l'homosexualité

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

pour ou contre l'homoséxualité?

pour
0
Aucun vote
contre
0
Aucun vote
je ne suis ni pour ni contre
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Messagede Onizoku » 13 Aoû 2006, 10:43

apres pour les lesbiennes bizarment sa me derenge pas du tout a vrai dire je trouve sa plus normal que pour les gars .


En général les lesbiennes ne dérangent pas les gars car ça les excite (je parle en général, que personne ne se sente visé :mrgreen: ), non c'est pas que ça les excite mais quand on juge un couple en général on se met à la place d'un des membre du couple alors un homme hétéro préfère être une fille avec une fille qu'un garçon avec un garçon. Pour les filles c'est pareil, enfin je crois, je suis pas une fille.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede BuuUrp » 13 Aoû 2006, 10:52

hé non! ca marche qu'avec les mecs! enfin entout cas pour moi :lol:
mais moi on m'avait dit que les lesbiennes ca exitait les mecs paske leur plus grand fantasme c'était de faire l'amour avec deux fille ? :roll:
0°O°oQu'est ce qu'un fou ?!o°O°0
Image
Avatar de l’utilisateur
BuuUrp
Prof titulaire
 
Messages: 323
Inscription: 10 Aoû 2006, 09:29

Messagede Onizoku » 13 Aoû 2006, 13:32

Oui c'est vrai que quand une fille dit à un mec qu'elle est lesbienne le mec est tout content mais faut pas oublier qu'une lesbienne c'est pas comme dans les films, c'est pas une fille qui prend les filles et les garçons mais uniquement ls garçons.

Petite question: Pourquoi dit-on d'un homme qui fait l'amour avec plusieurs filles qu'il est un super coup alors qu'une fille qui fait l'amour avec plusieurs garçons est considérée comme une [attention gros mot] salope????
A méditer.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede BuuUrp » 13 Aoû 2006, 13:40

c'est par ce que les hommes ont reussi a prouver aux femmes elles meme qu'elle étaient toutes des pu***, donc maintenant elles ne reagissent plus a ce genre de propos matchos.ca me fait penser a une campagne de ni pute ni soumise.( je t'ai envoyer un mp)
0°O°oQu'est ce qu'un fou ?!o°O°0
Image
Avatar de l’utilisateur
BuuUrp
Prof titulaire
 
Messages: 323
Inscription: 10 Aoû 2006, 09:29

Messagede Maeda » 13 Aoû 2006, 14:29

Oh la tout ça est hors sujet ! On parle de l'homosexualité ici ! J ai fait un sujet pour ça alors veuillez respecter les règles ou je passe en mode modo :batman:
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede Onizoku » 13 Aoû 2006, 14:36

Ok Maeda on arrête, au fait qui a des amis homosexuels (me comptez pas dedans lol)????? :?:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede BuuUrp » 13 Aoû 2006, 14:43

en comptant les miens et ce de mes parents ca fait 4 :D
0°O°oQu'est ce qu'un fou ?!o°O°0
Image
Avatar de l’utilisateur
BuuUrp
Prof titulaire
 
Messages: 323
Inscription: 10 Aoû 2006, 09:29

Messagede suzuka » 13 Aoû 2006, 16:06

si je croise des homosexuel dans la rue .. je els regarderai comme n'importe qu'ele personne il font ce qu'il veule on aid ans un pay libre.. j'ai un ami a moi qui est bisexuel et ca m'empeche pas de bien rigoler avec lui .. jmen foud e ce qu'il est temp qu'il est heureu c'est totu ce qui m'importe :P alors les homosexuel c'est pareil si ils 'asume et qu'il son heureu voila pas de quoi avoir honte frachement :suspect:
Image
suzuka
Prof titulaire
 
Messages: 447
Inscription: 04 Aoû 2005, 18:28
Localisation: A Lyon voila !! mais Lyon c'est trop grand pour toi ..

Messagede Midnight Angel » 13 Aoû 2006, 22:36

J'ai trois potes homosexuels. Un je l'ai toujours connu avec cette orientation sexuelle, les deux autres se sont affirmés que plus tard. Ca a fait un léger choc au début ( logique, quand on croit connaitre une personne ) mais au final ca n'a absolument rien changé ; et je vois pas pourquoi ca en aurait été autrement d'ailleurs.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Messagede Kasuga » 13 Aoû 2006, 23:02

moi j'ai mis ni pou rni contre, ils font se qu'ils veulent. Au sujet du marigae je suis pour et en plsu sa à l'air légale parce que quand on regarde dans un dico la définition de mariage c'est : acte solennel (je vous prevoent tout de suite, j'ai pas compris tout les mots mdr) par lequel deux personnes établissent une union entre eux. Donc y a rien qui dit qu'ils ont pas le droit. Pour l'adoption, je ne sais pas trop quoi dire quand on me demande car, c'est vrai que pour les couples homosexuels, un enfant peut être merveilleux et donc l'adoption est uen bone solution, mais comme une personne disait dans la 1ere page de se topic : l'efant s'il se trouve dans un état psycolojique faible ne poura pas suportait les moqueris de ces camarades, en cours quand les profs vont demandez se que font le parants il devra dire: j'ai deux mamans/papas. Et d'entré sera fiché par ces camarades donc franchement je ne sais pas quoi penser.

J'ai un ami homosexuel, qui me la avoué il y a 4 mois (mais bon je le savé depuis longtemp ^^) et j'ai totalement confience en lui c'est un mec normal, il me touche pas rien (je dois pas être son genre mdr) quand il me la dit, il ma deamndé coment je l'accepter, je lui est dit que pour moi il n'y avait pas de différence, il était tjrs le même et je lui est prouvé que j'avais tjrs confience en lui en lui tournant le dos et bah il a rien tenté mdr. Voila moi l'homosexualité n'est pas un probléme pour moi, j'aurait la même opinion des gens aprés qu'ils m'aient annoncé leur homosexuelatilée.
Image

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...


Pour Fuji...
Avatar de l’utilisateur
Kasuga
Directeur
 
Messages: 1166
Inscription: 25 Déc 2005, 23:15
Localisation: Harajuku

Messagede Akabane Kurodo » 14 Aoû 2006, 07:38

Plein de potes gay, lesbiennes et bi, et après ?
Ils font ce qu'ils veulent, je ne vais pas les en empêcher, ça ne me derange pas plus que ça.
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede Midnight Angel » 14 Aoû 2006, 10:26

chobits1 a écrit:il était tjrs le même et je lui est prouvé que j'avais tjrs confience en lui en lui tournant le dos et bah il a rien tenté mdr.


:roll: -_-
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Messagede BuuUrp » 14 Aoû 2006, 10:48

pk les gens pas homosexuels ont tjrs peur que les homos leur saute dessus c'est pas monstre assoiffer de sexe :lol:
0°O°oQu'est ce qu'un fou ?!o°O°0
Image
Avatar de l’utilisateur
BuuUrp
Prof titulaire
 
Messages: 323
Inscription: 10 Aoû 2006, 09:29

Messagede Onizoku » 14 Aoû 2006, 11:01

BuuUrp a écrit:pk les gens pas homosexuels ont tjrs peur que les homos leur saute dessus c'est pas monstre assoiffer de sexe :lol:


Enfin pas plus qu'un garçon ou qu'une fille normale.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede onicroma » 14 Aoû 2006, 13:30

BuuUrp a écrit:pk les gens pas homosexuels ont tjrs peur que les homos leur saute dessus c'est pas monstre assoiffer de sexe :lol:


Ba ecoute pour repondre a ta question je suis dans la coiffure et je vois ragulerement le "milieu gay" .Et franchement on se mar trop et moi je suis hetero mais on parle chacun de nos experiences mutuel eux des leurs (lesbiennes ou gay ) et moi des miennes , mais c 'est vrai meme si c'est pour rires ils me draguent des fois et je suis tres mal a laise a se moment la et je ne m' enerve pas mais je leur fait comprendre que je mange pas de ce paim la ! Mais ils ont la plaisenterie ( en general ) facil donc certaine personnes le prenne au serieu et donc ils sont beaucoup trop sur leur garde lol ;) c' est tout et surtout beaucoup de gens sont effrayés de ce qu' ils ne comprennent pas .
:king: Roi incontesté des Fautes d' orthographe et Great Fan de Great Teacher Onizuka et de Shonan Junai Gumi.
Image
Avatar de l’utilisateur
onicroma
Prof vacataire
 
Messages: 51
Inscription: 31 Juil 2006, 22:06
Localisation: Kyoto

PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités