Votes pour la "GTO-Star!"

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

Votes pour la "GTO-Star!"

Messagede Fuji » 26 Mai 2006, 10:46

Ici vous voterez pour votre chanson préférée dans ma nouvelle fic ( j'ten foutrais de la Chance aux Chansons Arz! ) Le sondage sera actif jusqu'à jeudi ( je le mettrai en place après la chanson d'Onizuka donc ce soir ).
Vous pourrez aussi dire ce qui vous a plu ou moins plu dans ces song-fics ( que je vous encourage à essayer même toi Hebus tu as vu que c'était pas compliqué ) afin que je fasse mieux dans la prochaine version. Je vous livrerai aussi mes raisons quant aux choix des chansons, je vous dirai celles que j'ai écartées et je vous mettrai un bonus avec celle que j'ai laissée en réserve pour Tokiwa.
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede riza » 26 Mai 2006, 15:45

J'ai votée pour Fuyutsuki j'aime bien la chanson puis ça m'as fait super marrée :lol:
riza
Prof titulaire
 
Messages: 348
Inscription: 07 Oct 2005, 21:01
Localisation: ... sa t'intéresse tant que ça???

Messagede Fuji » 26 Mai 2006, 15:55

Voilà, les votes sont ouverts ( Riza a été plus rapide que mes explications ). Les artistes originaux des chansons sont dans l'ordre d'apparition
Kyo avec "Dernière Danse"; Natasha St-Pier avec "Tu trouveras"; No Doubt avec "It's my life"; Pointer Sisters avec "I'm so exited"; Zazie avec "Un point c'est toi"; Jhonny Hallyday avec "L'envie"; Prince avec "Kiss" et Kiss avec " I was made for lovin' you".
J'ai pris ces chansons pour des raisons très simples : j'aime ces chansons ( voyez l'éclectisme ) et j'étais soit mort de rire en faisant les fics sur ces chansons (surtout pour Tokiwa, Urumi et Onizuka ) soit je trouvais qu'elles allaient bien avec les persos ( Fujiyoshi et Anko ).
Maintenant, sachez que j'ai parfois hésité sur le choix. Fujiyoshi et Anko ont eu tout de suite ces chansons ( pour ça qu'ils sont en 1er ), Tokiwa a failli chanter "Material Girl de Madonna" ou "Just a girl" de No doubt ( je vous la posterai celle-là car je l'ai écrite ), Fuyutsuki a eu assez rapidement celle-là mais je devais faire un truc pour que ça passe, Urumi est venue assez tard dans le pojet et a eu d'emblée du Zazie, Kusano a failli chanté "Angels" de Robbie Williams et Onizuka "Rock Dj" du même chanteur tandis que Kikuchi aurait pu avoir "Wonderwall" d'Oasis.
Les personnes ne n'appartiennent pas ( sauf moi-même ).
Pour encore plus de plaisir ou de délire lors de la lecture, le docteur Fuji préconise l'écoute des morceaux chantés en même temps que vous lisez.
Si vous avez des idées de chansons que chacun aurait pu avoir, postez et je vous dirai pourquoi je les ai pas prises ( le "je connais pas" risque de revenir assez souvent ). Dîtes aussi ce qui vous a plu dans ce délire et ce que vous avez moins aimé ( la critique du choix des chansons est interdite, si vous voulez critiquer z'avez qu'à faire la votre de fic ).
J'espère que ça vous a plu ( j'en suis certain pour pas mal de mes lecteurs préférés ) et je vous incite à faire vous-même la deuxième version à partir du lundi 4 juin.
Le sondage sera actif jusqu'à jeudi prochain vu que je serai en week-end à ce moment. Le vainqueur ( de vos votes ) aura un passage gratuit sur scène avec une chanson de substitution ( par exemple "Wonderwall" si c'est Kikuchi ).

Je précise que je ne peux pas voter n'étant pas impartial.
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede Onizoku » 26 Mai 2006, 16:09

J'ai voté Onizuka car j'adore "Kiss" (le groupe). :mrgreen:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede arz » 26 Mai 2006, 16:50

Onizoku a écrit:J'ai voté Onizuka car j'adore "Kiss" (le groupe). :mrgreen:

Idem
Je compte jusqu'à 9 et à 3 on y va !!
arz
Sous-directeur
 
Messages: 535
Inscription: 09 Jan 2006, 19:38
Localisation: t'aimerais bien savoir hein??

Messagede Fuji » 26 Mai 2006, 18:39

Si c'est juste pour ça vous n'êtes pas très gentils. Vous ne vous rendez pas compte des efforts ( bon pas trop surhumain je vous l'accorde ) pour faire ça, même si c'est plus simple qu'un histoire suivie. Vous votez pour qui vous voulez mais s'il vous plait essayez de ne pas voter pour une chanson juste parce que vous aimez le groupe ou cette chanson mais pour "l'histoire" que je raconte à partir de la chanson.
Ce genre de raisonnement tue la création de song-fic.
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede Fuji » 27 Mai 2006, 08:56

Je veux des noms! Qui a voté et n'a pas dit pourquoi? Parce que là on se retrouve avec 2 voix pour Onizuka ( Arz et Onizuka ) 1 pour Fuyutsuki ( Riza ) 1 pour Uéhara 1 pour Tokiwa et 1 pour Fuji ( merci ça fait plaisir ). Je voudrais que les gens disent pour qui ils votent, c'est assez important.

Sachant que j'ai pas du tout voté, que les gens se dénoncent.
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede midori » 27 Mai 2006, 10:12

j'ai voté pour kanzaki, elle m'as trop fait déliré et puis j'aime bien cette chanson.
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
Avatar de l’utilisateur
midori
Sous-directeur
 
Messages: 527
Inscription: 06 Avr 2006, 12:18
Localisation: Auprès de mon bô dragon, si possible

Messagede saéjima » 27 Mai 2006, 10:36

j'ai adoré kanzaki mais j'ai voté onizuka car moi aussi j'aime bien kiss!
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

Messagede hebus » 27 Mai 2006, 11:28

Moi j'ai voté pour Uéhara, parce que ça colle trop bien à ses sentiments pour le gringalet, le titre choisi pour elle est parfait pour ces tourtereaux! Sinon j'ai pas d'autres arguments... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
hebus
Sous-directeur
 
Messages: 623
Inscription: 16 Fév 2006, 19:13
Localisation: assis sur une chaise fatiguée

Messagede Fuji » 27 Mai 2006, 11:52

Les gens votent pour Onizuka en majorité ( 4 votes sur 10 ) mais ils le font parce qu'ils aiment la chanson de départ ( ou le groupe qui chante ) sans pour autant parler de ce que j'ai écrit. J'aurais peut-être dû lui faire chanter "Rock Dj" finalement.
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede arz » 27 Mai 2006, 12:02

Bon pour te faire plaisir je vais te dire pourquoi j'ai bien aimé la prestation d'Onizuka.

De un: la chanson colle avec le personnage de lover (raté pour l'Onizuka :lol: ) qui essaye de faire tomber toutes les filles qu'il voit.

De deux: la tenue vestimentaire (froc moule burnes) colle aussi avec le contexte de la chanson (chanson composée dans les 70's et à l'époque la mode était au froc moule burnes). La petite tache blanche confirme le lover raté qu'il est (s'excite pour un rien :lol: )

De trois: sa maladresse en tombant sur le sous dirlo qui colle aussi avec la relation entre ces deux personnages (tendues). Et sa malchance avec le fil du micro coupé.

De quatre: étant un fan de rock, hard rock des 50's, 60's, 70's et 80's, je ne pouvais que aimé la chanson choisie du groupe Kiss et Onizuka étant le personnage masculin que je préfere.

Voilà pour les arguments qui m'ont porté à voté pour Onizuka mais si ça n'aurait pas été lui j'aurais voté Anko.

De un: elle exprime ses sentiments par une chanson

De deux: cette chanson colle avec son caractère caché (timide et sensible)

De trois: parce que Anko est mon personnage féminin préféré.

J'espère que tous ces arguments suffiront.
Je compte jusqu'à 9 et à 3 on y va !!
arz
Sous-directeur
 
Messages: 535
Inscription: 09 Jan 2006, 19:38
Localisation: t'aimerais bien savoir hein??

Messagede Fuji » 01 Juin 2006, 21:47

je vais m'en contenter. J'ai rajouté une chanson que vous pouvais aller lire dès maintenant.
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34


Retourner vers Blabla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités