Les filles

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

Les filles

Messagede Kasuga » 12 Aoû 2006, 23:25

Maeda: J'ouvre ce topic pour éviter les éxcés un peu partout sur le forum, vous pouvez ansi débattre, gueuler, frapper et même tuer....
Mais attention s'il y'a trop de morts je supprime le topic, en fait je supprimerai le topic quand bon me semblerai (si c'est pas beau de faire la loi :D )
Bon alors amusez (nous) vous bien et bonne argumentation^^



Pourquoi on dit que se sont que les garçons de pervers ? :lol!: c'ets pas vrai, la preuve :

Elle : tu fait quoi demain?
Moi : j'vais à la mer, super j'vais manger des moules !!!
Elle : quelles sortes de moules? :oops:
Moi : pfff !! coquine va !! lol
Elle : bah quoi? :lol:
Moi : en tout cas qu'en je vais à la mer, je mange pas de socises !
Elle : hein? même pas une de strasbourg?
Moi : nan aucune !! Mais dit moi t'as l'air d'une expérte en saucices?
Elle : ho non, je suis juste debutante... :oops:

Que pensez vous du cas de cette fille? :lol!:
Image

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...


Pour Fuji...
Avatar de l’utilisateur
Kasuga
Directeur
 
Messages: 1166
Inscription: 25 Déc 2005, 23:15
Localisation: Harajuku

Messagede Maeda » 12 Aoû 2006, 23:29

Il y'a deux choix:
Ou c'est un garçon :lol: :lol:
Ou c'est une fille que je connais :P


Non je rigole sinon jvais encore me faire taper sur les doigts par une certaine gamine fille du forum :roll:
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede onicroma » 13 Aoû 2006, 01:34

chobits1 a écrit:pdj : prq on dit que se sont que les garçons de pervers ? :lol!: c'ets pas vrai, la preuve :

Elle : tu fait quoi demain?
Moi : j'vais à la mer, super j'vais manger des moules !!!
Elle : quelles sortes de moules? :oops:
Moi : pfff !! coquine va !! lol
Elle : bah quoi? :lol:
Moi : en tout cas qu'en je vais à la mer, je mange pas de socises !
Elle : hein? même pas une de strasbourg?
Moi : nan aucune !! Mais dit moi t'as l'air d'une expérte en saucices?
Elle : ho non, je suis juste debutante... :oops:

Que pensez vous du cas de cette fille? :lol!:


Ce que je pensse de cet fille ...pas grand chose a part que c'est toi qui m' a laire en manque d' sexe lol non mais par contre les sous entendu cochon c'est a mon avis une mauvaise façon de draguer ;)
:king: Roi incontesté des Fautes d' orthographe et Great Fan de Great Teacher Onizuka et de Shonan Junai Gumi.
Image
Avatar de l’utilisateur
onicroma
Prof vacataire
 
Messages: 51
Inscription: 31 Juil 2006, 22:06
Localisation: Kyoto

Messagede Kasuga » 13 Aoû 2006, 09:42

onicroma a écrit:
chobits1 a écrit:pdj : prq on dit que se sont que les garçons de pervers ? :lol!: c'ets pas vrai, la preuve :

Elle : tu fait quoi demain?
Moi : j'vais à la mer, super j'vais manger des moules !!!
Elle : quelles sortes de moules? :oops:
Moi : pfff !! coquine va !! lol
Elle : bah quoi? :lol:
Moi : en tout cas qu'en je vais à la mer, je mange pas de socises !
Elle : hein? même pas une de strasbourg?
Moi : nan aucune !! Mais dit moi t'as l'air d'une expérte en saucices?
Elle : ho non, je suis juste debutante... :oops:

Que pensez vous du cas de cette fille? :lol!:


Ce que je pensse de cet fille ...pas grand chose a part que c'est toi qui m' a laire en manque d' sexe lol non mais par contre les sous entendu cochon c'est a mon avis une mauvaise façon de draguer ;)



ha nan mais c'est elle, moi j'avais aucune pensées perverses. lol mais elle, elle est tout le temp comme sa. :lol!:
Image

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...


Pour Fuji...
Avatar de l’utilisateur
Kasuga
Directeur
 
Messages: 1166
Inscription: 25 Déc 2005, 23:15
Localisation: Harajuku

Messagede BuuUrp » 13 Aoû 2006, 10:14

moi je pense que c'est vous qui avez l'esprit tordu , c'est juste une fille délicate (héhé) qui demande a un ami qu'est qu'il fait le lendemain :lol:

mais qu'est ce que vous avez contre les filles dans ce forume mer** !?

pdj:vive les bonnes grosses saucisse de morteau :lol:
0°O°oQu'est ce qu'un fou ?!o°O°0
Image
Avatar de l’utilisateur
BuuUrp
Prof titulaire
 
Messages: 323
Inscription: 10 Aoû 2006, 09:29

Messagede gto33 » 13 Aoû 2006, 10:19

alors les mec vous devriez peu etre imprimer sa psk vous n'allez jamais le revoir écris je suis d'accor avec Maeda soit c'est un mec soit elle est vraiment en manque mais en meme temps c'est vrai qu'on dit que les mec sont pervers mais on a jamais dit que les fille ne l'étaient pas enfin moi perso je l'ai jamais dit ;) !!! Et c'est vrai quoi on a toute droit a notre envi de sexe mer** pu**n on est des fille et on as l'espri tordu et oui sa existe lol mais on assume !!!!! :mrgreen:
Fuji x.3

Image

Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
Avatar de l’utilisateur
gto33
Sous-directeur
 
Messages: 800
Inscription: 22 Juin 2006, 16:07
Localisation: quelque part ou tu n'es pas ^^

Messagede onicroma » 13 Aoû 2006, 10:46

:heart: Ahha enfin une jeune femme qui s' assume , merki :eye: a toi d' etre sincere car vous les femmes ( enfin certaines ;) vous ne vousn' assumer pas ...vos envie de :suspect: Sexe
:king: Roi incontesté des Fautes d' orthographe et Great Fan de Great Teacher Onizuka et de Shonan Junai Gumi.
Image
Avatar de l’utilisateur
onicroma
Prof vacataire
 
Messages: 51
Inscription: 31 Juil 2006, 22:06
Localisation: Kyoto

Messagede gto33 » 13 Aoû 2006, 12:18

ah voila enfin un truc pour moi et maeda déja j'ai une question pourquoi le sujet s'appelle FEMME et pas HOMME ou meme HOMME ET FEMME voila sa prouve bien que vous mec vous nous sous estimé franchment on vous a fait un truc ???
Fuji x.3

Image

Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
Avatar de l’utilisateur
gto33
Sous-directeur
 
Messages: 800
Inscription: 22 Juin 2006, 16:07
Localisation: quelque part ou tu n'es pas ^^

Messagede Maeda » 13 Aoû 2006, 12:26

T'as raison je change le nom du topic !

Edit: Voila tu te sens plus concernée maintenant? :D
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede gto33 » 13 Aoû 2006, 13:36

c'est mieu mais c'est pas encore ça alors tu permet que je proteste alor j'ai pas mal de chose a dire sur vous les mec!!! vous permété qu'on s'exprime nous les fille ou vous avez trop peur qu'on vous demolisse :tongue: ???

j'attendrer une reponse de votre par avent de protesté sinon sa seré pas tres loyal!!!
Fuji x.3

Image

Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
Avatar de l’utilisateur
gto33
Sous-directeur
 
Messages: 800
Inscription: 22 Juin 2006, 16:07
Localisation: quelque part ou tu n'es pas ^^

Messagede BuuUrp » 13 Aoû 2006, 13:44

youpi un topic ou on peu casser du matcho :lol:
bon daccord je sors :arrow:
0°O°oQu'est ce qu'un fou ?!o°O°0
Image
Avatar de l’utilisateur
BuuUrp
Prof titulaire
 
Messages: 323
Inscription: 10 Aoû 2006, 09:29

Messagede gto33 » 13 Aoû 2006, 14:00

alors je vois que j'ai au moin le soutien d'une fille alor jme lance les mec bien sur vous avez le droit de dire ske vous penser je l'accepterais ;)

1) vous voulez une fille qui soit bien foutu qu'elle est de la poitrine avec des forme la ou il faut seulement apres vous accepter pas que d'autre mec la regarde!
2)vous voulez une bombe au lit mais faut qu'elle soit quasi vierge!
3)vous voulez une fille qui accepte tous vos caprice mais vous acceptez pas les sien
4)vous voulez une fille qui vous laisse de la liberté qu'elle ne soit pas jalouse mais vous des qu'un mec l'aproche vous faites une crise!
5)vous vous vengez quand une meuf vous plake mais vous ne voulez pas qu'elle se venge quand vous lui avez fait koku avec sa meilleur ami
6)quand vous etes avec une fille vous lui dite qu'elle est belle vous faites plein de compliment quand vous etes tous les 2 mais quand ya vos copin vous la demolissais
7)quand vous plaké une fille tous se que vous trouver comme excuse c'est j'ai besion de changement

alors apres venez pas nous dire que on est chiante psk c'est vrai qu'on l'est des fois mais vous croyez pas qu'on a des raison? :evil: :x
Fuji x.3

Image

Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
Avatar de l’utilisateur
gto33
Sous-directeur
 
Messages: 800
Inscription: 22 Juin 2006, 16:07
Localisation: quelque part ou tu n'es pas ^^

Messagede BuuUrp » 13 Aoû 2006, 14:07

gto 33 je t'aime :heart: non je blague je suis pas lesbienne mais la vraiment c'est trop bien dit c'est trop quoi!! :lol:

moi ce qui m'enerve c'est que vous dite qu'on est compliqués mais vous il vous faut des mannequins :evil:
0°O°oQu'est ce qu'un fou ?!o°O°0
Image
Avatar de l’utilisateur
BuuUrp
Prof titulaire
 
Messages: 323
Inscription: 10 Aoû 2006, 09:29

Messagede gto33 » 13 Aoû 2006, 14:16

oh merci buuUrp je suis flaté lol mais sa serais cool que les mec reagissent psk la c'est desert a moin que bien sur ils n'aient rien a ajouter psk qu'ils reconnaissent qu'on a raison mais sa c'est impossible ils sont trop fier!!! ;)
Fuji x.3

Image

Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
Avatar de l’utilisateur
gto33
Sous-directeur
 
Messages: 800
Inscription: 22 Juin 2006, 16:07
Localisation: quelque part ou tu n'es pas ^^

Messagede Onizoku » 13 Aoû 2006, 14:23

Oui mais les gars c'est pas tous les mêmes non plus et puis malgré tous nos défauts vous restez hétéro. Puis les filles aussi sont pas super futés des fois, elles se laissent embobiner pour rien du genre:
mon copain me lache parce-que je veux pas qu'on bip mais il m'a dit qu'il m'aimait et je le crois


Les filles aiment bien les mecs qui sont plus agés qu'elles (du genre la fille a 18 ans et le mec 24) mais elles veulent pas faire l'amour.

Elles veulent que les mecs soient gentils avec elles mais elles font passer les romantiques pour des cons.

Elles gardent des mecs qui les respectent pas juste parce-qu'ils sont beaux.

Elles disent que leurs exs ont étés des enfoirés avec elles mais elles se remettent avec à la première occasion.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Suivante

Retourner vers Blabla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités