Création d'avatar et de bannières....

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

Création d'avatar et de bannières....

Messagede Dav » 04 Juil 2006, 17:36

Et bien voila je ne savais pas ou poster ca me en se moment je ne suis pas occupé , donc je peut faire Avatars , Bannieres et autres pour les gens qui voudrait , donc pour ceux qui veulent des avatars et des banniers je vait faire une tite liste ;)

Avatars :
Il me faut une image du perso désiré que vous voulez mettre dedans , si vous n'en n'avez pas j'en ai ;)
il faut me dire aussi si vous voulez que je colorise
si vous voulez un fond
si vous voulez un effet

Bannieres :
Il me faut une image du ou des perso(s) désiré(s) que vous voulez mettre dedans , si vous n'en n'avez pas j'en ai ;)
il faut me dire aussi si vous voulez que je colorise
si vous voulez un fond
si vous voulez un effet
ou si vous voulez directement une image du manga ou d'un wall ou d'une couverture

voila j'ai fini si vous voulez faire des commandes faite le sur ce topic et je vous mettrait votre banniere ou votre avatar sur ce topic

et si jamais vous tombez sur la pub dans ma signature envoyer le moi par mp je vous enverai votre commande par mp ;)

(PS : si jamais je me suis tromper d'endroit , pouvez vous le changer de place mais ne pas le suprimer merci)
Avatar de l’utilisateur
Dav
Prof vacataire
 
Messages: 55
Inscription: 03 Juil 2006, 18:59
Localisation: 93

Messagede Tweek » 21 Aoû 2006, 21:14

Ca à l'air d'être bien =), je vais faire un commande :D, attends-toi à recevoir un mp de ma part ;).
Avatar de l’utilisateur
Tweek
Sous-directeur
 
Messages: 842
Inscription: 09 Aoû 2006, 15:14
Localisation: Chez ta mère


Retourner vers Blabla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités