Les filles

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

Messagede Maeda » 13 Aoû 2006, 14:25

Personellement je ne me reconnais pas trop dans tes dires. Qu'une fille soit bien foutue ou pas je m'en fous un peu, qu'elle soit vierge ou pas aussi je m'en balance complétement, je fais rarement des caprices, c'est vrai que je suis du genre jaloux mais en même temps jsuis fidéle, je me venge jamais d'une fille ça serait plutôt le genre des filles de se venger des garçons et pour la 6ème et la 7ème j'ai rien à dire...
Arrêtez de mettre tous les garçons dans le même pot les filles, ce genre de garçons dont vous parlez ça n'existe que dans les films arf En même temps j'ai trop la flemme d'écrire ce genre de trucs sur les filles parce qu'on en resterait jusqu'à demain crois moi :lol:
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede BuuUrp » 13 Aoû 2006, 14:29

:roll: ben non ca existe dans la réalité alors affirme pas des trucs que tu connais pas !
en plus tu nous dit de pas mettres tout les mecs dans le meme pot ettu fais ppareils pour les filles, moi je me suis jamais venger d'un mec :?
et puis je peux dire exactement la meme chose a propos de ta dernière phrase :lol:
0°O°oQu'est ce qu'un fou ?!o°O°0
Image
Avatar de l’utilisateur
BuuUrp
Prof titulaire
 
Messages: 323
Inscription: 10 Aoû 2006, 09:29

Messagede Onizoku » 13 Aoû 2006, 14:34

Ben vous allez pas vous facher pour ça.
C'est pas nouveau, les filles disent que les garçons sont des cons et les mecs disent la même chose des filles mais moi je peux vous dire que malgré tout les uns feront tout pour séduire les autres..... :heart: :heart: :heart: :heart:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede Maeda » 13 Aoû 2006, 14:34

Tu es déja sortie avec un mec qui s'est vengé de toi après? Si oui alors excuse moi mais c'est un looser ton ex (ou ton mec) :lol:

Onizoku a écrit:Ben vous allez pas vous facher pour ça.
C'est pas nouveau, les filles disent que les garçons sont des cons et les mecs disent la même chose des filles mais moi je peux vous dire que malgré tout les uns feront tout pour séduire les autres..... :heart: :heart: :heart: :heart:

Ouaip, j'ai jamais dis que je détéstais les filles au contraire^^ Qu'est ce qu'on ferait pas pour les femmes :roll:
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede gto33 » 13 Aoû 2006, 14:55

tu m'excuse maeda mais moi je sort pas avec mon copin psk il est beau mais psk il me respecte et qu'il a pas des prejugé sur les fille ou autre truc du genre et tu dit que la fille pour toi qu'elle soit bien foutu ou pas tu t'en fou imagine que tu doivent choisir entre une fille super bien golé mé sans rien dans le crane et un thon avec de la cervelle tu choisiré quoi franchement moi mes exs il sont sortis avec moi a cause de mes mensuration et psk j'étais pas coinsé et pas psk j'avais un truc dans le crane ni psk j'étais cool et sympas ou autre chose seulement pour le phisik et le meilleur c'est que quand ils ont cassé il se sont vengé en disant des truc faux mais c'est pas pour ça que moi jme suis vengé par derriere!!!c'est que je pourais pas vivre sa les mecs psk les 3/4 de mes amis sont des mecs et que je pourais pas vivre sans eux j'ai juste dit que certain mec agissaient comme des sal*t
Fuji x.3

Image

Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
Avatar de l’utilisateur
gto33
Sous-directeur
 
Messages: 800
Inscription: 22 Juin 2006, 16:07
Localisation: quelque part ou tu n'es pas ^^

Messagede Maeda » 13 Aoû 2006, 15:06

Franchement, je sors pas avec une fille qui n'a rien dans le cerveau et qui a les bonnes mensurations mais par contre bien sur que je choisirai la mieux gaulée si elle est aussi intelligente !
Et pour tes ex, moi je parle des hommes/femmes en général je ne parle pas des ptits préados en chaleur qui ont envie de toucher du meuf.
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede gto33 » 13 Aoû 2006, 15:20

tu parle des pré ados en chaleur il avaient tous ton age maeda quand je suis sorti ak eux alors dit pas des pré ados en chaleur o alors tu te met dans le lot ;) non mais c'est vrai que c'est chian tu peu pas sortir avec un mec qui t'aime pour ce que t'as dans la tete si vous en connéssé faites signe!!! :D
Fuji x.3

Image

Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
Avatar de l’utilisateur
gto33
Sous-directeur
 
Messages: 800
Inscription: 22 Juin 2006, 16:07
Localisation: quelque part ou tu n'es pas ^^

Messagede Maeda » 13 Aoû 2006, 15:28

Ok mais comme je te l'ai déja dis, ça ne les empêche pas d'être en chaleur à 16 ans ! On peut avoir 14 ans et pas être en chaleur regarde Negi :D (t inquiete Negi c est un compliment :p)
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede gto33 » 13 Aoû 2006, 15:43

oulala j'aurais pas apréssié maeda apres on vera bien ske dit Negi mais j'aurais pas apréssié quand meme ok toute maniere tout le monde est en chaleur a un moment ou l'autre lol meme nous les fille maeda et moi on se comprend lol
Fuji x.3

Image

Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
Avatar de l’utilisateur
gto33
Sous-directeur
 
Messages: 800
Inscription: 22 Juin 2006, 16:07
Localisation: quelque part ou tu n'es pas ^^

Messagede Negi » 13 Aoû 2006, 15:58

Maeda a écrit:Ok mais comme je te l'ai déja dis, ça ne les empêche pas d'être en chaleur à 16 ans ! On peut avoir 14 ans et pas être en chaleur regarde Negi :D (t inquiete Negi c est un compliment :p)



Putain ça fait preque 1 an que je te connais Maeda et tu sais toujours pas que j'ai 15 ans :evil: :evil: :evil:

Bah perso les filles je cherche pas à les draguer c'est plutôt l'inverse enfin bref la question n'est pas là :P
La question d'être en chaleur ou pas (il est cool ce topic) bah moi je le suis je pense j'adore regarder les filles les matter c'est vrai quoi elles nous font envie mais bon j'irais pas jusqu'en chopper une dans une ruelle quoi :P
Quand y a une superbe fille qui se pointe devant moi y a le cerveau qui travaille et le bas qui suit mais tous les mecs connaissent.

Donc pour moi je pense que certains garçons sont des sales enfoirés avec leur nana et certaines filles sont aussi mauvaises qu'eux avec leur mec ; c'est pas tellement une question d'age ou de sexe c'est plutôt une question de maturité, de savoir vivre et surtout de RESPECT d'autrui.

Voilà le mec sérieux à parlé :)



PS : Maeda j'ai toujours 15 ans pas 14 ans :P
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede gto33 » 13 Aoû 2006, 16:06

a enfin un mec sensé c'est vrai on joue tous les s*lop ou les s*lo*e mais c'est pas pour ça qu'on s'aiment pas la preuve on est tous en chaleur a 14ans comme moi a 15ans comme negi ou meme a 16ans comme maeda mais nan peche on pourais pas vivre l'un sans l'autre que se soit fille ou mec!!! :DD
Fuji x.3

Image

Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
Avatar de l’utilisateur
gto33
Sous-directeur
 
Messages: 800
Inscription: 22 Juin 2006, 16:07
Localisation: quelque part ou tu n'es pas ^^

Messagede Kasuga » 13 Aoû 2006, 21:46

Le topic pars en couil*e là :lol: au dépard je disait juste qu'il faut pas dire que se sont que les garçons qui sont pérvérs et la vous fétes pacer sa pour du sexcisme. Moi je suis pas sexciste et je me reconnait pas trop dans ta "démolition" gto33 :lol!: faut pas exagérer, c'est pas parce que t'es sorti qu'avec des mecs comme sa qu'ils faut dire que tous sont comme sa. Moi je vais t'expliquer un peu comment marchent les mecs normaux, pas les gros pervers de bas étages.

1) Notre meuf ne doit pas forcement être une bombe, on s'imagine pas tous terminé notre vie avec une ptite jeune comme eikichi.
2)la meuf, on s'en fout qu'elle soit vierge ou pas, on est pu à la préhistoire, on sait que vous aussi vous avez des besoins.
3)On pars du principe que si elle accepte un de nos caprices, on accepte les siens, c'est logique.
4)C'est vrai que tous les mecs sont un peu jaloux mais on kiff quand notre copine l'ai aussi un peu, sa prouve qu'on s'aime , mais pas trop de jalousie sinon c'est un manque de confience.
5)Si on l'a fait cocu avec sa copine, on a rien à dire, si elle se venge.
6)la meuf si on l'aime vraiment se qu'on lui dit à elle on va pas dire l'inverse à nos amis, sa serait vraiment n'importe quoi.
7)Si on la plaque, on va lui dirent les vrais raisons et pas se que t'as dit qui signifi : je veux allez voir ailleurs.

On est pas des monstres, qui pensent qu'a le faire, on merite un minimum de considération, et si vous tombez que sur des mecs comme gto33 a fait la description et bah remettez vs un peu en question, prq vs n'attirez que se genre de mec...

dsl si vs le prennent mal les filles, mais fallait que sa sorte :lol!:
Image

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...


Pour Fuji...
Avatar de l’utilisateur
Kasuga
Directeur
 
Messages: 1166
Inscription: 25 Déc 2005, 23:15
Localisation: Harajuku

Messagede BuuUrp » 13 Aoû 2006, 21:57

chobits1 a écrit: et si vous tombez que sur des mecs comme gto33 a fait la description et bah remettez vs un peu en question, prq vs n'attirez que se genre de mec...

heu je suis daccord avec le reste du message tout les mecs sont pas des monstres ( quoique des fois on se demande^^)

par contre la partie que je cite c'est vraiment une phrase de gros connard c'est comme si tu disais a une fille qui c'est fait violée , que c'est de sa faute nan mais franchement ce genre de propos garde les pour toi :roll:
0°O°oQu'est ce qu'un fou ?!o°O°0
Image
Avatar de l’utilisateur
BuuUrp
Prof titulaire
 
Messages: 323
Inscription: 10 Aoû 2006, 09:29

Messagede gto33 » 13 Aoû 2006, 22:13

tu croi qu'on fait expres de tombé sur des mec comme eux j'ai dis la meme chose a Maeda cet aprem sur msn comme quoi vous pensé un peu pareil atention j'ai pas dit que vous vous ressemblié et que vous étiez tous des conna*d nuance
Fuji x.3

Image

Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
Avatar de l’utilisateur
gto33
Sous-directeur
 
Messages: 800
Inscription: 22 Juin 2006, 16:07
Localisation: quelque part ou tu n'es pas ^^

Messagede Kasuga » 13 Aoû 2006, 22:47

BuuUrp a écrit:
chobits1 a écrit: et si vous tombez que sur des mecs comme gto33 a fait la description et bah remettez vs un peu en question, prq vs n'attirez que se genre de mec...

heu je suis daccord avec le reste du message tout les mecs sont pas des monstres ( quoique des fois on se demande^^)

par contre la partie que je cite c'est vraiment une phrase de gros connard c'est comme si tu disais a une fille qui c'est fait violée , que c'est de sa faute nan mais franchement ce genre de propos garde les pour toi :roll:


la c'est sorti de son propos, un mec comme sa, sa se voit direct à son comportement ou quoi, donc vous le voyez qu'il est comme sa et vous tomber quand même dans le piege. Pour ton histoire de viol, t'éxagére trop la, pour un viol, c'est sa la définition du dico : acte sexuelle commis PAR OBLIGATION. Personne vous oblige d'allez avec ses mecs là. Donc voilà, c'était mon ptit coup de gueule de la journée ^^ et aprés vous pensser se que vous voulez de moi , je m'en fous mais c'est comme sa que je pense. Et voila n'allez pas vous pleindre de tomber sur des mecs comme sa parce qu'ils se reperrent à 3 km se là. Voila je pensse que je posterais plus sur se topic car tous se que j'ai dit au début à était sortie de son context et mal exprimé par certaines...
Image

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...


Pour Fuji...
Avatar de l’utilisateur
Kasuga
Directeur
 
Messages: 1166
Inscription: 25 Déc 2005, 23:15
Localisation: Harajuku

PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités