- 13h10->16h30

Ce qui est bien au moins c'est qu'on a plus les cours genre histoire/géographie ou anglais etc...
Les cours durent 45min (mais souvent le même pendant 4 heures avec pause de 5min d'affilé).
Là c'est fini de se faire bercer, les suisses font du rentre dedans qui fait soit mal soit du bien et moi je trouve que c'est mieux.
Je compte jusqu'à 9 et à 3 on y va !!
arz
Sous-directeur
 
Messages: 535
Inscription: 09 Jan 2006, 19:38
Localisation: t'aimerais bien savoir hein??

Messagede onizuka91 » 06 Sep 2006, 18:55

moi mon emploie du temps c'est l'enfer il est blinder
Avatar de l’utilisateur
onizuka91
Prof titulaire
 
Messages: 336
Inscription: 08 Jan 2006, 18:02
Localisation: ICI

Messagede Onizoku » 07 Sep 2006, 17:43

Akabane Kurodo a écrit:
Onizoku a écrit:
Akabane Kurodo a écrit:Je suis dans la même classe que mon meilleur pote, on est 34 dont seulement 5 mecs ! En plus ya plein de filles mignonnes :mrgreen:
Bon, après pour ce qui est de l'emploi du temps, c'est déjà moins rejouissant...


Pareil pour moi 28 élèves et 3 garçons. Mais je sais pas si je vais tenir 2 ans avec que des filles, il y a intérêt à ce qu'il y en ait des matures (car pour le moment c'est toutes des Fashions qui font que se la péter, on va pas bien s'entendre :batman: ).


Il y a une super solution à ça : ça s'appelle la... Chicago Typewriter (avis aux fans d'armes à feu et de RE4 :)) Je peux t'en avoir une pour pas chèr si tu veux, tu verras c'est radical.

Image



Ben en fait tu vois j'ai fait une petite cure dans la cour de mon lycée, en 20 minutes j'ai vu au moins 60 jolies filles, je suis au :heart: paradis :heart: las bas j'ai l'impression d'être au lycée de "Fellas" (cf Young GTO tome 1).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede onizuka91 » 07 Sep 2006, 19:27

ta dla chance moi il n'y a pas beaucoup de fille dans mon lycee sniff
Avatar de l’utilisateur
onizuka91
Prof titulaire
 
Messages: 336
Inscription: 08 Jan 2006, 18:02
Localisation: ICI

Messagede Agudlav » 08 Sep 2006, 19:35

Moi terminale S spé maths avec cours mercredi + samedi. J'ai mon vendredi aprem de libre (et encore c'est une créneau pour les DS ^^).

Sinon le jeud c'est bien j'ai 5h de maths d'affilé (3 matin, 2 aprem) puis j'enchaine avec philo (faites spé maths!!!!)


Nan sérieux la divisibilté et les congruences dans l'ensemble des entiers relatifs ou encore les nombres complexes ou les limites de suite, y'a que ça de vrai^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Agudlav
Prof titulaire
 
Messages: 456
Inscription: 26 Fév 2006, 17:18
Localisation: Din ch'nord!

Précédente

Retourner vers Blabla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités