Test de pureté

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

Messagede Maeda » 24 Mar 2008, 19:19

gto33 a écrit:Lol ben sur le sexe t'es juste 2% en dessous puis desolé mais bon MOI j'ai un copain je fais pas mumuse toute seule au moins donc forcement le score augmente :lol:

Hahahaha ouais sûrement......
En tout cas j'aurais bien voulu connaitre tes réponses sur le sexe en sachant que tu as fais tout ça en étant SOBRE :D Pas d'excuses...et bonjour la réputation !
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede gto33 » 24 Mar 2008, 19:24

Elle doivent pas beaucoup différé des tiennes coco puis tu sais quand il s'agit d'alcool je pense que j'ai assez de merite de pas boirre parce que aujourd'hui les gens de 16 piges ne buvant pas il doit pas y en avoir des masse ... puis j'assume totalement ce que je fais au moins c'est pas des coup d'une nuit (quoique vu ton score qui est inferrieur a certain et pas que au mien a croire que finalement les filles tu les fais pas tombé comme des mouches xD)

Ca faisait longtemps un petit debat GTO33 Maeda allez avoue ça t'avais manqué ^^
Fuji x.3

Image

Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
Avatar de l’utilisateur
gto33
Sous-directeur
 
Messages: 800
Inscription: 22 Juin 2006, 16:07
Localisation: quelque part ou tu n'es pas ^^

Messagede Maeda » 24 Mar 2008, 19:32

Jamais dis que je faisais tomber les filles comme des mouches.....Pis crois moi on vit pas dans la même société..........Et pis jm'en fous, je suis fier de ce que je suis ! Et pis nan ça m'a pas manqué ce genre de débat j'en ai droit tous les jours depuis que jte connais...............
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede gto33 » 24 Mar 2008, 19:34

Ah oui ? je m'en rappelle pas tous les jours sur msn peut etre ? j'exige les hsitorique de converse pour preuve que non ! Et je crois que NOS historique des converse pourrait faire debat justement hein Maeda ...

(enfin pas a faire tombé les fille comme des mouche sur les forum y en a pas mal qui y font allusion ..)
Fuji x.3

Image

Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
Avatar de l’utilisateur
gto33
Sous-directeur
 
Messages: 800
Inscription: 22 Juin 2006, 16:07
Localisation: quelque part ou tu n'es pas ^^

Messagede Maeda » 24 Mar 2008, 19:38

Je n'ai jamais vu quelqu'un qui insiste pour se comparer soi même à une mouche...................
Bon retour au sujet........
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede Midnight Angel » 24 Mar 2008, 20:40

Maeda a écrit:Je n'ai jamais vu quelqu'un qui insiste pour se comparer soi même à une mouche...................
Bon retour au sujet........


T'as fait tomber gto33 ? croche-pied ou bien... ? : o
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Messagede Maeda » 24 Mar 2008, 21:14

Midnight Angel a écrit:
Maeda a écrit:Je n'ai jamais vu quelqu'un qui insiste pour se comparer soi même à une mouche...................
Bon retour au sujet........


T'as fait tomber gto33 ? croche-pied ou bien... ? : o

Ben vu que croche pied à des milliers de km même Dhalsim n'a pas réussi à le faire.........On va dire "bien......" :D
Nan mais j'ai fait tomber personne moa et pis retour au sujet...
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede gto33 » 24 Mar 2008, 21:16

Ouais ou pas hein Maeda (faire une fille ayant un copain faut etre mais alors vraiment tres fort) et ce n'est pas son cas ...
Fuji x.3

Image

Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
Avatar de l’utilisateur
gto33
Sous-directeur
 
Messages: 800
Inscription: 22 Juin 2006, 16:07
Localisation: quelque part ou tu n'es pas ^^

Messagede Master_Sephiroth » 24 Mar 2008, 21:42

On viens d'assister à un dialogue spectaculaire en Gto33 et Maeda : Sa fesait longtemp en + :') Titanesque lol
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

_____________________________________

Fuji est toujours là.
Avatar de l’utilisateur
Master_Sephiroth
Directeur
 
Messages: 2104
Inscription: 01 Sep 2005, 01:15
Localisation: Va savoir

Messagede gto33 » 24 Mar 2008, 21:55

Bon ça vous a fait plaiz c'est l'essentiel ^^ Maeda on est quand meme tres fort on fait plaisir a tout le monde xD
Fuji x.3

Image

Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
Avatar de l’utilisateur
gto33
Sous-directeur
 
Messages: 800
Inscription: 22 Juin 2006, 16:07
Localisation: quelque part ou tu n'es pas ^^

Précédente

Retourner vers Blabla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités