l'homosexualité

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

pour ou contre l'homoséxualité?

pour
0
Aucun vote
contre
0
Aucun vote
je ne suis ni pour ni contre
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Messagede BuuUrp » 14 Aoû 2006, 16:15

les gens n'ont pas le sens de l'humour :roll:
c'est vrai qu'on a tendance a avoir peur de ce qu'on ne connait pas, dommage ^^
0°O°oQu'est ce qu'un fou ?!o°O°0
Image
Avatar de l’utilisateur
BuuUrp
Prof titulaire
 
Messages: 323
Inscription: 10 Aoû 2006, 09:29

Messagede Kikoutchi » 14 Aoû 2006, 18:21

Moi je crois que vous dans le taff y en qui diront que sa veut rien dire je m'en fou allé maeda positionne toi en mode chasse boulet je crois que c'est un truc extrémement idiot qu'il y est des lesbiennes et des homos sa détourne les loi de la logique et de dieu C'est bon alors je m'en tappe de vos critique
Avatar de l’utilisateur
Kikoutchi
Prof principal
 
Messages: 152
Inscription: 22 Avr 2006, 16:18

Messagede Maeda » 14 Aoû 2006, 18:23

Kikoutchi a écrit:Moi je crois que vous dans le taff y en qui diront que sa veut rien dire je m'en fou allé maeda positionne toi en mode chasse boulet je crois que c'est un truc extrémement idiot qu'il y est des lesbiennes et des homos sa détourne les loi de la logique et de dieu C'est bon alors je m'en tappe de vos critique

Que je me POSITIONNE en mode chasse boulet? Pourquoi il y'a un boulet ici? Nooooooon :pig:
Ben non je n'ai rien à dire c'est ton avis et chacun doit respecter ça :) A la limite y'en a qui essayeront de te convaincre, mais là je n'y crois plus trop.
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede BuuUrp » 14 Aoû 2006, 19:23

oauis maeda a raison ( je pensais pas dire ca un jour) tu penses ce que tu veux meme si je pense que c'est nimporte quoi :lol: mais ca encore c'est ce que je pense .
0°O°oQu'est ce qu'un fou ?!o°O°0
Image
Avatar de l’utilisateur
BuuUrp
Prof titulaire
 
Messages: 323
Inscription: 10 Aoû 2006, 09:29

Messagede kikuchi Yoshito » 14 Aoû 2006, 19:30

Un sujet qui risque de partir en live!
Imagehéhé
Je suis mortifiée de voir que le seul argument contre les homos c'est la bible.
Image
Avatar de l’utilisateur
kikuchi Yoshito
Prof titulaire
 
Messages: 233
Inscription: 03 Nov 2005, 11:32
Localisation: En ce moment, le cul sur une chaise!

Messagede Kikoutchi » 14 Aoû 2006, 21:42

Exacte kikuchi 1 exacte mais ca ne me touche pas sa non mais si vous me donné une raison valable je change d'avis
Avatar de l’utilisateur
Kikoutchi
Prof principal
 
Messages: 152
Inscription: 22 Avr 2006, 16:18

Messagede Midnight Angel » 15 Aoû 2006, 09:43

Kikoutchi a écrit:Exacte kikuchi 1 exacte mais ca ne me touche pas sa non mais si vous me donné une raison valable je change d'avis


Il te faut une raison valable pour devenir tolérant ?
Question : T'aurais besoin d'une raison valable pour un jour aimer ton fils ou ta fille dans la supposition ou l'un d'eux deviendrait homosexuel ? ( te crois pas protéger parce que tu peux pas les blairer, sache que c'est une éventualité comme une autre, avec son taux de probabilité aussi haut qu'une autre. )

Que tu sois contre mouais, mais que tu sortes le coup de la "raison valable" pour changer d'avis, c'est carrément minable. C'est pas une question d'arguments, c'est une question de ce que t'as dans le coeur. La tolérance ca ne s'achète pas. :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Messagede BuuUrp » 15 Aoû 2006, 10:27

exact sinon c'est facile , trouve une raison valable d'etre contre ( la bilble ou le coran ne sont pas des argument ) :roll: franchement le bonheur des gens homos c'est pas une raison pour ? tu préfère qu'ils soit triste toute leurs parce qu'ils sont homos et que c'est pas bien . Imagine que tu l'aurais été toi meme ou meme un ami , tu serais contre quand meme?
0°O°oQu'est ce qu'un fou ?!o°O°0
Image
Avatar de l’utilisateur
BuuUrp
Prof titulaire
 
Messages: 323
Inscription: 10 Aoû 2006, 09:29

Messagede kikuchi Yoshito » 15 Aoû 2006, 11:38

En gros l'homosexualité c'est un peux psychologique,j'ai vu des crétins qui disaient qu'ils étaient homos parce qu'ils trouvaient que c'etais "à la mode".Si c'est ca la mode de nos jours,j'aurais tout vu!
Puis pour parler un peux du mariage homosexuel,je vois pas trop le problème ...Pour l'adoption je ne vois pas trop le blem non plus...Si t'es orphelin sans famille sans rien...je sais pas si c'est forcement cool de passer ta minorité en orphelinat si personne veut de toi...Je vois pas pourquoi es gay pourraient pas adopté un enfant...l'équilibre familial c'est quoi??Je pense que l'équilibre y est aussi...bon j'avoue que le problème c'est que la communauté gay n'étant pas encore acceptée bah il y a un gros risque de gazage de l'enfant..mais sinon je pense que l'équilibre n'est aps pérturbé...Pi au moins la on peut pas nous cacher qu on a été adopté et le problème de savoir ou non si on est adopté est le meme chez un couple gay que chez un couple hétéro..
Image
Avatar de l’utilisateur
kikuchi Yoshito
Prof titulaire
 
Messages: 233
Inscription: 03 Nov 2005, 11:32
Localisation: En ce moment, le cul sur une chaise!

Messagede Kikoutchi » 15 Aoû 2006, 12:00

Midnight Angel a écrit:
Kikoutchi a écrit:Exacte kikuchi 1 exacte mais ca ne me touche pas sa non mais si vous me donné une raison valable je change d'avis


Il te faut une raison valable pour devenir tolérant ?
Question : T'aurais besoin d'une raison valable pour un jour aimer ton fils ou ta fille dans la supposition ou l'un d'eux deviendrait homosexuel ? ( te crois pas protéger parce que tu peux pas les blairer, sache que c'est une éventualité comme une autre, avec son taux de probabilité aussi haut qu'une autre. )

Que tu sois contre mouais, mais que tu sortes le coup de la "raison valable" pour changer d'avis, c'est carrément minable. C'est pas une question d'arguments, c'est une question de ce que t'as dans le coeur. La tolérance ca ne s'achète pas. :roll:

D'uen certainne façon il n'y aucunne raison valables sauf que c'est psycholigique Compris :cheers:
Avatar de l’utilisateur
Kikoutchi
Prof principal
 
Messages: 152
Inscription: 22 Avr 2006, 16:18

Messagede Maeda » 15 Aoû 2006, 12:11

Ce que ces pauvres gens veulent essayer de t'expliquer c'est que ça vient du coeur, accepter une personne comme elle l'est est quelque chose qui n'a pas besoin de raisons ni de justification ! Etre homosexuel, je doute que ces gens l'ont choisi par eux même. Ca pourrait être ton cas ou celui de ton frère ou de ton meilleur ami, on ne sait jamais. Ne pas accepter quelqu'un dans la communauté parce qu'il est différent est la base même du racisme, on ne te donnera pas de raisons valables pour ne pas être homophobe pas plus que de ne pas être raciste. Penses y ;)
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede Kikoutchi » 15 Aoû 2006, 13:00

Ok bon laissé tombé celui qui veut allé voire mon forum y a le lien dans ma signature et pour revenire au sujet sa ne me regarde en rien tous sa je n'est pas ce problemes le jour ou je l'aurai je saurai ce qui faut faire bon nje vous laisse
Avatar de l’utilisateur
Kikoutchi
Prof principal
 
Messages: 152
Inscription: 22 Avr 2006, 16:18

Messagede Maeda » 15 Aoû 2006, 13:07

Kikoutchi a écrit:Ok bon laissé tombé celui qui veut allé voire mon forum y a le lien dans ma signature et pour revenire au sujet sa ne me regarde en rien tous sa je n'est pas ce problemes le jour ou je l'aurai je saurai ce qui faut faire bon nje vous laisse

Bon allez pour ce magnifique post je t'ai assigné un rang spécial :D
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede suzuka » 15 Aoû 2006, 13:09

si y'en a qui sont contre l'homosexualité cest leur bleme hein ?..
mais quand un jour il auront des amie qui seron dans ce cas " homo " bha ca va leur faire drole :suspect: ..
mais apres chaqun ses droit hein ? :P
Image
suzuka
Prof titulaire
 
Messages: 447
Inscription: 04 Aoû 2005, 18:28
Localisation: A Lyon voila !! mais Lyon c'est trop grand pour toi ..

Messagede Onizoku » 15 Aoû 2006, 13:12

Kikoutchi a écrit:Moi je crois que vous dans le taff y en qui diront que sa veut rien dire je m'en fou allé maeda positionne toi en mode chasse boulet je crois que c'est un truc extrémement idiot qu'il y est des lesbiennes et des homos sa détourne les loi de la logique et de dieu C'est bon alors je m'en tappe de vos critique


Quand tu dis que ça détourne les lois de la logique tu te trompes, à ta place je dirai que c'est contraire aux lois de la reproduction plutôt que celle de la logique mais en même temps rejeter les homosexuels avec cet argument est stupide car dans ces cas la il faudrait rejeter les personnes stériles ainsi que celles qui ne veulent pas faire d'enfant. L'être humain n'est pas une machine à bébés.

Puis quand tu utilises l'argument de Dieu tu est trop vague car Dieu c'est quelque chose de trés vague car Dieu on en parle pas que dans la bible.

Ps:C'est tellement beau de voir un débat ou tout le monde est écouté quelle que soit sa position, j'ai envie de pleurer :cry:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités