Fanfic

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

Messagede arz » 02 Juil 2006, 16:14

Ca fait au moins trois personnes qui lisent et continue même si ce n'est que pour ces trois personnes car les autres ne savent pas ce qu'ils ratent alors.
Je compte jusqu'à 9 et à 3 on y va !!
arz
Sous-directeur
 
Messages: 535
Inscription: 09 Jan 2006, 19:38
Localisation: t'aimerais bien savoir hein??

Messagede k.hyuga » 02 Juil 2006, 16:58

magnifique ces fics 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
k.hyuga
Prof principal
 
Messages: 142
Inscription: 27 Jan 2006, 13:05
Localisation: Val d'oise

Messagede Fuji » 02 Juil 2006, 16:59

arz a écrit:Ca fait au moins trois personnes qui lisent et continue même si ce n'est que pour ces trois personnes car les autres ne savent pas ce qu'ils ratent alors.


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ok je vais continuer demain.

EDIT : ça fait même 4 :cheers: !
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede hebus » 02 Juil 2006, 18:15

Ouaip, j'adore ce dernier chapitre, il assure et prend encore de l'épaisseur!
Avatar de l’utilisateur
hebus
Sous-directeur
 
Messages: 623
Inscription: 16 Fév 2006, 19:13
Localisation: assis sur une chaise fatiguée

Messagede midori » 03 Juil 2006, 09:53

Ouaip et 5 avec moi, c'est pas parce que je mets pas tout le temps des commentaire, que je ne lis pas ; Arz je suis impatiente de lire le suite! C'est de mieux en mieux! Continue! ;) :thumright:

Fuji, cette nouvelle fic est très intéressante , m'est avis qu'Onizuka va encore avoir quelques soucis et j'espères vraiment qu'Anko et Yoshi vont réussir à avouer leurs sentiments!
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
Avatar de l’utilisateur
midori
Sous-directeur
 
Messages: 527
Inscription: 06 Avr 2006, 12:18
Localisation: Auprès de mon bô dragon, si possible

Messagede Fuji » 03 Juil 2006, 19:22

Devant tant de sollicitations, je vais continuer cette fic. Et si on se plongeait dans les rêves d'autres personnes?


Chapitre 5 : Tout le monde rêve.


Miyabi se tenait devant lui. Il était étonné car même si ils s'aimaient bien, ils n'avaient jamais posé les yeux l'un sur l'autre. Comment donc cela se faisait-il qu'elle soit ici en ce moment? Elle aussi semblait éprouver des difficultés à engager la conversation. d'accord comment se faisait-il qu'ils soient seuls alors que c'était le milieu de la journée. Au moment où elle s'appréta à ouvrir la bouche, Tokiwa se jeta sur elle en hurlant COMMENT T'OSES ESSAYER DE ME PIQUER MON MEC? TU VAS VOIR SALE TRAINEE! Kikuchi avait beau essayer de les séparer, rien à faire, c'était deux furies que rien ne pouvait calmer. Elles s'estompèrent peu à peu, à mesure que Kikuchi s'éveillait en plein milieu de la nuit. Il était perdu : il ne savait pas s'il aimait Miyabi ou Tokiwa plus que comme des amies. J'en parlerai demain aux autres et surtout à Onizuka. fit-il avant de se rendormir.

Comment lui avouer qu'il l'aimait? C'était l'une des filles les plus populaires du bahut : elle était belle et en plus très intelligente. Comment pouvait-il le lui avouer? Ce fut elle qui prit les devants en disant
Tu sais que tu m'as manqué pendant pas mal de temps. En fait, tu étais l'une des raisons qui me faisaient venir en cours. Je crois que je t'aime...plus que comme un ami. Au moment où ils allaient s'embrasser, Takumi entendit son réveil sonner. Quel réveil? J'ai pas de réveil chez moi. RAHHHHHHHH!!!!!!!!!!!J'SUIS PAS CHEZ MOI MAIS CHEZ ELLE!!!!!!! Il tomba de son lit en réalisant que ce n'était qu'un rêve plus ou moins mauvais qui venait de s'achever

Son idole était devant elle, elle adorait cette personne mais n'avait jamais osé lui dire jusque là. Prenant son courage à deux mains, elle se dirigea vers l'objet de ses rêves en bousculant tout le monde. Une fois à côté de lui, elle se jeta sur ses lèvres en hurlant un
JE T'AIME retentissant. Mayu répondit à ce baiser de la façon que Kujirakawa espérait. malgré sa taille, il l'aimait aussi et semblait content que ce soit elle qui ait fait le premier pas. Elle était aux anges lorsque le son d'une voiture se fit entendre, ce qui la tira de son sommeil. C'était qu'un rêve? Comme j'aurais voulu qu'il soit réél.

Des nouveaux "conseils de guerre" étaient prévus pour la fin des cours et chacun devrait y dire le nom de la personne dont il ou elle a rêvé au cours de la nuit. Tout le monde jouera-t-il le jeu?

A suivre! La prochaine fois je vous ferais le conseil en question ponctué de flash-backs sur les personnes dont on a pas encore vu les rêves ( en vous épargnant les plus évident...quoique ça pourrait être drôle une fois mis à ma sauce^^ ). Bonne lecture!
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede arz » 03 Juil 2006, 19:36

J'espère que l'Onizuka va encore nous faire des conneries :lol:
Sinon good fic :thumright:
Je compte jusqu'à 9 et à 3 on y va !!
arz
Sous-directeur
 
Messages: 535
Inscription: 09 Jan 2006, 19:38
Localisation: t'aimerais bien savoir hein??

Messagede Fuji » 04 Juil 2006, 21:03

Salut salut! Ceux qui lisent les pensées du jour savent que je vous met deux chapitres en ligne ce soir.

Chapitre 6 : La bonne personne?


A la fin des cours, Kikuchi s'éclipsa pour ne pas parler aux autrs élèves de son rêve. il comptait en parler à Onizuka d'abord, afin de bénéficier des conseils d'un "adulte" en ce qui concerne ce domaine pour lequel il n'était pas doué. Une fois seul avec le Great Teacher, il lui exposa son problème en détail. la réaction d'Onizuka ne se fit pas attendre
- ALORS COMME CA T'ES AMOUREUX DE TOKIWA ET DE MIYABI! Mais tu sais laquelle tu préfères?
- En fait j'en sais trop rien. Rahhhh! Pourquoi j'ai fait l'erreur de lui en parler? Si vous parlez de cela à qui que ce soit, je vous jure que j'arrête de vous fournir des photo-montages ou quoi que ce soit d'autre.
- Pigé.

Kikuchi partit laissant Onizuka seul...pas pour longtemps car Tokiwa entra dans la salle. Elle avait perdu de son applomb habituel au fur et à mesure qu'elle s'était avancée vers la salle.
- M'sieur...j'voulais savoir...ce que vous pensiez de moi?Tokiwa avait prononcé la fin de sa phrase dans un murmure presque inaudible
- Ce que je pense de toi? Bah t'es une bonne élève et t'as pas trop à t'en faire pour les exams du lycée.
- Et euh...qu'est-ce que vous pensez de moi en tant que...femme?
- T'es pas un peu jeune pour dire ça de toi? Onizuka riait sans se rendre compte qu'il faisait de la peine à la jeune fille. Il se souvint de ce que Kikuchi lui avait dit. Je peux juste te dire que quelqu'un que tu connais t'aime beaucoup...et peut-être même plus.
Ces paroles rendirent le sourire à Tokiwa. Son prof l'aimait mais, comme il était prof, il ne pouvait pas le dire et encore moins le montrer. Elle sortit toute guillerette, croisant Anko qui venait elle aussi chercher conseil auprès d'un "adulte".

Elle discuta longuement avec Onizuka et touts deux prirent la décision de tendre un piège à Yoshikawa afin de l'amener à dire ce qu'il pensait d'Anko. Ce piège se mettrait en place dès que Yoshikawa viendrait à son tour demander des conseils à son professeur car Onizuka était persuadé qu'il aimait sa camarade. Ce qu'Onizuka ignorait, ce que à l'autre bout du couloir, Mlle Fuyutsuki dispensait elle aussi de précieux "conseils" sur la marche à suivre.


Chapitre 7 : Et si?

Fuyutsuki discutait avec Yoshikawa. Elle avait convoqué le garçon afin de le sonder, connaissant les sentiments d'Anko à son égard. Après mûre réflexion, Fuyutsuki décida de l'aider à comprendre Anko.
- En fait, il me semble qu'Anko t'aime beaucoup et...
- Et c'est pour ça qu'elle m'a martyrisé? Parce qu'elle m'aimait? J'ai du mal à vous croire.
- Tu conais le proverbe "Qui aime bien châtie bien." Et si tu essayais de me montrer ce que tu ressens pour elle?
- Je l'aime bien mais j'arriverait jamais à oublier ce qu'elle m'a fait. Je dois y aller. Au revoir mademoiselle.
- Attends je...Takumi? Que fais-tu là?
- J'ai besoin d'un conseil. takumi ferma la porte de la salle en entrant. Voilà, j'ai fait plusieurs rêves dans lesquels une fille qui compte parmi mes amis les plus proches me disait qu'elle m'aimait. je ne sais pas quoi faire pour savoir si je l'aime ou si c'est juste un délire d'ado.
- De quelle fille rêves-tu donc? Si tu ne me le dis pas, je ne pourrais pas t'aider.
- Urumi Kanzaki. La voix de Takumi était si basse que Fuyutsuki eu du mal à l'entendre. Elle réfléchit deux secondes avant de lui proposer d'en parler directement avec la jeune fille.
- Si elle ne t'aime pas ou si toi tu ne l'aime pas, cela ne sera pas grave. Et si vous vous aimez tous les deux, cela sera très simple de sortir ensemble.
Takumi ne semblait pas très convaincu mais il prit congé car il avait à faire chez lui. A peine eut-il quitté la salle qu'Aoï Fukada entra à son tour. La gêne était visible sur ses joues.
- J'ai une question : comment faire si vous pensez que vous aimez un garçon, sans être sur, mais que vous savez de source sure qu'au moins une autre personne l'aime? Comment faire?
- Je pense qu'il faut déjà être sure de ses sentiments avant de faire quoi que ce soit. Pour cela, il vaut mieux sonder cette personne et voir jusqu'à quel point il compte pour vous et réciproquement. Et pui qui sait? Peut-être que l'autre personne ne l'aime pas vraiment comme vous le pensez.
Le sourire d'Azusa Fuyutsuki acheva de dissiper les doutes de Fukada. Elle avait une chance avec Onizuka et elle comptait bien la saisir puisque Fuyutsuki venait de lui confirmer qu'elle n'aimait pas Onizuka comme tout le monde pouvait le penser. Elle réfléchit à un plan pour conquérir Onizuka et choisit d'en parler à Miyabi Aizawa afin de le mettre au point.

A suivre. Bonne lecture les gnes et...comme d'habitude...lâchez les commentaires.
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede k.hyuga » 05 Juil 2006, 07:55

je sens que ça va partir dans le burlesque cette affaire avec des conseils qui seront sans doute opposer :mrgreen:

Vivement le prochain chapitre 8)
Avatar de l’utilisateur
k.hyuga
Prof principal
 
Messages: 142
Inscription: 27 Jan 2006, 13:05
Localisation: Val d'oise

Messagede midori » 05 Juil 2006, 09:18

ouaips je suis d'accord, Onizuka est mal barré sur ce coup! :DD
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
Avatar de l’utilisateur
midori
Sous-directeur
 
Messages: 527
Inscription: 06 Avr 2006, 12:18
Localisation: Auprès de mon bô dragon, si possible

Messagede arz » 05 Juil 2006, 14:28

Je sens que l'Onizuka va être dans une belle merde :DD
C'est vraiment bien :D
Je compte jusqu'à 9 et à 3 on y va !!
arz
Sous-directeur
 
Messages: 535
Inscription: 09 Jan 2006, 19:38
Localisation: t'aimerais bien savoir hein??

Messagede Fuji » 06 Juil 2006, 14:58

Voici la suite. J'aurais du la poster hier mais la combinaison foot+orage qui fait sauter les plombs à la fin du match m'en a empéchait.

Chapitre 8 : Plans multiples.

Fukada se rendit chez Miyabi afin de mettre au point un plan avec elle. Comme la jeune fille voulait absolument conquérir le cœur du professeur, Miyabi s’inclina et accepta de l’aider.
-Ce qu’il faut, c’est avant tout savoir ce que le prof pense de toi. Après, il faudra éliminer les rivales potentielles.
- Donc tu pourrais sonder le prof pour moi ? Ca me ferait tellement plaisir !
- Sans problème mais il faudrait que tu fasses quelque chose pour moi. Ne poses aucune question, accepte c’est tout. Fukada accepta la demande de Miyabi sans poser la moindre question. Elle fut cependant étonnée de voir que Miyabi portait tant d’intérêt à ce garçon plutôt qu’à un autre. Quand elle y réfléchit dans sa chambre, plus tard dans la soirée, elle se dit que ce n’était pas plus mal étant donné que ce garçon l’aimait en retour.

Miyabi et Fukada n’étaient pas les seules à élaborer des plans : réunis dans la maison de Muraï avec ce dernier, Fujiyoshi et Kusano se demandait comment ils pouvaient arriver à savoir ce que pensaient les filles d’eux.- C’est pas vraiment compliqué : il vous suffit de leur demander en face.
- Et c’est toi qui dit ça ? Toi qui craque pour Fukada et qui n’arrive même pas à lui en parler.
- Y a une différence énorme entre moi et vous : moi je craque pour la fille la plus populaire du bahut tandis que vous vous craquez pour des filles qui sont mignonnes et gentilles mais qui sont moins populaire.
- J’ai trouvé comment on va faire ! Kusano va demander à Miyabi ce qu’elle pense de moi, Muraï tu demandes à Tokiwa ce qu’elle pense de Kusano et moi je demande à Fukada ce qu’elle pense de Muraï.
L’idée de Fujiyoshi fut approuvée et chacun se mit à espérer que les sentiments qu’ils éprouvaient à l’encontre d’une jeune fille étaient réciproques.

Dans sa chambre, Urumi mettait à contribution son cerveau afin de trouver un moyen de faire succomber Onizuka à ses charmes. L’approche directe n’étant pas une bonne idée, elle choisit une idée un peu plus retorse : elle inviterait son prof ainsi que sa classe à aller à la fête foraine et, lors de la visite de la maison hantée, elle jouerait les jeunes filles peureuses et se jeterait dans les bras d’Onizuka pour qu’il la protège. Elle appela toutes les personnes concernées de même que Mayu, Tomoko, Kujirakawa et Fukada à y aller le prochain week-end. Tout le monde fut enchanté même si Fuyutsuki ne sembalit pas très emballée à l’idée de la maison hantée. Fière de son idée, Urumi se coucha et s’endormit, espérant rêver d’Onizuka.


Bonne lecture à tous et laissez des gentils commentaires ( ou des pas gentils si vous estimez que je les mérite ).
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede riza » 06 Juil 2006, 17:25

super ta fanfic vivement la suite j'adore les rivalités entre les persoonnes XD continu la elle est super
riza
Prof titulaire
 
Messages: 348
Inscription: 07 Oct 2005, 21:01
Localisation: ... sa t'intéresse tant que ça???

Messagede arz » 09 Juil 2006, 17:05

Alors je suis pas le seul à connaître les pétages de plombs d'internet :lol:
Vite la suite car comme dirait l'autre: c'est GREAT !!! :D
Je compte jusqu'à 9 et à 3 on y va !!
arz
Sous-directeur
 
Messages: 535
Inscription: 09 Jan 2006, 19:38
Localisation: t'aimerais bien savoir hein??

Messagede Fuji » 09 Juil 2006, 19:55

Désolé mais là je vais pas fort ( j'ai une allergie carabinée qui me pompe mon énergie et j'me suis fait largué avant-hier par une fille que j'connaissais depuis 3 ans ). Vous aurez la suite quand j'irai mieux ( je pense que mercredi ça ira et j'vous ferai 3-4 chapitres.
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités