Informations sur les figurines

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

Informations sur les figurines

Messagede léo » 14 Nov 2023, 21:00

Coucou la commu, j'ai besoin de votre aide car étant fan de one piece et de spiderman également, je recherche une figurine pour moi mais aussi pour mon petit frère qui est fan des deux comme moi. J'ai essayé de faire quelques repérages sur le net. Il y a deux sites où je trouve que les figurines sont franchement pas mal d'un point de vue visuel mais je me demande si c'est vraiment de la qualité, surtout que je n'y connais rien en termes de figurines et j'ai pas envie de payer une somme conséquente pour rien. Du coup, je voulais savoir si vous aviez déja acheté sur ces sites et que vous me donniez votre ressenti. Si non, pour ceux qui connaissent des sites fiables pour les figurines one piece et si possible spiderman également, surtout n'hésitez pas à me les partager. Voici le site qui vends des figurines one piece plutôt jolis et l'autre de figurines spiderman. S'il y a des connaisseurs, j'aimerai avoir des conseils pour savoir comment faire pour savoir si les figurines sont de qualité et ne pas se faire avoir. Merci d'avance les amis.
léo
Prof stagiaire
 
Messages: 3
Inscription: 26 Oct 2023, 18:00

Re: Informations sur les figurines

Messagede Yoshu » 14 Nov 2023, 22:42

Salut,

les deux sites que tu proposes ne sont pas "fiables". Ils font du dropshipping. En gros ils vendent des figurines depuis AliExpress, en multipliant par 3 ou 4 les tarifs de base.
Niveau qualité, AliExpress se fout des réglementations européennes sur la qualité, dangerosité, ... donc pas très conseillé.

Pour t'assurer que tu n'achètes pas sur un site de dropshipping, il te suffit de copier-coller une image de figurine sur Google images. Tu verras apparaitre tous les sites qui la vendent, avec les prix : Exemple