je vous kitte

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

je vous kitte

Messagede dark onizuka » 05 Juil 2005, 17:19

bon voila ca fait pas trop longtemps ke je suis parmis vous mais voila g decider de partir pas a cause du forum non pas du tout au contraire mais bon en se moment c pas trop la forme niveau moral j'ai vu un psy ki veux m'interner dans un hosto psychatrike alors g pas reffuser pour d'une
-me proteger de ceuw que je pourrai faire
-et aussi pour me permettre de souffler un peu
enfin si j'en suis arriver la c parce ke ma mere et rentrer aussi en psychatrie il y a 1 semaine et ke toute ma famille dis ke c ma faute il me dise sans arret ke je suis k'une merde enfin plein de truks comme sa bon mon entrer en hosto et prevue pour vendredi alors d'ici la je serai sur messenger et je viendrai vous voir ici aussi pour vous laisser un bon souvenir de moi et je terminerai pour dire un grand merci a tous pour votre acceuil votre gentillesse et tout et tout byeeeeee tt le monde et sager ke ce n'est k'un aurevoir :salut:
Image
Avatar de l’utilisateur
dark onizuka
Prof principal
 
Messages: 188
Inscription: 23 Juin 2005, 14:58
Localisation: brest

Messagede GTM » 05 Juil 2005, 17:29

dark onizuka a écrit:bon voila ca fait pas trop longtemps ke je suis parmis vous mais voila g decider de partir pas a cause du forum non pas du tout au contraire mais bon en se moment c pas trop la forme niveau moral j'ai vu un psy ki veux m'interner dans un hosto psychatrike alors g pas reffuser pour d'une
-me proteger de ceuw que je pourrai faire
-et aussi pour me permettre de souffler un peu
enfin si j'en suis arriver la c parce ke ma mere et rentrer aussi en psychatrie il y a 1 semaine et ke toute ma famille dis ke c ma faute il me dise sans arret ke je suis k'une merde enfin plein de truks comme sa bon mon entrer en hosto et prevue pour vendredi alors d'ici la je serai sur messenger et je viendrai vous voir ici aussi pour vous laisser un bon souvenir de moi et je terminerai pour dire un grand merci a tous pour votre acceuil votre gentillesse et tout et tout byeeeeee tt le monde et sager ke ce n'est k'un aurevoir :salut:

Oh, non! Tu vas nous manquer. J'espère que tu reviendras bientôt. Ma mère aussi a du y aller pendant 3 mois, mais maintenant elle va mieux. Donc tu vois, ça peut s'arranger.
Image
Avatar de l’utilisateur
GTM
Sous-directeur
 
Messages: 813
Inscription: 30 Juin 2005, 19:44
Localisation: euh...Belgique, une fois

Messagede dark onizuka » 05 Juil 2005, 17:33

GTM a écrit:
dark onizuka a écrit:bon voila ca fait pas trop longtemps ke je suis parmis vous mais voila g decider de partir pas a cause du forum non pas du tout au contraire mais bon en se moment c pas trop la forme niveau moral j'ai vu un psy ki veux m'interner dans un hosto psychatrike alors g pas reffuser pour d'une
-me proteger de ceuw que je pourrai faire
-et aussi pour me permettre de souffler un peu
enfin si j'en suis arriver la c parce ke ma mere et rentrer aussi en psychatrie il y a 1 semaine et ke toute ma famille dis ke c ma faute il me dise sans arret ke je suis k'une merde enfin plein de truks comme sa bon mon entrer en hosto et prevue pour vendredi alors d'ici la je serai sur messenger et je viendrai vous voir ici aussi pour vous laisser un bon souvenir de moi et je terminerai pour dire un grand merci a tous pour votre acceuil votre gentillesse et tout et tout byeeeeee tt le monde et sager ke ce n'est k'un aurevoir :salut:

Oh, non! Tu vas nous manquer. J'espère que tu reviendras bientôt. Ma mère aussi a du y aller pendant 3 mois, mais maintenant elle va mieux. Donc tu vois, ça peut s'arranger.
merci c gentill de ta part moi sa fait seulement la 10 fois ke ma mere y vas on me dit tjrs ke sa vas s'arranger mais jy crois plus trop maintenant mais ton soutien me fais tres plaisir
Image
Avatar de l’utilisateur
dark onizuka
Prof principal
 
Messages: 188
Inscription: 23 Juin 2005, 14:58
Localisation: brest

Messagede Blender » 05 Juil 2005, 17:54

je vous comprend mon pere est allé dans un hosto spykiatrique quand j'avait 8ans toute la famille en voulait a mes soeur,ma mere et moi.ils été tous persuadé que c'été de notre faute pourquoi on ne c toujours pas pourquoi.enfin je tiens a te dire que je te soutient aussi dans cette mauvaise passe
Image
http://www.gtoworld.net/
L'humour est ce qui différencie l'homme de la bête (avec la Bière et les Power Chords).
Avatar de l’utilisateur
Blender
Prof titulaire
 
Messages: 441
Inscription: 13 Juin 2005, 19:16
Localisation: Hainaut(Belgique)

Messagede Joss » 05 Juil 2005, 18:01

:shock: Vous êtes tous sérieux?
Avatar de l’utilisateur
Joss
Sous-directeur
 
Messages: 594
Inscription: 21 Juin 2005, 20:28
Localisation: Montpellier

Messagede GTM » 05 Juil 2005, 18:03

Joss a écrit::shock: Vous êtes tous sérieux?

Ben oui, pourquoi ?
Image
Avatar de l’utilisateur
GTM
Sous-directeur
 
Messages: 813
Inscription: 30 Juin 2005, 19:44
Localisation: euh...Belgique, une fois

Messagede Mike Sano » 05 Juil 2005, 18:05

ben on sait pas trop comment réagir mais on espère tous que tu renviendra très vite. tu fera toujours partie du forum :thumright:
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Avatar de l’utilisateur
Mike Sano
Le grand sage - N°5
 
Messages: 2089
Inscription: 08 Juin 2005, 16:39
Localisation: tout comme la vérité, ailleurs...

Messagede dark onizuka » 05 Juil 2005, 18:20

je vous remercie de votre soutien en tt cas soyer sur ke moi et mes conneries on sera le plus vite possible de retour
Image
Avatar de l’utilisateur
dark onizuka
Prof principal
 
Messages: 188
Inscription: 23 Juin 2005, 14:58
Localisation: brest

Messagede GTM » 05 Juil 2005, 18:23

Voila, je t'ai mis quelques petites citations pour te montrer qu'il faut continuer à espérer.

On doit continuer à chercher pour trouver. Quand le soleil se perd dans la nuit, l'espoir guette un reflet.

La douleur persiste pour qui n'a pas d'espoir.

On n'est jamais aussi seul que lorsqu'on est sans espoir. Surtout lorsqu'on n'a plus d'espoir de pouvoir rompre le cercle de sa solitude.

L'histoire enseigne aux hommes la difficulté des grandes tâches et la lenteur des accomplissements, mais elle justifie l'invincible espoir.


Et un petit conseil : carpe diem: Profite du jour présent, ne pense plus au passé, tout peut changer
Image
Avatar de l’utilisateur
GTM
Sous-directeur
 
Messages: 813
Inscription: 30 Juin 2005, 19:44
Localisation: euh...Belgique, une fois

Messagede GTM » 05 Juil 2005, 18:25

dark onizuka a écrit:je vous remercie de votre soutien en tt cas soyer sur ke moi et mes conneries on sera le plus vite possible de retour

T'inquiète pas, on vous attendra, tes conneries et toi.
Image
Avatar de l’utilisateur
GTM
Sous-directeur
 
Messages: 813
Inscription: 30 Juin 2005, 19:44
Localisation: euh...Belgique, une fois

Messagede Blender » 05 Juil 2005, 18:58

Joss a écrit::shock: Vous êtes tous sérieux?
je suis sérieux(je suis sur que beaucoup de belge on eu cette passe car on est le 2eme pays au monde a avoir le plus de succidé apres le japon)je suis passé moi aussi une fois par cette passe et je m'en suis sorti
dark onizuka a écrit:je vous remercie de votre soutien en tt cas soyer sur ke moi et mes conneries on sera le plus vite possible de retour
dark onizuka suis le conseil carpe diem c grace a sa que je suis encore la avec le temps j'ai appris a toujours positivé quelque soi la situation et croi moi prend la vie du bon coté sa permet de mieux surmonté les ennuis de la vie
Image
http://www.gtoworld.net/
L'humour est ce qui différencie l'homme de la bête (avec la Bière et les Power Chords).
Avatar de l’utilisateur
Blender
Prof titulaire
 
Messages: 441
Inscription: 13 Juin 2005, 19:16
Localisation: Hainaut(Belgique)

Messagede Joss » 05 Juil 2005, 19:34

je suis sérieux(je suis sur que beaucoup de belge on eu cette passe car on est le 2eme pays au monde a avoir le plus de succidé apres le japon)je suis passé moi aussi une fois par cette passe et je m'en suis sorti


:shock: Je savais pas , tu parles par rapport au nombre d'habitants? Je savais que des pays comme la Russie (et l'ex bloc soviétitique), le Japon, la Nouvelle-Zélande étaient particulièrement touchés mais pas la Belgique ( c'est pas à cause de nos blagues quand même). Sinon Dark Onizuka soigne toi bien (sinon qui va être Dark Sithius :cry: ) et si j'avais des conseils à te donner, profite de la vie et ne laisse personne te dévaloriser. Ah, oui et quitte la bretagne pour ma magnifique région ensoleillée :sunny: , ça donne une pêche d'enfer quand il fait beau. Sinon tu nous quitte vendredi, ça laisse encore 2 jours d'éclate pour nous raconter des blagues.
Dernière édition par Joss le 06 Juil 2005, 13:38, édité 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
Joss
Sous-directeur
 
Messages: 594
Inscription: 21 Juin 2005, 20:28
Localisation: Montpellier

Messagede dark onizuka » 05 Juil 2005, 19:49

ouais j'essaye de positiver mais bon la je clake j'en peu plus je pense keu vous pouvez comprendre kil vo mieu ke j'aille a l'hostot je suis deja passer en reanimation il y a 2 mois je veu pas ke sa recommence
Image
Avatar de l’utilisateur
dark onizuka
Prof principal
 
Messages: 188
Inscription: 23 Juin 2005, 14:58
Localisation: brest

Messagede starfox66 » 05 Juil 2005, 19:50

nan reste ici!!!! jve pa qe tu parte!!! :(
vive GTO et SUM41!
starfox66
Prof titulaire
 
Messages: 332
Inscription: 11 Juin 2005, 19:37
Localisation: quelque part

Messagede Yoshu » 05 Juil 2005, 19:52

snif tes blagues vont nous manquer à mort. reviens nous en pleine forme :o
Avatar de l’utilisateur
Yoshu
Dresseur de boulets (webmaster) - N°1
 
Messages: 859
Inscription: 07 Juin 2005, 09:49
Localisation: Lyon

Suivante

Retourner vers Blabla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 8 invités

cron