Elucubration sur ma fanfic

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

Messagede hebus » 12 Mai 2006, 13:07

Pour moi aussi, c'est clair que c'est son père qui a fait souffrir sa mère et lui, mais le coup des 3 blessures reste bien mystérieux...à part les quitter, qu'est-ce que le paternel a fait pour les faire souffrir comme ça??? :confused:
Une dispute qui a mal tourné? Une trahison quelconque? Pour Toshiro, des blessures physiques et psychiques énormes?
Que de questions, c'est vraiment le wai dans ma tete avec tout ça... :pale:
Son père l'a-t-il blessé physiquement et irrémédiablement plusieurs fois? A-t-il eu un accident il y a 8 mois à cause de lui? Etc...
:lol!:
Avatar de l’utilisateur
hebus
Sous-directeur
 
Messages: 623
Inscription: 16 Fév 2006, 19:13
Localisation: assis sur une chaise fatiguée

Messagede Onizoku » 12 Mai 2006, 18:19

Il dit qu'il a été bléssé 3 fois et qu'il s'est relevé seul pour la 3ème fois, j'en conclu que sa mère l'a aidé la première fois, la deuxième fois ça devait être Tomoko (d'ou le fait qu'elle arrive à le calmer) et puis la troisième fois il s'est relevé tout seul.

C'est pas grand chose mais bon... :?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede hebus » 12 Mai 2006, 20:12

Sa 1ere blessure a été donc le départ de son père,
-sa 2e celle liée à sa situation familiale pour laquelle Tomoko a pu etre un refuge affectif,
-la 3e...cette blessure au poignet due à un sport, il y a 8 mois? Le foot, ou un autre?
Avatar de l’utilisateur
hebus
Sous-directeur
 
Messages: 623
Inscription: 16 Fév 2006, 19:13
Localisation: assis sur une chaise fatiguée

Messagede midori » 12 Mai 2006, 20:17

amon avis il s'est passé quelque chose de grave avec son père et c'est pour ça qu'il a quitté toshiro et sa mère. je pense que tomoko en sait plus sur lui qu'elle ne veut bien le dire. et pour la 3 èmè la je te rejoindrais hébus.
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
Avatar de l’utilisateur
midori
Sous-directeur
 
Messages: 527
Inscription: 06 Avr 2006, 12:18
Localisation: Auprès de mon bô dragon, si possible

Messagede Fuji » 12 Mai 2006, 20:38

Ok, sa première blessure est du à son père mais cela n'explique pas tout : pourquoi déteste-t-il les profs au point de ne pas hésiter à les blesser avec son katana? Pourquoi a-t-il besoin d'argent ( et d'une grosse somme qui plus est ) pour ( je me cite ) "continuer à croire en ses rêves"? Est-il vraiment l'ange dont Tomoko parle? Pourquoi tant de haine envers la Cresta?
Pour ne rien vous cacher je dois dire que moi aussi je découvre des facettes de ce personnage, facettes que je n'avais pas explorées la première fois que j'avais couché cette idée sur la papier. Je pense qu'il dévoilera ses secrets au fur et à mesure.

Résumons ce que nous savons sur lui ( enfin vous, moi j'en sais un peu plus quand même :P ):
- Il manie le sabre comme un pro ( d'ailleurs comment a-t'il obtenu ce sabre? Le sauriez-vous si je l'avais pas dit au début de la fic quand je l'ai présentée?);
- Il a un tatouage gigantesque sur le dos;
- Il a un problème auxpoignets;
- Il hait les profs et les Crestas;
- Son père les a lachés, lui et sa mère, il y a 8 ans;
- Il abesoin d'une grosse somme d'argent;
- Il a trois blessures jamais refermées ( la prmière c'est celle de son père, les autres sont encore des suppositions pour vous mais pas pour moi );
- Il se rend machinalement à un terrain de foot ( chemin par ailleurs familier ) en sortant des cours et regarde le gardien pendant des heures;
- Il s'accroche à ses rêves pour survivre dpuis au moins 6 mois.
Je crois que j'ai fait le tour, le reste est pour votre imagination ( pour l'instant )
Petite précision qui me revient ( cela ne va pas trop vous aider donc c'est pas génant de vous le dire ): Tomoko ne sait rien d'autre que ce qu'elle a dit puisque Toshiro parle peu aux gens.
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede Onizoku » 12 Mai 2006, 20:50

ce que je ne parviens pas à comprendre c'est sa haine envers les profs, la seule chose qui me parait possible c'est que son père était prof mais ça ne me parait pas trés plausible. Je suis dans le flou mais c'est là qu'on aprécie une histoire (ton fanfic est super, je m'attendais à une répétition du manga mais c'est différent, le nouvel élève est au centre de l'histoire, le seul reproche que je peux te faire c'est que l'on ne voit pas assez Onizuka mais mon petit doigt me dit qu'il va bientôt réaparaitre).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede Agudlav » 12 Mai 2006, 20:56

Ca c'est sûr la blessure de ces poignets est définitive! POurquoi une grosse somme d'argent? Je dirais peut-être pour payer une opération qui lui permettrait de continuer son rêve (si on continue sur l'hypothèse de sa volonté de devenir gardien de but). Mais il doit y avoir autre chose car il a besoin de beaucoup d'argent. Je dirais qu'il voudrai aussi entrer dans une certaine école, faire des études qui coûtent cher (pour jouer chez les pros). Bon c'est seulements mes suppositions lol ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Agudlav
Prof titulaire
 
Messages: 456
Inscription: 26 Fév 2006, 17:18
Localisation: Din ch'nord!

Messagede Fuji » 12 Mai 2006, 20:57

C'est vrai que j'ai un peu escamoté le Great Teacher dans cette affaire me concentrant plus sur Azusa Fuyutsuki à qui je voulais donner un peu plus d'envergure ( bah oui Onizuka il a 25 mangas qui parlent que de lui tandis qu'elle doit attendre les délires d'un fan français pour avoir un réel impact dans une histoire car c'est elle qui fait tout pour l'instant ).
Je vais réparer cet oubli dans les 6 derniers chapitres. Onizuka sera plus présent mais pas toujours plus futé.
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede Onizoku » 13 Mai 2006, 09:44

Bon un truc qui est sur c'est que sa blessure au dos ne peut être causée par un accident de voiture étant donné que ses vertèbres ont étés "enfoncées ou déplacées". Si ça avait été du à un accident de voiture elles auraient été brisées, la voiture c'est surement pour autre chose. :confused: :confused:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede Fuji » 13 Mai 2006, 10:13

Non non c'est bien à cause de l'accident de voiture vous comprendrez bientôt. J'ai déjà bossé comme ambulancier bénévole et j'ai vu des mecs se faire faucher par une bagnole est ne pas avoir d'énormes séquelles alors qu'ils auraient du.
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede Onizoku » 13 Mai 2006, 11:12

Bon alors on sait qu'il a été fauché par une voiture, mais qui était au volant, son père, un prof :confused:
On le saura bientôt.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Précédente

Retourner vers Blabla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités