Elucubration sur ma fanfic

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

Elucubration sur ma fanfic

Messagede Fuji » 06 Mai 2006, 18:56

Je tiens à dire que si les modos estiment que ce post n'a pas de raison d'être, sa fermeture ne sera entchée d'aucune contestation de ma part.

Sur ce post vous pourrez mettre toutes vos hypothèses sur mon histoire : le passé de Toshiro, les couples potentiels et les difficultés de certains...

J'instaure une seule règle : je viendrai vérifier vos suppositions mais jamais je ne les confirmerai ou les démentirai. Ce sujet est donc complétement libre pour votre imagination, profitez-en pour échaffauder les hypothèses les plus farfelues qui vous viennent à l'esprit en lisant l'histoire.
Bonne chance pour trouver exactement ce que je pense ( vous aurez surement du mal car même pour moi Toshiro est mystérieux au plus hut point. )
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede Onizoku » 08 Mai 2006, 11:41

Oui mais tu peux tricher et te servir de nos théories pour ton histoire :lol!: (je plaisante car je serai fier si tu prends les miennes :mrgreen: ).

Pour l'instant j'en ai pas vraiment car c'est le flou total sur son passé, on sait presque rien, enfin moi je vois un truc du genre un prof bourré qui a causé un accident avec sa voiture et aprés une fois qu'il a vu que c'était un de ses élèves il s'est barré, ensuite Toshiro à miraculeusement survécu en mourrant quelques minutes (petit détail: Onizuka aussi est mort quelques minutes, ça va surement être utilisé dans ton fanfic enfin j'espère) avec le souvenir de son prof le laissant sur la route agonisant.

PS:faites pas attention j'ai beaucoup d'imagination. :mrgreen:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede Fuji » 08 Mai 2006, 12:13

Je rappelle à ceux qui suivent pas que j'ai pas Internet entre le chapitre du jour et le prochain qui aura lieu dans 3 semaines, je peux donc pas utiliser vos hypothèses. ( en plus j'ai déjà pensé à tout pour les 9-10 chapitres qui restent )
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede Onizoku » 08 Mai 2006, 12:41

Ne t'inquiètes pas on te fait confiance et puis je vois pas le mal qu'il y a à s'inspirer des autres tant qu'ils sont d'accord.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede hebus » 09 Mai 2006, 18:11

Dans le chapitre 6, au dernier paragraphe, tu dis qu'il prend un chemin familier qui l'amène au terrain de foot...aurait-il voulu etre un sportif pro, dans un sport de balle ou quelque chose comme ça? Je veux dire, il assure méchamment au sabre et pourrait faire pro dans cette discipline et pourtant il semble avoir renoncé à faire une grande chose, comme s'il y avait été contraint...
Bref, aurait-il voulu etre un grand du sport mais cela a échouer à cause d'un incident? Tu répondras pas avant longtemps, mais tant pis. :(

EDIT: on dirait qu'en "regardant particulièrement le gardien", il ait voulu etre à sa place, et son poignet douloureux irait dansce sens, genre une fragilité particulière de celui-ci l'aurait obligé à renoncer à ça....
Dernière édition par hebus le 09 Mai 2006, 18:16, édité 9 fois.
Avatar de l’utilisateur
hebus
Sous-directeur
 
Messages: 623
Inscription: 16 Fév 2006, 19:13
Localisation: assis sur une chaise fatiguée

Messagede Onizoku » 09 Mai 2006, 18:16

Il regarde bizzarement le gardien et il a mal au poignets, il est possible qu'il était gardien de foot. :confused: Je me le demande.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede hebus » 09 Mai 2006, 18:17

Lol Onizuku, moi aussi j'ai marqué ça en éditant au meme moment que toi!
Avatar de l’utilisateur
hebus
Sous-directeur
 
Messages: 623
Inscription: 16 Fév 2006, 19:13
Localisation: assis sur une chaise fatiguée

Messagede Onizoku » 09 Mai 2006, 18:21

hebus a écrit:Lol Onizuku, moi aussi j'ai marqué ça en éditant au meme moment que toi!


On est sur la même longueur d'onde mon cher Hebus :salut: :salut:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede Fuji » 11 Mai 2006, 18:17

Certes vous êtes sur la même longueur d'onde mais est-ce la bonne? Moi seul le sait ( pour l'instant :DD :mrgreen: :lol: ).
Je tiens quand même à vous féliciter pour oser poster vos opinions ici et j'incite tout le monde à en faire autant.
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede Agudlav » 12 Mai 2006, 07:18

Onizoku a écrit:Oui mais tu peux tricher et te servir de nos théories pour ton histoire :lol!: (je plaisante car je serai fier si tu prends les miennes :mrgreen: ).

Pour l'instant j'en ai pas vraiment car c'est le flou total sur son passé, on sait presque rien, enfin moi je vois un truc du genre un prof bourré qui a causé un accident avec sa voiture et aprés une fois qu'il a vu que c'était un de ses élèves il s'est barré, ensuite Toshiro à miraculeusement survécu en mourrant quelques minutes (petit détail: Onizuka aussi est mort quelques minutes, ça va surement être utilisé dans ton fanfic enfin j'espère) avec le souvenir de son prof le laissant sur la route agonisant.

PS:faites pas attention j'ai beaucoup d'imagination. :mrgreen:


Je pense que la bagnole en question est une cresta (cf chap 7)
Image
Avatar de l’utilisateur
Agudlav
Prof titulaire
 
Messages: 456
Inscription: 26 Fév 2006, 17:18
Localisation: Din ch'nord!

Messagede midori » 12 Mai 2006, 08:09

je pense que c'est une cresta qu'il l'a renversé quand il a fait sa tentative de suicide!
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
Avatar de l’utilisateur
midori
Sous-directeur
 
Messages: 527
Inscription: 06 Avr 2006, 12:18
Localisation: Auprès de mon bô dragon, si possible

Messagede Fuji » 12 Mai 2006, 10:19

Possible, possible.
Je remarque des hypothèses sur les blessures récentes qu'a subi Toshiro mais je déplore le fait que personne ne s'intéresse à la blessure originelle qui est au coeur du problème ( oups j'en dis trop ).
Personne n'a une hypothèse même farfelue sur ce sujet ( lire et relire les chapitres 4 et 8 pour essayer de trouver une idée.
Dernière édition par Fuji le 12 Mai 2006, 19:36, édité 12 fois.
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede midori » 12 Mai 2006, 10:35

on sait que la 1ère blessure de toshiro remonte a 8 ans serait-ce sont père car sa mère aussi en a souffert . il les a quitté ?? pour tomoko je pense qu'elle et toshiro se connaissaient avant et qu'elle sait qu'il a un bon font . :confused: :confused: que de mystère!
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
Avatar de l’utilisateur
midori
Sous-directeur
 
Messages: 527
Inscription: 06 Avr 2006, 12:18
Localisation: Auprès de mon bô dragon, si possible

Messagede Fuji » 12 Mai 2006, 10:37

midori a écrit: pour tomoko je pense qu'elle et toshiro se connaissaient avant et qu'elle sait qu'il a un bon font . :confused: :confused: que de mystère!



Ca s'est pas compliqué, j'ai dit dès le début qu'ils se connaissaient d'avant la 4e. Tu ne fais pas trop avancer les choses là. :P :P :P :P :P
Pas taper pas taper
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede midori » 12 Mai 2006, 11:10

excuse , je n'était pas sure et j'ai eu la flème de tout relire :shock: et je tape pas

bon bah elle en a pas peur parce qu'elle le connait bien! et je suis sure que c'etait son meilleur ami !
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
Avatar de l’utilisateur
midori
Sous-directeur
 
Messages: 527
Inscription: 06 Avr 2006, 12:18
Localisation: Auprès de mon bô dragon, si possible

Suivante

Retourner vers Blabla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités