Fanfic

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

Messagede arz » 17 Juil 2006, 15:51

Voilà étant donné que Fuji a finie sa superbe fic, il est temps pour moi de reprendre du service.

Chapitre 14: Retrouvailles sous l'égide des aigles

Shindo, Sakura et Li restèrent bouche bée. Jamais l'idée d'une secte nazie utilisant un mythe de l'Egypte Antique ne leur aurait traversé l'esprit.
- Alors vous vouliez la vérité, je vous l'ai dit, leur dit Taku Tamagoshi.
- Euh...écoutez c'est assez surprenant comme histoire...Sakura balbutiait un peu
- Est ce que votre frère avait quelques propos nazis ? lui demanda Li
- Non, jamais je ne l'ai entendu faire l'éloge de toutes ces saloperies ou alors il me l'a bien caché. Mais voyez vous, avec l'histoire de notre grand-père, je crois pas que cela nous aurait donné l'envie de faire la même chose.
- Bien je crois que nous allons y aller. Nous allons vous surveiller au cas où vous seriez attaqué et ne vous inquiétez pas, Sakura essayait de le rassurer mais elle savait bien que si les démons l'attaquait, les gardes qui le surveillerait ne feront pas long feu.
- Très bien nous vous recontacteront, en disant cela Sakura voyait que la révélation faite par cette homme le mettait mal à l'aise.

Ils sortirent tout les trois du building et Shindo, toujours surpris par cette histoire leur demanda:

- Vous croyez qu'il a dit la vérité ?
- Bien sur, ça se voyait dans ses yeux, lui répondit Li

Pendant ce temps Saya commençait à sympathiser avec son nouveau coéquipier, Takuma Oshito.
- Mais dites moi Oshito san, vous avez un petit accent chinois, avez vous des origines chinoises ?
- Haha en effet je suis chinois.
- Oh vous savez mon frère doit héberger un des ses collègues et il est aussi chinois et il est aussi gentil que vous.
- Merci pour le compliment.
- Oh ce n'est rien.
- Juste une petite question, votre chinois, il s'appelle comment ?
- Li Song pourquoi ?
- Mmh non juste comme ça...
- Hum ça vous dit que je vous invite à boire un thé chez moi ?
- Oh je ne sais pas si votre frère appriciérait.
- Il a bien le droit de me laisser faire ce que je veux !!
- Haha d'accord, puisque c'est demander si gentiment.
A la fin de leur service, Saya emmena Takuma Oshito chez elle.

En même temps Shindo et Li était rentré et faisait le bilan de leur journée assez chargée.
La porte s'ouvrit, Shindo regarda sa soeur rentrée et il vit...une homme avec elle !!! (pauvre Shindo)

- Saya, je peux savoir qui est cet homme ???!!!!
- Calme toi grand frère, c'est juste mon nouveau coéquipier.
- Takuma Oshito, ravis de faire votre connaissance. Votre soeur m'a beaucoup parler de vous et que en bien.
Li semblait reconnaître une voix qui lui était familière. Il s'avança vers le groupe et il remarquit le nouvel arrivant. Taille moyenne, cheveux longs et accent chinois
- Alors Li, ça fait longtemps hein ?
- Que ??? Sun Caï ??
- Ah non il s'appelle Takuma Oshito, l'intervention de Saya fit sourir Li
- Sun Caï, ça fait trois ans qu'on s'est plus revus, depuis que j'ai quitté la police de Hong Kong
- Exact et j'ai changé de nom pour venir bosser au Japon.
- Bosser au Japon ?? Alors t'as quitté la brigade de Hong Kong ?
- Ouais le commissaire qui était arrivé après ton départ était assez lourd.
- Vous vous connaissez ?? Shindo semblait largué
- Ouais depuis notre plus jeune enfance n'est ce pas Li jusqu'au jour fatidique...
- Ouais...
- Qu...quel jour fatidique ?? lorsque Saya entendit le mot fatidique, elle se demandait si rien de grave ne leur étaient arrivé.
- Shindo, Saya, quand on était gosse moi et Sun...enfin Takuma étions dans un orphelinat et quand on avait sept ans, cet orphelinat avait attaqué par des monstres. Seul moi et Sun avons survécu.
- Ouais et Li m'avait sauvé des griffes d'un des ces monstres.
- Ensuite on ne s'est plus revu pendant dix ans et on s'est retrouvé à l'école de police de Hong Kong.
- Et Li avait quitté le service quatre ans plus tard et après je ne l'ai plus revu depuis aujourd'hui.
- Wahou comme le monde est petit alors !! Saya semblait avoir oublier le passage de l'orphelinat et était toute exalté à l'idée d'avoir deux chinois, fort, intelligent, charmant, tandis que Shindo paniquait à l'idée que sa soeur soit entouré de tant d'hommes
- Ca fait plaisir que vous vous soyez rencontré à nouveau maintenant il faut partir car moi et Li avons du travail.
- Ah Li tu bosses ici aussi ?
- Oui pour une organisation de la police japonaise.
- Quelle organisation ?
Li jetta un regard sur Shindo.
- Hem... c'est confidentiel....mais dis voir, tu es toujours doué pour faire le thé ?
- C'est à vous de voir.
- Oh oui faites le thé, je vais vous montré où est la cuisine.
Saya l'emmena dans la cuisine et revint aussitôt pour écouter la réaction de son frère qui essayait de garder son calme.

Dans la cuisine, Sun (ou Takuma c'est au choix) préparait le thé. Il sortit une petite boîte qu'il ouvrit et une sorte de fumée noire s'en dégagea et se deversa dans un verre. Il rangea le tout et revint dans le salon avec le thé.

- Et voilà, je l'ai fait dans les règles de l'art.

C'était conviviale. Takuma racontait les mésaventures passées à la police de Hong Kong avec Li à Saya. Shindo quant à lui, boudait dans son coin.
Après une heure Takuma décida de rentrer.
Saya lui demanda si elle pouvait le raccompagner mais il répondit qu'il allait s'en sortir.
Il sortit de l'appartement et sur le palier de la porte, dans le noir brillait des yeux rouges sang et à chaque pas on pouvait entendre une sorte de respiration haletante.

- Ma mission est accomplie, murmura t-il à cette ombre aux yeux rouges sang et un sourir s'installa sur les lèvres de Takuma


Voilà fin du chapitre 14.
Le personnage de Takuma Oshito (ou Sun Caï) a déjà été évoqué dans le chapitre 5 à la fin avec l'homme aux cheveux longs entrant dans une voiture aux vitres teintées.
Je m'excuse aussi pour les fautes d'orthographe ou de temps mais j'ai la flemme de tout relire :DD
Je compte jusqu'à 9 et à 3 on y va !!
arz
Sous-directeur
 
Messages: 535
Inscription: 09 Jan 2006, 19:38
Localisation: t'aimerais bien savoir hein??

Messagede k.hyuga » 17 Juil 2006, 17:10

Great End fuji
Avatar de l’utilisateur
k.hyuga
Prof principal
 
Messages: 142
Inscription: 27 Jan 2006, 13:05
Localisation: Val d'oise

Messagede Fuji » 17 Juil 2006, 17:59

Pour Arz : on dit plutôt "tenir des propos" que "avoir des propos", sinon le reste choque pas trop. Tu maîtrises assez bien la retranscription écrite du style oral, je dois dire que moi j'ai du mal donc félicitations. :thumright:

Pour k.hyuga : merci merci. Je manque d'inspiration en ce moment et en plus je laisse Arz finir sa fic donc pas de nouvelle histoire avant un moment.
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede Eikichi Onizuka » 19 Juil 2006, 00:26

Chose promise, j'ai lu la Fic de Arz, et on m'avais pas menti: chaque épisode est mieux que le précédents :cheers: . Bravo bravo, continues sur cette voie :thumleft: . Vivement la suite 8)
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Messagede arz » 22 Juil 2006, 17:41

Comme prévu la suite de ma fic.
On peut dire que le gros des révélations a été fait mais il en reste encore quelques une et dans ce chapitre il y aura un peu plus d'action.

Chapitre 15: L'autoroute pour l'enfer (moi fan d'AC/DC? :P )

- Une secte néo nazie ??!! Suzuka n'en revenait pas tout comme le reste de Tokko
- Wahou c'est quoi c't' histoire que tu nous chante Shindo ??!! Hanazono était le plus sceptique
- Cette histoire est celle que Taku Tamagoshi nous a raconté, intervint Li
- Ce mec s'est surement prit une petite ligne de coke avant de vous voir !!
- Je pense pas puisqu'il avait l'air bien net et ce que tu dis est complètement con !!
- On se demande qui est le con des fois Shindo...
- Je vais te tuer !!
- Hey on se calme les deux gamins, Sakura commencait à en avoir marre des petites bagarres entre Shindo et Hanazono, j'ai réussi à avoir un entretien avec Taku Tamagoshi cet après midi à 16h, il veut que ce soit moi, Li et Shindo qui y allons.
- Très bien nous on reste ici qu cas où il y a une alerte, dit Suzuka
- Ok allons y , lança Shindo

Le rendez vous avait lieu à la maison de Taku Tamagoshi. C'était une maison située dans les banlieues riches de Tokyo. Elle avait été construite dans un style moderne occidentale avec de grandes baies vitrées. Ce jour là le soleil tapait fort et le taux d'humidité devait être très élevé.
Les trois membres de Tokko se présentèrent au majordome qui parti aller cherché Taku Tamagoshi. Ils attendirent dans un hall entièrement vitré et au bout d'un quart d'heure Taku Tamagoshi arriva tout souriant avec sa démarche d'homme d'affaire.

- Excusez moi je réglais une affaire avec une entreprise française mais asseyez vour je vous prix. Vous désirez boire ? J'ai du scotch, du whisky, de la tequila ou bien tout simplement de l'eau.
- Nous ne voulons pas boire, lui répondit Sakura
- Ah bon ?!! s'exclama Shindo
- Bon alors donnez lui de l'eau parce que c'est lui qui conduit.
- Hein mais c'est toi qui...
- De l'eau !!
*J'aurais peut être du me taire...*
- Vous n'avez pas eu de problèmes ? lui demanda Sakura
- Oh si, une entreprise française à qui j'avais racheté des actions a voulue les récupérée, bref tout un binz et...
- Je ne parle pas de ça.
- Oh je vois et bien non je n'ai rien eu.
Le majordome arriva dans la pièce et si dirigea vers Taku Tamagoshi
- Monsieur, un appel des Etats Unis d'une haute importance, lui dit il
- Si vous voulez bien m'excuser.
Sakura acquiesca d'un signe de tête et elle regarda autour d'elle.
- C'est assez grand comme maison.
- Y'a beaucoup de vitres cela donne une impression de grandeur, lui répondit Shindo
- Je vois que monsieur se fait architecte., Sakura voulait taquiné Shindo.
Pendant que Sakura et Shindo bavardait, Li s'était levé et marchait dans la pièce sans idée précise. Tout à coup on entendit un cri et un bruit de verre brisé. Li, Sakura et Shindo acourèrent en direction du bruit lorsqu'il s'arrèterent soudainement devant le majordome transformé en monstre près à les dévoré. Derrière ce monstre Taku Tamagoshi dans les bras de deux ninjas et un troisième montait la garde à une porte au fond de la salle où se déroulait l'action.

- Li, Shindo, allez cherché Taku, moi je m'occupe du monstre.
Sakura semblait determinée et les deux hommes n'hésitèrent pas à foncer pendant que Sakura mulitpliait les attaques contre les majordome.

Li et Shindo suivaient tant bien que mal les ninjas qui, malgré d'avoir un otage, couraient vite.
Arrivé au garage, les ninjas jettèrent Taku Tamagoshi sur la banquette arrière d'une BMW noire au vitres teintées et ils montèrent dans la voiture à une vitesse folle et partirent en trombe.
Shindo se dirigea vers une autre voiture, une décapotable.

- Mais Shindo, tu n'as pas les clés !!
Shindo fouilla dans la boîte à gants et tomba sur les clés des la voiture qui l'a fit démarrer.
- Dans ce genre de garage ils laissent les clés dans les boites à gants.

La voiture de Shindo et Li rattrapa la BMW mais celle ci ne se laissa pas faire.
Elle coupa à travers les jardins des propriétés privées pour finir sur une autoroute. Le traffic à ces heures là est assez important, ce sera une course poursuite difficile surtout que un ninja commencait à tirer sur la décapotable.

- Putain les enfoirés !! Li riposte en leur tirant dessus. lui ordonna Shindo.

A la maison de Taku Tamagoshi, les murs étaient couverts de sang. Sakura avait fait du bon travail. Elle prit son portable et essaya de téléphoner à Li ou Shindo mais le bruit du moteur et du vent couvraient facilement la sonnerie des téléphones.


- Aïem on ze Aïegouais tou aile !!! Hahaha j'adore cette chanson.
Sur l'autoroute un gros camion américain posait quelque soucis à la BMW des ninjas et à la décapotable de Li et Shindo. La BMW dépassa à toute vitesse ce camion est la réaction du camioneur ne se fit pas attendre
- Hey petit con t'as failli raillé mon parchoc chromé de mon camion venu direct des States avec peinture bleu métalisé à paillette, sièges et volant cuir, GPS dernier cri et tes 200 chevaux sous le capot arf c'est magnifique !!! (bref une sorte de Uchiyamada avec son camion).
La décapotable essaya de doubler le camion mais le camioneur ne se laissa pas faire et il se rabatta sur la droite (et oui au Japon on roule à gauche)
- Putain mais il nous fait quoi avec son camion !!! Shindo était à cran alors il fonça et se mit au niveau du camion et commença à engueuler le camioneur.
- On est de la police alors laissez nous passé !!
- Qui me dit que vous êtes flic...
- Cette insigne !! Shindo lui montra son insigne
- Qui me dit que c'est une vraie...
- Ce flingue connard alors tu vas nous laissé passer !! Shindo menaça le camioneur avec son pistolet et il le dépassa.
La BMW était coincée car toute les voies de l'autoroute était prises. Shindo colla la BMW mais Li lui fit remarquer quelque chose.

- Euh Shindo y'a comme un truc avec des sabres à la places des bras, une bouche en plein milieu de ce qu'on peut appeler une tête qui se trouve sur la remorque du camion.
- Hein ??
Même pas le temps de se retourner, le démon sauta sur le coffre de la voiture et explosa tout l'arrière de la voiture. Le camion qui était juste derrière n'eu pas le temps de freiné et fonça dans l'arrière de la décapotable et la fit volé en dehors de l'autoroute et rentra dans un arbre.

Shindo avait perdu connaissance mais Li se réveilla et réussit à se sortir de la voiture. Il titubait et la première chose qu'il vit nettement fut ce démon qui avait sauté sur leur voiture. Son épée était restée dans la voiture, il n'avait que son pistolet. Il le prit et se mit à tirer sur le démon même si il savait que cela ne mènerait à rien.


- Espèces d'enfoirés, vous avez défoncé mon camion !!!
Le camioneur courait vers Li avec un sabre en bois dans les mains. Le démon tourna la tête vers le camioneur et disparut dans le sol. Pourquoi était il partit alors que ce camioneur ne lui aurait pas posé de problèmes ?
Pas le temps de réfléchir le camioneur attaque mais Li contra et lui envoy son coude dans la machoire qui le mit tout de suite K.O.
Li n'avait plus de force et tomba par terre.


Et voilà. Encore désolé pour les fautes enfin vous connaissez la chanson maintenant.
Je compte jusqu'à 9 et à 3 on y va !!
arz
Sous-directeur
 
Messages: 535
Inscription: 09 Jan 2006, 19:38
Localisation: t'aimerais bien savoir hein??

Messagede Fuji » 22 Juil 2006, 22:14

Encore encore ! J'en veux plus !

Pour les fautes, j'en retriendrai qu'une : on dit "un insigne" et pas "une insigne".

Sinon j'ai déliré en lisant le nom du gars...un vieux souvenir d'enfance :lol: :lol: :lol: :lol: et aussi quand j'ai lu le passage avec le camion ( mais ça c'est + perso : j'ai fait du stop avec un copain et un routier sympa nous a pris. Il écoutait Highway to Hell et à chaque fois que le chanteur disait ces mots, il tournait son volant en rythme. Ca faisait : "High ( coup gauche ) way ( coup à droite ) to ( coup à gauche ) hell" ( coup à droite puis reour au centre ). Ce con nous a fait flippé et depuis je peux pas écouter cette chanson sans avoir son image dans la tête ).

Allez Arz, on veut la suite ( enfin moi je veux )
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede Eikichi Onizuka » 23 Juil 2006, 10:38

Hey, c'est pas mal, Arz :thumleft: le mystère s'épaissit avec la fuite du démon face au camioneur (il doit être très imposant pour faire peurs aux démons :lol!: ), vite, vite, la suite! (ça rime.......)
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Messagede arz » 23 Juil 2006, 15:52

Fuji a écrit:Encore encore ! J'en veux plus !

Pour les fautes, j'en retriendrai qu'une : on dit "un insigne" et pas "une insigne".

Sinon j'ai déliré en lisant le nom du gars...un vieux souvenir d'enfance

Quel gars ?

Sinon j'ai beaucoup aimé faire le passage avec le camioneur d'une part parce que je suis fan d'AC/DC et le stéréotype du gros fan de AC/DC camioneur ou biker m'a toujours fait marrer et d'autre part avec l'allusion à Uchyiamada de GTO.
Je compte jusqu'à 9 et à 3 on y va !!
arz
Sous-directeur
 
Messages: 535
Inscription: 09 Jan 2006, 19:38
Localisation: t'aimerais bien savoir hein??

Messagede Eikichi Onizuka » 23 Juil 2006, 16:26

arz a écrit:
Fuji a écrit:Encore encore ! J'en veux plus !

Pour les fautes, j'en retriendrai qu'une : on dit "un insigne" et pas "une insigne".

Sinon j'ai déliré en lisant le nom du gars...un vieux souvenir d'enfance

Quel gars ?


Peut-être qu'il parle de "Tamagoshi" (certes, on l'a vu avant mais p'têtre qu'il n'avait pas fait attention).
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Messagede Fuji » 23 Juil 2006, 21:47

Vi vi je parlais de Tamagoshi. Comme le pitit jeu portable où l'on devait nourrir et s'occuper d'un animal.
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede arz » 24 Juil 2006, 13:22

Oui exact je me suis inspiré de ça pour leur trouver un nom :lol:
Je compte jusqu'à 9 et à 3 on y va !!
arz
Sous-directeur
 
Messages: 535
Inscription: 09 Jan 2006, 19:38
Localisation: t'aimerais bien savoir hein??

Messagede arz » 24 Juil 2006, 14:32

Voilà j'avais dit dans les pensées de jour que je ferais peut être la suite aujourd'hui ou demain et bien ce sera aujourd'hui.

Chapitre 16: Se changer les idées.

Li se réveilla dans une chambre d'hôpital. Une lumière blanche l'éblouissa ce qui le fit détourner son regard qui tomba sur deux médecins situés derrière une vitre. Il chercha Shindo du regard mais ne le vit pas. Tout d'un coup un violent mal de tête s'abattit sur lui. Sûrement une blessure faite dans l'accident de voiture se dit il. Après ça il s'endormit à nouveau.

Sakura courait en direction de la réception de l'hôpital.
- Bonjour, j'aimerais le numéro de chambre de monsieur Shindo Ranmaru et de Li Song, demanda t-elle encore essoufflée
- Chambre 201 pour monsieur Ranmaru et chambre 210 pour monsieur Song, lui répondit l'infirmière.
Sakura partit en trombe. Elle arriva devant la chambre de Shindo lorsqu' un médecin l'interpella.
- Madame vous allez rendre visite à monsieur Ranmaru ? lui demanda ce médecin qui semblait être un ancien de l'hôpital avec ses cheveux grisonnant.
- Oui je suis son patron.
- Monsieur Ranmaru va bien il a juste quelque petites blessures. Le choc l'a mis K.O. mais il s'est reveillé il y a vingt minutes mais en ce qui concerne la personne qui était avec lui, hem monsieur Song n'est ce pas ?
- Oui qui y a t-il ?
- Et bien il n'a que quelques petites blessures aussi mais lors du scanner que nous avons procédé pour vérifier s'il n'y avait pas de lésions internes, nous avons trouvé quelque chose, si vous voulez bien me suivre dans mon bureau.
Sakura suivi le médecin en redoutant le pire.
Le bureau du médecin était assez grand. Un grand bureau en bois massif placé en son centre. Des étagères bourrées de plein de dossier. Des photos de grands chirurgiens accrochés aux murs.
Le médecin sorti des radios dossier et les colla contre sa lampe.

- Voici la radio de la tête de votre ami vu du dessus et nous avons remarqué une tache suspecte qui se situe ici, il lui montra une tache noire minuscule avec un stylo
- Et qu'est ce que c'est ?
- Une tumeur madame. Une minuscule tumeur qui peut grossir et causé de nombreux problèmes à l'individu la portant dont...la mort.
- Vous voulez dire que...
- Votre ami peut encore vivre disons quelques mois ou bien quelques semaines.
- Vous...vous lui avez déjà dit ?
- Il n'est pas encore réveillé mais votre ami Ranmaru le sait.

Li se réveilla à nouveau et vit tout les membres de Tokko autour de lui dont Shindo dans une chaise roulante.
- Hey vous êtes tous là pourtant je suis pas encore mort, dit il en plaisantant.
Sakura s'approcha de lui et commença à lui dire:

- C'est vrai tu n'es pas encore mort mais...ça risque de pas tarder...
- Hein ?? Vous vous foutez de moi ??
- Non monsieur.
C'était le médecin qui venait d'entrer dans la chambre.
- Monsieur nous avons découvert une petite tumeur dans votre cerveau et comme l'a dit votre ami vous n'avez plus beaucoup de temps à vivre.
- Que ???
- Nous ne pouvons rien faire car la médecine n'a encore aucun remède contre cela.
- Monsieur pouvez vous nous laisser ? lui demanda Li.
- Oui il n'y a pas de problèmes.
Le médecin sorti de la chambre
- Bon les gars comme je vais mourir d'ici peu faut régler l'affaire sur laquelle on est.
- Li, on dirait que ta mort future ne t'affecte pas, lui dit Suzuka
- Pas pour le moment mais il faut s'occuper d'un truc qui m'a surpris. Quand on s'était crashé contre l'arbre j'avais réussi à sortir de la voiture quand le démon allait m'attaquer, alors que moi je n'avais que mon pistolet, il y avait ce camionneur à qui on avait défoncer le parchoc qui courait venir me frapper et là le démon disparut dans le sol. Plutôt étrange quand on sait que ces monstres ont toujours faim.
Les autres semblaient surpris que Li s'occupe plus de ce phénomène que de sa mort prochaine. Sakura remarqua que Li essayait de penser à autre chose. Elle faisait la même chose pour son frère. Elle pensait toujours à autre chose pour ne pas se mettre à pleurer. Elle était donc la seule à comprendre le comportement de Li.

Plus loin dans Tokyo Saya et son nouveau coéquipier finissait leur patrouille.

- Aller il faut ramener la voiture au poste Takuma san.
- Oui oui.
- Alors pourquoi allez vous dans le sens contraire ?
- Rien...
- Mais enfin vous ne pouvez pas utiliser la voiture de fonction pour...
Saya ne put finir sa phrase car Takuma Oshito la gifla.
- La ferme je sais ce que je fais putain !!
- Ta...Takuma...
Saya se mit à sangloter

Et voilà pour le chapitre 16.
Bien sur désolé pour les fautes bref la routine.

EDIT: 500 messages au compteur dont une bonne dizaine qui ont été du flood :lol:
Je compte jusqu'à 9 et à 3 on y va !!
arz
Sous-directeur
 
Messages: 535
Inscription: 09 Jan 2006, 19:38
Localisation: t'aimerais bien savoir hein??

Messagede Fuji » 24 Juil 2006, 18:10

J'adore ! Sauf les fautes ( une seule comme à mon habitude je ne note pas les autres : le passé simple d'"éblouir" c'est "il éblouit" et pas "éblouissa" )

La suite ! La suite !
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede arz » 24 Juil 2006, 18:26

Arf j'ai jamais vraiment aimé les conjugaisons :lol:
La suite peut être demain.
Je compte jusqu'à 9 et à 3 on y va !!
arz
Sous-directeur
 
Messages: 535
Inscription: 09 Jan 2006, 19:38
Localisation: t'aimerais bien savoir hein??

Messagede arz » 25 Juil 2006, 11:33

Pour des raisons personnelles je ne pourrais pas poster la suite avant une semaine.
Je compte jusqu'à 9 et à 3 on y va !!
arz
Sous-directeur
 
Messages: 535
Inscription: 09 Jan 2006, 19:38
Localisation: t'aimerais bien savoir hein??

PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités