blagounette

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là

blagounette

Messagede dark onizuka » 30 Juin 2005, 10:00

voila des ptites blagounette pour detendre l'atmosphere.
une blonde rentre du cp et va voir son pere
-papa aujourd'hui on a appris a conter et moi jy arrive juska 10 et les autres seulement a trois c bien papa hein?
-oui ma cherie
le lendemain soir
-papa aujourd'hui on a appris l'alaphabet et moi j'arrive juska j et les autres seulement a c c'est bien hein papa?
-oui ma cherie
le surlandemainsoir
-papa aujourd'hui yaver piscine et moi j'ai une grosse poitrine et les autres miss et bien elle on rien ca c'est parce ke je suis blonde hein papa?
-ouiiiii ma cherie c surment sa mais je pense que c parce ke aussi tu vien d'avoir 18 ans
Avatar de l’utilisateur
dark onizuka
Prof principal
 
Messages: 188
Inscription: 23 Juin 2005, 14:58
Localisation: brest

Messagede Kikuchi » 30 Juin 2005, 10:02

Ah c'est pas mal je connaissais pas! :lol:
T'en as d'autres? :D
Image
Kikuchi
Sous-directeur
 
Messages: 618
Inscription: 08 Juin 2005, 20:17
Localisation: Forum de Passion GTO

Messagede dark onizuka » 30 Juin 2005, 10:07

oui plein
c'est une blonde et son petit ami qui copulent il n'arrete pas cela fait bien 5 heures quil sont en activiter le mari dis
-arette cherie j'ai la queu en feu j'en peu plus stooooooop
-oh non c trop bon continue
le mec faint d'allez boire un verre d'eau et laisse sa femme arrivant a la cuisine il bois un verre d'eau et a vraiment la bite en feu il sort du frigo un litre de lait se sert un grand bol et trempe son engin dedans
-aaaaaaaaaaaaaaaah sa fait du bien
sa femme arrive et lui dit
-aaaaaaaaaaaah c comme sa que vous fete pour recharger je me demandais comment vous faisiez
Avatar de l’utilisateur
dark onizuka
Prof principal
 
Messages: 188
Inscription: 23 Juin 2005, 14:58
Localisation: brest

Messagede Kikuchi » 30 Juin 2005, 10:19

lol
Vas-y met en d'autres :D
Image
Kikuchi
Sous-directeur
 
Messages: 618
Inscription: 08 Juin 2005, 20:17
Localisation: Forum de Passion GTO

Messagede dark onizuka » 30 Juin 2005, 10:26

bon je vois ke sa plait alors en voila d'autres
pk les belges nage au millieu de la piscine c parceke il sont un peu con sur les bord
dsl je n'ai rien contre les belges ni contre personne d'ailleur


un mec rentre dans un bar et commande une bibinne
un mec conpletement peter se leve de sa chaise et crie
-moi je saute du toit et je vole
il monte sur le toit et saute et vole pendant 1 quart d'heure
le mec n'en crois pas c'est yeux il demande a la serveuse ce quil avais bu et la serveuse lui repond de la vodka pure
le mec commande 5 verre se les enfile cul sec monte sur le toit saute et s'ecrase par terre
alors que revien le mec qui planer la serveuse monte sur le toit et lui dis
-putain superman t trop con kan tu picole regarde se que tu a fait a cette imbecile qui voulais faire comme toi
Avatar de l’utilisateur
dark onizuka
Prof principal
 
Messages: 188
Inscription: 23 Juin 2005, 14:58
Localisation: brest

Messagede Blender » 30 Juin 2005, 11:00

dark onizuka a écrit:bon je vois ke sa plait alors en voila d'autres
pk les belges nage au millieu de la piscine c parceke il sont un peu con sur les bord
trés drole et tu c qu'il y a des belges sur ce forum (moi par exemple) alors je me pose une question pourquoi on se moque toujours des belges avec des blagues dans le genres?on pourait m'expliqué?
Image
http://www.gtoworld.net/
L'humour est ce qui différencie l'homme de la bête (avec la Bière et les Power Chords).
Avatar de l’utilisateur
Blender
Prof titulaire
 
Messages: 441
Inscription: 13 Juin 2005, 19:16
Localisation: Hainaut(Belgique)

Messagede dark onizuka » 30 Juin 2005, 11:06

tu sais y a bien des blague que les belges raconte sur les francais et il parait kelle sont bien pire et pourtant on ne dis rien alors pour ceux qui ne comprene pas l'humour moi j'y suis pour rien dsl
Avatar de l’utilisateur
dark onizuka
Prof principal
 
Messages: 188
Inscription: 23 Juin 2005, 14:58
Localisation: brest

Messagede Blender » 30 Juin 2005, 11:08

dark onizuka a écrit:tu sais y a bien des blague que les belges raconte sur les francais et il parait kelle sont bien pire et pourtant on ne dis rien alors pour ceux qui ne comprene pas l'humour moi j'y suis pour rien dsl
tu pêut m'en dire au moins une?car moi j'en conné pas
Image
http://www.gtoworld.net/
L'humour est ce qui différencie l'homme de la bête (avec la Bière et les Power Chords).
Avatar de l’utilisateur
Blender
Prof titulaire
 
Messages: 441
Inscription: 13 Juin 2005, 19:16
Localisation: Hainaut(Belgique)

Messagede Blender » 30 Juin 2005, 11:11

enfin laisse tombé j'ai pas envie d'avoir des problemes mais à l'avenir lit la charte car ca peut etre considéré comme un propos raciste.je ne t'en veux pas mais ce genre de blagues est a évité.allé sans rancune
Image
http://www.gtoworld.net/
L'humour est ce qui différencie l'homme de la bête (avec la Bière et les Power Chords).
Avatar de l’utilisateur
Blender
Prof titulaire
 
Messages: 441
Inscription: 13 Juin 2005, 19:16
Localisation: Hainaut(Belgique)

Messagede Mike Sano » 30 Juin 2005, 12:26

Starfox, est-tu blonde? (il n'y a rien de méchant dans ma question) :mrgreen:
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Avatar de l’utilisateur
Mike Sano
Le grand sage - N°5
 
Messages: 2092
Inscription: 08 Juin 2005, 16:39
Localisation: tout comme la vérité, ailleurs...

Messagede Joss » 30 Juin 2005, 13:14

Blender a écrit:enfin laisse tombé j'ai pas envie d'avoir des problemes mais à l'avenir lit la charte car ca peut etre considéré comme un propos raciste.je ne t'en veux pas mais ce genre de blagues est a évité.allé sans rancune



Attend quel c... peut prendre ça pour du racisme? Les français se sont toujours moqué des belges comme l'inverse (si tu n'en connais pas sur les français désolé pour toi mais c'est pas nous français qui devons les connaître). Mais c'est parce que nous nous entendons plutôt bien et c'est bien connut que:"qui aime bien chatie bien".
Personnellement je considère même les belges comme des français habitant une région indépendante de la France (enfin pour les wallons).
Alors non on ne peut pas prendre cela pour du racisme.
Avatar de l’utilisateur
Joss
Sous-directeur
 
Messages: 594
Inscription: 21 Juin 2005, 20:28
Localisation: Montpellier

Messagede Blender » 30 Juin 2005, 13:58

Joss a écrit:Attend quel c... peut prendre ça pour du racisme? Les français se sont toujours moqué des belges comme l'inverse (si tu n'en connais pas sur les français désolé pour toi mais c'est pas nous français qui devons les connaître). Mais c'est parce que nous nous entendons plutôt bien et c'est bien connut que:"qui aime bien chatie bien".
Personnellement je considère même les belges comme des français habitant une région indépendante de la France (enfin pour les wallons).
Alors non on ne peut pas prendre cela pour du racisme.
dsl de t'avoir vexer mais je n'aime pas trop que l'on se moque de moi et comme je suis belge je me sens concerné.donc je présente mes excuse car ton point de vue est plutot amical et non moqueur je comprend mieux maintenant pourquoi on fait des blagues sur les belges ce qui été ma question de départ je le rappel.donc je présente mais excuse mais je voulait comprendre
Image
http://www.gtoworld.net/
L'humour est ce qui différencie l'homme de la bête (avec la Bière et les Power Chords).
Avatar de l’utilisateur
Blender
Prof titulaire
 
Messages: 441
Inscription: 13 Juin 2005, 19:16
Localisation: Hainaut(Belgique)

Messagede Kikuchi » 30 Juin 2005, 14:00

Bah c'est pas grave!
On passe a autre chose ok?
Image
Kikuchi
Sous-directeur
 
Messages: 618
Inscription: 08 Juin 2005, 20:17
Localisation: Forum de Passion GTO

Messagede Kikuchi » 30 Juin 2005, 14:10

Mike Sano a écrit:Starfox, est-tu blonde? (il n'y a rien de méchant dans ma question) :mrgreen:


Esperons que non lol
Alors? :smurfin:
Image
Kikuchi
Sous-directeur
 
Messages: 618
Inscription: 08 Juin 2005, 20:17
Localisation: Forum de Passion GTO

Messagede Kikuchi » 30 Juin 2005, 14:11

Si oui c'est pas mal on aura deja :bigsmurf: (Joss), :smurfin: (Starfox peut etre ^^ ) et tous les autres petits :smurf: (Nous!)
Alors Starfox?
Image
Kikuchi
Sous-directeur
 
Messages: 618
Inscription: 08 Juin 2005, 20:17
Localisation: Forum de Passion GTO

Suivante

Retourner vers Blabla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités