Fanfic

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

Messagede Eikichi Onizuka » 25 Juil 2006, 23:13

Vraiment sympa, notamment la dernière scène :thumleft: , vivement la suite :twisted:
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Messagede arz » 31 Juil 2006, 12:44

Voilà mon problème perso est réglé je peux reprendre la suite mais peut être pas aujourd'hui alors patientez encore jusqu'à demain.
Je compte jusqu'à 9 et à 3 on y va !!
arz
Sous-directeur
 
Messages: 535
Inscription: 09 Jan 2006, 19:38
Localisation: t'aimerais bien savoir hein??

Messagede arz » 02 Aoû 2006, 16:32

Hier je n'ai pas pu écrire la suite pour cause de petits travaux à faire et aujourd'hui je vais enfin avoir le temps d'écrire la suite.

Chapitre 17: Le royaume des regards

Shindo avait raccompagné Li à l'appartement. Li n'avait pas voulu qu'on lui fasse encore plus d'analyse alors qu'on savait ce qu'il avait et les conséquences. Shindo n'arrivait pas à comprendre ce qui se passait dans la tête de Li. En effet il était plus préoccupé par le comportement du démon qui avait disparu lorsque le camionneur venait vers lui que par sa mort prochaine. Li n'arrêtait pas d'emettre des hypotèses mais toutes ne lui convenaient pas.
- Euh...Li...je peux te poser une question ? lui demanda Shindo
- Oui vas y.
- Tu peux m'expliquer pourquoi tu n'es pas affecté par la nouvelle de ta mort ?
- Haha tu veux savoir pourquoi ? Eh bien c'est simple. Vois tu ce n'est pas une tumeur que j'ai mais un insecte dirigé par les monstres.
- Kôâ !!????
- Tu trouves pas ça bizarre que cette tumeur ait été découvert récemment pendant notre enquête ?
- C'est peut être parce que avant tu l'avais mais comme tu n'avais pas fait de scanner tu ne pouvais pas savoir...
- Haha c'est vrai ça se tient ce que tu dis mais le médecin a dit qu'elle allait grossir d'ici peu et bien on verra dans une semaine si elle a grossi car cet insecte n'attend plus qu' un signal pour me tuer, lentement certes, mais dans la souffrance.
- Et savoir que tu vas quand même mourir ça te fait rien ?
- Si on résout l'affaire, je ne vais pas mourir tu saisis ?
- Euh...ouais... Shindo semblait ne pas tout saisir
- Bon il faut se coucher car demain on a du boulot.
Ils allèrent se coucher sans penser à ce que devenais Saya.

En tout cas la nuit fut agitée pour Li.
Il faisait des cauchemards. Il revoyait le massacre de son orphelinat mais pas de ses yeux d'enfants mais il le revoyait des yeux d'un démon. Tout était rouge sang. Il arrivait même à sentir une odeur mais il ne savait pas laquelle était ce jusqu'à ce qu'il comprenne que c'était l'odeur du sang des enfants. Tout d'un coup il passa du regard d'un démon à celui d'un enfant qui allait se faire manger. Le démon était devant lui. Il ouvrit grand la gueule. Li poussa un cri qui alla se finir dans un noir total.
Pas tout à fait total car un oeil était là qui regardait Li. Un oeil sans expressions, morne. Li se mit à courir en direction de l'oeil mais il avait le sentiment de faire du sur place car l'oeil n'avait pas l'air d'avoir bouger de place. Alors il se retourna. Il ne vit rien sauf un autre oeil et encore un autre et encore et encore. Il était entouré par des milliers d'yeux. Li commençait sérieusement à angoisser. Il entendit un grand cri d'effroi et les yeux se mirent à fondre pour finir en flaque de sang qui se mit à brûler et une odeur de chair brûlée s'accrocha au nez de Li qui ensuite se réveilla, suant de partout. Le soleil venait de se lever.

Au programme du jour, Shindo et Li devait retourner chez Taku Tamagoshi mais Shindo s'inquiètait pour sa soeur.

- T'en fais pas, elle a peut être passer la nuit avec son petit ami, dit Li à Shindo pour le rassurer mais ce fut tout le contraire
- QUOI !!! Oh puta*n la conn*sse !!!!
- Hey calme...je...j'ai dit ça pour rigoler elle a surement eut beaucoup de boulot c'est tout...
- J'espere pour elle !!!
*Wow ce mec a un sister complex aiguë*

La maison de Taku Tamagoshi était vide de toute vie. Les scientifiques de Tokko avaient nettoyés le carnage fait par Sakura.
En fouillant Shindo entendit du bruit venir d'un placard.

- Li, j'ai entendu du bruit venant de ce placard, lui dit il en chuchotant
- Bah pourquoi tu chuchotes, y'a personne pour nous entendre.
- Kunikida san !!!???
Kunikida sorti du placard en se recoiffant.
- Dites voir vous deux, qu'est ce vous branlez ici ?
- On travaille, lui répondit Li
- Ah ouais et selon le manuel de police paragraphe 7 page 82 "quand on est dans une maison vide en fouillant dans les affaires c'est pour trouver des infos sur le criminel ou la victime" n'est ce pas, eh bien vous trouverez pas grand chose car j'ai déjà tout prit avant vous, eh ouais c'est ça d'avoir plus d'expérience dans le métier héhé.
- Alors vous devez sûrement avoir un mandat de perquisition mmh ? lui demanda Li en lui montrant le sien
- Euh...ouais ok j'en ai pas...
- Vos supérieurs ne vont pas aimer.
- Ok je vous dit ce que j'ai trouvé. Alors il était membre du club de golf du Tigre de Wood à côté du DisneyLand. (club de golf fictif je précise)
- Très allons y.

Ils allèrent tout les trois au club de golf. Ils se posèrent au bar.
- La nana là bas, c'était la femme de Yoshi Tamagoshi.
- En êtes vous sur Kunikida san ? lui demanda Shindo
- Pour sur, j'enquête sur le kidnapping de Yoshi Tamagoshi donc je me suis intéressé à sa famille. Elle tient une boutique de fringues de luxe sur Ginza et...hey attend ducon !!!
Li était partit en direction de la femme. Il lui prit l'épaule et la fit se retourner
- Vous êtes pas l'ex femme de Yoshi Tamagoshi ?
- Euh oui mais pourquoi ?
- Police j'aimerais vous poser quelques questions tout d'abord comment avez vous rencontrer Yoshi ?
- Il accompagnait son frère au golf et nous nous sommes rencontré lors d'une petite compétition du club.
- L'avez vous déjà vu avoir des comportements suspects ?
- Oh oui si j'ai divorcé c'est à cause de ça. Il fréquentait les maisons closes et autre soaplands dont un très célèbre dont j'avais trouvé la carte dans les affaires de Yoshi.
- Vous n'avez pas vu d'autres comportements suspects ?
- Non.
- Pouvez vous me donnez le nom de ce soapland dont vous avez trouvé la carte ?
- Le nom était "Les 7 plaisirs des flammes". J'ai oublié l'adresse exact je sais juste que c'est à Shinjuku.
- Merci madame.
Li revint vers Shindo et Kunikida.
- Soapland "les 7 plaisirs des flammes à Shinjuku lieu de prédilection de Yoshi Tamagoshi.
*Putain ce mec me surprend encore* pensa Kunikida.

C'était un soapland plutôt pour des clients fortunés. Nos trois hommes allèrent à l'accueil.
- Bonjour madame nous aimerions savoir si vous avez eu Yoshi Tamagoshi comme client. lui demanda Shindo
- Oui et il ne couchait qu'avec Tamura.
- Peut on la voir ?
- Ca va être dur car elle a été interné dans un hôpital psychiatrique pour on ne sait quelle raison.
- Ah...
Le portable de Shindo se mit à sonner
- Allô.
- *Ouais c'est le patron de Saya, j'aimerais savoir où elle est ta soeur.*
- Parce que vous ne l'avez plus revu ?
- *Depuis hier midi*
- ...
- *Allô...allô...y'a quelqu’un ?*
- Euh Shindo, ça va ? lui demanda Li
- Nan, ça va pas...


Et voilà alors désolé pour les fautes de temps etc...
Je compte jusqu'à 9 et à 3 on y va !!
arz
Sous-directeur
 
Messages: 535
Inscription: 09 Jan 2006, 19:38
Localisation: t'aimerais bien savoir hein??

Messagede arz » 05 Aoû 2006, 11:52

Alors personne a lu la suite :(
Je compte jusqu'à 9 et à 3 on y va !!
arz
Sous-directeur
 
Messages: 535
Inscription: 09 Jan 2006, 19:38
Localisation: t'aimerais bien savoir hein??

Messagede Fuji » 05 Aoû 2006, 11:57

Désolé Arz mais je suis malade depuis lundi soir et je l'ai à peine parcourue des yeux. Ce que j'ai lu me semblait bien.

Tant que j'y suis, je m'excuse auprès de Negi et Namie mais, à cause de ma maladie, je n'aurai pas le temps de poster vos fics avant mon départ en vacances. Je posterai tout quand je reviendrai ( le samedi 26 ou dasn les jours qui le suivent )
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede Eikichi Onizuka » 06 Aoû 2006, 00:16

arz a écrit:Alors personne a lu la suite :(


Aaah c'est les vacances, y'a plus grand monde sur le net :) (même moi en ce moment j'suis sur Paris avec de la famille, j'ai pas toujours le temps d'être sur le PC).
Bref, je viens de la lire et c'est toujours aussi bien, mais moi je veux absolument savoir ce qui arrive à Saya ! T'as interêt à en parler :twisted: !! (Oui oui ce sont des menaces de mort :lol!: je deconne, et comme d'hab: VIVEMENT LA SUITE !)
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Messagede hebus » 06 Aoû 2006, 08:13

T'inquiètes pas Az, la suite est dans la veine des chapitres précédents: très bien! A la rentrée, ça ira beaucoup mieux.
C'est vrai que j'ai pas vraiment eu le temps de me connecter et de rester lire les posts...
Avatar de l’utilisateur
hebus
Sous-directeur
 
Messages: 623
Inscription: 16 Fév 2006, 19:13
Localisation: assis sur une chaise fatiguée

Messagede arz » 10 Aoû 2006, 16:51

Vous m'avez oublié ? J'espère que non :lol:
Today chapter 18 (non il ne sera pas écrit en anglais, vous me prenez pour qui ?)


Chapitre 18: Pluie battante.

Li et Kunikida se trouvait dans le hall d'entrée de la clinique psychiatrique que leur avait indiqué l'hotesse au soapland. Shindo était parti à la recherche de Saya en allant aux lieux de prédilection de sa soeur.
Mais revenons à Li et Kunikida.

- Bonjour, que puis je faire pour vous ? demanda la secrétaire d'accueil
- Bonjour police, nous aimerions interroger une de vos patientes, lui répondit Kunikida en montrant son insigne.
- Pour cela il faut l'assistance d'un médecin...
- Pas la peine euh...l'homme qui m'accompagne est déjà médecin hum...monsieur veuillez vous présenter...
- Hein ?? Li ne comprenait pas
-Joues le jeu putain !!!, lui chuchota Kunikida.
- Ah euh...oui je suis le médecin euh... Wong Fa... je viens de l'hôpital psychiatrique euh... Bruce Lee de Pékin.
- Ouais on a fait appel à un chinois car l'affaire les concerne aussi.
- Mais comme ce médecin n'est pas de notre établissement, il faut un document lui permettant de vous assister.
- Bon putain tu vas nous laisser passer merde !!!!
- Kunikida san, laissez moi faire, reprit Li, je ne suis pas médecin mais policier travaillant pour la section Tokko et notre intterogatoire ne regarde que Tokko je ne peut permettre à un de vos médecin de m'assister.
- D'accord mais lui il n'est pas de Tokko, la secrétaire montrait du doigt Kunikida.
- Ah non il doit rester ici lui.
- Quoi !!?? Espèce de fumier !!!! Je vais te buter !!!! T'entends !!!??
La secrétaire avait appelé la sécurité (vous savez ces grands mecs baraqué en blouse blanche dans les asiles) pour retenir Kunikida pendant qu'elle emmenait Li voir Tamura la péripatéticienne.

Shindo luttait contre la pluie battante qui s'abattait sur son visage. Un orage s'évissait lorsqu'il allait au karaoke préféré de Saya.
Il demanda si on l'avait vu aujourd'hui. Toutes les réponses furent négatives. Il décida d'aller voir le patron de Saya.

La cellule de Tamura avait les murs recouvert de dessin représentant des monstres, des hommes se faisant manger par des insectes, des sortes de lézards et de scarabées attaquant un homme cloué sur une croix.
Tamura ne cessait pas de répéter: "Ils vont arriver, ils vont arriver".
Ce "ils" ne désignait autre que les démons.
Tamura était sur son lit les jambes repliées sur son corps, les yeux globuleux appeurés, typique des fous, et des cheveux épars. Elle se dandinait d'avant en arrière. Li se posa devant elle.

- Alors je vais me présenter, je m'appelle Li Song, je suis de la police et je ne te veux aucun mal.
- Ils vont arriver, ils vont arriver...
- Tu connaissais Yoshi Tamagoshi ?
- Ils vont arriver, ils vont arriver...
- Ca n'a pas d'importance car je sais que toi, Tamura, tu connaissais Yoshi Tamagoshi.
-... Comment connaissez vous mon nom ?
- Parce que en enquêtant j'ai appris que tu avais un lien dans mon affaire.
- Vous enquêtez sur "eux" n'est ce pas ?
- Hum c'est exact.
- Si je vous dit quelque chose "ils" vont venir me chercher.
- Comment sais tu cela ?
- Parce qu'ils l'ont déjà fait.
- Ah oui ? Je ne savais pas cela.
- Oui ils l'ont fait devant moi.
- Devant toi ?
- Oui et celui qui s'est fait prendre...
- Oui...
- Il est devenu comme "eux" !!
- Comme sur tes dessins ?
- Oui.
- Et pourquoi ces insectes ? Tu en as une phobie ?
- C'est ce qui m'arrivera si je dis quelque chose mais... vous m'avez piégé... vous êtes des leurs !!!!
- Non je suis de la police et je vais tout faire pour qu'il ne t'arrive pas cela compris ?
- Nan, nan, ils vont arriver, il est déjà trop tard, ils arrivent !!
Et en effet ils arrivaient. Des sortes de scarabées à tête humaine sortirent tout droit du lavabo qui se situait dans la cellule.
Li sorti son épée du fourreau et déchiqueta tout les insectes. Il prit son téléphone et appela Suzuka.

- Allô Suzuka, c'est Li.
- *Ah notre chinois*
- C'est pas le moment de plaisanter, je suis à la clinique psychiatrique De la pleine Lune (clinique fictive) en dehors de Tokyo, envois vite des scientifiques j'ai eu affaire à des insectes.
- *Wow calme, déjà tu fais quoi là bas ?*
- Interrogé le seul témoin du soi disant kidnapping de Yoshi Tamagoshi.
- *Ok j'envois les scientifiques mais j'ai pas tout compris à ton histoire alors tu m'expliqueras quand j'arriverais ok ?*
- Ca marche.
Il raccrocha et des médecins entrèrent dans la cellule pleine de sang et du mucus de ces insectes. Kunikida était là.
- Mec, si j'étais là y'aurait pas eu ça !!
- Pas sur.
Tamura n'avait rien pour le moment mais elle risquait sa vie dans cette affaire.

Shindo était allé voir le patron de Saya. Celui ci lui expliqua qu'il l'avait vu pour la dernière fois à la pause de midi ensuite elle devait partir en patrouille avec Takuma Oshito tout l'après midi.
Shindo craignait le pire.


Et voilà alors désolé pour les fautes encore et encore.
Je compte jusqu'à 9 et à 3 on y va !!
arz
Sous-directeur
 
Messages: 535
Inscription: 09 Jan 2006, 19:38
Localisation: t'aimerais bien savoir hein??

Messagede Fuji » 11 Aoû 2006, 08:38

Sorry Arz, pas le temps de la lire pour le moment. On verra ça quand je reviendrai.
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede arz » 23 Aoû 2006, 17:40

Vous m'avez oublié bande de chenapans (crévindieu :lol: )
Aller voilà la suite.

Chapitre 19: Le chemin des âmes

Li était accroupi en train d'essayer de rassurer Tamura.
Les scientifiques étaient en train de faire leurs analyses et de nettoyer la cellule. Kunikida était en train d'engueuler les scientifiques qui ne l'acceptaient pas sur le lieu.
Suzuka se dirigea vers Li qui se leva.

- Et où est Shindo ?
- Il n'a plus de trace de sa soeur alors il s'inquiète.
- Ah oui son fameux sister complex.

Mais le sister complex laissa sa place au sentiment fraternel.
Le patron de Saya emmena Shindo regardé dans le casier de sa soeur. Il était fermé à clef mais le patron avait dans ses mains les clefs des casiers. Il l'ouvrit et laissa Shindo cherché.
Après deux minutes de fouille Shindo trouva un papier dont il était écrit en chinois: à l'aube rougeoyant, le chemin des âmes s'éveillera.
Il n'avait pas la moindre idée de la signification de ce mot et surtout pourquoi il était écrit en chinois. En tout cas il savait que ce n'était pas sa soeur qui avait écrit ça car elle maîtrise mal le chinois et ce n'était pas son écriture.
Le patron de Saya se ramena vers Shindo.

- Alors ?
- Hum rien.
- Je peux mettre des hommes à sa recherche.
- Ce n'est pas la peine, y'en a déjà un.
Il s'en alla en essayant de comprendre la signification de ce message. Il savait très bien qu'elle avait été enlevée et que les ravisseurs avaient laissé ce mot dans le casier de Saya. Demander quelle personne était présente durant l'après midi et qui aurait pu mettre ce mot serait pure folie car il y en a un trop gros nombres. Il reçu un appel de Suzuka.
- Oui j'écoute.
- *Où t'es bon sang ?*
- Au commissariat de ma soeur.
- *Ramène toi à la clinique psychiatrique y'a eu de l'action.*
- Nan je rentre chez moi.
- *Hein ?? Shindo c'est ta supérieur qui t'ordonne de venir et...*
Il raccrocha. Il pensait plus à essayer de décrypter ce message est trouvé sa soeur que de trouver un député.
Il rentra à son appartement en lançant la recherche "chemin des âmes" sur internet. Il tomba sur des sites traitant de secte bizarre parlant de la fin du monde et offrant un rite de résurrection pour avoir un meilleur karma par la suite. Bref que des conneries.
On sonna à la porte. Shindo alla ouvrir et tomba nez à nez avec Hanazono.

- Mec c'est Suzuka qui m'envoie et elle veut que tu viennes et elle est sérieuse.
- Rien à foutre.
- Ouais tu préfère cherché ta soeur je comprend...
*Avec ton sister complex...*
Hanazono remarqua le mot qui avait été glissé dans le casier de Saya. Il le prit et essaya de le lire.
- Le... che... chemineaux... des... des...
- A l'aube rougeoyant le chemin des âmes s'éveillera.
- Ah... si tu m'avais laissé plus de temps j'aurais trouver... mais t'as trouvé ça où ?
- Dans le casier de ma soeur.
- Wahou elle fait de la poésie chinoise ?
- Non car elle sait à peine aligner deux mots de chinois et ce n'est pas son écriture.
- Alors ça doit être ses ravisseurs qui l'ont mis !!
- Bravo, commissaire Hanazono...
- Merci héhéheuuh... ça veut signifier quoi ?
- Justement c'est ce que je cherche sur internet mais rien. J'ai droit à des sites sur des sectes ou que sais je.
- Mmh secte ??
- Tu dis ?
- Hey votre enquête elle tourne autour d'une secte de néo nazi non ?
- Ouais mais euh je vois pas le rapport.
- J'y viens. Le chemin des âmes c'est aussi le surnom qu'on donne à la 205eme rue en bord de mer et c'est là aussi qu'il y a un siège d'un secte de je sais pas quoi et n'oublies pas que le chemin des âmes c'est celui des morts.
- Tu voudrais donc dire que...
- Mais ouais. Le chemin des âmes c'est celui des morts et le surnom d'une rue en bord de mer avec le siège d'une secte, et le fait de parler de secte nous amène à notre enquête sur notre secte de néo nazie.
- Putain Hanzono tu me fais penser à quelque chose !!
- Commissaire ??!!!
- Non sur internet j'ai vu le site d'une secte qui propose un rituel de résurrection pour avoir dans le futur un meilleur karma. Ca rejoint en effet notre secte qui faisait un rite pour réveiller les âmes qui ensuite devaient manger des êtres humains et retrouvé une meilleur âme en gros un meilleur karma. Bref l'aube rougeoyant c'est la lumière qui entre par le trou que font ces saloperies de démons !!!
- Ouais et donc je te dis qu'on retrouvera ta soeur au siège de cette secte à la 205eme rue.
- Allons y !!!
Ils prirent tout les deux leurs armes et allèrent en direction de la 205eme rue surnommé le chemin des âmes.
La pluie s'était arrêtée. La lune était apparue dans le ciel. La 205eme rue était vide de tout passant. Seul quelques sans abris traînaient là dans leurs cabanes bleue.
Le siège de la secte était entouré d'épais murs. Dans ses murs se trouvait la bâtiment de la secte et tout autour se trouvait des jardins à la japonaise. Nos deux hommes allèrent à l'arrière des murs où ils trouvèrent une porte verrouillée.

- Ok Hanazono je compte sur toi pour ouvrir cette porte.
- T'inquiètes quand j'avais 14 ans j'arrêtais pas de crocheter la porte des chambres des filles lors des voyages scolaires.
- Et tu y arrivais ?
- Non.
- ... ah...
- Ouais les profs traînaient souvent pour nous surveiller alors je me faisais choper.
Mais aujourd'hui les profs n'étaient pas là pour empêcher Hanazono d'accomplir son dessein et cela lui permit d'ouvrir la porte.
Ils entrèrent après s'être mit une cagoule sur la tête.
Ils se cachèrent derrière un buisson arme au poing et observèrent la bâtiment. De la lumière sortait d'un bureau au rez-de-chaussée.
Ils coururent discrètement vers une porte. Hanazono essaya de la crocheter.

- Merde c'est une serrure spéciale avec une sécurité je sais pas si je vais y arriver.
Pas de réponse. Il se retourna et remarqua que Shindo avait un pistolet pointé sur la tempe.
- Que... des yakuzas ??!!
- Vous foutez quoi chez nous enfoirés.
Ils étaient entourés d'une dizaine de yakuzas armé de sabres en bois et de pistolets.


Je précise que la 205eme rue doit peut être existé mais je sais pas si elle est en bord de mer et je sais encore moins si elle est surnommée le chemin des âmes mais bon c'est pour l'histoire. On approche petit à petit de la fin.
Je compte jusqu'à 9 et à 3 on y va !!
arz
Sous-directeur
 
Messages: 535
Inscription: 09 Jan 2006, 19:38
Localisation: t'aimerais bien savoir hein??

Messagede hebus » 24 Aoû 2006, 10:22

Mdr, le fameux sister complex du héros! :lol:

T'assures toujours sur la trame, l'histoire est intéressante, comme d'hab'! :thumleft:
Avatar de l’utilisateur
hebus
Sous-directeur
 
Messages: 623
Inscription: 16 Fév 2006, 19:13
Localisation: assis sur une chaise fatiguée

Messagede arz » 24 Aoû 2006, 14:34

Etant donné que à partir de lundi je n'aurais plus beaucoup de temps pour écrire mes chapitres je vais essayé de bien avancer jusqu'à la fin de la semaine. Alors aujourd'hui peut être deux chapitres.


Chapitre 20: Sanctuaire

Li et Suzuka étaient revenues au siège de Tokko où Sakura et Inukai faisait le point sur les événements de la journée.
- Alors pas de nouvelles de notre lover brother ? demanda Sakura
- Bah j'ai envoyé Hanazono le cherché mais j'aurais pas du vu que ces deux là sont les clones de Laurel et Hardy, répondit Suzuka.
- Si je serais vous je prendrais plus au sérieux la disparition de Saya, intervint Li
- Ouais mais pour l'instant on a plus de traces d'eux. J'ai appelée sur le portable de Shindo et sur celui de Hanazono mais ils ont du les éteindre et ça ne répond pas chez Shindo, dit Sakura
- Bon je vais donc voir s'ils sont bien à l'appartement, dit Li
- Ok mais Inukai va allé avec toi, on sait jamais, t'es prêt Inukai ? lui demanda Suzuka
- Oui.
- Alors allons y.

Hanazono et Shindo étaient conduits au bureau qu'ils avaient vu éclairé.
- Hé au moins on aura pas eu besoin de crocheter la porte pour y aller à ce bureau, chuchota Hanazono
- Ferme la du con !!!
Un yakuza donna un grand coup de poing dans le ventre d'Hanazono qui tomba sur les genoux étouffé.
- Putain vous savez pas à qui vous avez affaire !!! leur lança Shindo
- Oh que si, à des membres de la section Tokko, lui répondit le yakuza qui avait frappé Hanazono.
Après cette échange de coup ils furent donc entré dans le bureau ou d'autres yakuzas les attendaient. Il y en avait assis au bureau. Surement le chef.

- Bien j'aimerais savoir ce que vous foutez ici ? leur demanda le chef
- On vous dira rien hein Hanazono ?
- Putain il m'a forcé à venir, je voulais pas venir parce que j'ai rien à voir avec vous !!
- Hanazono, traître !!!
- J'ai pas envie de crever !!!
- C'est quoi ce bordel ??!!
Un autre yakuza entra dans la pièce entourée de trois autres hommes. Il semblait encore plus méchant que celui qui était assis au bureau. Shindo remarqua quelque chose et le yakuza aussi.
- Tiens mais qui vois je, ne serait pas l'ami du type qui m'avait balancer par la fenêtre de l'entrepôt y'a quelque temps ? Mmh ?
- Ah... euh... bonsoir...
- A cause de ton pote, un des mes hommes et mort avec les vertèbres explosées qui lui ont traversées des organes vitaux. Un autre des mes hommes a du mal à pouvoir plié son bras droit et moi je boite de la jambe gauche depuis qu'il m'a balancé de la fenêtre mais heureusement que y'avait notre voiture en bas ou sinon j'y serais passé.
- Wahou... vous... vous avez eu de la chance...
- Ouais par contre toi et l'autre bouffon à côté de toi vous allez pas en avoir.
- Ah... euh c'est bête...
- Chez nous on aime bien la torture. Couper des doigts ou arraché les sourcils sans anesthésie avec un cutter rouillé.
- Ah... c'est pas mal ça...
- Qu'est ce que vous foutez ici ?
- C'est bien ce qu'on se demande euh... on a du se tromper d'endroit héhé... ça devait être la maison d'à côté...
- Joue pas à ce jeu avec moi putain !!
- Putain Shindo j'aurais pas du te suivre !!!

Pendant ce temps Li et Inukai étaient arrivés à l'appartement de Shindo. Il n'y avait personne. Ils trouvèrent sur la grande table le papier sur lequel était en chinois: à l'aube rougeoyant, le chemin des âmes s'éveillera. Le pc de Shindo était resté allumé sur la page internet de la secte dont le siège se trouvait sur la 205eme rue.
- C'est quoi ce charabia ?? se demanda Li
- Moi je sais. Ils sont allé au siège d'une secte se trouvant sur la 205eme rue, lui répondit Inukai
- Hein ? Mais alors c'est quoi cette histoire de chemin des âmes et d'aube ?
- La 205eme rue est surnommé le chemin des âmes et notre affaire tourne autour d'une secte de néo nazi tout nous amène à cette maison occupé par une secte de Nostradamus ou un truc du genre.
- Mais quel est le rapport ?
- C'est sûrement là que Saya doit être.
- Mais... c'est vrai allons y, ils doivent être en danger !!
Ils coururent comme des dingues à leur voiture et partirent en trombe en direction de la 205eme rue.

Pendant ce temps le yakuza était en train de se défouler sur Shindo et Hanazono en leur donnant de multiples coups.

- Arf putain je fatigue plus vite car vous êtes deux mais mes hommes vont s'occuper de vous surtout Saéjima.
Un grand homme avec l'auriculaire en moins à ces deux mains et des sourcils tatoué sur le front arriva avec un cutter rouillé. Il enleva sa veste et sa chemise laissant voir son immense tatouage qui lui prenait tout le dos et une partie du buste. Ce tatouage représentait un Ryu.
- Saéjima est un pro dans ce domaine vous n'avez pas à vous inquiétez.
- Ouais... pourquoi on s'inquiéterait...


Voilà pour le chapitre 20. Plus tard peut être le chapitre 21.
Je compte jusqu'à 9 et à 3 on y va !!
arz
Sous-directeur
 
Messages: 535
Inscription: 09 Jan 2006, 19:38
Localisation: t'aimerais bien savoir hein??

Messagede arz » 24 Aoû 2006, 16:13

Aller comme j'ai du temps je peux vous faire le chapitre 21.


Chapitre 21: Petit vieux (bis)

Li et Inukai n'était plus qu'au bout de la rue. Il pouvait apercevoir le panneau qui montrait le siège de la secte.
- Bon aller Inukai va falloir y aller.
- Il faut prévoir nos épées et aussi nos pistolets car je crois bien qu'il y a aussi des humains à l'intérieur.
Et Inukai avait raison. Il y avait bien évidemment Shindo et Hanazono mais aussi une bonne dizaine de yakuza dont un près à couper des doigts.
- Non pitié pas les doigts, PAS LES DOIGTS !!!!
Hanazono avait le plus peur.
- Pas les doigts ? Alors les sourcils !!
- Nan pitié !!!!
- Ton ami ne veut rien alors, s'adressa le chef à Shindo
- Mon ami est courageux et il ne dira rien !!
- Putain te fous pas de moi Shindo !!!
- Ah je sais !! Saéjima, baisse lui son froc.
- Hein ??!!
- Avec plaisir chef.
- KOOAAA ??!!

Li et Inukai étaient entrés par la petite porte que Hanazono avait déjà crocheté.
Les gardes étaient moins nombreux car les autres assistaient aux tortures. Ils contournèrent quasiment tout le bâtiment pour aller vers les poubelles. Des grandes conteneurs permettaient de monter sur le toit aisément. Avec une discrétion digne des ninjas, ils montèrent sur le toit. Ils virent une petite lucarne légèrement entrouverte. Avec l'appui d'un bâton ils l'ouvrirent et entrèrent dans les toilettes des hommes.
Au même moment un yakuza faisait sa grosse commission. Il entendit les deux hommes entrés. Il remonta silencieusement son pantalon et après avoir armé son pistolet il défonça la porte avec un grand coup de pied en pointant son arme et en criant:

- Putain rendez vous ou je vous bute !!!
Il vit personne. Il se retourna et chercha partout mais personne lorsque tout d'un coup il se prit un violent coup de bâton derrière la tête. Li et Inukai étaient remontés sur le toit lorsque le yak était sorti des toilettes.
Le yakuza était par terre en train de se tenir la tête lorsque Inukai lui prit la tête par les cheveux et la lui mit en plein dans la cuvette des toilettes qui étaient remplis des besoins du yakuza.

- Blourgll, qui êts vous, rrggll ??
- Tu vas nous dire deux trois trucs et on te lavera le visage, lui répondit Li qui ramassa le pistolet que le yakuza avait laissé tombé.
- Arrggll, c'est dégueulasse !!! blourg
- Tout d'abord où est la fille que vous avez enlevé cet après midi ?
- Blargleu, on a pas enlevé de fille !!! ARRGGLLL !!!!
- Répond vite !!
- Gah... c'est un mec qui nous l'a emmené, bleuargll
- Qui ?
- Chais pas, je sais juste qu'il était dans une bagnole de flic !!! Blarg
- Où est cette fille ?
- Dans les cuisines, maintenant pitié arrêté c'est dégueulasse de bouffer de la merde !!!
- Merci du renseignement.
Inukai tira la chasse d'eau en laissant la tête du yakuza dans la cuvette des WC le laissant K.O.
- Ce sera une expérience inoubliable pour lui, dit Inukai en ricanant

- Bordel !!! ARRETEZ !!!!
- Hahaha, ça fait mal de se faire épiler les poils de la b*te avec une petite pince !!
- Hanazono résiste !!!
- Facile à dire, à toi ils te font rien !!!
- Mais c'est vrai. Saéjima laisse celui là tranquille et occupe toi de l'autre.
- Comment ??!! WAAAH !!!!!

La porte de la cuisine était gardée par deux yakuzas qui jouaient au carte. Les deux hommes allèrent chacun d'un côté. Les yakuzas les remarquèrent.
- Hey vous foutez quoi ici vous ??!!
Leurs seules réponses furent des coups qui les mirent K.O. en moins de deux grâce à la combinaison entre la force de Inukai et la technique de combat de Li.
Les cuisines étaient crades à souhait. De la graisse, des cafards et autres bestioles traînaient de partout.
Saya était dans un coin de la cuisine, pieds et mains liés à la chaise sur laquelle elle était assise.

- Saya est ce que ça va ? lui demanda Li en courant vers elle avec un couteau pour couper les bandes de ruban adhésif qui lui servaient de liens.
- Oh Li je suis contente de te voir !! lui dit elle en pleurant
- C'est bon on est là mais qui t'a enlevé ?
- C'est... Takuma... Takuma Oshito.
- Hein ??
- Pas le temps de parler, y'en à d'autres qui arrivent, intervint Inukai.
Li prit par la main Saya et suivit Inukai qui passa par les jardins.
Ils se dirigèrent vers la petite porte et en passant, Li cru avoir une hallucination. Il vit le petit vieux qui lui avai refilé la boîte à Kyoto.
Li fut surprit mais il pensa que c'était l'insecte dans son cerveau qui lui jouait un tour.
Ils sortirent des jardins. Inukai appela un taxi pour Saya.

- Saya tu vas allée au QG de Tokko, ils te protégeront, lui expliqua Li, et en plus Inukai va t'accompagner.
Inukai fut surprit mais il comprit qu'il devait laisser faire Li.
- D'accord Li, je vais m'occuper de Saya.
Le taxi partit et Li retourna aller cherché Shindo et Hanazono.



Chapitre un peu crade avec le passage des toilettes surtout si vous avez pas mal d'imagination pour imaginer la scène.
Je compte jusqu'à 9 et à 3 on y va !!
arz
Sous-directeur
 
Messages: 535
Inscription: 09 Jan 2006, 19:38
Localisation: t'aimerais bien savoir hein??

Messagede arz » 25 Aoû 2006, 16:06

Aujourd'hui je vais faire qu'un seul chapitre.


Chapitre 22: Rencontre fortuite

Li était retourné au jardin. Quatre yakuzas qui l'avaient suivis l'entourèrent. Ils étaient armés de sabre de bois.
- Rend toi ou on te bute !! lui lança un yakuza
- Essaye seulement de me buter, lui répondit Li
Le yakuza arma son sabre derrière son dos et lança une attaque que Li contra avec un petit déplacement. Il agrippa le poignet du yakuza et tira un grand coup tout en lui envoya un coup de poing sous l'aisselle et juste après il lâcha le poignet du yak et avec ce bras il donna un violent coup de coude dans les côtes. Le yakuza tomba à terre avec une côte cassée.
Un autre yakuza attaqua en piqué. Li se pencha en arrière et agrippa le sabre au niveau de la garde tout en donnant un grand coup de pied de côté dans le ventre de son attaquant qui tomba à terre en crachant du sang.
Les deux autres décidèrent d'attaquer simultanément mais Li posa un genoux à terre et envoya un coup de pied de côté dans le genoux d'un de ses adversaires qui le déboîta et le fit tombé à terre. L'autre avait été surpris que son camarade soit à terre. Il décocha un coup de pied au visage de Li qui bloqua sa jambe en la tenant fermement. L'autre ne tenait que sur une jambe. Li poussa son adversaire en arrière et lorsqu'il fut tombé par terre, il lui envoya un grand coup de pied en plein milieu du visage.
Cette petite formalité exécuté Li retourna dans la maison où Hanazono et Shindo étaient torturés.


- Putain mais arrêtez !!!!
- Haha ça faisait longtemps que j'avais pas fait cette torture.
Hanazono craqua. Il commença à inventé une histoire à dormir debout
- Ouais on a eu un appel confidentiel qui disait que y'allait avoir un atterissage d'aliens dans les jardins de cette maison alors on est venu vérifié
- Putain Hanazono tu racontes quoi ??!!
- Des aliens ? Hinhin, il est marrant ton pote, s'adressa le chef à Shindo
- Ah vous avez aussi remarqué...
- Moi Taneda Kato, je n'accepte pas qu'on se foute de ma gueule !! et il envoya un grand coup de poing au visage d'Hanazono suivi d'un coup de pied dans les cou*lles

Li se cachait derrière une plante pendant que des yakuzas couraient dehors aidé leurs camarades lorsqu'il senti une main posée sur une des ses épaules. Il se retourna et il vit le yakuza des toilettes.
- Putain vous allez payer de m'avoir fait bouffer de la merde !!!
Il envoya un crochet du droit qui sonna Li.
- Ouais mec, un poing américain dans les dents, c'est ma spécialité hahaha !!
Mais Li n'écoutait pas ce qu'il disait et lui envoya un coup de pied dans la jambe gauche du yakuza qui tomba à genoux. Même pas le temps de riposter qu'il se reçu un autre coup de pied en plein dans les dents.
- J'ai pas vraiment de spécialité mais j'aime bien envoyé des coups de pieds dans les dents suivi d'un coup de poing sur l'oreille !!
Et en effet le yakuza se prit un violent coup de poing sur l'oreille gauche.
- AAH, putain mon tympan !!!
Li en profita pour filer.

Pendant ce temps dans le bureau où se trouvait Shindo et Hanazono, le chef eu la visite d'un yakuza qui lui expliqua qu'un intrus était en train d'exploser la gueule à tout le monde.

- Qu'il vienne putain, je lui ferais goûter ce que ça fait de passer par une fenêtre située au deuxième étage !!
- Voilà je suis là !!
- Hein ??
Li se trouvait sur le seuil de la porte en tenant un grand bâton de bambou trouvé dans le patio de la maison.
- Li !!! crièrent en choeur Hanazono et Shindo
- Qui aurait cru qu'on se retrouverait ?
- Co...connard !! Vous, butez le !!!
La dizaine de yakuzas qui se trouvaient dans la pièce sortirent tous une arme. Du couteau au sabre en bois, Li allait avoir du fil à retordre.
Mais le chef ne l'entendait pas de cette façon. Il s'échappa avec son bourreau accompagné par Shindo et Hanazono le pantalon et le caleçon aux chevilles.
Ils allèrent dans le garage où se trouvait la voiture de patrouille de Saya.

- Putain on va foutre ces deux là dans le coffre et on va mettre ces uniformes flics.
- Mais chef il n'y a qu'un uniforme.
- Je sais, toi tu restes pour buter l'autre et penses tu avec tes sourcils tatoués si on se faisait chopé je serais dans la merde.
- ça c'est sur t'es dans la merde jusqu'au cou !!!
Li se trouvait dans le garage la tête ensanglanté et les habits déchirés.
- Dire que je commençais à cicatriser des blessures de l'accident de voiture.
- Putain Saéjima bute le !!!
- Oui chef !
Saéjima n'avait même pas fait deux pas qu'il se prit le reste du bâton en bambou en pleine tête. Juste après il se prit un coup de pied sauté par Li qui le mit complètement K.O.
- Ok mec, je vois ce que tu veux !!
Le chef yakuza pointa son arme sur Hanazono.
- Putain Li !!!
- Alors on fait moins le malin ??!!
- Tue le, je suis pas venu pour lui
- Hein ?? Alors je vais buter l'autre !!!
- Tu peux les tuer les deux je suis pas venu pour eux.
- Mais alors qu'est ce que tu fous ici ??
- Je veux juste savoir où se trouve le type qui a apporté la fille que vous gardiez dans les cuisines.
- Je le connais pas, c'est un des mes boss qui me l'a envoyé maintenant casse toi !!
- D'accord mais je repars pas les mains vides.
- Comment ??
Li envoya un coup de pied dans la main du yakuza qui tenait l'arme et il la fit voler au fond du garage. Ensuite il l'assomma et alla délivrer Shindo et Hanazono.
- Shindo, t'as soeur est en sécurité donc t'as plus à t'en faire... Shindo... Hanazono... snif... waah vous vous êtes pissé dessus !!!!
- Maman...


Voilà pour le chapitre 22.
Je compte jusqu'à 9 et à 3 on y va !!
arz
Sous-directeur
 
Messages: 535
Inscription: 09 Jan 2006, 19:38
Localisation: t'aimerais bien savoir hein??

Messagede Fuji » 28 Aoû 2006, 10:16

Comme je l'ai dit sur un autre sujet, c'est toujours aussi bien, fautes d'orthographe mises à l'écart. Dis-moi s'il te reste beaucoup à écrire car je dois encore deux fics ( une à Negi et une à Namie ) donc j'aurai besoin de poster.

Continue sur cette voie jeune padawan.
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités