l'homosexualité

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

pour ou contre l'homoséxualité?

pour
0
Aucun vote
contre
0
Aucun vote
je ne suis ni pour ni contre
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

l'homosexualité

Messagede riza » 31 Mai 2006, 14:12

Voila juste un sujet sur ça pour savoir se que vous en pensez, perso moi je ne suis ni pour ni contre les personnes font ce qu'elles veulent de leur vie,mais bon il y a des personnes qui pensent encore que ces personnes sont bizzares étrange ou alors que c'est une maladie alors que c'est une personne comme tous le monde sauf qu'elle a une séxualité différante
riza
Prof titulaire
 
Messages: 348
Inscription: 07 Oct 2005, 21:01
Localisation: ... sa t'intéresse tant que ça???

Messagede antonio » 31 Mai 2006, 14:50

je ne suis ni pour ni contre les personnes sont ce k'elles sont et font se k'elles pensent être le mieux pour elles mais sous un autre angle je ne vois pas 2 mec ou nana sortir ensemble et meme ... mais bon chacun sait ce k'il fait!!! 8)
partout oû j'irais on me respectera parce ke je suis un great man!!!
Avatar de l’utilisateur
antonio
Sous-directeur
 
Messages: 866
Inscription: 05 Oct 2005, 18:30
Localisation: du lycée Tsujido

Messagede Onizoku » 31 Mai 2006, 15:12

Ben je suis ni pour ni contre. Mais les questions que l'on devrait se poser c'est pour ou contre le mariage homosexuel et pour ou contre l'adoption?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede Agudlav » 31 Mai 2006, 15:43

Oui après tout les gens font ce qu'ils veulent. Je suis ni pour ni contre la vie intime des personnes , c'est pas mes affaires chacun est libre suivant ses goûts et ses convictions
Image
Avatar de l’utilisateur
Agudlav
Prof titulaire
 
Messages: 456
Inscription: 26 Fév 2006, 17:18
Localisation: Din ch'nord!

Messagede arz » 31 Mai 2006, 15:49

Ni pour ni contre. On est libre de aimer qui l'on veut.
Pour le mariage je crois que cela pourrait être bien administrativement car je ne crois pas que l'Eglise veuille célébré des mariages homosexuel (à moins que la nouvelle poilitque de Benoit XVI change tout).
Pour l'adoption je crois que se serait un problème lorsque l'enfant fréquentera l'école. Ses camarades se moqueront surement de lui et cela pourrait l'emmener au suicide. L'adoption est un sujet plus délicat
Je compte jusqu'à 9 et à 3 on y va !!
arz
Sous-directeur
 
Messages: 535
Inscription: 09 Jan 2006, 19:38
Localisation: t'aimerais bien savoir hein??

Messagede Onizoku » 31 Mai 2006, 16:04

Pour l'adoption je crois que se serait un problème lorsque l'enfant fréquentera l'école. Ses camarades se moqueront surement de lui et cela pourrait l'emmener au suicide. L'adoption est un sujet plus délicat


Je pense pas que l'adoption (por les homos) soit un danger pour les enfants car quoi qu'il se passe à l'école je pense qu'un enfant préfèrera avoir 2 papas ou 2 mamans plutot que de vivre dans un orphelinat même si on se moque de lu ià l'école (surtout que si il est orphelin les autres peuvent se moquer de lui quand même).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede arz » 31 Mai 2006, 16:19

Peut être pour un enfant mais pour un adolescant ce n'est pas pareil.
Je compte jusqu'à 9 et à 3 on y va !!
arz
Sous-directeur
 
Messages: 535
Inscription: 09 Jan 2006, 19:38
Localisation: t'aimerais bien savoir hein??

Messagede Onizoku » 31 Mai 2006, 16:38

arz a écrit:Peut être pour un enfant mais pour un adolescant ce n'est pas pareil.


Oui mais quasiment tous les adolescants ont des problèmes avec leurs parents qu'ils soient hétéros ou non. Et c'est pas parce-que ses parents adoptifs sont homos que l'on va se moquer de lui (en tout cas si quelqu'un le fait c'est répréhensible par la loi car l'homophobie est un délit).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede arz » 31 Mai 2006, 16:59

Mouais cela dépendra de l'enfant et de son entourage.
Si l'enfant est faible psychologiquement il ne pourra pas faire face aux moqueries de son entourage qui peut être homophobe.
Et faut pas se leurrer, en France il y a beaucoup d'homophobes.
Pour preuve, j'avais vu une émission ou 2 acteurs jouaient des homos qui se tenaient par la main dans la rue et un troisième acteur était arrivé pour les frapper et les passants qu'ont ils fait ? Rien du tout. Ils ont juste regardé. Heureusement pour eux que ce n'était que de la comédie mais ce petit reportage montre à quel point les français sont homophobes.
Mais dans le lot des passants, il y en avait eu un ou deux qui sont quand même intervenus mais en général les autres personnes n'ont pas levées le petit doigt.
Je compte jusqu'à 9 et à 3 on y va !!
arz
Sous-directeur
 
Messages: 535
Inscription: 09 Jan 2006, 19:38
Localisation: t'aimerais bien savoir hein??

Messagede k.hyuga » 31 Mai 2006, 17:45

Pour preuve, j'avais vu une émission ou 2 acteurs jouaient des homos qui se tenaient par la main dans la rue et un troisième acteur était arrivé pour les frapper et les passants qu'ont ils fait ? Rien du tout. Ils ont juste regardé. Heureusement pour eux que ce n'était que de la comédie mais ce petit reportage montre à quel point les français sont homophobes.


aucun rapport. Tu peux etre une personne lambda et te faire agresser dans le metro, personne viendra t'aider.C'est une des specifités françaises, on aide pas ceux qui se font agresser....
Dernière édition par k.hyuga le 01 Juin 2006, 18:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
k.hyuga
Prof principal
 
Messages: 142
Inscription: 27 Jan 2006, 13:05
Localisation: Val d'oise

Messagede Maeda » 31 Mai 2006, 21:10

k.hyuga a écrit:
Pour preuve, j'avais vu une émission ou 2 acteurs jouaient des homos qui se tenaient par la main dans la rue et un troisième acteur était arrivé pour les frapper et les passants qu'ont ils fait ? Rien du tout. Ils ont juste regardé. Heureusement pour eux que ce n'était que de la comédie mais ce petit reportage montre à quel point les français sont homophobes.


aucun rapport. Tu peux etre une personne lamba et te faire agresser dans le metro, personne viendra t'aider.C'est une des specifités françaises, on aide pas ceux qui se font agresser....

Oui d'ailleurs vous n'avez pas entendu l'histoire de la femme qui s'était fait violée en publique? Personne n'a levé le petit doigt.....


Pour ce qui est d'homosexualité je ne suis pas contre, ni tout à fait pour. En fait ça me répugne plus qu'autre chose mais sinon si je savais qu'un ami est homosexuel je ne changerai pas de comportement envers lui, au contraire je le soutiendrais (en lui précisant bien que je suis hétéro :P :P).
Pour ce qui est d'homophobie, bah tout le monde l'est un peu mais il y'a des personnes qui le montrent plus c'est tout^^ Enfin c'est ce que je pense...
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede polaris » 01 Juin 2006, 07:07

bas moi en fait les homosexuel ils me dérangent pas ils font ce qu'il veulent moi c'est plutot les anti homosexuel qui me dégoute je trouve ça c** de détester des gens juste parce qu'ils aiment les gens du meme sexe qu'eux
Even the stars look brighter tonight
Nothing's impossible
Avatar de l’utilisateur
polaris
Prof titulaire
 
Messages: 413
Inscription: 08 Mai 2006, 20:10
Localisation: in your world

Messagede Zelda92 » 01 Juin 2006, 07:51

Moi a vrai dire , je suis ni pour ni contre , c'est pas parce que quelqu'un est homosexuel que je vais pas l'aimer , je trouve sa debile d'etre contre l'homosexualité , et dedire que c'est une maladie , c'est comme si on disait que l'hétérosexualité etait une maladie aussi.
:shock:
Le mariage aussi sa devrait etre accepté , je vois pas ou est le probleme ....
Parcontre l'adoption c'est un peu plus compliqué , parce que les enfants adoptés , ils pouraient y avoir d'autres personnes qui se fiche de leurs gueules genre "ah t'es un fils de PDs" Mais d'un coté si il y aurait pas des gens comme sa , sa irait mieux.
Mais il ya aussi que les enfants adoptés ils ne veulent pas 2 peres ou 2 meres, ils voudraient peut etre 1 pere et une mere , comme les autres .... Y a sa aussi . :|
Allez ici et signez , svp ^^ (ya aucun engagement) : http://www.PetitionOnline.com/level1/

Image
Avatar de l’utilisateur
Zelda92
Sous-directeur
 
Messages: 600
Inscription: 21 Déc 2005, 13:50
Localisation: DTC ^^

Messagede swacool » 01 Juin 2006, 15:00

Ben moi, c simple ! ^^
Je ss pour !

Les homos sont des êtres humains et ils ont le droit de vivre comme ns ! ^^
Avatar de l’utilisateur
swacool
Prof stagiaire
 
Messages: 28
Inscription: 19 Mai 2006, 19:08
Localisation: Belgique

Messagede riza » 01 Juin 2006, 15:44

je me pose une tite question qui a voté contre? (oui je sais je suis curieuse :DD )

les homos sont des etres humains comme tous le monde ils ont les mm droits, ils sont comme tous le monde, pour le mariage je dit qu'il doit etre accéptée aussi, 2 personnes qui s'aiment ont le droit de se marié pour l'adoption ça c'est compliqué mais l'enfant vivra comme tous les autres enfants sauf qu'il aura 2mères ou 2pères mais le + important pour l'enfant c'est qu'ils se sentent aimés par ses parents
riza
Prof titulaire
 
Messages: 348
Inscription: 07 Oct 2005, 21:01
Localisation: ... sa t'intéresse tant que ça???

Suivante

Retourner vers Blabla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités