légendes urbaines

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

légendes urbaines

Messagede Kanzaki-love » 10 Aoû 2006, 12:28

aaaah!qui ne connait pas les légendes urbaines?!
ces histoires flippantes enfin qui me font flipper XD
voila alors si vous connaissez des légendes urbaines svp postez les ici.ensuite on pourra dire ce qu'on pense de cette légende etc...
merci^^
deja en voila une:
Béatrice, était allée, seule, au cinéma, dans un grand complexe en périphérie de la ville. En retournant vers sa voiture, elle trouve la portière ouverte côté passager. Une vieille femme est assise sur le siège. Cette dernière explique à Béatrice qu'elle ne se sentait pas bien. Elle prétend que la portière était ouverte et qu'elle s'est assise là pour se reposer un instant.
Elle demande alors à Béatrice si celle-ci ne veut pas la ramener chez elle. Ne sachant trop que faire, Béatrice accepte et embarque la vieille. En roulant, elle jette un coup d'oeil en coin vers la vieille, et constate que ses mains sont couvertes d'une abondante pilosité.
De plus en plus effrayée, elle décide de provoquer volontairement un accident, se précipite hors de sa voiture et interpelle le chauffeur de la voiture qu'elle vient d'emboutir. "Monsieur, monsieur, aidez-moi.". Béatrice et l'homme s'approche alors de la voiture, mais l'oiseau s'est envolé. Béatrice décide d'aller porter plainte à la police. Elle raconte son histoire aux policiers. Après l'avoir écouté, ceux-ci lui demande si elle a déjà ouvert le coffre de sa voiture. Elle répond que non.
Ils l'accompagnent alors à sa voiture et ouvrent le coffre où ils trouvent... une tronçonneuse! Béatrice aurait échappé de justesse à un tueur en série déguisé en vieille femme. L’activité de celui-ci serait tenue secrète par la police afin de faciliter son arrestation…

j'ai fait copier-coller c'est pour ça qu'ilya les carrés^^
Avatar de l’utilisateur
Kanzaki-love
Prof vacataire
 
Messages: 49
Inscription: 28 Juil 2006, 22:44

Messagede BuuUrp » 10 Aoû 2006, 13:28

^___^ c'est du style de la dame blanche ! c'est nimporte quoi mais ca fait rire ca me fait penser à la terrifiante histoire des raviolis de l'angoisse :lol:
0°O°oQu'est ce qu'un fou ?!o°O°0
Image
Avatar de l’utilisateur
BuuUrp
Prof titulaire
 
Messages: 323
Inscription: 10 Aoû 2006, 09:29

Messagede Kanzaki-love » 10 Aoû 2006, 15:21

mdr!!!!
oui les raviolis de l'angoisse j'adore!en fin de compte tout est bien qui finit bien,mais est ce que c'est vraiment fait avec de la chair humaine?...personne ne l'sait XD et aussi j'aimerais bien connaitre l'histoire de la confiture maudite!
Avatar de l’utilisateur
Kanzaki-love
Prof vacataire
 
Messages: 49
Inscription: 28 Juil 2006, 22:44

Messagede Kasuga » 11 Aoû 2006, 11:44

un truc marant c'est pendant les soirées dans la foret avec plein de potes et potesses éclairés juste par un feu, c'est de raconter plein de légendes urbaines et aprés quand tout le monde vas se coucher avec un des gens tu vas faire des bruits a pied des tantes comme sa tout le monde y flipent ^^
Image

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...


Pour Fuji...
Avatar de l’utilisateur
Kasuga
Directeur
 
Messages: 1166
Inscription: 25 Déc 2005, 23:15
Localisation: Harajuku

Messagede Akabane Kurodo » 11 Aoû 2006, 13:29

BuuUrp a écrit:^___^ c'est du style de la dame blanche ! c'est nimporte quoi mais ca fait rire ca me fait penser à la terrifiante histoire des raviolis de l'angoisse :lol:


La dame blanche, du n'importe quoi ?
Et si je te dis que ça m'est arrivé personnellement il y a 9-10 ans, tu me croirais ?

Tu n'as aucune raison de me croire, tu ne me connaîs pas IRL et même si c'était le cas, ça pourrait rester du mytho car personne ne pourrait verifier (de plus, ayant perdu de vue la personne qui était avec moi quand c'est arrivé, la chose devient encore plus difficile à rendre credible), mais pourtant ça m'est arrivé, et ce même si je n'aime pas en parler (d'ailleurs si ce n'était pas sur internet, où il est facile de cacher sa veritable identité, je crois que je n'en parlerais pas).

Je n'affirme pas haut et fort que les dames blanches existent, mais c'était tellement bizarre, tellement similaire aux autres temoignages que je me demande si je ne devrais pas y croire finalement.

Enfin bon, retour aux légendes urbaines, en voilà une que j'adore :


Une jolie petite fille

C'est un couple qui rentre un soir tard de chez des invités. Ils rentrent chez eux, avec aux moins 150 bornes de trajet. Ils traversent une immense foret quand tout a coup ils aperçoivent une voiture arrêtée au bord de la route. En temps normal, ils ne se seraient certainement pas arrêté, mais la, une petite fille pleure a coté. Ils s'arrêtent donc et demandent ce qui se passe a la fille. Elle montre la voiture en pleurant: les parents constatent avec effrois que deux personnes sont égorgées a l'intérieur. Ils en concluent que ses parents on été assassinés et qu'il n'est vraiment pas prudent de rester ici. Ils prennent la petite fille dans leur voiture et filent au poste le plus proche ...30 km... Le mari roule a tout allure. Tout a coup, il tourne la tête, et aperçoit sa femme, les yeux dans le vide, la bouche ouverte et la gorge tranchée...il regarde dans le rétroviseur et voit la petite fille léchant un couteau plein de sang......"
Dernière édition par Akabane Kurodo le 11 Aoû 2006, 14:23, édité 11 fois.
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede Aurezell » 11 Aoû 2006, 13:48

Marrante cette petite histoire je n'en avait jamais entendu parler.
Avatar de l’utilisateur
Aurezell
Sous-directeur
 
Messages: 699
Inscription: 09 Aoû 2006, 16:16
Localisation: sur pause!

Messagede Kanzaki-love » 11 Aoû 2006, 15:11

YEAH elle est cool ton histoire akabane!!!
j'l'avais d'ja entendu mais j'ai jamais voulu la lire mais bon la je l'ai lu elle est excellente!
chobits1 j'aimerais bien essayer ton truc mdr!mais bon moi je suis un trouillard alors je vais hurler et j'vais gigoter dans tous les sens si on m'fait un truc comme ça ptdr!
Avatar de l’utilisateur
Kanzaki-love
Prof vacataire
 
Messages: 49
Inscription: 28 Juil 2006, 22:44

Messagede Tweek » 23 Aoû 2006, 12:51

Y a une histoire (je ne sais pas si vous connaissez), c'est une maison qui "saigne".
Avatar de l’utilisateur
Tweek
Sous-directeur
 
Messages: 842
Inscription: 09 Aoû 2006, 15:14
Localisation: Chez ta mère

Messagede Kasuga » 23 Aoû 2006, 13:14

Shiha a écrit:Y a une histoire (je ne sais pas si vous connaissez), c'est une maison qui "saigne".


sa serait une maison qui se trouvé dans l'aisne??? prés de st quentin? (c'est a 30 km de chez moi ^^) j'ai entendu parler et c'est qu'une maison saignait, sur les murs et le sols il y avait tjrs du sangs, la maitresse de maison nétoigné tout les jours, et tout les jours, il y en avez, elle a été detruite dans les annéez 60 je crois, en faite, elle avait été construite sur un cimetiére allemand de la 1er guerre mondial !!! Mais personne n'a jamais résolu le mistére
Image

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...


Pour Fuji...
Avatar de l’utilisateur
Kasuga
Directeur
 
Messages: 1166
Inscription: 25 Déc 2005, 23:15
Localisation: Harajuku

Messagede BuuUrp » 23 Aoû 2006, 13:44

raconte shiha ! :DD
0°O°oQu'est ce qu'un fou ?!o°O°0
Image
Avatar de l’utilisateur
BuuUrp
Prof titulaire
 
Messages: 323
Inscription: 10 Aoû 2006, 09:29

Messagede Aurezell » 23 Aoû 2006, 14:00

Il n'en on pas parler y'a pas longtemps sur TF1 de cette maison?(C'etait un classement sur le paranormale ou un truc comme ça!)
Avatar de l’utilisateur
Aurezell
Sous-directeur
 
Messages: 699
Inscription: 09 Aoû 2006, 16:16
Localisation: sur pause!

Messagede BuuUrp » 23 Aoû 2006, 14:44

je ne savais pas qu'il y avait eu un truc comme ca a la télé
comme je suis gentille j'ai une surprise pour tous ceux qui aiments les légende surbaines : http://ovi.blog.jeuxvideo.com/Histoires-et-legendes-urbaines

sur ce blog il ya aussi tout un tas de trucs sur le paranormal , perso j'y crois pas trop mais ca me fais rire :DD
0°O°oQu'est ce qu'un fou ?!o°O°0
Image
Avatar de l’utilisateur
BuuUrp
Prof titulaire
 
Messages: 323
Inscription: 10 Aoû 2006, 09:29

Messagede Aurezell » 23 Aoû 2006, 14:47

je ne savais pas qu'il y avait eu un truc comme ca a la télé
comme je suis gentille j'ai une surprise pour tous ceux qui aiments les légende surbaines : http://ovi.blog.jeuxvideo.com/Histoires ... s-urbaines

sur ce blog il ya aussi tout un tas de trucs sur le paranormal , perso j'y crois pas trop mais ca me fais rire

Excuse moi mais je croit que le liens ne marche pas(il est marquer qu'il n'est pas ou plus dispo). :|
Avatar de l’utilisateur
Aurezell
Sous-directeur
 
Messages: 699
Inscription: 09 Aoû 2006, 16:16
Localisation: sur pause!

Messagede BuuUrp » 23 Aoû 2006, 15:50

c'est bizard j'y suis aller 10 min avant de mettre le lien
:confused:
essaye ca moi ca marche :http://ovi.blog.jeuxvideo.com/
0°O°oQu'est ce qu'un fou ?!o°O°0
Image
Avatar de l’utilisateur
BuuUrp
Prof titulaire
 
Messages: 323
Inscription: 10 Aoû 2006, 09:29

Messagede Aurezell » 23 Aoû 2006, 15:57

Merci,là ça marche! :thumright:
Avatar de l’utilisateur
Aurezell
Sous-directeur
 
Messages: 699
Inscription: 09 Aoû 2006, 16:16
Localisation: sur pause!

Suivante

Retourner vers Blabla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités