voir quelqu'un a partir de son écran

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

voir quelqu'un a partir de son écran

Messagede Kanzaki-love » 10 Aoû 2006, 01:25

j'ai entendu dire qu'il est possible avec le logiciel thiefpicture de prendre une photo de quelqu'un a partir de son écran!flippant!certains disent que c'est vrai et d'autre non,et moi je voulais avoir des infos pour voir si c'est réel parce si c'est le cas on peut meme pas sortir de sa douche tranquil?XD!!!voila donc si vous aviez des liens j'aimerais bien que vous me les envoyez.merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Kanzaki-love
Prof vacataire
 
Messages: 49
Inscription: 28 Juil 2006, 22:44

Messagede Namie » 10 Aoû 2006, 09:12

mdr
On m'a pigée un jour en me faisant faire un jeu sur le net. Le jeu consitait à sourire à l'écran car on allait prendre une photo de moi. Mais, à chaque fois, l'ordi n'était jamais content de la pose qu'il avait en face de lui. Au final, c'est une tête de cochon qui apparait en guise de portrait avec un message en bas signalant que la personne se trouvant en face son ordinateur était vraiment béta de croire qu'un ordi avait un flash et un objectif pour prendre des photos, ce n'est qu'un écran. Bref, bien ridiculisée...
Bon, après, il est vrai que je suis nulle en informatique alors peut être que ce que tu dis est possible!Oo
Image
笑うことは一番大切な物だよね~
Image
http://namie.passion-gto.net
http://www.lastfm.fr/user/Jnamie/
NEW BLOG EN DIRECT DU JAPON : http://namiedream.ultim-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Namie
Rédactrice du site - N°4
 
Messages: 412
Inscription: 13 Fév 2006, 19:28
Localisation: Tokyo

Messagede Onizoku » 10 Aoû 2006, 10:41

Enfin ça doit être faisable si on a une webcam et qu'on se fait pirater l'ordi mais sinon faut pas rêver, un écran ne prend pas de photos.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede Kasuga » 10 Aoû 2006, 10:58

J'ai un pote qui à un logiciel Allemand pour hacker les ordis, l'autre jour j'était chez lui , on l'a fait on voyez les gens qui avais une webcam, y en avait des bizarre ^^ mais on peut aussi prendre tout se qu'il a sur son ordi (musique, films, anim...). Mais c'est illégal alors faut pas le faire, attention à vous, je vais prévenir la police :lol!: .

En gros c'est possible que si les autres ont une web cam.
Image

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...


Pour Fuji...
Avatar de l’utilisateur
Kasuga
Directeur
 
Messages: 1166
Inscription: 25 Déc 2005, 23:15
Localisation: Harajuku

Messagede Kanzaki-love » 10 Aoû 2006, 12:25

mdr namie!
moi une fois on m'disait de sourir 3,2,1 je vois un sexe avec des lunettes ptdr!!!!
mais quand meme on peut plus rien faire devant son ordi!on a aucune vie intime,ça m'rappelle la vidéo d'une fille qui parlait a la webcam avec son mari qui était surement au boulot.la fille était en serviette et la on voit un mec en serviette qui entre dans la pièce,voit la cam et ressort,elle le f'sait koku XD et elle s'est faite prendre mdr!
enfin voila mais j'ai entendu dire ça et depuis je fais toujours attention si je me change XD
Avatar de l’utilisateur
Kanzaki-love
Prof vacataire
 
Messages: 49
Inscription: 28 Juil 2006, 22:44

Messagede BuuUrp » 10 Aoû 2006, 13:34

aaarrrrggg tu me fais flipper avec ces histoires , en plus ma salle de bain est pille en face de la cam :shock: je vais faire attention maintenant :lol:
0°O°oQu'est ce qu'un fou ?!o°O°0
Image
Avatar de l’utilisateur
BuuUrp
Prof titulaire
 
Messages: 323
Inscription: 10 Aoû 2006, 09:29

Messagede Kasuga » 11 Aoû 2006, 11:42

BuuUrp a écrit:aaarrrrggg tu me fais flipper avec ces histoires , en plus ma salle de bain est pille en face de la cam :shock: je vais faire attention maintenant :lol:



tu pourais me donner ton adresse IP stp :lol!:
Image

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...


Pour Fuji...
Avatar de l’utilisateur
Kasuga
Directeur
 
Messages: 1166
Inscription: 25 Déc 2005, 23:15
Localisation: Harajuku

Messagede BuuUrp » 11 Aoû 2006, 19:04

c'est exactement ce que j'allais faire :roll: :lol:
0°O°oQu'est ce qu'un fou ?!o°O°0
Image
Avatar de l’utilisateur
BuuUrp
Prof titulaire
 
Messages: 323
Inscription: 10 Aoû 2006, 09:29

Messagede Tweek » 24 Aoû 2006, 22:46

Oh la la le pervers!!
Mais j'aimerais bien hacker les gens :twisted: , pour voir leur tête et ce qu'ils font et surtout leur piquer leur fichier, mais c'est illégal, je pourrais peut-être le faire dans une autre vie :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Tweek
Sous-directeur
 
Messages: 842
Inscription: 09 Aoû 2006, 15:14
Localisation: Chez ta mère

Messagede Agudlav » 25 Aoû 2006, 08:00

Voir quelqu'un à partir de son écran....heu....
Ben ou vous avez une webcam branchée et si on vous hack, il y a moyen de vous voir,
sinon, si vous avez peur qu'on vous voie ben débranchez la webcam et branchez là seulement quand vous l'utilisez...
mais à partir d'un écran, ben j'ai pas encore vu un tube cathodique ou des cristaux LCD prendre des photos. Nan sérieux ça pourra peut-être se faire dans quelques années mais en ce moment, les écrans ne peuvent pas photographier.
Image
Avatar de l’utilisateur
Agudlav
Prof titulaire
 
Messages: 456
Inscription: 26 Fév 2006, 17:18
Localisation: Din ch'nord!

Messagede Kikoutchi » 25 Aoû 2006, 12:41

C'est de la big connerie l'ecrant c'est pas un apareille photo comme meme mais avec une cam c'est faisable
Avatar de l’utilisateur
Kikoutchi
Prof principal
 
Messages: 152
Inscription: 22 Avr 2006, 16:18

Messagede Kanezuka » 27 Aoû 2006, 21:03

Ca me fait penser qu'il n'y a pas si longtemps, il existait une astuce pour demarer une conversation vidéo d'un contact sous MSN (c'était a la version 6.2 ou 6.3 je sais plus) à son insu... :mrgreen:
Mais bon, sa n'a pas durée bien longtemps car microsoft a vite corrigé le "bug" grâce a un patch et/ou (je crois) un auto-update.
Image
Kanezuka
Prof titulaire
 
Messages: 248
Inscription: 23 Aoû 2006, 21:05
Localisation: Néo-Tokyo


Retourner vers Blabla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités