l'homosexualité

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

pour ou contre l'homoséxualité?

pour
0
Aucun vote
contre
0
Aucun vote
je ne suis ni pour ni contre
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Messagede Kikoutchi » 15 Aoû 2006, 13:15

Wahou quel honneur tu m'enchante tu sé maeda pfffffffff sa fé plaisir :lol: je m'en fou de ton rang lol :P
Avatar de l’utilisateur
Kikoutchi
Prof principal
 
Messages: 152
Inscription: 22 Avr 2006, 16:18

Messagede Maeda » 15 Aoû 2006, 13:18

Kikoutchi a écrit:Wahou quel honneur tu m'enchante tu sé maeda pfffffffff sa fé plaisir :lol: je m'en fou de ton rang lol :P

Cool alors tu vas pouvoir le garder :D Enfin pas pour longtemps je sens (et pas parce qu'il va changer...)

Bon retour au sujet ^^


PS: Ouais Onizoku c'est qu'ici on est sur passion-gto ;)
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede gto33 » 15 Aoû 2006, 13:21

oui c'est vrai faut pas utilisé dieu pour se genre de topic juste pour t'informer le premier principe de la bible c'est d'etre heureux et de s'aimer alor que tu soit homo bi ou hetero sa change rien si on s'aiment et qu'on est heureux!!!
Fuji x.3

Image

Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
Avatar de l’utilisateur
gto33
Sous-directeur
 
Messages: 800
Inscription: 22 Juin 2006, 16:07
Localisation: quelque part ou tu n'es pas ^^

Messagede Onizoku » 15 Aoû 2006, 13:25

Non on peux trés bien utiliser la bible mais il faut avant tout l'avoir lue, la comprendre et la citer (Kikoutchi j'insinue pas que tu l'a pas lue mais au moins cites nous les extraits), la bible c'est un outil d'argumentation comme nimporte quel bouquin.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede BuuUrp » 15 Aoû 2006, 13:36

pour moi ce n'est pas un argument car il n'y a aucune preuve qu'elle a été écrite par dieu ( je critique pas je donne mon avis) , ou qu'elle ne l'as pas été d'ailleurs ! c'est comme si moi j'écris un bouquin et dedans j'écris les mariages homos sont contre la religion de X ca vaut pas dire que c'est vrai ^^
0°O°oQu'est ce qu'un fou ?!o°O°0
Image
Avatar de l’utilisateur
BuuUrp
Prof titulaire
 
Messages: 323
Inscription: 10 Aoû 2006, 09:29

Messagede Maeda » 15 Aoû 2006, 13:52

Ce débat est infini, on parle de l'homosexualité pas de religion. Retour au sujet !
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede Kikuchi86 » 15 Aoû 2006, 14:45

En ce qui me concerne,comme bon nombre l'a dit,je suis neutre quant à l'homosexualité.Les gens font ce qu'ils veulent.Donc c'est pour ça que ça m'énerve de voir des homophobes insulter ou tabasser des homosexuels seulement à cause de leur sexualité.Les homosexuels ne sont pas des extraterrestres,ce sont des personnes comme les autres.Je dirais même que j'ai du respect pour eux car ils doivent affronter les apriori des autres chaque jour.En effet,un jour quand j'étais en cour de Droit Civil,on étudiait le cas du transexualisme.Et un mec de notre classe qu'est homo,a fait l'objet d'insultes homophobes en plein cour par un groupe de filles juste derrière lui.Bon,c'est partit en "couille" et le prof a dû intervenir rappelant que les propos homophobes sont interdits(le gars a d'ailleurs porté plainte et ça a été jugé).
Quant à l'argument de "Kikutchi",no coment,je préfère me baser sur du concret plutôt que sur la Bible. :evil:
Voilà ma vision des choses. :D
Avatar de l’utilisateur
Kikuchi86
Prof stagiaire
 
Messages: 12
Inscription: 03 Aoû 2006, 21:06
Localisation: POITIERS

Messagede kikuchi Yoshito » 15 Aoû 2006, 18:26

Si ca ce trouve ce topic va partir en cata maeda...Car l'explication est déjà faite.
Dernière édition par kikuchi Yoshito le 16 Aoû 2006, 07:28, édité 16 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
kikuchi Yoshito
Prof titulaire
 
Messages: 233
Inscription: 03 Nov 2005, 11:32
Localisation: En ce moment, le cul sur une chaise!

Messagede Maeda » 15 Aoû 2006, 20:54

kikuchi Yoshito a écrit:Si ca ce trouve ce topiv va partir en cata maeda...Car l'explication est déjà faite.

Bah je veillerai à qu'il ne parte pas en cata. Enfin les modos et moi quoi^^ (big up au ptit Negi malade, remets toi vite j'ai besoin de modo pour partir en vacances :p)
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede Tweek » 24 Aoû 2006, 22:40

Haha, mdr, Kikoutchi, le boulet du forum, Maeda t'avais pas à faire ça, ça se fait pas parce que c'est son avis d'être contre les homos ^^'''.
Avatar de l’utilisateur
Tweek
Sous-directeur
 
Messages: 842
Inscription: 09 Aoû 2006, 15:14
Localisation: Chez ta mère

Messagede Maeda » 25 Aoû 2006, 00:14

Shiha a écrit:Haha, mdr, Kikoutchi, le boulet du forum, Maeda t'avais pas à faire ça, ça se fait pas parce que c'est son avis d'être contre les homos ^^'''.

Bah je respecte son avis et je le lui avais dis mais c'est pas pour ça que j'ai écrit ça^^ Bref en tout cas il s'améliore on verra pour la suite...
Retour au sujet !
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede Kanezuka » 28 Aoû 2006, 21:03

C'est assez étrange comme sujet... Etre pour ou contre l'homosexualité. Sa aurait été plus pertinant si cela consernait plutôt le mariage ou l'adoption.
Pour répondre à ta question, j'ai un avis assez mitigé sur le sujet. Je ne suis pas contre dans le sens où j'estime que chacun mène sa vie (presque) comme "bon lui semble" , un homosexuel a simplement un désire sexuel et sentimental orienté vers des personnes du même sexe.
Par contre, il existe des personnes qui se définissent uniquement autour de leurs homosexualitées , un peu le genre "ouais je suis un homo et je suis fier de l'être ! Sa t'pose un problème ?!" se qui nous amène alors à une exentricité trés poussée et trés affichée. On se retrouve alors avec des stéréotypes allant du travestit au BCBG en passant par celui de "grande folle".
Bref, un homosexuel est un être humain comme nous tous, et pas un extra-terrestre comme on le voit trop souvent à la télévision. :roll:

[EDIT] J'ai vu ici que certain disent que les homosexuels ont les même droits que nous. C'est une affirmation fausse. La meilleure preuve est qu'aujourd'huis se pose la question des droits du mariage (qui sont plus important, évidament que ceux du paxe) et surtout, du droit à l'adoption.

Sinon concernant "Pink TV" je suis trés septique. C'est justement ce genre de chose qui aide à la discrimination et hélas parfois même au communautarisme. Enfin je ne connais pas cette chaine mais le fait qu'il faut payer pour en bénéficier est plutôt une bonne chose dans le sens où plus de 90% des abonnés sont probablement gays. Dans ce cas, le coté exentrique est largement toléré vu que, par la privatisation de la chaine, il ne peut contribuer à la création de clichés.
Image
Kanezuka
Prof titulaire
 
Messages: 248
Inscription: 23 Aoû 2006, 21:05
Localisation: Néo-Tokyo

Messagede Zelda92 » 29 Aoû 2006, 11:04

Moi il y a pas longtemps(un mois a peu pres, je sais plus) , j'ai vu sur une chaine , un couple d'homosexuels (en Amerique , ils avaient l'air plutot riches d'ailleur )qui avait adopté des enfants (une petite fille et un garcon (qui etait malade car sa mere se droguait quand elle etait enceinte) ) . :|

Je trouve qu'il y a des bons cotés et des mauvais , la petite fille disait qu'elle etait malheureuse a la fete des meres parcequ'elle n'avait pas de maman et que tout les autres offrait des cadeaux a la leur . :( Mais a la fete des peres elle etait tres contente, plus que les autres , car elle avait 2 peres et que les autres n'en avaient qu'un . :sunny: Ensuite son (2eme) papa lui a demandé si ses amis a l'ecole lui posaient des questions sur le fait qu'elle avait deux peres , elle repondait que oui . :?Mais elle disait qu'elle etait tres heureuse d'avoir "un pere et un papa ". :sunny:

Ils avaient interogés une adolescente juste apres , et la fille avait dit qu'elle avait grandi avec des parents homosexuels et sa ne la genait pas du tout : "J'ai grandi avec des parents homosexuels et alors ? J'etait tres heureuse , et je le suis encore . Et ce n'est pas pour sa que je suis homo' .":sunny:

Moi je pense que les enfants peuvent etre heureux avec des parents homosexuels , je vois pas l'inconvenient , il vaut mieux avoir des parents homos que pas du tout , apres tout des parents c'est fait pour te soigner , te proteger et t'aimer , et c'est pas parcequ'on a des parents homo qu'on est obligatoirement homosexuels a notre tour !! :heart: Seul inconvenient , les enfants peuvent avoir un manque de ne pas avoir une maman (ou un papa).Et de plus , leurs amis peuvent se moquer d'eux ou leur poser des questions . :( Mais en voyant le cas de l'adolescente , on peut penser que , en fin de compte , ils peuvent le vivre tres bien .... :scratch:

Alors j'en viens a la deduction de Kikoutchi , La Bible , je l'ai pas lu , mais franchement a dire sa , deja la Bible a bien dit que la terre etait plate , eh ben non elle est ronde. En plus je suis pas sure que la Bible ait dit un truc sur le fait que l'homosexualité etait mal , quelqu'un (desolée j'ai oublié le nom) l'as dit avant moi : La Bible veut que tout le monde soit heureux . :sunny: Ensuite : contraire a la Logique ?Ma grand mere m'as dit aussi : l'homosexualité , c'est contraire a la nature Attends la ya un petit probleme , moi je crois que c'est NOUS, l'etre humain est contraire a la logique et a la nature , on polue notre environnement , on rase des forets entieres pour l'argent alors que c'est notre oxygene , on tue le especes en voie de disparition ! On s'auto detruit ! :pale:
Alors j'ai du mal a croire les gens quand on me dit que l'homosexualité c'est mal .... :?
Enfin bon , Kikoutchi quand tu sera dans le cas ou ton ami(e) , ton enfant , ton petit-enfant , ton frere , ta soeur , nimportequi , proche de toi , te dira "je suis homosexuel(le)" , tu sera choqué au debut , sa fait sa a tout le monde ,mais apres... je me demande si tu aimera assez cette personne pour l'accepter comme elle est .... :pale:

PS : Desolée pour les fautes d'ortographes ou les phrases incomprehensibles
:suspect:
Avatar de l’utilisateur
Zelda92
Sous-directeur
 
Messages: 600
Inscription: 21 Déc 2005, 13:50
Localisation: DTC ^^

Messagede I LOVE URUMI KANZAKI » 30 Aoû 2006, 19:45

Moi j'ai déja vu des gay c'étais dans l'arret du bus avec ma soeur mais ce qui m'énervait c'est qu'ils fesaient (c'étais des jeunes de 16/17 ans ) exprès de regarder si on regardait et des que on tournait la tete vers eux ils sembrassaient ... :!: :affraid: :shock: enfin du nimporte koi !

Voila biz

Aussinon j'ai voté ni pour ni contre
Avatar de l’utilisateur
I LOVE URUMI KANZAKI
Prof stagiaire
 
Messages: 25
Inscription: 28 Aoû 2006, 13:11

Messagede *Anko* » 01 Sep 2006, 23:26

J'ai aussi voté ni pour ni contre un peu comme tout le monde...Moi par exemple j'ai mon prof de fançais qui est aussi un pote qui est bi voir homo tout court et ba ( yen a qui vont me prendre pour un pervers) meme si au debut ya des images qui vous passent par la tete qui degoutent un peu :P on s'y fait les gens font ce qu'ils veulent de leur sexualité et si on aime bien la personne c'est pas ça qui va tout chambouler. A part ça j'ai aussi une tante homo ba ça se passe hyper bien elle est trés discrete sur ça et jtrouve ça super comme attitude ( parce que bon je veux bien etre tolérant mais je prefere quand meme quand c'est pas montré exagérément de façon à limite provoqué). Pour finir je voudrais revenir sur l'argument de la bible alors là je trouve ça bidon de chez bidon: moi perso je suis athé et je trouve meme ( c'est mon avis) que la religion c'est un piège à con quand on voit les horreur qui ont été faite dans le passé et tout alors je peux vous dire que si j'était homo qu'est que j'en aurait à foutre de l'avis de machin truc qu'est la haut dans le ciel...Bon voilà j'ai fini :)
*Anko*
Prof stagiaire
 
Messages: 20
Inscription: 30 Aoû 2006, 10:07

Précédente

Retourner vers Blabla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités