Idée de lieux où passer ses vacances.

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

Idée de lieux où passer ses vacances.

Messagede Joss » 08 Juil 2005, 21:20

Comme nous sommes en période de vacances, je vais mettre ici des photos de mon dernier voyage au Japon. Il serait intêressant de poster ici des photos des différents pays que vous avez parcourus, pour peut être donner envie aux autres forumeurs de s'y rendre.

Bon alors je commence.
Comme vous le savez tous, le Japon manque de place et tout est bon pour en gagner.
Le poste à essence:Image

Le parking:Image

La pastèque carrée:Image

Maintenant voici quelques photos de lieux à voir à Tokyo.

La mairie( en face de notre hôtel):Image

Le parc Ueno:Image

Image

Image

Image

Le plus grand marché au poisson au monde:
Image

Une araignée de mer géante:
Image

Une moule à faire pâlir les belges:
Image

De la baleine:
Image

Quelques photos d'art traditionnels (interdit de prendre des photos dans les musées, mais les japonais ne sont pas trés méfiants):
Image

Image

Image

Shinjuku de nuit:
Image

Image

Quelques objets et faits insolites.
L'écran-aquarium:
Image

Les toilettes high-tech:
Image

Le mauvais goût:
Image

Véhicule hybride:
Image

Rigueur et discipline même chez les plus démunis:
Image

Petite mamie japonaise (outre le fait que beaucoup de japonais sont petits, ils ont aussi souvent les jambes arquées):
Image

Emblême de la ville de Tokyo, le corbeau. Il est beaucoup plus fréquents que le pigeon:
Image

Voilà, c'est à peu prés tout.
Avatar de l’utilisateur
Joss
Sous-directeur
 
Messages: 594
Inscription: 21 Juin 2005, 20:28
Localisation: Montpellier

Messagede GTM » 08 Juil 2005, 21:26

Super le Japon :D
Mais pour les moules, les grandes ont presque pas de goût.

Sinon, moi je vous conseille à tous le Maroc, Agadir.Je scannerai les photos plus tard.
Image
Avatar de l’utilisateur
GTM
Sous-directeur
 
Messages: 813
Inscription: 30 Juin 2005, 19:44
Localisation: euh...Belgique, une fois

Messagede Joss » 08 Juil 2005, 21:28

GTM a écrit:Super le Japon :D
Mais pour les moules, les grandes ont presque pas de goût.

Sinon, moi je vous conseille à tous le Maroc, Agadir.Je scannerai les photos plus tard.


Je sais pas je les ai pas goûté, mais ça doit être écoeurant.
Avatar de l’utilisateur
Joss
Sous-directeur
 
Messages: 594
Inscription: 21 Juin 2005, 20:28
Localisation: Montpellier

Messagede GTM » 08 Juil 2005, 21:37

Joss a écrit:
GTM a écrit:Super le Japon :D
Mais pour les moules, les grandes ont presque pas de goût.

Sinon, moi je vous conseille à tous le Maroc, Agadir.Je scannerai les photos plus tard.


Je sais pas je les ai pas goûté, mais ça doit être écoeurant.
J'éspère pour eux qu'ils les mangent pas crues comme le poisson.
Image
Avatar de l’utilisateur
GTM
Sous-directeur
 
Messages: 813
Inscription: 30 Juin 2005, 19:44
Localisation: euh...Belgique, une fois

Messagede Joss » 08 Juil 2005, 21:39

GTM a écrit:
Joss a écrit:
GTM a écrit:Super le Japon :D
Mais pour les moules, les grandes ont presque pas de goût.

Sinon, moi je vous conseille à tous le Maroc, Agadir.Je scannerai les photos plus tard.


Je sais pas je les ai pas goûté, mais ça doit être écoeurant.
J'éspère pour eux qu'ils les mangent pas crues comme le poisson.


Je sais que les coquilles st jacques, ils les mangent crues mais pour les moules, je sais pas.
Avatar de l’utilisateur
Joss
Sous-directeur
 
Messages: 594
Inscription: 21 Juin 2005, 20:28
Localisation: Montpellier

Messagede GTM » 08 Juil 2005, 21:45

Et y'a vraiment des gens qui dorment dans des si petits cartons ? Alors je comprends pourquoi ils sont si petits.
Image
Avatar de l’utilisateur
GTM
Sous-directeur
 
Messages: 813
Inscription: 30 Juin 2005, 19:44
Localisation: euh...Belgique, une fois

Messagede Joss » 08 Juil 2005, 21:53

GTM a écrit:Et y'a vraiment des gens qui dorment dans des si petits cartons ? Alors je comprends pourquoi ils sont si petits.


Oui, et encore on a vu mieux que ça. Certains sont totalement dans une boîte faite avec des catons. Et le matin vers les 5h30, ils commencent à se lever, plient correctement leurs affaires et les laissent sur le côté jusqu'au soir. Où vont-ils? Mystère, je pense qu'il vont faire des petits boulots car je n'ai pas vu un mendiant. Dans les parcs c'est un peu flippant, car toute la misère s'y rassemble ( comme à Ueno) et on voit plein de tentes en bache bleu dans les buissons. Là, ils récupèrent les canettes qu'ils revendent pour récupérrer la consigne.
Avatar de l’utilisateur
Joss
Sous-directeur
 
Messages: 594
Inscription: 21 Juin 2005, 20:28
Localisation: Montpellier

Messagede Mike Sano » 08 Juil 2005, 22:16

elles sont où les photos des ptites (jeunes) japonaises? j'en suis sûr que t'en as pris mais tu ne veux pas les montrer. :)
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Avatar de l’utilisateur
Mike Sano
Le grand sage - N°5
 
Messages: 2092
Inscription: 08 Juin 2005, 16:39
Localisation: tout comme la vérité, ailleurs...

Messagede Joss » 08 Juil 2005, 22:18

Mike Sano a écrit:elles sont où les photos des ptites (jeunes) japonaises? j'en suis sûr que t'en as pris mais tu ne veux pas les montrer. :)


Non les seules japonaises que MOI j'ai prise sont celles de la photo montage en boîte de nuit.
Avatar de l’utilisateur
Joss
Sous-directeur
 
Messages: 594
Inscription: 21 Juin 2005, 20:28
Localisation: Montpellier

Messagede GTM » 08 Juil 2005, 22:19

Joss a écrit:
Mike Sano a écrit:elles sont où les photos des ptites (jeunes) japonaises? j'en suis sûr que t'en as pris mais tu ne veux pas les montrer. :)


Non les seules japonaises que MOI j'ai prise sont celles de la photo montage en boîte de nuit.
Et c'est tout ? ou t'as seulement pris celles avec les jambes pas arquées ? :lol!:
Image
Avatar de l’utilisateur
GTM
Sous-directeur
 
Messages: 813
Inscription: 30 Juin 2005, 19:44
Localisation: euh...Belgique, une fois

Messagede Joss » 08 Juil 2005, 22:22

GTM a écrit:
Joss a écrit:
Mike Sano a écrit:elles sont où les photos des ptites (jeunes) japonaises? j'en suis sûr que t'en as pris mais tu ne veux pas les montrer. :)


Non les seules japonaises que MOI j'ai prise sont celles de la photo montage en boîte de nuit.
Et c'est tout ? ou t'as seulement pris celles avec les jambes pas arquées ? :lol!:


Attend moi je suis pas un pervers ;) . Je photographie pas les japonaise comme ça. Mais bon c'est mon pote qui l'a fait :lol: . Sinon pour la vieille c'est aussi mon pote qui l'a prise mais avec mon appareil.
Avatar de l’utilisateur
Joss
Sous-directeur
 
Messages: 594
Inscription: 21 Juin 2005, 20:28
Localisation: Montpellier

Messagede GTM » 08 Juil 2005, 22:23

Joss a écrit:
GTM a écrit:
Joss a écrit:
Mike Sano a écrit:elles sont où les photos des ptites (jeunes) japonaises? j'en suis sûr que t'en as pris mais tu ne veux pas les montrer. :)


Non les seules japonaises que MOI j'ai prise sont celles de la photo montage en boîte de nuit.
Et c'est tout ? ou t'as seulement pris celles avec les jambes pas arquées ? :lol!:


Attend moi je suis pas un pervers ;) . Je photographie pas les japonaise comme ça. Mais bon c'est mon pote qui l'a fait :lol: . Sinon pour la vieille c'est aussi mon pote qui l'a prise mais avec mon appareil.
Mais oui, on te crois tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
GTM
Sous-directeur
 
Messages: 813
Inscription: 30 Juin 2005, 19:44
Localisation: euh...Belgique, une fois

Messagede Joss » 08 Juil 2005, 22:28

Quoi pour la vieille? Si c'est vrai, car il venait de nous prendre en photo (moi et mon frère) devant la statue du chien à Shibuya et quand il la vu, il rigolait tellement qu'il n'a put se retenir de la photographier. Avant de partir en courant de peur qu'elle lui fasse une esclandre. (d'ailleurs sur la photo on la voit arriver vers lui)
Avatar de l’utilisateur
Joss
Sous-directeur
 
Messages: 594
Inscription: 21 Juin 2005, 20:28
Localisation: Montpellier

Messagede GTM » 08 Juil 2005, 22:35

Joss a écrit:Quoi pour la vieille? Si c'est vrai, car il venait de nous prendre en photo (moi et mon frère) devant la statue du chien à Shibuya et quand il la vu, il rigolait tellement qu'il n'a put se retenir de la photographier. Avant de partir en courant de peur qu'elle lui fasse une esclandre. (d'ailleurs sur la photo on la voit arriver vers lui)
Ben quoi ? Quand ils viennent chez nous, ils photographient tout.
J'en ai déja vu photographier une baraque à frites, une poubelle avec le logo de la ville, et même des toilettes publiques (ça doit leur rappeller leur préhistoire :lol!: )
Image
Avatar de l’utilisateur
GTM
Sous-directeur
 
Messages: 813
Inscription: 30 Juin 2005, 19:44
Localisation: euh...Belgique, une fois

Messagede Joss » 08 Juil 2005, 22:37

GTM a écrit:
Joss a écrit:Quoi pour la vieille? Si c'est vrai, car il venait de nous prendre en photo (moi et mon frère) devant la statue du chien à Shibuya et quand il la vu, il rigolait tellement qu'il n'a put se retenir de la photographier. Avant de partir en courant de peur qu'elle lui fasse une esclandre. (d'ailleurs sur la photo on la voit arriver vers lui)
Ben quoi ? Quand ils viennent chez nous, ils photographient tout.
J'en ai déja vu photographier une baraque à frites, une poubelle avec le logo de la ville, et même des toilettes publiques (ça doit leur rappeller leur préhistoire :lol!: )


Ouais c'est sûr mais il lui a pas demandé sa permission à la vieille. Et elle devait se douter qu'on la photographiais pour sa démarche.
Avatar de l’utilisateur
Joss
Sous-directeur
 
Messages: 594
Inscription: 21 Juin 2005, 20:28
Localisation: Montpellier

Suivante

Retourner vers Blabla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron