Pétition

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

Pétition

Messagede GTM » 06 Juil 2005, 16:57

Ben voila, pour plus de renseignements allez voir la page 14 du topic Pdj C'est pour que dark onizuka fasse plus de conneries.
Mettez juste votre pseudo. Il faut au moins 15 signatures.
Image
Avatar de l’utilisateur
GTM
Sous-directeur
 
Messages: 813
Inscription: 30 Juin 2005, 19:44
Localisation: euh...Belgique, une fois

Messagede Blender » 06 Juil 2005, 16:58

voila
Image
http://www.gtoworld.net/
L'humour est ce qui différencie l'homme de la bête (avec la Bière et les Power Chords).
Avatar de l’utilisateur
Blender
Prof titulaire
 
Messages: 441
Inscription: 13 Juin 2005, 19:16
Localisation: Hainaut(Belgique)

Messagede GTM » 06 Juil 2005, 17:00

Et voila. moi aussi.
Image
Avatar de l’utilisateur
GTM
Sous-directeur
 
Messages: 813
Inscription: 30 Juin 2005, 19:44
Localisation: euh...Belgique, une fois

Messagede Yoshu » 06 Juil 2005, 17:02

et une de plus
Avatar de l’utilisateur
Yoshu
Dresseur de boulets (webmaster) - N°1
 
Messages: 859
Inscription: 07 Juin 2005, 09:49
Localisation: Lyon

Messagede Mike Sano » 06 Juil 2005, 18:36

one more :@:
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Avatar de l’utilisateur
Mike Sano
Le grand sage - N°5
 
Messages: 2089
Inscription: 08 Juin 2005, 16:39
Localisation: tout comme la vérité, ailleurs...

Messagede Orphey » 06 Juil 2005, 19:00

Une en plus!..
Image
Avatar de l’utilisateur
Orphey
Prof principal
 
Messages: 162
Inscription: 25 Juin 2005, 18:01
Localisation: Oh beh... Quelquepart ouski ya des frites..

Messagede Kikuchi » 06 Juil 2005, 19:03

Et une autre!
Image
Kikuchi
Sous-directeur
 
Messages: 618
Inscription: 08 Juin 2005, 20:17
Localisation: Forum de Passion GTO

Messagede Joss » 06 Juil 2005, 21:01

Que dalle je file pas la mienne. Qu'il se prenne en main bordel! On est tous ici et on le soutient alors qu'il arrête de faire ces conneries. C'est pas comme ça qu'on avance dans la vie.
Avatar de l’utilisateur
Joss
Sous-directeur
 
Messages: 594
Inscription: 21 Juin 2005, 20:28
Localisation: Montpellier

Messagede GTM » 06 Juil 2005, 21:04

Joss a écrit:Que dalle je file pas la mienne. Qu'il se prenne en main bordel! On est tous ici et on le soutient alors qu'il arrête de faire ces conneries. C'est pas comme ça qu'on avance dans la vie.
Oui, mais c'est pas non plus en gueulant dessus que ça va changer ! Mais c'est vrai qu'il faut qu'il se réveille. Mais si ça peut l'empecher de faire d'autres conneries, alors il faut le faire.
Image
Avatar de l’utilisateur
GTM
Sous-directeur
 
Messages: 813
Inscription: 30 Juin 2005, 19:44
Localisation: euh...Belgique, une fois

Messagede Joss » 06 Juil 2005, 21:09

GTM a écrit:
Joss a écrit:Que dalle je file pas la mienne. Qu'il se prenne en main bordel! On est tous ici et on le soutient alors qu'il arrête de faire ces conneries. C'est pas comme ça qu'on avance dans la vie.
Oui, mais c'est pas non plus en gueulant dessus que ça va changer ! Mais c'est vrai qu'il faut qu'il se réveille.


Attend faut arrêter de se plaindre dans la vie. Il y a des millions de gens plus malheureux qui ne se suicident pas. Comment peut on croire que personne nous aime? Ses parents ou des proches l'aiment forcément! Moi même je le connais depuis peu (et que sur le web) et il m'a parut assez sympa pour que j'envisage de partir en vacances avec lui sans l'avoir vu une seule fois avant. Alors non il n'a pas le droit de nous faire ça. Je lui dirais bien en direct si il était connecté à msn.
Avatar de l’utilisateur
Joss
Sous-directeur
 
Messages: 594
Inscription: 21 Juin 2005, 20:28
Localisation: Montpellier

Messagede GTM » 06 Juil 2005, 21:13

Joss a écrit:
GTM a écrit:
Joss a écrit:Que dalle je file pas la mienne. Qu'il se prenne en main bordel! On est tous ici et on le soutient alors qu'il arrête de faire ces conneries. C'est pas comme ça qu'on avance dans la vie.
Oui, mais c'est pas non plus en gueulant dessus que ça va changer ! Mais c'est vrai qu'il faut qu'il se réveille.


Attend faut arrêter de se plaindre dans la vie. Il y a des millions de gens plus malheureux qui ne se suicident pas. Comment peut on croire que personne nous aime? Ses parents ou des proches l'aiment forcément! Moi même je le connais depuis peu (et que sur le web) et il m'a parut assez sympa pour que j'envisage de partir en vacances avec lui sans l'avoir vu une seule fois avant. Alors non il n'a pas le droit de nous faire ça. Je lui dirais bien en direct si il était connecté à msn.
Mais moi, je suis d'accord avec toi et je ne me plains pas, mais y'en a qui ne comprennent pas la chance qu'ils ont.
Image
Avatar de l’utilisateur
GTM
Sous-directeur
 
Messages: 813
Inscription: 30 Juin 2005, 19:44
Localisation: euh...Belgique, une fois

Messagede Joss » 06 Juil 2005, 21:21

Oui et c'est à nous de lui faire comprendre. parce que moi j'ai pas envie de voir des chantages à la c... "Si tu fais une pétition je promet d'arrêter", ça veut dire quoi ça? Hier soir il est d'accord pour faire un voyage au pays de galles et de suite aprés il se taille le bras, comment veux-tu qu'on lui fasse confiance si il ne change pas. Il pourrait me faire le coup là-bas et j'aurais pas l'air con moi.( j'espère que tu liras ces lignes d'ailleurs car ce soir tu es porté disparu)
Avatar de l’utilisateur
Joss
Sous-directeur
 
Messages: 594
Inscription: 21 Juin 2005, 20:28
Localisation: Montpellier

Messagede GTM » 06 Juil 2005, 21:23

Joss a écrit:j'espère que tu liras ces lignes d'ailleurs car ce soir tu es porté disparu
Comment ça porté disparu ?
Image
Avatar de l’utilisateur
GTM
Sous-directeur
 
Messages: 813
Inscription: 30 Juin 2005, 19:44
Localisation: euh...Belgique, une fois

Messagede Joss » 06 Juil 2005, 21:27

GTM a écrit:
Joss a écrit:j'espère que tu liras ces lignes d'ailleurs car ce soir tu es porté disparu
Comment ça porté disparu ?


Il est pas sur le forum, ni sur msn alors qu'il devait rester connecté jusqu'à vendredi. J'espère qu'il refait pas des conneries.
Avatar de l’utilisateur
Joss
Sous-directeur
 
Messages: 594
Inscription: 21 Juin 2005, 20:28
Localisation: Montpellier

Messagede GTM » 06 Juil 2005, 21:30

Joss a écrit:
GTM a écrit:
Joss a écrit:j'espère que tu liras ces lignes d'ailleurs car ce soir tu es porté disparu
Comment ça porté disparu ?


Il est pas sur le forum, ni sur msn alors qu'il devait rester connecté jusqu'à vendredi. J'espère qu'il refait pas des conneries.
C'est soit ça ou alors sa famille a décidé de le mettre à l'hosto plus tôt que prévu par sécurité.
Image
Avatar de l’utilisateur
GTM
Sous-directeur
 
Messages: 813
Inscription: 30 Juin 2005, 19:44
Localisation: euh...Belgique, une fois

Suivante

Retourner vers Blabla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités

cron