boulet!

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

Messagede midori » 30 Mai 2006, 10:08

saéjima a écrit:
midori a écrit:bein dite donc , il s'en ai passé des choses ici , pendant mon absence!Vous avez pas été gentils avec ce pauvre séraphain.
:boulet:

Pk tu deforme son pseudo et tu le defend lol tu me fera toujours rire midori! :P


rooh t'as pas compris que c'était de l'hironie, je le défend pas là, je me fout de lui. saéjima aussi fait son boulet :P :tongue:
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
Avatar de l’utilisateur
midori
Sous-directeur
 
Messages: 527
Inscription: 06 Avr 2006, 12:18
Localisation: Auprès de mon bô dragon, si possible

Messagede Yoshu » 31 Mai 2006, 22:11

j'adore ce forum, y a toujours des conneries qui s'y passent. J'aime bien la définition du boulet que donne ce site, j'ai l'impression d'y reconnaitre au moins la moitié des mails ou des mp que je reçois chaque jour :P
Avatar de l’utilisateur
Yoshu
Dresseur de boulets (webmaster) - N°1
 
Messages: 859
Inscription: 07 Juin 2005, 09:49
Localisation: Lyon

Messagede polaris » 01 Juin 2006, 07:10

tout le monde sur ce forum est au moin un peu boulet mais ils ne veulent pas le dire par contre y'a des gens qui sont vraiment des boulet exemple:sairaphain
Even the stars look brighter tonight
Nothing's impossible
Avatar de l’utilisateur
polaris
Prof titulaire
 
Messages: 413
Inscription: 08 Mai 2006, 20:10
Localisation: in your world

Messagede antonio » 01 Juin 2006, 16:44

tout le monde sur ce forum est au moin un peu boulet mais ils ne veulent pas le dire par contre y'a des gens qui sont vraiment des boulet exemple:sairaphain


je suis d'accord avec toi mais lui c'est le seul boulet sur ce forum ki c'est le mieux manifestez!!! :mrgreen:
partout oû j'irais on me respectera parce ke je suis un great man!!!
Avatar de l’utilisateur
antonio
Sous-directeur
 
Messages: 866
Inscription: 05 Oct 2005, 18:30
Localisation: du lycée Tsujido

Messagede saéjima » 02 Juin 2006, 12:18

Bof je trouve que sur ce forum on a assez de chance de pas tomber sur un vrais boulet mais ça nous pend au nez!
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

Messagede Ant » 04 Jan 2008, 17:25

Voilà un topic qui ne mérite pas qu'on l'oublit car les informations qu'il contient peuvent à tous moments nous protèger d'un boulet qui viendrait infecter le forum. "Analyser pour mieux lutter" sera l'expression maîtresse dans ce combat qui engage chacun d'entre nous...

La multiplication des boulets, un sujet qui inquiète de plus en plus les fréquenteurs de forum de par l'ampleur que ce phénomène prend. Parqués sur JV.com, les boulets préparent leur invasion sur internet et commencent par les forums... Le Plan est en marche... Voilà une info qui fait froid dans le dos...

Hum, hum... Non, plus sérieusement, je vous propose, pour voir si le "phénomène boulet" ne vous a pas encore contaminé (je prie pour vous...), un dépistage sous la forme d'un test que j'ai trouvé sur le net.
http://membres.lycos.fr/tobar69/testb.php

Et en bonus :
- Un lien vers la formidable Désencyclopédie sur la plus célèbre race de boulet qui existe : les Kevins
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kevin

- Un autre lien vers l'admirable Désencyclopédie pour l'origine de l'appellation boulet et à la fin un mode d'emploie connu, bien sûr, par tous les modérateurs de forum respectables !
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Boulet
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4992
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Messagede Namie » 04 Jan 2008, 17:44

Votre score est de : 0

Verdict :
Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.
Image
笑うことは一番大切な物だよね~
Image
http://namie.passion-gto.net
http://www.lastfm.fr/user/Jnamie/
NEW BLOG EN DIRECT DU JAPON : http://namiedream.ultim-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Namie
Rédactrice du site - N°4
 
Messages: 412
Inscription: 13 Fév 2006, 19:28
Localisation: Tokyo

Messagede onibaku » 04 Jan 2008, 19:27

Votre score est de : O
Apparement je suis pas aussi contaminé que je le croyais :) bien marrant comme test :thumleft: , j'aime bien le petit suspens qui s'installe avant l'annonce du verdict^^
Avatar de l’utilisateur
onibaku
Directeur
 
Messages: 1056
Inscription: 30 Avr 2007, 21:39

Messagede Wilwarin » 04 Jan 2008, 20:04

Namie a écrit:Votre score est de : 0

Verdict :
Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.


Pareil 8)
Avatar de l’utilisateur
Wilwarin
Prof vacataire
 
Messages: 41
Inscription: 01 Jan 2008, 16:01
Localisation: On dirait le Suuuuud

Messagede Midnight Angel » 04 Jan 2008, 20:28

0%, comme les autres... M'enfin il est bien basique ce test, facile de repérer les réponses qui font grimper le score :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Messagede La-Môme » 11 Avr 2008, 23:56

Le Boulet a du mal à s'integrer


Il se sent obliger de faire un topic de présentation
ex: "Slut! Chui Many56779, car j'adore ce chifffre! @+"


Le boulet sait donner son opinion
ex: "Chui trop dac!", "Il a raison lol"


Le boulet n'a pas de répartit
ex: "C'est toi le boulet là!", "toi même", "t qu'1 gosse!", "immature!", "C toi qui la dit le 1er, c toi ki lè!"

:lol!: OUOOOO plié en quatre!!
Avatar de l’utilisateur
La-Môme
Prof stagiaire
 
Messages: 22
Inscription: 11 Avr 2008, 23:32

Messagede Tweek » 12 Avr 2008, 16:07

Oui mais nan ... xD

Votre score est de : 6

Verdict :
Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »
Avatar de l’utilisateur
Tweek
Sous-directeur
 
Messages: 842
Inscription: 09 Aoû 2006, 15:14
Localisation: Chez ta mère

Messagede Master_Sephiroth » 12 Avr 2008, 17:04

Tweek a écrit:Oui mais nan ... xD

Votre score est de : 6

Verdict :
Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »



***mode impitoyable on***
JE LE SAVAIT! :lol: 8) :face:
***mode pitoyable on***
Bah au moins t'es heureuse comme ça :eye:
***mode sceptique***
Bah t'as qu'à te dire que le test est merdique :P


:roll: mdr
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

_____________________________________

Fuji est toujours là.
Avatar de l’utilisateur
Master_Sephiroth
Directeur
 
Messages: 2104
Inscription: 01 Sep 2005, 01:15
Localisation: Va savoir

Messagede Tweek » 13 Avr 2008, 17:19

Genre tu le savais :roll:

Et c'est pas ça qui va changer ma vie :P
Et le test il est pas merdique, mais marrant ^^
Avatar de l’utilisateur
Tweek
Sous-directeur
 
Messages: 842
Inscription: 09 Aoû 2006, 15:14
Localisation: Chez ta mère

Messagede darkkiller » 14 Avr 2008, 16:29

Aaaaargh nooooon!!!
Votre score est de : 10

Verdict :
Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »


Je vais aller me pendre...
Pour Fuji...
Avatar de l’utilisateur
darkkiller
Directeur
 
Messages: 1261
Inscription: 01 Fév 2008, 22:53
Localisation: DTC

PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités