Projet spécial

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

Projet spécial

Messagede Fuji » 24 Mai 2006, 18:37

Voilà j'écris des histoires comme vous le savez surement et il y a une semaine j'ai eu une inspiration en lisant le manga Bleach. Je me suis dit : Pourquoi pas faire un manga par moi-même? Je ferai l'histoire et je l'enverrais peut-être à une maison d'édition...problème : je dessine comme un pied ( et encore pire que cela en fait ).
C'est là que vous intervenez : je propose donc de faire le manga en répartissant les tâches ( moi au scénar et quelqu'un d'autre ou quelques autres aux dessins ). Ainsi on pourrait faire un truc sympa ( j'espère ).
Si l'idée de base vous intéresse, je vous fais un résumé de l'histoire :
Hachiro Inuki est un lycéen de 15 ans tout ce qu'il y a de plus banal. Un soir il est transporté dans son sommeil jusqu'à un lieu étrange qui ressemble au Tokyo qu'il connait mais sans aucune présence humaine. En cherchant ce qu'il fait là, il découvre l'une des portes de l'enfer et il apprend le lendemain qu'il a été désigné pour en être le gardien.

Si vous pensez être intéressé pour faire les dessins de ce projets, je vous demande une capacité à dessiner 20 planches en 2 semaines à partir de la fin juin. Si personne n'a envie de le faire, tant pis on laisse tomber ( surtout moi ).
Pour info Hachiro a les cheveux teints en argent, longs jusqu'à la mi-nuque et attachés sur la fin un peu comme Yuki Miyamori ( esprit rebelle de quand on a 15 ans pour Hachiro ). Si quelqu'un pouvait en faire un dessin ( si il est tenté par l'aventure ), c'est sans problème. J'espère des propositions de dessinateurs.
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede Kasuga » 24 Mai 2006, 18:42

euh... sa ressemble quand même pas mal a bleach ^^ maiss moi je sais pas tres bien dessiner même si on me dit que si ^^
Image

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...


Pour Fuji...
Avatar de l’utilisateur
Kasuga
Directeur
 
Messages: 1166
Inscription: 25 Déc 2005, 23:15
Localisation: Harajuku

Messagede Fuji » 24 Mai 2006, 19:13

J'ai jamais dit que ça ressemblait pas à Bleach, d'ailleurs c'est un peu normal vu que j'ai eu l'inspiration en dévorant Bleach ( 16 tomes en 6 heures qui dit mieux ).
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede Maeda » 24 Mai 2006, 19:22

Waaah que de nostalgie :drunken:
Ca me rappelle qu'une section a été mise en place sur le forum pour un projet:"faire la suite de GTO en manga par les membres du forum^^" En fait quand je suis inscrit sur le forum la section y était déja. Là, bon personne ne la voit parce qu'il faut en avoir l'autorisation et je pense qu'il n'y a que Yoshu, Mike Sano et moi qui l'ont ! Je me trompe Yoshu?


Pour Fuji je te soutiens et t'encourage mais il y'a longtemps que je ne dessine plus et je ne suis pas non plus un scénariste :) En tout cas bon courage !
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede Fuji » 24 Mai 2006, 19:32

Le scénar est pour moi, il me faut juste un ou deux dessinateurs motivés.
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede polaris » 24 Mai 2006, 21:12

désolé moi je dessine bien que avec model
Even the stars look brighter tonight
Nothing's impossible
Avatar de l’utilisateur
polaris
Prof titulaire
 
Messages: 413
Inscription: 08 Mai 2006, 20:10
Localisation: in your world

Messagede Fuji » 25 Mai 2006, 11:04

Qu'est-ce que tu entend par là? Pourrai-tu préciser ta pensée. Si tu as besoin d'un dessin de base pour faire les persos, je pense que ça pourrait le faire ( j'ai demandé à 1 pote à moi de me faire 1 dessin du héros mais il aura pas le temps pour faire le manga complet ).
Donc pour l'instant j'ai...pas de dessinateurs. Je suis triste :cry: :cry: :cry: :cry:
Pour Maeda : tu es sur que tu pourrais pas te remettre au dessin? C'est comme le vélo ça s'oublie pas. S'il te plait!!!!!!!!!
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede polaris » 25 Mai 2006, 12:43

en fait j'arrive pas les position et puis 12 planches en 2 semaine j'aurais jamais le temps désolé
Even the stars look brighter tonight
Nothing's impossible
Avatar de l’utilisateur
polaris
Prof titulaire
 
Messages: 413
Inscription: 08 Mai 2006, 20:10
Localisation: in your world

Messagede antonio » 25 Mai 2006, 15:32

je n'ai jamais été bon dessinateur mais je te soutient dans ton projet à 100%
partout oû j'irais on me respectera parce ke je suis un great man!!!
Avatar de l’utilisateur
antonio
Sous-directeur
 
Messages: 866
Inscription: 05 Oct 2005, 18:30
Localisation: du lycée Tsujido

Messagede Fuji » 25 Mai 2006, 17:10

C'est sympa de me soutenir mais là j'ai plutôt besoin de dessinateurs.
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede Maeda » 25 Mai 2006, 20:42

Je ne sais pas Fuji...En plus tu vois j'ai pas de scanner aucun moyen de scanner mes dessins donc ca ne servira pratiquement à rien :cry:
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede Fuji » 25 Mai 2006, 21:03

Et personne dans ton entourage ne peux t'aider?? Pitié, dîtes-moi que quelqu'un veut bien monter ce projet avec moi!
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede Maeda » 25 Mai 2006, 21:44

Non desolé :( Mais si jamais je réussi à en avoir un jte ferai signe...
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede midori » 26 Mai 2006, 07:50

moi je sait bien dessiner (je suis quand meme artiste peintre) mais le gros problème c'est que j'ai plus de scanner, en plus je sais pas si je pourrait etre libre cet été.
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
Avatar de l’utilisateur
midori
Sous-directeur
 
Messages: 527
Inscription: 06 Avr 2006, 12:18
Localisation: Auprès de mon bô dragon, si possible

Messagede Fuji » 26 Mai 2006, 08:01

Donc je te met en "réserve" si ça te convient. De toute façon je commence à ne plus me faire d'illusion, ce projet restera lettre morte.
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Suivante

Retourner vers Blabla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités