WARHAMMER

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

WARHAMMER

Messagede saéjima » 23 Avr 2006, 18:25

Bonjour enfin bonsoir,
Je pratique les warhammer battle et 40k depuis tres lontemps maintenant et ça m'etone de ne pas voir un seul sujet qui en traite sur passion gto!

Vu qu'il n'y à pas de sujet je suppose que pas grand monde connais ou pratique alors tachons d'eclarer votre lanterne:

les warhammer sont des figurines de 2 cm à 15 cm a coller et peindre, une fois ceci fait on peut joue avec mais ce n'est pas un jeu de gamins loin de la.Il existe diverse categorie de comptétitions elles vont des plus connus comme le golden demon(principalement peinture et maquette) au plus discrete qui ce deroule dans un club ou une ville(bataille)biensur ce n'est pas dans les moyens de tous le monde car pour jouer reelement sur tout quand on debute il faut un sacré porte monney:car le pot de peinture à 2.5,le livre de regle à 50€,une boite de troupe à 30€,un detachement à 80€,le codex à 17.50€ et quelques autre babioles vous arrivez facil vers les 250€

Et oui et ça ne va pas en s'arrengant car le but est d'avoir l'armée la plus forte et si possible belle et comme tout ce compte en point(le figurines les plus chere sont les plus forte et rapporte le plus de point)donc à l'heure actuelle j'ai du dépencer dans les 1500€
pour le materiel,armée... biensure je ne joue pas depuis un mois ça fait des année que j'y joue j'ai commencer par 40 000 et la je suis dans battle!Mais au faite c'est quoi la difference entre 40k et battle?

c'est tout simple 40k c'est le futur en l'an 40 000 et battle c'est le moyen age!Mais ne comptez pas voir napoleon non c'est bien plus exitant d'avoir dans ses rang un perso qui s'appele skrag le desosseur que un nom historique et tres chian je me trompe?

Maintenant que vous avez compris je vais donner les point de mon armée pour ceux que ça interresse:
battle:
Le royaume ogres:
2500point(c'est pas trop mal meme tres bien)
shemas de couleur:
pas de shemas car je les converti en combatant japonais: yakuza,ninja,samurai...
c'est a voir et promis des que je peut je vous met des photos!!

chaos:
600point(je vien de commencer mais c'est juste pour participer au golden demon)

40 000
chaos(il y'a un chaos futur et un passé)
point: 1800
sous armée khorne

space wolf:
1200 point:
shéma de couleur:
camouflage neige!

voilà et pour imager tout ça je vais vous mettre une ou 2 images:


Image
le fameux skarg le desosseur!

Image
un jolie defiler de khorne!

voilà si vous avez des questions ou que vous y jouer je serai ravi de vous repondre!
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

Messagede saéjima » 24 Avr 2006, 16:57

personne ne connais?personne n'a de question ça m'etone :cry:
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

Messagede Onizoku » 24 Avr 2006, 17:57

J'ai des amis qui sont calés en WARHAMMER mais moi c'est pas mon truc, surtout niveau pocket money, mais c'est un truc sympa.

Je crois qu'il est sorti en jeu en ligne sur l'ordi (ou du moins qu'il va bientôt sortir j'en sais rien).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede saéjima » 24 Avr 2006, 18:00

il existe en jeu et meme sur ps2
on à:
dawn of war sur ordi
fire sur ps2
et un nouveau sur pc qui va bientot sortir!

Sinon il est vrais que ce n'est pas a la portee de tous le monde perso je favorise les mangas et jeux vidéo aux warhammer!
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

Messagede Onizuka027 » 24 Avr 2006, 18:00

j'avais deja entendu parler
mais ce ne m'interesse pas trop
Avatar de l’utilisateur
Onizuka027
Prof titulaire
 
Messages: 398
Inscription: 14 Jan 2006, 21:24
Localisation: en belgique

Messagede saéjima » 24 Avr 2006, 18:02

Si un jour tu as l'occase d'en voir bien peint en vrais je pense que tu changera d'avis, moi j'avais un pote septique à propos de ça ba je lui ai montrer les mien peint(en ocurence le chaos) il a tout de suite adorer!
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

Messagede Onizuka027 » 24 Avr 2006, 18:05

saéjima a écrit:Si un jour tu as l'occase d'en voir bien peint en vrais je pense que tu changera d'avis, moi j'avais un pote septique à propos de ça ba je lui ai montrer les mien peint(en ocurence le chaos) il a tout de suite adorer!


en tous cas ceux de ta signature sont tres beau
Avatar de l’utilisateur
Onizuka027
Prof titulaire
 
Messages: 398
Inscription: 14 Jan 2006, 21:24
Localisation: en belgique

Messagede saéjima » 24 Avr 2006, 18:10

Merci ce n'est pas les mien(ils sont beaux mais j'aime pas le schema de couleur) mais des que je peux je vous met des photos,je vais d'aillieur acheter une boite de buffle je vous montrerai l'evolution:
decoupage,collage,sous couche,green struf,base,eclairsicement,vernis et bataille!
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

Messagede Onizuka027 » 24 Avr 2006, 18:12

saéjima a écrit:Merci ce n'est pas les mien(ils sont beaux mais j'aime pas le schema de couleur) mais des que je peux je vous met des photos,je vais d'aillieur acheter une boite de buffle je vous montrerai l'evolution:
decoupage,collage,sous couche,green struf,base,eclairsicement,vernis et bataille!


ca serait cool de faire ca :thumleft:
Avatar de l’utilisateur
Onizuka027
Prof titulaire
 
Messages: 398
Inscription: 14 Jan 2006, 21:24
Localisation: en belgique

Messagede saéjima » 24 Avr 2006, 18:18

finalement le plus dure c'est ka green struf car il faut avoir le cuter mouillé et faire gaffe aux: default,doigt,matériel,plus le temps de séchage!
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

Messagede midori » 25 Avr 2006, 10:26

MODE CHIEUSE /ON

tu joue encore à la poupée à ton age? remarque t'a que 16ans!

MODE CHIEUSE/ OFF

non sérieux , je connais mais, malgré que je sois très paciente, c'est pas mon truc. ce serait bien que tu mette les tiens! :thumright:
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
Avatar de l’utilisateur
midori
Sous-directeur
 
Messages: 527
Inscription: 06 Avr 2006, 12:18
Localisation: Auprès de mon bô dragon, si possible

Messagede saéjima » 25 Avr 2006, 16:56

(Mode chieur on)
En marque t'es peut etre tros vielle pour etre à la mode!bientot la trentaine!
(Mode chieur off)
Je mettrai les miens mais est tu au courant qu'il y'a des zombies?
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

Messagede midori » 26 Avr 2006, 09:52

MODE CHIEUSE(ON)

tu vas voir si je suis torp vielle pour te tirer les oreilles!! :dwarf:

MODE CHIEUSE(OFF)

ouais je sais qu il existe des zombis.
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
Avatar de l’utilisateur
midori
Sous-directeur
 
Messages: 527
Inscription: 06 Avr 2006, 12:18
Localisation: Auprès de mon bô dragon, si possible

Messagede saéjima » 26 Avr 2006, 10:21

Les comptes vampire j'ai un pote qui les fait il à meme reussi a vais un diaporama avec ash !
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

Messagede saéjima » 31 Mai 2006, 11:01

Pour ceux qui voudrai en savoi plus sur les warhammer ou en discuter je vous passe mon nouveau forum:
http://mimowar06.monforum.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01


Retourner vers Blabla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités