hentai

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

pourquoi pas une section hentai dans le forum?

oui
0
Aucun vote
non
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Messagede EiK-OnI » 21 Avr 2006, 18:27

Salut à tous ! C'est pas pour jouer les puritains saejima vu que le hentai ne me dérange pas le moins du monde (au contraire :lol!: ) mais n'oublie pas que le forum est fréquenté par des plus jeunes que nous et qui ne souhaitent pas voir une section sur ce forum qui est avant tout destiné au manga GTO ;)
Voilà c'que j'en pense perso.
" J'suis Eikichi Onizuka, j'ai 22 ans et aujourd'hui, c'est à moi d'jouer "
Avatar de l’utilisateur
EiK-OnI
Prof vacataire
 
Messages: 61
Inscription: 15 Avr 2006, 20:15
Localisation: Sur l'île d'Okinawa

Messagede arz » 21 Avr 2006, 18:32

Franchement c'est vrai, y'a d'autres sites sur ça alors pourquoi y faire ici alors que ca n'a rien à voir à GTO.
Je compte jusqu'à 9 et à 3 on y va !!
arz
Sous-directeur
 
Messages: 535
Inscription: 09 Jan 2006, 19:38
Localisation: t'aimerais bien savoir hein??

Messagede saéjima » 21 Avr 2006, 18:33

REPONCE À KUYSANG

moi aussi je n'aime pas que l'on me titille:
GTO c'est quoi à ton avis? un manga et les hentai,doujin,eichi c'est quoi des mangas donc voilà ça devrais avoir ça place puisqu'il y'a bien des topic pour les autre mangas!

deplus: Contre toute attente je ne suis pas perver ce que je voulai c'etait que l'on puisse en parler entre personne de 16 et plus ce qui n'est pas ton cas baka!!

en continuant sur ma lancer:Je m'en fout de t'a scolarité moi je vous enmerde pas avec mes notes,ce que je pense du lycée .....

et pour finir: je suis pas un trous du cul qui ne fais rien sur internet en dehors des site de cul je te signale quand meme que jai des hobbie et les hentai en font certent partie car c'est du domaine du manga et pas du cul enfin tu est peut etre trop jeune pour comprendre que les hentai est un art à respecter, tu regarde un doujin c'est pareil qu'un BEN(pour ceux qui connaisent l'art)et non un truc de pervers qui se masturbe devant en pensant à des mineur! donc les gars serais pedophile des qu'il regarde un hentai naruto?BAKA si c'est ce que tu pense tu est tres BIZARRE
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

Messagede KyuSang » 21 Avr 2006, 18:38

saéjima a écrit:REPONCE À KUYSANG

moi aussi je n'aime pas que l'on me titille:
GTO c'est quoi à ton avis? un manga et les hentai,doujin,eichi c'est quoi des mangas donc voilà ça devrais avoir ça place puisqu'il y'a bien des topic pour les autre mangas!

deplus: Contre toute attente je ne suis pas perver ce que je voulai c'etait que l'on puisse en parler entre personne de 16 et plus ce qui n'est pas ton cas baka!!

en continuant sur ma lancer:Je m'en fout de t'a scolarité moi je vous enmerde pas avec mes notes,ce que je pense du lycée .....

et pour finir: je suis pas un trous du cul qui ne fais rien sur internet en dehors des site de cul je te signale quand meme que jai des hobbie et les hentai en font certent partie car c'est du domaine du manga et pas du cul enfin tu est peut etre trop jeune pour comprendre que les hentai est un art à respecter, tu regarde un doujin c'est pareil qu'un BEN(pour ceux qui connaisent l'art)et non un truc de pervers qui se masturbe devant en pensant à des mineur! donc les gars serais pedophile des qu'il regarde un hentai naruto?BAKA si c'est ce que tu pense tu est tres BIZARRE


Va apprendre à écrire mon pseudonyme. Que de fautes d'orthographe dans ton message. C'est frustrant. Je ne comprends pas la moitié de ton message. Réécris ton message s'il te plaît, je suis obligé d'activer mon côté idiot pour lire ton message ...

Sur ce, bonne soirée, saéjima !

PS : le personnage de GTO ne s'appelle pas comme cela. Il s'appelle Saejima. De plus, tu dis que je suis bizarre. Me connais-tu en détails pour me dire cela ? Non. Je hais les personnes qui font cela. Juger les gens alors qu'ils ne les connaissent pas. Les gens comme toi sont idiots ...
"N'est stupide que la stupidité". Cependant, nous sommes entourés de stupidité.
KyuSang
Prof stagiaire
 
Messages: 21
Inscription: 18 Avr 2006, 19:29
Localisation: Villeurbanne (69)

Messagede EiK-OnI » 21 Avr 2006, 18:39

Ca, c'était le coup d'gueule de saejima :lol!:
" J'suis Eikichi Onizuka, j'ai 22 ans et aujourd'hui, c'est à moi d'jouer "
Avatar de l’utilisateur
EiK-OnI
Prof vacataire
 
Messages: 61
Inscription: 15 Avr 2006, 20:15
Localisation: Sur l'île d'Okinawa

Messagede Onizoku » 21 Avr 2006, 18:41

saéjima a écrit:REPONCE À KUYSANG

moi aussi je n'aime pas que l'on me titille:
GTO c'est quoi à ton avis? un manga et les hentai,doujin,eichi c'est quoi des mangas donc voilà ça devrais avoir ça place puisqu'il y'a bien des topic pour les autre mangas!

deplus: Contre toute attente je ne suis pas perver ce que je voulai c'etait que l'on puisse en parler entre personne de 16 et plus ce qui n'est pas ton cas baka!!

en continuant sur ma lancer:Je m'en fout de t'a scolarité moi je vous enmerde pas avec mes notes,ce que je pense du lycée .....

et pour finir: je suis pas un trous du cul qui ne fais rien sur internet en dehors des site de cul je te signale quand meme que jai des hobbie et les hentai en font certent partie car c'est du domaine du manga et pas du cul enfin tu est peut etre trop jeune pour comprendre que les hentai est un art à respecter, tu regarde un doujin c'est pareil qu'un BEN(pour ceux qui connaisent l'art)et non un truc de pervers qui se masturbe devant en pensant à des mineur! donc les gars serais pedophile des qu'il regarde un hentai naruto?BAKA si c'est ce que tu pense tu est tres BIZARRE


C'est bon les gars calmez vous, c'est pas parce-que vos points de vue sont différents qu'il faut vous entretuer. Maintenant vous allez faire la paix OK.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede KyuSang » 21 Avr 2006, 18:42

Onizoku a écrit:
saéjima a écrit:REPONCE À KUYSANG

moi aussi je n'aime pas que l'on me titille:
GTO c'est quoi à ton avis? un manga et les hentai,doujin,eichi c'est quoi des mangas donc voilà ça devrais avoir ça place puisqu'il y'a bien des topic pour les autre mangas!

deplus: Contre toute attente je ne suis pas perver ce que je voulai c'etait que l'on puisse en parler entre personne de 16 et plus ce qui n'est pas ton cas baka!!

en continuant sur ma lancer:Je m'en fout de t'a scolarité moi je vous enmerde pas avec mes notes,ce que je pense du lycée .....

et pour finir: je suis pas un trous du cul qui ne fais rien sur internet en dehors des site de cul je te signale quand meme que jai des hobbie et les hentai en font certent partie car c'est du domaine du manga et pas du cul enfin tu est peut etre trop jeune pour comprendre que les hentai est un art à respecter, tu regarde un doujin c'est pareil qu'un BEN(pour ceux qui connaisent l'art)et non un truc de pervers qui se masturbe devant en pensant à des mineur! donc les gars serais pedophile des qu'il regarde un hentai naruto?BAKA si c'est ce que tu pense tu est tres BIZARRE


C'est bon les gars calmez vous, c'est pas parce-que vos points de vue sont différents qu'il faut vous entretuer. Maintenant vous allez faire la paix OK.


Ce n'est pas moi qui ai commencé. Cette phrase peut vous paraître infantine mais c'est la vérité.

Quoi qu'il en soit, je quitte ce forum. Cette personne m'a dégoûté du forum. Remerciez-la !

Bonne continuation à tous (saéjima y compris).

Edit by KyuSang : si tu continues à me souler, je suis là. Viens et on se tapera. Je n'ai jamais perdu une baston ...
"N'est stupide que la stupidité". Cependant, nous sommes entourés de stupidité.
KyuSang
Prof stagiaire
 
Messages: 21
Inscription: 18 Avr 2006, 19:29
Localisation: Villeurbanne (69)

Messagede EiK-OnI » 21 Avr 2006, 18:45

:lol!: :lol!: Alors ça, grandiose ! On t'énerve et tu t'casses du forum sous prétexte qu'on a osé te contrarier ? Désolé mais t'es un gamin pur et dur mec.
Moi aussi, j'te souhaite bonne continuation dans tes études ;)
:lol!: J'en r'viens pas sérieux
" J'suis Eikichi Onizuka, j'ai 22 ans et aujourd'hui, c'est à moi d'jouer "
Avatar de l’utilisateur
EiK-OnI
Prof vacataire
 
Messages: 61
Inscription: 15 Avr 2006, 20:15
Localisation: Sur l'île d'Okinawa

Messagede antonio » 21 Avr 2006, 18:47

dsl de te le dire Kyusang mais il n'y a ke les lopettes ki font ça et tu vx nous faire croire ke t'a jamais perdu un combat !!! :mrgreen:
partout oû j'irais on me respectera parce ke je suis un great man!!!
Avatar de l’utilisateur
antonio
Sous-directeur
 
Messages: 866
Inscription: 05 Oct 2005, 18:30
Localisation: du lycée Tsujido

Messagede saéjima » 21 Avr 2006, 18:49

t'a pas dis que tu te cassais du forum? Alors casse toi!
deplus je suis peut etre mieu placer que toi pour savoir comment on ecrit Saéjima tu ne pense pas?
et je te signale gogole que nous ne somme pas dans le meme departement et que si un jour tu passe à canne demande le pitbull!!

deplus comme tu te casse tu ne devrais pas lire se message et fais gaffe à pas trop trainer fais gafe aux etudes car tu passe pas mal de temps sur un forum toi le fan de l'ecole, tu ne trouve pas?

ps:si t'es pas content de mon ortho tu vois ça avec mon prof en greve !

nb:antonio à raison lopette

sur ceux j'arrete car j'ai pas envie de pourrir le forum !
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

Messagede arz » 21 Avr 2006, 18:53

ZEN !!!! Faites le vide en vous...
Pensez à une petite cascade d'eau se deversant dans un petit étang avec des zoulis poissons rouges...
Si vous voulez continuer la tuerie, pouvez faire par mp.
Ne parlons pas de l'école dans un sujet qui en est tout l'opposé (et en plus c'est les vacances :D ).
Maintenant on pose les armes et on va fumé le calumet de la paix ok?
Je compte jusqu'à 9 et à 3 on y va !!
arz
Sous-directeur
 
Messages: 535
Inscription: 09 Jan 2006, 19:38
Localisation: t'aimerais bien savoir hein??

Messagede hebus » 21 Avr 2006, 19:01

Meme si je suis loin d'etre un membre assidu du forum, je vote oui parce que j'ai l'age et que j'ai du mal à contredire ceux qui veulent cette section! C'est vrai que c'est pas le bon forum pour ça, mais ne me sentant pas concerné, si des membres plus réguliers en veulent, pourquoi pas?
Ca ne regarde que ceux que ça intéresse, au fond, et perso je n'irai vraiment pas souvent dans cette section, sérieusement...mais je doute que les filles soient d'accord, bien que certaines dont j'ai la connaissance (pas sur le forum, hein!) ne sont pas du tout dérangées par ce genre de mangas..ne croyez pas non plus qu'elles soient toutes offensées, mais l'age moyen des forumeuses n'ira pas en faveur des pros-hentai, je crois! De plus, les administrateurs vont très certainement mettre leur veto sur ce genre de décision, toujours à cause de l'age!

Pour ma part, je crois qu'un DVD rempli d'épisodes sur une série interdite il y a longtemps en France est caché et prend grave la poussière dans ma chambre, vu qu'il est surtout collector... :pig:
:lol!: :boulet:
Avatar de l’utilisateur
hebus
Sous-directeur
 
Messages: 623
Inscription: 16 Fév 2006, 19:13
Localisation: assis sur une chaise fatiguée

Messagede KyuSang » 21 Avr 2006, 19:02

saéjima a écrit:deplus comme tu te casse tu ne devrais pas lire se message et fais gaffe à pas trop trainer fais gafe aux etudes car tu passe pas mal de temps sur un forum toi le fan de l'ecole, tu ne trouve pas?


Hein ? Qui a dit que j'étais fan de l'école ? J'ai dit que je préférais étudier au lieu de regarder du hentai ou autre. Cela ne signifie pas que je suis un fan de l'école. Je suis plutôt un fan de la musique (on voit bien ici que vous ne me connaissez pas, cf. mon dernier message).

Hein ? Que les lopettes qui font ça ? Je n'en suis pas une. Je n'ai jamais perdu une baston pour la simple et bonne raison que je ne me suis jamais battu. Donc, je n'ai jamais perdu une baston. Intelligent comme raisonnement, non ?

Je ne me casse pas du forum parce que saéjima m'a contrarié. J'ai mes propres raisons et vous n'avez pas à les connaître. Je ne suis pas un gamin pur et dur. Tu ne me connais pas (cf. mon dernier post). Tu n'en reviens pas ? Réveille toi ... (merci pour l'encouragement dans mes études).

Mieux placé ? Développe. Tu me traites de gogole ? Va lire mon dernier post que j'ai rédigé dans ce topic. Et alors ? Même si tu habites à "canne", on peut se taper. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas ... Et le "pitbull", je demanderai ce nom quand je passerai à "canne'. Je vais demander à un policier. Je verrai si tu seras connu ou pas. La popularité n'importe pas.

Bon, c'était mon dernier post, je me casse définitivement du forum. Bye !

Yoshu a écrit:8. N'utilisez pas de langage SMS. C'est chiant à lire et la moitié des gens n'y comprennent rien. Personnellement je ne lis pas de post écrit en SMS, j'ai autre chose à faire que de passer 10 minutes sur une phrase


Antonio, as-tu lu les règles ? Si non, lis cela.

Dernière chose saéjima, apprends à écrire ...

arz a écrit:ZEN !!!! Faites le vide en vous...
Pensez à une petite cascade d'eau se deversant dans un petit étang avec des zoulis poissons rouges...
Si vous voulez continuer la tuerie, pouvez faire par mp.
Ne parlons pas de l'école dans un sujet qui en est tout l'opposé (et en plus c'est les vacances :D ).
Maintenant on pose les armes et on va fumé le calumet de la paix ok?


Non.
"N'est stupide que la stupidité". Cependant, nous sommes entourés de stupidité.
KyuSang
Prof stagiaire
 
Messages: 21
Inscription: 18 Avr 2006, 19:29
Localisation: Villeurbanne (69)

Messagede saéjima » 21 Avr 2006, 19:07

Enfin parit et un de moin.
Maintenant je peux faire le vide en moi etre zen!

je vous invite a m'envoyer des mp si vous etes interressez par les echange d'hentai!

ps:je pari qu'il revien dans la semaine!
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

Messagede arz » 21 Avr 2006, 19:08

KyuSang a écrit:
arz a écrit:ZEN !!!! Faites le vide en vous...
Pensez à une petite cascade d'eau se deversant dans un petit étang avec des zoulis poissons rouges...
Si vous voulez continuer la tuerie, pouvez faire par mp.
Ne parlons pas de l'école dans un sujet qui en est tout l'opposé (et en plus c'est les vacances :D ).
Maintenant on pose les armes et on va fumé le calumet de la paix ok?


Non.


Aller je vous le laisse...
Saèjima fais preuve d'un peu plus de maturité en cessant cette mascarade et pour cel en ne répondant pas à son post.
Le silence est parfois la meilleur des réponses.
Ne vois en aucun cas, une agression KyuSang
Je compte jusqu'à 9 et à 3 on y va !!
arz
Sous-directeur
 
Messages: 535
Inscription: 09 Jan 2006, 19:38
Localisation: t'aimerais bien savoir hein??

PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités